Bistro 🇩🇪

Heinz Deters Gaststätte Avis

📌 Alte Löninger Str. 9A, 49624 Löningen - Allemagne

4.6 / 5

💬 28 Avis

Avis sur Heinz Deters Gaststätte à Löningen

Les avis

Les dernier avis sur Heinz Deters Gaststätte à Löningen

Hermann.o

Le 16/07/2021 à 08:04

5 / 5

Haut

Betti.

Le 11/12/2019 à 12:19

5 / 5

Fête de Noël, nourriture délicieuse, personnel super sympa

Heinz.l

Le 08/09/2019 à 06:19

4 / 5

Gentil

Wilhelm.o

Le 18/08/2019 à 10:07

4 / 5

Super restaurant. Recommander.

Magnus.l

Le 02/02/2019 à 21:04

5 / 5

La nourriture, l'ambiance et les gens sont tout simplement fantastiques

Dorisweiblich.a

Le 15/12/2018 à 18:15

5 / 5

Nourriture très savoureuse et bon service

  • 🏪 Hotel & Restaurant Westerwälder Hof (439 Avis)

  • 💬 Alors franchement c'est bon, mais le jour où nous sommes passé dans ce restaurant je ne sais pas pourquoi (peut être que le cuisinier était en train de s'occuper d'une serveuse) mais nous avons tout de même attendu plus de 2 heures pour d'être servi ??? Montre en mains !!!! Vaut le détour pour la qualité de ce qu'ils vous servent mais ce jour la il y avait un problème dans le service....


  • 🏪 Aksaray 3 Döner & Pizza Imbiss (473 Avis)

  • 💬 J'ai mangé un délicieux döner "yufka" ici. Tout était excellent, sauf que je pense que la viande pourrait utiliser un peu de gras pour rehausser la saveur. De plus, la taille des portions est ÉNORME, et je le pense vraiment. J'ai seulement réussi à le terminer parce que j'avais l'impression de n'avoir rien mangé de convenable depuis près de 16 heures, et même alors, c'était très proche. Et ce malgré le fait que je suis très grand.


  • 🏪 Weinbauer Schoppenstube (271 Avis)

  • 💬 Très bon restaurant avec un personnel sympathique et une très bonne sélection de plats. Tellement bon qu'on a envie de revenir aussi pour essayer les autres plats. Il y a même beaucoup de choix pour les végétariens. La carte des boissons et des vins ne laissait également rien à désirer. Il y avait aussi un délicieux café. Il est confortable et joliment meublé, comme vous l'espérez/désirez et/ou êtes habitué à Tegernsee. Merci pour cette super soirée.


  • 🏪 Restaurant Akropolis (1287 Avis)

  • 💬 Mieux encore, je suis en vacances ici, je viens de Malte en Europe 🇲🇹 J'ai pleinement apprécié 😊 votre sol est incroyable et plein de saveurs, continuez votre bon travail 🥰🥰🥰


  • 🏪 Restaurant Kutscherstuben (350 Avis)

  • 💬 CLASSE! Nous sommes allés au bowling le jour de la fête des pères. Nous voulions offrir une belle journée à mon ami et sommes allés au bowling avec un groupe plus important comprenant nos enfants avec 12 personnes. C'était absolument magnifique. Le petit enfant de 4 ans s'est également beaucoup amusé. Nous le faisons ici tous les 2 mois maintenant parce que c'est vraiment cosy et sympa ! Personnel TRÈS TRÈS gentil et arrangeant ! Nous pouvons le recommander sans réserve !


  • 🏪 Restaurant Pension Schloßschänke (178 Avis)

  • 💬 Le restaurant propose de bon plats avec un peu de locale. La cuisine n'est pas gastronomique, mais pour le prix ça va. Concernant l'hôtel, c'est juste. Une salle de bain par palier. Les lits ne sont pas très confortable


  • 🏪 Hotel Garni Brunnthaler Garmisch Partenkirchen (420 Avis)

  • 💬 Super hotel familale très bien situé. Les chambres sont très jolie et les lits super comfirtables et pour bien commencer la journée un bon petit déjeuner je reccomande vivement


  • 🏪 MemorieZ (4599 Avis)

  • 💬 Vraiment une bonne surprise. Adepte de ce type de buffet, j'ai été surpris par la qualité des mets. Généralement c'est trop sucré ou avec trop de sauce. Là c'est vraiment bon. Le choix est très grand et en plus les portions dans les bacs sont petites ce qui impose au restaurant de préparer du frais. Et le wok est un plaisir. Poisson ou viande. Et pour la viande il n'y a aucune étiquette si c'est Hallal ou pas malgré le grand nombre d'étrangers. Et pour le cadre, il y a une grande salle peu bruyante et une petite salle climatisée. Donc ce buffet mérite bien 5 étoiles. A recommander.


  • 🏪 Café & Bistro 20neunzehn (139 Avis)

  • 💬 La visite à 20nineteen m'a en quelque sorte rappelé le film "Chocolat" avec Juliette Binoche. Une telle attention aux détails laisse tout simplement les visiteurs ravis. Un petit canapé rayé bleu et blanc ici et une lampe ancienne là apportent une atmosphère de rêve au petit café cosy. Cet amour se reflète également dans la nourriture, les boissons et les desserts. Des combinaisons créatives d'ingrédients sélectionnés et leur décoration sur ardoise, bois ou similaire complètent le tableau. J'ai trouvé la feta un peu trop intense, mais cela reflète ma propre perception. Dans l’ensemble, c’est un restaurant fantastique qui mérite vraiment une visite. Vous devriez faire une réservation. En été, vous pouvez également vous asseoir dehors.


  • 🏪 Asia Din Hau (177 Avis)

  • 💬 Je commande toujours là-bas pour toute la famille, mais cette personne qui vient de m'apporter de la nourriture était très hostile. Je suis soi-disant resté à la porte pendant 10 minutes et je suppose que l'appel n'a pas fonctionné du tout. Et soyez drôle et demandez un pourboire. A cause d'une attente ou d'un mensonge, je ne pourrai plus commander ma nourriture ailleurs à l'avenir. Mentir puis être si hostile m'a perdu en tant que client régulier.