📌 Altdorfer Str. 20, 91207 Lauf an der Pegnitz - Allemagne
💬 128 Avis
Les avis
Le 28/10/2023 à 21:06
Pub à bière très traditionnel avec cuisine grecque et retransmission de football (FCN) Public mixte. Nous pensons que le pub est génial !
Le 29/07/2023 à 00:55
Très bonne ambiance, on se sent immédiatement presque chez soi ici. Même les clients eux-mêmes sont si sympathiques que vous pouvez avoir une ou deux conversations de nulle part. Le jeune homme qui servait était super aimable et super sympa. Ici, le patron lui-même est également « proche du client ». Mon impression était super. J'apprécierai probablement de passer un week-end ou deux ici.
Le 22/07/2023 à 13:30
Pub pittoresque avec un petit espace extérieur. Ok pour un court séjour mais rien de vraiment exceptionnel.
Le 06/06/2023 à 19:41
Super pub
Le 13/01/2023 à 16:31
Comment on dit ça en Franconie ?.... Ça colle 😜 Bonne nourriture, bonne hospitalité, ambiance chaleureuse!
Le 26/10/2022 à 18:16
Vette genou !!
Le 26/09/2022 à 13:58
C'est ainsi qu'un bar devrait être👍🏻
Le 18/06/2022 à 06:01
Assez bien
Le 21/04/2022 à 17:18
Il est interdit de jouer aux fléchettes. Selon le propriétaire, l'électricité pour LIGHT est trop chère. PLUS JAMAIS. 21 avril 2022
Le 29/11/2021 à 16:17
Économie établie de longue date avec un propriétaire grec qui s'appelle le « Kurvenwirt ». 1. Bar du fan club du FCN au statut culte.
Le 14/09/2021 à 18:48
Tout va bien
Le 12/09/2021 à 14:44
Une foule sympa et un hôte sympathique
Le 10/09/2021 à 12:21
Comme toujours, sympa.
Le 12/08/2021 à 09:19
Nourriture fortement recommandée!
Le 05/07/2021 à 10:03
Nectaire est unique
Le 06/06/2021 à 10:45
Super pizza, super hôte
Le 28/10/2020 à 17:09
Bonne gastronomie. Un hôte formidable et des gens toujours sympas. La nourriture était également très bonne.
Le 25/10/2020 à 20:36
Si un parfait inconnu de Mannheim vient ici, il est chaleureusement accueilli par les Franconiens, bière fraîche, Jack encore plus froid, boutique exceptionnelle ! 🍻
Le 16/10/2020 à 08:08
Parfait
Le 04/07/2020 à 17:35
Le service client est correct, les prix de la bière sont également bons
Le 21/05/2020 à 12:54
Fête des pères au bar local Bimbala. Pas de voyage cette année. Ce fut une merveilleuse rencontre. Nous avons bien mangé et bien sûr bien bu. Notre compagnon de table habituel, Nektarios, s'est bien occupé de nous. Tout était optimal.
Le 14/03/2020 à 11:14
La maison des supporters du club
Le 05/03/2020 à 20:31
Malheureusement, son goût dépend du jour Et il y a de tout là : entre absolument top et juste comme ça
Le 29/01/2020 à 21:25
Excellent
Le 27/01/2020 à 18:09
Bar local
Le 10/01/2020 à 20:03
Le patron est dans une classe à part !
Le 01/12/2019 à 20:24
Très confortable, le personnel sympathique et la bière est excellente !
Le 20/10/2019 à 07:14
Bonne nourriture, très bonne pizza. Idéal pour regarder le football
Le 14/10/2019 à 18:49
Super personnel, nous serions ravis de revenir. Super ambiance familiale. Beaucoup de salutations de la part des habitants de Brême. 😊⚽️
Le 05/10/2019 à 21:33
Bon
Le 30/09/2019 à 15:58
Bon appétit. Et le GLUBB est au centre de toutes les attentions lorsqu'il joue
Le 30/08/2019 à 11:05
Super restaurant de football et de gastronomie
Le 28/11/2018 à 20:58
Pub préféré
Le 07/11/2018 à 18:13
Emplacement idéal à Lauf avec son propre fan club 1.FCN. Tous les matchs du club en direct et de la bonne nourriture.... Que demander de plus.... Oh oui.... Bien sûr, les boissons sont également bonnes :-)
Le 14/10/2018 à 13:05
Le meilleur pub de Lauf
Le 14/10/2018 à 10:17
Super hôte, bonne nourriture.
Le 16/09/2018 à 15:38
Skybar super ambiance aujourd'hui. La nourriture est très bonne.
Le 09/09/2018 à 11:05
Super pub et fan club du FCN
Le 13/08/2018 à 19:26
Nourriture délicieuse 😋😋😋😋
Le 03/06/2018 à 15:21
Pub petit mais convivial où l'on peut jouer aux fléchettes et, à part les boissons, aucune nourriture n'est servie.
Le 16/04/2018 à 13:47
Super pub, bombe hôte
Le 18/03/2018 à 17:26
Toujours mon plaisir.
Le 28/01/2018 à 12:32
De très bonne qualité et des gens très sympas à rencontrer 😁
Le 27/12/2017 à 22:06
J'adorerais revenir. Ici, vous recevrez un service amical
Le 11/12/2017 à 19:17
Je dis juste 1.FCN et tout le monde le sait
Le 24/11/2017 à 17:43
Pub de table d'habitués très rustique ! L'endroit idéal pour terminer la soirée avec une bière ou un schnaps !
Le 28/08/2017 à 16:43
Xxx
Le 28/06/2017 à 08:57
Se sent comme à la maison
Le 19/05/2017 à 19:01
Fan club du FCN, ambiance rustique...
Le 22/04/2017 à 03:39
D'accord
Le 28/03/2017 à 11:29
Emplacement sympa
Le 28/02/2017 à 08:25
Endroit confortable pour une eidla après le travail. Super fan club Glubb, pub FCN vraiment sympa, un hôte formidable et la nourriture est également délicieuse
Le 10/02/2017 à 15:49
Pub sympa, 1FCN, divertissement, Sky, boisson, nourriture, 3 x fléchettes.
💬 Nourriture vraiment délicieuse, de bonne qualité. Service très sympathique. J'aurais mérité plus d'invités le soir de notre séjour. Joli petit café en plein air, merveilleux par temps doux. Nous n'avions rien à redire avec 4 personnes et pouvons entièrement recommander le restaurant.
💬 Un endroit cosy en plein centre de la ville. Belle vue. Personnel attentif, serviable et poli. Des plats délicieux et variés, notamment végétariens, de la bonne bière et des prix tout à fait raisonnables. Les portions ne sont pas petites, les plats chauds accompagnés de bière satisfont même les touristes qui ont fait une folie. 😁
💬 Eh bien mes amis, je suis ravi. J'ai encore commandé un Big King. Visuellement et gustativement, c'est le meilleur que j'ai jamais mangé. Service haut de gamme, rapide, convivial et fiable. Je suis tellement heureux de revenir ici.
💬 Simple mais bon. La nourriture est délicieuse et bonne cuisine maison à des prix très corrects. Le service est très ouvert d'esprit, amical et s'efforce de répondre à tous les souhaits. Ici, les plats sont cuisinés de manière bien élaborée à partir d'ingrédients frais. C'est juste dommage pour les vins secs. Mais cette auberge vaut toujours le détour !!! Heureux grâce à la bonne nourriture
💬 La nourriture est délicieuse et les gens sont très sympathiques.
💬 Meilleure Pizzeria à leichlingen Ce sont des gens très gentils et un service agréable ................. très bon prix.....
💬 Très bon snack pour déjeuner sur le pouce, situé directement sur la B107, places de parking à disposition. La nourriture est délicieuse, les plats du jour changent et la saucisse au curry avec des frites est recommandée, tout comme la viande de bœuf avec des pommes de terre sautées croustillantes. Les aubergistes sont super gentils et sympathiques et plaisantent toujours. Nous aimons venir ici et recommandons vivement le snack-bar.
💬 La saucisse au curry et frites classique était très bonne. Nous avons dû attendre un peu et cela aurait pu être quelques frites supplémentaires et un peu de sauce. Mais où peut-on trouver quelque chose de savoureux pour deux pour moins de 10 € ? Avec plaisir encore !
💬 De passage en famille pour le diner, nous avons eu la chance de profiter d'un bon moment dans ce restaurant. Peut être le meilleur schnitzel qu'on a mangé depuis qu'on y vit (le bruit du maillet ne trompe pas) et la truite était également excellente. Les légumes étaient juste croquant et délicieux. Bref, toute la famille s'est régalée.
💬 Excellent restaurant, la décoration traditionnelle ne reflète pas la belle cuisine moderne proposée ici. Le menu est très court mais avec des options délicieuses. Nos choix étaient incroyables, tout simplement incroyables, nous avons apprécié chaque bouchée. Le personnel était très sympathique, serviable et efficace. L'endroit n'était pas très fréquenté ni bruyant, une musique de fond légère était parfaite pour que nous puissions discuter autour de la nourriture et du vin. Je reviendrai certainement.