📌 Gerhardstraße 202, 66333 Völklingen - Allemagne
💬 13 Avis
Les avis
Le 25/03/2024 à 09:42
J'ai seulement essayé le kebab. Malheureusement, c'était assez fade. Je vais bientôt essayer une pizza là-bas
Le 07/01/2024 à 15:20
J'y suis retourné aujourd'hui avec mon fils et ma femme. Encore une fois, c'était absolument délicieux. L'assaisonnement de la viande ainsi que le pain fait maison sont tout simplement incroyables. Les propriétaires sont également très sympathiques avec les enfants. Hautement recommandé
Le 28/12/2023 à 14:33
Super boutique. Nourriture très fine. Bonne qualité. Nous recommandons
Le 06/12/2023 à 17:20
Des gens très, très gentils. vous obtenez un très bon service et la nourriture est très bonne aussi 👍
Le 26/11/2023 à 12:47
Très sympathique, tout est frais, Livraisons très bonnes. La nourriture est excellente Fortement recommandé: escalope et pizza
Le 08/11/2023 à 11:54
Personnel très sympathique. Livraison rapide et plats savoureux
Le 05/11/2023 à 13:35
Une nourriture très savoureuse et un service amical de haut niveau ne peuvent être que recommandés !
Le 28/10/2023 à 10:42
Très bien. Recommandé.
Le 09/10/2023 à 10:10
Propriétaire super sympa 😊 Haut de la nourriture. On aime y aller 😊 Le service de livraison est également excellent 😊
Le 08/09/2023 à 14:07
Nourriture fraîche très savoureuse, ingrédients frais, grandes portions, tout simplement délicieux
Le 06/08/2023 à 20:10
Menus très fins, personnel excellent
Le 20/07/2023 à 14:52
Grande portion, c'était délicieux
Le 09/07/2023 à 15:47
Couple super sympa qui valorise les bons produits. Chaque vendredi, il y a un pain spécial et des légumes frais toujours faits maison. Notre kebab préféré ! :)
💬 Lors d'un séjour à Brühl du 12 au 19 Avril 2018, j'ai passé huit jours dans cet établissement. Lieu sympathique et très accueillant. Service irréprochable et avec le sourire en prime. A recommander.
💬 Personnel très sympa, bon emplacement et peu d'oiseaux. Emplacement idéal pour visiter les sites touristiques de Würzburg tels que le balcon de Su, les toilettes de Laura ou le bateau. Malheureusement, le petit-déjeuner en demi-pension se compose d'un Redbull et d'une cigarette, c'est pourquoi je dois déduire une étoile.
💬 Haut
💬 Pendant notre séjour à Francfort, nous sommes venus ici deux nuits de suite pour le dîner ! Bonne nourriture, personnel sympathique et propriétaire serbe chaleureux. Schnitzel commandé a reçu une double portion et du dunja gratuit! Je le recommande à tout le monde ! La meilleure nourriture à Francfort haut la main!
💬 Très bien situé avec un personnel sympa ; la chambre avec vue sur la Lahn était super. Le petit déjeuner était correct. Le Ristorante Faustino dans le même bâtiment était également pratique. À quelques pas de la chambre !
💬 Belles chambres confortables à quelques pas de Böblingen. Le personnel a été très gentil de m'appeler et de me demander les détails de mon arrivée. Je recommande vivement aux gens de choisir cet hôtel si vous êtes dans cette région.
💬 Je marchais pendant 2 heures et j'ai trouvé ici, honnêtement, j'étais nerveux à l'idée de commander quelque chose car je ne parle pas bien allemand, mais le personnel était gentil et gentil, ils m'ont aidé à choisir le menu. Je veux revenir ici bientôt, j'ai senti ma chaleur se remplir de quelque chose de chaud. Sehr lecker!😚👍🏻👍🏻
💬 Tout va bien
💬 La nourriture est délicieuse et particulièrement bon marché. Le service était sympathique. Nous nous sommes assis dehors, le restaurant est dans un endroit agréable et calme. Il y a beaucoup de places de parking et il y a même un minigolf.
💬 Bon restaurant... en général, les Turcs sont super... j'aime ça😊👍