Gîte 🇩🇪

Heiterer Blick Avis

📌 Drei-König-Stollen 32, 09456 Annaberg-Buchholz - Allemagne

4.9 / 5

💬 68 Avis

Avis sur Heiterer Blick à Annaberg-Buchholz

Les avis

Les dernier avis sur Heiterer Blick à Annaberg-Buchholz

Jana.�

Le 06/07/2023 à 10:28

5 / 5

La propriétaire est vraiment une personne chaleureuse. Tout est propre et du savon, du papier toilette, du sel, du poivre et quelques boissons sont déjà disponibles. Le jardin est un régal pour les yeux et offre de l'espace aux personnes et aux animaux. Les insectes adorent ce jardin. Des fruits comme des groseilles, des fraises et des cerises peuvent être mangés et la vue est magnifique. Nous y étions pour la deuxième fois et nous reviendrons certainement

Kevin.a

Le 27/05/2023 à 13:26

5 / 5

Très belle peau

martikkubik154.a

Le 17/02/2021 à 13:40

5 / 5

Super

Rainer.o

Le 08/10/2020 à 19:57

5 / 5

Très belle maison de vacances

Nicolle.n

Le 01/10/2020 à 17:10

5 / 5

Très belle maison, encore avec plaisir

Michael.o

Le 01/10/2020 à 16:31

5 / 5

Vraiment super

Peter.r

Le 18/09/2020 à 17:47

5 / 5

Grande maison, superbes installations, très adaptée pour 4 à 6 personnes. Propriétaire très gentil et engagé.

Birgit.c

Le 30/08/2020 à 09:38

5 / 5

Génial🤗

Elke.a

Le 08/08/2020 à 15:04

5 / 5

Super sympa, continue comme ça

Holger.o

Le 04/08/2020 à 11:58

5 / 5

très agréable

LUBOMÍR.R

Le 10/03/2020 à 17:46

5 / 5

Beau

Winkes.l

Le 14/02/2020 à 16:04

5 / 5

Très agréable

Peter.o

Le 14/02/2020 à 16:03

5 / 5

Excellent

Jens.�

Le 29/01/2020 à 16:00

5 / 5

Vraiment super

Todesrauch.

Le 17/01/2020 à 07:49

5 / 5

Toujours mon plaisir

Jonatan.e

Le 11/01/2020 à 22:37

5 / 5

Top maison de vacances !!

Smoke.o

Le 08/01/2020 à 22:02

5 / 5

Vraiment très sympa, encore une fois avec plaisir

Irene.c

Le 09/12/2019 à 16:54

5 / 5

Excellent

Jara.t

Le 06/11/2019 à 17:42

5 / 5

Super

Michal.l

Le 18/10/2019 à 16:48

5 / 5

Ouais

Tomi.t

Le 16/10/2019 à 16:37

5 / 5

Super

Marko.l

Le 08/10/2019 à 20:05

5 / 5

Tout a fonctionné, encore une fois !

Susan.r

Le 11/09/2019 à 17:03

5 / 5

Excellent

Adam.h

Le 02/08/2019 à 18:11

5 / 5

cool

Radoslav.u

Le 29/07/2019 à 15:17

5 / 5

Super

Dawid.

Le 28/06/2019 à 18:29

5 / 5

Tout simplement un super endroit, je le recommande sincèrement😁

Jens.r

Le 26/06/2019 à 14:51

5 / 5

Excellent!!!

Detlef.e

Le 24/06/2019 à 08:10

5 / 5

Excellent

Oleh.o

Le 23/06/2019 à 17:07

5 / 5

C'est un endroit idéal pour se détendre. Merci beaucoup pour votre hospitalité!

Patryk.e

Le 23/06/2019 à 14:34

5 / 5

Très belle maison

Jelena.a

Le 10/06/2019 à 12:18

5 / 5

Grande maison, bel emplacement

Bä.l

Le 09/06/2019 à 09:31

5 / 5

Très belle maison de vacances dans un excellent emplacement. Dans un quartier calme. Tout ce dont vous avez besoin pour passer un agréable séjour est là. Propriétaire très sympa

Rigo.o

Le 03/06/2019 à 15:43

5 / 5

Très belle maison de vacances, très bien situé, tout était super

Andrius.a

Le 25/05/2019 à 13:51

5 / 5

Appartement 5 étoiles

Tojo.O

Le 25/05/2019 à 10:27

5 / 5

Maison super agréable et spacieuse, avec plaisir encore

Roman.e

Le 09/05/2019 à 19:27

5 / 5

Appartement très propre et confortable.

Trine.

Le 13/01/2019 à 21:45

5 / 5

Nous étions 8 adultes et 6 enfants. Comme les enfants dormaient au deuxième étage, nous, les adultes, avons pu nous détendre dans le grand salon. La maison a tout ce dont vous avez besoin. Parce que l'appartement de vacances est en dehors du centre et en hauteur, vous avez une vue magnifique sur la ville. Si c'est encore le cas, nous reviendrons avec plaisir !

  • 🏪 Grill-Eck Schirum (118 Avis)

  • 💬 Haut


  • 🏪 Hotel (2 Avis)

  • 💬 C'était vraiment sympa


  • 🏪 Alek´s Imbiss (10 Avis)

  • 💬 La qualité de la nourriture était excellente, ainsi que le service. Je recommanderais certainement cet endroit. 5/5


  • 🏪 Löwenstuben (494 Avis)

  • 💬 Très bon restaurant familial. La nourriture est très bonne et le prix est juste à mon avis. Le service était très attentionné et sympathique. Nous aimons toujours venir au Löwenstuben à Schörzingen.


  • 🏪 Gasthof zum Hof (190 Avis)

  • 💬 Très bons plats, assiettes bien garnies, personnel agréable.


  • 🏪 China Imbiss XIN HUA Peine (220 Avis)

  • 💬 Je connais ce snack depuis plus de 15 ans. Quand je vivais et travaillais encore à Peine, j'y allais au moins deux fois par semaine et j'y mangeais quelque chose. L'accueil chaleureux du couple propriétaire à lui seul est fantastique. Même si je ne vis/travaille plus à Peine, le snack-bar XIN Hua est mon/notre premier choix si nous voulons manger de délicieux plats chinois. Je préfère ce lieu de plats à emporter à n'importe quel restaurant chinois ou à tout ce que vous pouvez manger chinois. Qu'il s'agisse de canard, de pâtes ou de poulet, j'aime/nous aimons tout là-bas. Mes favoris sont : 10. Bami Goreng (épicé) 14. Poulet « À la Sichuan » (épicé) 31. Canard croustillant à la sauce épicée La nourriture peut être pré-commandée par téléphone et la collecte est possible soit à une heure précise, soit généralement en quelques minutes. Parfois, j'y récupère de la nourriture pour 6 à 8 personnes. Parce que tout est frit/frit dans la cuisine ouverte de la chambre d'amis, la chambre d'amis sent naturellement la graisse. Malheureusement, cela ne peut être évité avec ce concept ouvert. Mais c'est la raison pour laquelle je ne mange pas sur place, mais commande toujours des plats à emporter. À mon avis, cela vaut également la peine de voyager depuis la région de Pein si vous souhaitez manger de la nourriture chinoise à un excellent rapport qualité-prix. Recommandation claire !


  • 🏪 Tommis Restaurant (284 Avis)

  • 💬 Je suis retourné à Tommis aujourd'hui. L'année dernière, nous avons été un peu déçus. Mais aujourd'hui, c'était génial. Très bonne nourriture, une équipe de service au top et le café en plein air est super. C'est comme ça que tu aimes fêter ton anniversaire


  • 🏪 Hausner`s Apartmenthotel und Boardinghouse (9 Avis)

  • 💬 L'appartement est propre et dispose de tout ce dont vous avez besoin. Le lit est confortable et la salle de bain est grande avec douche. L'espace extérieur est également magnifiquement conçu et il y a des sièges partout. Nous serions ravis de revenir, nous avons apprécié et nous nous sommes sentis à l'aise.


  • 🏪 Hotel am Park (146 Avis)

  • 💬 Bon et pas un grand hôtel, on se croirait dans un hôtel familial. Très calme, facile à vivre. Belles vues depuis de nombreuses pièces sur le parc. Les chambres sont un peu vieilles mais propres. Il n'y a malheureusement pas de théière dans la chambre. Le petit-déjeuner ne comporte pas de plats chauds, mais est généralement suffisant. Vous pouvez vous enregistrer tard, ce qui est confortable. Situé juste au bord d'un magnifique parc, mais suffisamment proche de la gare principale, de Siemens et du centre-ville. Personnel très sympathique et précis


  • 🏪 China-Imbiss Wu (246 Avis)

  • 💬 Du soja partout