📌 Alte Löninger Str. 9A, 49624 Löningen - Allemagne
💬 28 Avis
Les avis
Le 16/07/2021 à 08:04
Haut
Le 11/12/2019 à 12:19
Fête de Noël, nourriture délicieuse, personnel super sympa
Le 08/09/2019 à 06:19
Gentil
Le 18/08/2019 à 10:07
Super restaurant. Recommander.
Le 02/02/2019 à 21:04
La nourriture, l'ambiance et les gens sont tout simplement fantastiques
Le 15/12/2018 à 18:15
Nourriture très savoureuse et bon service
💬 De loin le meilleur grec de Castrop et des environs ! Un restaurant petit mais très propre. Le gyroscope n'est pas gras et le goût est un 10/10. J'ai maintenant essayé la plupart du menu et je n'ai jamais été déçu. Le personnel est toujours sympathique, même s'il est stressé. Ils sont également très intéressants en termes de prix, un excellent rapport qualité/prix !
💬 C’est le kebab le plus délicieux que j’ai jamais mangé de ma vie ! C'est tellement frais et extrêmement bon. De plus, le service et le personnel sont très polis, 10/10. En plus, le prix est vraiment pas cher (6€ avec une boisson) et la qualité est excellente !
💬 Le burger (Irish Angus Beef Burger) m'a complètement convaincu ! Le bacon était vraiment très croustillant. D’autres devraient en tirer une leçon. :) Je ne comprends pas les mauvaises critiques. On m'a dit qu'il y aurait une attente de 10 minutes et que le burger était prêt. J'ai décliné le cola maison qui m'était proposé, mais la volonté était là ;) Le site Web est également génial !
💬 Superbe Hôtel au calme, très belles chambres avec terrasse et excellente literie. Petit-déjeuner délicieux.
💬 À grand-mère Ernestine à Walpershofen. Juste sur la rue principale. Parking à proximité. Cela peut être serré devant la porte. Ambiance rustique à l'intérieur. C'était probablement un pub. Menu riche pour tous les goûts. Nous avons eu Wiener Schnitzel, cordon bleu et un burger, avec salade, frites et batata. L'ensemble est très savoureux. Gentil et drôle servi. Tout le personnel est agréable, gentil et attentionné. Nous serions ravis de revenir et de recommander Mamie Ernestine. 👍🏻🙏
💬 Super-Restaurant
💬 Nous voulions manger dans ce restaurant vendredi soir à cause des bonnes critiques ! A 20h16 on nous annonce que la cuisine n'est plus ouverte. Le panneau sur place et le site Internet disent le contraire !!
💬 Un endroit idéal pour prendre une bière ou un café, parier sur les chevaux ou regarder le football.
💬 Une cuisine maison, une Pilsner fraîchement tirée, le soleil dans le café en plein air et toujours une conversation agréable avec l'aubergiste font la particularité de la Friendenseiche. Ceux qui recherchent le charme habituel en auront pour leur argent ici. Le prix et les performances sont tout à fait corrects. Les portions de nourriture sont également excellentes. J'adorerais revenir.
💬 Eh bien, il n'y est plus depuis un moment. Les prix de la nourriture et des boissons ont considérablement augmenté. Autrefois, juste à la fin, il y avait un dernier verre comme on peut s'y attendre dans un restaurant grec ou italien, mais ce n'est probablement plus possible compte tenu des prix. Je pense que plus de 30 € par personne, c'est plutôt correct, je n'y mangerai plus🤷