Restaurant 🇩🇪

Heike Barich Avis

📌 Senftenberger Str. 3, 03238 Sallgast - Allemagne

4.7 / 5

💬 54 Avis

Avis sur Heike Barich à Sallgast

Les avis

Les dernier avis sur Heike Barich à Sallgast

Markus.e

Le 14/11/2023 à 20:21

1 / 5

On avait l'impression que la salade avait été mise dans l'assiette dès le début. En conséquence, toute la nourriture était détrempée. Schnitzel a littéralement pris un bain. Quelle honte! Les pommes de terre frites étaient correctes. Malheureusement non recommandé localement. Cook était sympathique. Mais l'ambiance laisse aussi beaucoup à désirer. Les décorations du dernier mariage et la moisissure sur les murs auraient en fait dissuadé certaines personnes d'entrer dans le restaurant. Malheureusement une et dernière fois.

Markus.a

Le 23/10/2023 à 08:20

5 / 5

Le schnitzel est tout simplement génial

Ronny.c

Le 10/07/2023 à 12:43

5 / 5

Une très bonne nourriture à de très bons prix ne peut être que recommandée Continuez comme ça

Günter.e

Le 28/09/2022 à 18:49

5 / 5

Chez Heike, tout est toujours excellent, les escalopes sont plus grosses que le prix et cela a plus le goût que la cuisine maison, alors ne lésinez pas sur le pourboire.

Matthias.l

Le 15/09/2022 à 20:59

4 / 5

Nous avons passé un très bon repas aujourd'hui. Super serveuse. Salutations de la mer Baltique

Anja.i

Le 28/05/2022 à 16:34

4 / 5

Bonne nourriture, bon marché, savoureuse et grandes portions. Ambiance villageoise

Hen.y

Le 02/11/2021 à 04:42

5 / 5

nourriture très savoureuse, nous serions ravis de revenir.

Sandra..

Le 24/10/2021 à 06:11

5 / 5

Un buffet d'anniversaire grandiose... Si vous continuez à grésiller pendant des heures, c'est de votre faute 😉

Torsten.o

Le 06/10/2021 à 15:04

5 / 5

Simple mais bon. La nourriture est très bonne.

A...

Le 16/04/2020 à 17:00

5 / 5

Que serait le monde sans vous, excellent travail. 👍

Siegfried.c

Le 17/01/2020 à 07:03

4 / 5

Comme toujours, cuisine conviviale et agréable et très bonne et pas chère !

Ringo.o

Le 22/05/2019 à 04:29

5 / 5

Bonne cuisine ancienne & super savoureuse & très copieuse ! Continuez comme ça!

Ines.c

Le 04/04/2019 à 19:26

5 / 5

Nourriture bonne et pas chère

Petra.t

Le 16/03/2019 à 08:32

2 / 5

La nourriture était très bonne.

Martina.e

Le 12/01/2019 à 06:18

5 / 5

La nourriture ici est vraiment savoureuse et à un prix abordable. Et surtout, tout est fait maison. Merci Heike, c'était encore une fois très savoureux.

Photo n°1 de l'avis de Martina.e fait le 12/01/2019 à 06:18 sur le  Heike Barich à Sallgast
Pierre.i

Le 01/12/2018 à 19:47

5 / 5

La nourriture est vraiment savoureuse

M...

Le 28/11/2018 à 12:01

5 / 5

Bonne nourriture, comme les « mères » ; Jeudi : journée Schnitzel, à essayer absolument

Photo n°1 de l'avis de M... fait le 28/11/2018 à 12:01 sur le  Heike Barich à Sallgast
Holger.o

Le 06/09/2018 à 20:18

5 / 5

Journées des escalopes du jeudi - escalopes de la poêle !!!

Alois.a

Le 27/07/2018 à 04:52

5 / 5

Nourriture délicieuse, top.

Thomas.e

Le 28/06/2018 à 18:53

5 / 5

Super savoureux et pas cher !

Anja.e

Le 21/03/2018 à 18:19

5 / 5

Bien manger .

Schlomo.o

Le 10/02/2018 à 19:23

5 / 5

Délicieuses escalopes 🎉

Marco.o

Le 10/02/2018 à 01:16

5 / 5

Des choses à manger très agréables et très savoureuses. Juste une ambiance très familiale. J'aime beaucoup. Pouces vers le haut. Compliment. Très travailleur et tout était tout simplement génial.

Uwe.m

Le 21/12/2017 à 19:32

5 / 5

Super restaurant, nourriture et service délicieux

  • 🏪 Ossi's BBQ Partyservice (5 Avis)

  • 💬 Rarement aussi mal mangé. Le cochon de lait dans le petit pain n'était qu'une croûte avec de la graisse et a finalement fini à la poubelle. Les frites n'étaient pas assez cuites et totalement détrempées. En fait, je voulais manger une poêle aux champignons, mais à la fin, j'étais heureux que tout soit parti. Le personnel était absolument débordé et vous attendiez une éternité pour votre nourriture. Je ne comprends pas les bonnes critiques.


  • 🏪 Taverne Samos (306 Avis)

  • 💬 Je recommande cet endroit .. .hyper sympathique et souriant, la nourriture y est excellente et typiquement grecque ... nous y avons passé un excellent moment... patron et personnels très avenant.


  • 🏪 pizzade (23 Avis)

  • 💬 Nous avons commandé des hamburgers, du pide, du lahmacun, des frites, des salades et du börek. Les hamburgers étaient complètement détrempés et contenaient de vieux légumes. Les frites étaient complètement détrempées et non assaisonnées. Le lahmacun n’avait également absolument aucun goût. À l'origine, les salades étaient composées uniquement de laitue, de 2 tranches de concombre coupées en quartiers et éventuellement d'un morceau de tomate. La seule chose qui allait bien, c'était le pide et les böreks. Commandé pour un peu moins de 70 €, ce qui n'aurait même pas valu 20 €. Nous ne commanderons certainement plus !


  • 🏪 Monk Restaurant & Sushi | Asiatische Küche in Beelitz (1 Avis)

  • 💬


  • 🏪 BÖCKELS Beste (247 Avis)

  • 💬 Mon mari m'a apporté le menu 1. Frites supplémentaires dans un bol. Currywurst en supplément dans un bol. Et maintenant ça arrive. La saucisse au curry contenait de la mayonnaise. Pourquoi tu l'emballes comme ça ? Et puis le personnel. Tellement hostile. Ce n’est pas la première fois, ils n’en ont plus tous envie. Achetez ma currywurst ailleurs maintenant.


  • 🏪 American Pizza Pantry (134 Avis)

  • 💬 Malheureusement, la deuxième commande s'est mal passée. Au lieu de viande hachée sur la pizza, du jambon et des champions ont été mis dessus. Au lieu d’avoir en plus la Hollande. Au moins le brocoli avait raison 😅 C'est dommage ça marchait mieux avant


  • 🏪 Klosterhotel Walkenried (131 Avis)

  • 💬 Restaurant très agréable, les propriétaires sont charmants. La carte change fréquemment et est toujours variée. Des mets frais et savoureux, que demander de plus ?


  • 🏪 Fischkorb 17 (182 Avis)

  • 💬 Haut


  • 🏪 Kaffeehaus Wundermild official (971 Avis)

  • 💬 Eh bien, j'étais heureux d'en voir davantage sur les rives de cet endroit/lac fantastique. 👏 1 étoile pour l'idée et la maison elle-même/architecture/exécution - incroyable ! Mais oh, ouvrez la porte, et là ça se termine. L'intérieur ne correspond malheureusement pas du tout à ce que l'on attend quand on voit la coque, pourrait être amélioré 1000 fois avec un bon œil et un peu de bon sens, ce qui manque évidemment ici ; serveurs - oh mon Dieu… pareil. Au mieux médiocre. Se prétendant torréfacteur - nous avons commandé différents cafés, nous sommes des buveurs et des connaisseurs de café, j'aimerais dire mais ça ici ? Un « Plörre » imbuvable, dirais-je en allemand. Une blague. Le gâteau aux prunes qui l'accompagnait était supportable, il y a eu pire mais je ne vois pas la nécessité de répéter cela. Donc, radié, je suppose, à moins que quelqu'un d'autre ne reprenne cette maison/coque très prometteuse et la renverse. Cela pourrait être un lieu d'été fabuleux, mais il n'est pas exploité par un torréfacteur qui ne peut même pas préparer une bonne tasse de café et qui n'a AUCUNE idée en matière de design d'intérieur. Honte! Et quelqu'un a dépensé de l'argent pour l'architecture et l'exécution, alors s'il vous plaît, rendez-vous service à vous-même et aux honnêtes gens de cette région et réfléchissez également au reste avant d'ouvrir vos portes !! 🙏


  • 🏪 L'Osteria (108 Avis)

  • 💬 Ce n'est pas un restaurant italien. 6,50 euros pour une pizza toute prête et 4 euros pour une bière. Plutôt bistro pour fumeurs avec machines à sous. Pour manger, il faut se rendre à Hörnle ou à la nouvelle montagne.