Les avis
Le 04/10/2023 à 04:48
Le snack-bar du camping avec une tente chauffée est confortable et il fait bon y boire une bière. Les plats peuvent également être emballés pour être emportés.
Le 30/05/2023 à 05:06
Restaurant petit mais sympa, intégré au camping. Totalement adapté aux enfants, nous aimons y manger lorsque nous sommes sur le site.
Le 19/05/2023 à 18:44
Personnel très sympathique. Les boissons étaient bonnes. Cola et spéciaux. Le Schnitzel (à la viennoise) avec des frites est en dessous de la moyenne et certainement trop cher pour ce qui est proposé. Résistant et difficile à couper même avec un couteau. Les frites étaient ok. Les repas des enfants sont corrects. Bâtonnets de poisson accompagnés de frites. Il n'y a eu aucune plainte de la part des enfants. Donc deux étoiles.
💬
💬 Petit mais super confortable et charmant. Prix particulièrement raisonnable et la nourriture était bonne. Le service était très bon. Le vin est également à un prix raisonnable. J'y retournerais certainement. Nous avons eu les gnocchis à la bolognaise et les raviolis aux champignons avec la sauce tomate basilic. La bolognaise était bonne, tout comme les raviolis. J'étais jaloux des gens de la table voisine qui avaient commandé les raviolis aux truffes sauce au beurre et au parmesan. Le tiramisu que nous avons commandé était également délicieux. Et c’est un endroit très agréable pour s’asseoir.
💬 Tout est très savoureux 😋 🤌 L'ambiance y est sympa et tout le monde est très poli avec vous. 🥰 C'est un restaurant sympa 👍
💬 Le 28 avril 2024, nous (3 personnes) étions là... dans la cuisine de la digue. Accueil sympathique avec un dicton rapide 😉c'est comme ça ici sur la côte de la mer du Nord 😁 les boissons et la nourriture sont arrivées assez rapidement. Tout était délicieux. Il y a même des rouleaux de poisson à gooooo😀😁 une collation rapide pour les petites et grandes faims entre les deux !!!!
💬 La meilleure pizza va ici ou bien
💬 Par téléphone pour obtenir des conseils Cela a pris beaucoup de temps Livraison également rien à redire Mais les pizzas ne valent pas d'étoiles La pizza n'était pas complètement cuite Malgré la cuisson, la pâte n'était pas comestible
💬 Découvert lors d'une pause déjeuner rapide sur l'A5. Se garer directement au restaurant est très bien en pleine ville et pas cher à 1€/h. Le personnel est très sympathique et attentionné. Une terrasse extérieure vous attend quand il fait beau. La nourriture était excellente (agneau) et j'ai gardé l'emplacement dans mes favoris. J'attends avec impatience la prochaine fois que je serai dans la région. Un grand merci également au chef Salutations Martin
💬 Une adresse tranquille. Idéal pour se sentir bien. Tous les commerces pertinents à proximité immédiate. La plage est également facilement accessible à pied.
💬 DOIT commander du schnitzel! Meilleur schnitzel (géant) avec une très bonne salade de pommes de terre à des prix raisonnables. Propre boucherie. Horaires d'ouverture du restaurant : du mercredi au vendredi de 10h à 18h. Le Cordon Bleu est également fantastique !
💬 Un très joli pub ancien et pittoresque. Je n'y ai rien mangé, je ne peux donc pas en parler. Le service et les prix des boissons étaient très bons. Peu coûteux. Tout le monde devrait être conscient du fait qu'il s'agit d'un bar fumeur, mais il a un charme ancien du passé.