📌 Senftenberger Str. 3, 03238 Sallgast - Allemagne
💬 54 Avis
Les avis
Le 14/11/2023 à 20:21
On avait l'impression que la salade avait été mise dans l'assiette dès le début. En conséquence, toute la nourriture était détrempée. Schnitzel a littéralement pris un bain. Quelle honte! Les pommes de terre frites étaient correctes. Malheureusement non recommandé localement. Cook était sympathique. Mais l'ambiance laisse aussi beaucoup à désirer. Les décorations du dernier mariage et la moisissure sur les murs auraient en fait dissuadé certaines personnes d'entrer dans le restaurant. Malheureusement une et dernière fois.
Le 23/10/2023 à 08:20
Le schnitzel est tout simplement génial
Le 10/07/2023 à 12:43
Une très bonne nourriture à de très bons prix ne peut être que recommandée Continuez comme ça
Le 28/09/2022 à 18:49
Chez Heike, tout est toujours excellent, les escalopes sont plus grosses que le prix et cela a plus le goût que la cuisine maison, alors ne lésinez pas sur le pourboire.
Le 15/09/2022 à 20:59
Nous avons passé un très bon repas aujourd'hui. Super serveuse. Salutations de la mer Baltique
Le 28/05/2022 à 16:34
Bonne nourriture, bon marché, savoureuse et grandes portions. Ambiance villageoise
Le 02/11/2021 à 04:42
nourriture très savoureuse, nous serions ravis de revenir.
Le 24/10/2021 à 06:11
Un buffet d'anniversaire grandiose... Si vous continuez à grésiller pendant des heures, c'est de votre faute 😉
Le 06/10/2021 à 15:04
Simple mais bon. La nourriture est très bonne.
Le 16/04/2020 à 17:00
Que serait le monde sans vous, excellent travail. 👍
Le 17/01/2020 à 07:03
Comme toujours, cuisine conviviale et agréable et très bonne et pas chère !
Le 22/05/2019 à 04:29
Bonne cuisine ancienne & super savoureuse & très copieuse ! Continuez comme ça!
Le 04/04/2019 à 19:26
Nourriture bonne et pas chère
Le 16/03/2019 à 08:32
La nourriture était très bonne.
Le 12/01/2019 à 06:18
La nourriture ici est vraiment savoureuse et à un prix abordable. Et surtout, tout est fait maison. Merci Heike, c'était encore une fois très savoureux.
Le 01/12/2018 à 19:47
La nourriture est vraiment savoureuse
Le 28/11/2018 à 12:01
Bonne nourriture, comme les « mères » ; Jeudi : journée Schnitzel, à essayer absolument
Le 06/09/2018 à 20:18
Journées des escalopes du jeudi - escalopes de la poêle !!!
Le 27/07/2018 à 04:52
Nourriture délicieuse, top.
Le 28/06/2018 à 18:53
Super savoureux et pas cher !
Le 21/03/2018 à 18:19
Bien manger .
Le 10/02/2018 à 19:23
Délicieuses escalopes 🎉
Le 10/02/2018 à 01:16
Des choses à manger très agréables et très savoureuses. Juste une ambiance très familiale. J'aime beaucoup. Pouces vers le haut. Compliment. Très travailleur et tout était tout simplement génial.
Le 21/12/2017 à 19:32
Super restaurant, nourriture et service délicieux
💬 Bien pour une petite pause et se désaltérer
💬 La commande a été prête très rapidement (commandé 8 pièces). Les pizzas étaient délicieuses. Tout est génial. Nous avons même été informés des shakes et en avons essayé un immédiatement. C'était aussi très bon (cookies).
💬 Service super sympa, la nourriture était très savoureuse et copieuse. C'était tout simplement délicieux. Et il est très confortable et joliment meublé. Avec plaisir encore ou certainement encore
💬 Bonne nourriture, endroit très agréable, gens sympathiques.
💬 J'y étais encore aujourd'hui, mais s'il y a déjà du chahut devant le magasin et que ceux qui traînent encore dans ou devant le magasin à cause du chahut, cela ne peut pas être bon pour les affaires, le chemin vers les toilettes a été bloqué par beaucoup de vélos et de scooters !! Et le patron ne fait rien
💬 Le meilleur restaurant de cuisine vietnamienne de la région de Zurich - Constance. La nourriture est joliment présentée. Portion généreuse, combinaison judicieuse pour livrer de délicieux plats fusion. J'adore l'ambiance et la décoration du restaurant. Nous avons eu un service chaleureux et professionnel. Bon rapport qualité/prix. Hautement recommandé!
💬 Service très sympathique et extrêmement attrayant, nourriture comme on peut s'y attendre en Bavière. Savoureux et surtout cette belle langue, comme ici en Styrie.
💬 Des sandwichs sans fioritures à des prix raisonnables.
💬 Ce restaurant a été le clou absolu de notre Saint-Valentin ! Le repas exclusif était un véritable régal pour les sens et le service était extrêmement attentionné, amical et extrêmement compétent en matière de vin. Nous nous sentions comme des rois et avons hâte de revenir ! Une expérience inoubliable que nous pouvons recommander à tout le monde ! Nous tenons particulièrement à féliciter le service, qui a rendu notre soirée encore plus inoubliable. Avec son excellente connaissance du menu et sa passion pour le vin alliée à nos mets, elle a fait de notre Saint-Valentin une expérience inoubliable. Son dévouement et son attention ont dépassé nos attentes et nous sommes très reconnaissants pour son excellent service. Nous tenons également à souligner le magnifique café en plein air, équipé d'une agréable cheminée. Parfait pour des soirées romantiques en plein air, dans une atmosphère magique. Une autre perle de ce restaurant que nous recommandons à tous ceux qui souhaitent profiter d'un moment privilégié en plein air. On attend déjà avec impatience l'été et le bon vin dans cette ambiance 🥰☀️🍷
💬 Meilleure tarte flambée de tous les temps Nous avons eu un Klassik Flammkuchen (avec speck et oignons) qui était tellement fantastique que nous devions également en avoir un sucré (pommes raisins et crème légère). La base pâtissière était parfaite. N'importe quel chef Michelin en serait fier. Le tout accompagné d'un bon vin blanc du Weingut lui-même