📌 Gerhardstraße 202, 66333 Völklingen - Allemagne
💬 13 Avis
Les avis
Le 25/03/2024 à 09:42
J'ai seulement essayé le kebab. Malheureusement, c'était assez fade. Je vais bientôt essayer une pizza là-bas
Le 07/01/2024 à 15:20
J'y suis retourné aujourd'hui avec mon fils et ma femme. Encore une fois, c'était absolument délicieux. L'assaisonnement de la viande ainsi que le pain fait maison sont tout simplement incroyables. Les propriétaires sont également très sympathiques avec les enfants. Hautement recommandé
Le 28/12/2023 à 14:33
Super boutique. Nourriture très fine. Bonne qualité. Nous recommandons
Le 06/12/2023 à 17:20
Des gens très, très gentils. vous obtenez un très bon service et la nourriture est très bonne aussi 👍
Le 26/11/2023 à 12:47
Très sympathique, tout est frais, Livraisons très bonnes. La nourriture est excellente Fortement recommandé: escalope et pizza
Le 08/11/2023 à 11:54
Personnel très sympathique. Livraison rapide et plats savoureux
Le 05/11/2023 à 13:35
Une nourriture très savoureuse et un service amical de haut niveau ne peuvent être que recommandés !
Le 28/10/2023 à 10:42
Très bien. Recommandé.
Le 09/10/2023 à 10:10
Propriétaire super sympa 😊 Haut de la nourriture. On aime y aller 😊 Le service de livraison est également excellent 😊
Le 08/09/2023 à 14:07
Nourriture fraîche très savoureuse, ingrédients frais, grandes portions, tout simplement délicieux
Le 06/08/2023 à 20:10
Menus très fins, personnel excellent
Le 20/07/2023 à 14:52
Grande portion, c'était délicieux
Le 09/07/2023 à 15:47
Couple super sympa qui valorise les bons produits. Chaque vendredi, il y a un pain spécial et des légumes frais toujours faits maison. Notre kebab préféré ! :)
💬 L'hôtel Sonne-Post est situé directement sur la Sonnenplatz.
💬 Excellent accueil a 21:30 servis rapidement et repas copieux et délicieux merci beaucoup
💬 Service client complètement incompétent. J'ai essayé de réserver une table en ligne deux fois, pas de réponse. Appelé six fois, je n'ai même pas décroché. Ils ont essayé de justifier cela en disant qu’ils manquaient de personnel, ce qui n’est pas grave. Cependant, cela ne justifie pas vraiment l’absence de réponse pendant la tentative d’obtention d’une table sur une période d’un jour et demi.
💬 Excellente nourriture ! Vente à emporter possible.
💬 Si vous souhaitez accéder à une chambre non-fumeur, ce n’est peut-être pas facile. Malgré le fait qu'une chambre non-fumeur ait été indiquée lors de la réservation, nous avons dû déménager à deux reprises. Il était généralement impossible d'être dans la première et l'odeur de tabac était également très forte dans la seconde, alors que la chambre était censée être non-fumeur. Il contenait même une note menaçant d’une amende en cas de violation. Heureusement, le personnel est très gentil et serviable et nous avons eu de la chance avec la troisième chambre, elle était propre et confortable. Mais nous préférerions certainement nous passer de ces inconvénients.
💬 Bel emplacement, le lieu est tranquille et bien soigné. Service très aimable et très attentionné. Cuisine italienne de bonne facture.
💬 Service super sympa et un super buffet !! Tout est super savoureux et plein de plats différents où chacun peut trouver quelque chose à manger :) Il y a suffisamment de places, toutes propres et confortables et les toilettes sont toutes super propres aussi !! Je recommande vraiment d'y manger!👍
💬 Malheureusement, je dois modifier ma note ! J'étais un ancien client régulier qui y allait tous les jours il y a quelques temps. Mais après avoir été déçu une deuxième fois, je n'y retournerai pas. D'un côté, le contenu du kebab a été divisé par deux sans réduire le prix, mais de l'autre, c'est la deuxième fois qu'on me sert de la viande crue. La roquette et le citron ne sont apparemment plus disponibles et les gens ne demandent plus d'extras. J'ai aussi souvent des morceaux de graisse dans mon kebab. PS : j'ajouterai des photos. Les belles photos ont été prises avant ce changement. Ancien avis : ---------------------- Une équipe vraiment brillante ! Les employés sont, comme on peut s'y attendre d'un tel établissement, très prudents, sympathiques et rapides. Ce que je trouve particulièrement bien et que je n'ai jamais vu dans aucun autre magasin, c'est que la vente incitative active est pratiquée ici. On m'a toujours proposé de mettre du citron et du Rocula sur mon kebab, ce qui est un changement de goût bienvenu. C’est en fait la raison personnelle pour laquelle j’y vais. Du fromage et divers types de viandes sont toujours proposés et explicitement demandés. L'établissement lui-même est très joliment décoré et semble très bien entretenu.
💬 C'était un endroit très agréable C'est comme un rêve😍
💬 Ils servent une cuisine afghane authentique et authentique. J'ai visité plusieurs fois. A chaque fois la nourriture est excellente ainsi que la qualité. Cette fois, j'ai commandé une soupe et du poulet grillé et les deux étaient délicieux. Les portions sont très généreuses et le service était super sympa. Attention, cet endroit ne prend que du CASH. Le restaurant est toujours occupé, alors réservez à l'avance pour être sûr qu'il y a une table pour vous.