Restaurant turc 🇩🇪

Heidstocker Kebab Avis

📌 Gerhardstraße 202, 66333 Völklingen - Allemagne

4.7 / 5

💬 13 Avis

Avis sur Heidstocker Kebab à Völklingen

Les avis

Les dernier avis sur Heidstocker Kebab à Völklingen

Roman.u

Le 25/03/2024 à 09:42

2 / 5

J'ai seulement essayé le kebab. Malheureusement, c'était assez fade. Je vais bientôt essayer une pizza là-bas

Kallas.

Le 07/01/2024 à 15:20

5 / 5

J'y suis retourné aujourd'hui avec mon fils et ma femme. Encore une fois, c'était absolument délicieux. L'assaisonnement de la viande ainsi que le pain fait maison sont tout simplement incroyables. Les propriétaires sont également très sympathiques avec les enfants. Hautement recommandé

Marco.

Le 28/12/2023 à 14:33

5 / 5

Super boutique. Nourriture très fine. Bonne qualité. Nous recommandons

Dagmar.e

Le 06/12/2023 à 17:20

5 / 5

Des gens très, très gentils. vous obtenez un très bon service et la nourriture est très bonne aussi 👍

Günter.u

Le 26/11/2023 à 12:47

4 / 5

Très sympathique, tout est frais, Livraisons très bonnes. La nourriture est excellente Fortement recommandé: escalope et pizza

Uwe.e

Le 08/11/2023 à 11:54

5 / 5

Personnel très sympathique. Livraison rapide et plats savoureux

Lisa.

Le 05/11/2023 à 13:35

5 / 5

Une nourriture très savoureuse et un service amical de haut niveau ne peuvent être que recommandés !

winfried.e

Le 28/10/2023 à 10:42

5 / 5

Très bien. Recommandé.

S.

Le 09/10/2023 à 10:10

5 / 5

Propriétaire super sympa 😊 Haut de la nourriture. On aime y aller 😊 Le service de livraison est également excellent 😊

Fireangel.F

Le 08/09/2023 à 14:07

5 / 5

Nourriture fraîche très savoureuse, ingrédients frais, grandes portions, tout simplement délicieux

Andreas.e

Le 06/08/2023 à 20:10

5 / 5

Menus très fins, personnel excellent

Sybille.i

Le 20/07/2023 à 14:52

5 / 5

Grande portion, c'était délicieux

Leonie.i

Le 09/07/2023 à 15:47

5 / 5

Couple super sympa qui valorise les bons produits. Chaque vendredi, il y a un pain spécial et des légumes frais toujours faits maison. Notre kebab préféré ! :)

  • 🏪 Zammatteo Eis - Roetgen (442 Avis)

  • 💬 Hmmm de bonnes glaces bien onctueuses comme on les aime


  • 🏪 Sindbad Neumünster (368 Avis)

  • 💬 Sur la base d'une recommandation, nous avons visité cet endroit pour nos courtes vacances et avons été complètement impressionnés. La chaleur, l'attention, les recommandations et l'amour pour l'entreprise sont toujours perceptibles. La sélection de plats est excellente ; en raison de la variété, l'œil peut parfois être plus gros que l'estomac. Super!


  • 🏪 Pizzeria Grewal (80 Avis)

  • 💬 Cette fois-ci, c'était définitivement la dernière fois que nous y commandions. Une pizza et des pâtes et apparemment le chauffeur n'a pas trouvé notre adresse, qui est située au centre et que nous avons déjà commandée plusieurs fois. La carbonara vient tout juste de se terminer et ma pizza est froide et fade. Aucune excuse, rien... Malheureusement plus recommandé du tout...


  • 🏪 Strandcreperie, Inhaber Timm Clausen (73 Avis)

  • 💬 Service très savoureux et super sympa! Un petit garçon devant nous a laissé tomber sa crêpe puis l'a récupérée gratuitement, personnel vraiment sympa ! 😄👌🏻


  • 🏪 Tower Restaurant Cockpit (412 Avis)

  • 💬 Un très bon restaurant avec une équipe fantastique ! La qualité de la nourriture est incroyable et l'ambiance est vraiment détendue ! Je peux entièrement recommander d’atterrir ici et de planifier un brunch et un déjeuner très longs et tranquilles !


  • 🏪 Der Saloon In Kesseler (714 Avis)

  • 💬 Endroit frais!


  • 🏪 Hotel Quellenhof (190 Avis)

  • 💬 Cet hôtel est très bien situé à proximité du plus haut sommet d'Allemagne, ça c'est nickel. Par contre les chambres sont vieillissantes et les poussières sont négligées. Le ménage pourrait être mieux fait. Les rideaux sont tachés également. On entend beaucoup ce qu'il se passe dans les couloirs c'est mal isolé. En revanche la literie est très agréable et confortable et la vue depuis le balcon est belle. Grâce à une carte reçue à la réception nous avons des offres chez des partenaires de l'hôtel sur la commune de Grainau. Le rapport qualité/prix n'est pas dingue.


  • 🏪 Sportgaststätte Ismaning (71 Avis)

  • 💬 Vous trouverez ici le meilleur burger 🍔 de toute la région. Tout est frais, savoureux et à des prix intéressants. Aucune chaîne de restauration rapide américaine ne peut rivaliser. Vous DEVEZ manger ce burger 🤤. Mais tout le reste du menu n'est qu'un délice culinaire. Tout est toujours délicieux. Le personnel est tout simplement incroyable 🤣. Tellement gentil et toujours prêt pour une conversation honnête. L'ambiance est celle que l'on pourrait imaginer dans un véritable centre sportif typique : simplement rustique et confortable. Même si vous n'avez rien à voir avec le sport, vous DEVEZ y aller et vous laisser dorloter. Conclusion, ce centre sportif/restaurant ne mérite pas 5 étoiles. Le restaurant sportif Ismaning mérite toutes les étoiles qui existent ⭐️⭐️⭐️⭐️⭐️⭐️⭐️⭐️⭐️⭐️⭐️⭐️👍


  • 🏪 FOOD E52 (114 Avis)

  • 💬 J'y vais souvent pour manger, toujours préparé avec des ingrédients frais. Le service est toujours très sympathique et ouvert à toutes demandes ou modifications. Un point déduit de l'ambiance pour l'allée très sombre, elle pourrait paraître plus accueillante de l'extérieur.


  • 🏪 Subway (595 Avis)

  • 💬 En tant que personne qui se décrirait comme un grand fan de la franchise Subway et qui a beaucoup d'expérience dans divers endroits, je suis convaincu que le métro de Wolfenbüttel est le meilleur métro d'au moins toute l'Allemagne. Le magasin est toujours propre, la qualité de la nourriture répond toujours aux normes élevées auxquelles le personnel extrêmement courtois se mesure, et les demandes spéciales de toutes sortes sont entièrement satisfaites. L'artisanat, ou plutôt l'art de confectionner des sandwichs, est toujours d'actualité ici. Malheureusement, la succursale de Wolfenbüttel a perdu en qualité ces dernières années. Outre la suppression/remplacement de divers articles, le système d'auto-remplissage des boissons a également été supprimé, ainsi que les petits paniers confortables dans lesquels étaient autrefois servis les sandwichs. Il n'y a pratiquement aucune possibilité de se garer devant le restaurant, car la ville de Wolfenbüttel ne s'arrête pas à notre métro bien-aimé dans sa guerre contre tous les automobilistes de la République fédérale. Les horaires d'ouverture ont été raccourcis et les prix ont augmenté, ce qui fait que les gens sont de plus en plus sceptiques quant à l'avenir de cette autrefois grande succursale. Retour aux sources, Subway Wolfenbüttel !