📌 Drei-König-Stollen 32, 09456 Annaberg-Buchholz - Allemagne
💬 68 Avis
Les avis
Le 06/07/2023 à 10:28
La propriétaire est vraiment une personne chaleureuse. Tout est propre et du savon, du papier toilette, du sel, du poivre et quelques boissons sont déjà disponibles. Le jardin est un régal pour les yeux et offre de l'espace aux personnes et aux animaux. Les insectes adorent ce jardin. Des fruits comme des groseilles, des fraises et des cerises peuvent être mangés et la vue est magnifique. Nous y étions pour la deuxième fois et nous reviendrons certainement
Le 27/05/2023 à 13:26
Très belle peau
Le 17/02/2021 à 13:40
Super
Le 08/10/2020 à 19:57
Très belle maison de vacances
Le 01/10/2020 à 17:10
Très belle maison, encore avec plaisir
Le 01/10/2020 à 16:31
Vraiment super
Le 18/09/2020 à 17:47
Grande maison, superbes installations, très adaptée pour 4 à 6 personnes. Propriétaire très gentil et engagé.
Le 30/08/2020 à 09:38
Génial🤗
Le 08/08/2020 à 15:04
Super sympa, continue comme ça
Le 04/08/2020 à 11:58
très agréable
Le 10/03/2020 à 17:46
Beau
Le 14/02/2020 à 16:04
Très agréable
Le 14/02/2020 à 16:03
Excellent
Le 29/01/2020 à 16:00
Vraiment super
Le 17/01/2020 à 07:49
Toujours mon plaisir
Le 11/01/2020 à 22:37
Top maison de vacances !!
Le 08/01/2020 à 22:02
Vraiment très sympa, encore une fois avec plaisir
Le 09/12/2019 à 16:54
Excellent
Le 06/11/2019 à 17:42
Super
Le 18/10/2019 à 16:48
Ouais
Le 16/10/2019 à 16:37
Super
Le 08/10/2019 à 20:05
Tout a fonctionné, encore une fois !
Le 11/09/2019 à 17:03
Excellent
Le 02/08/2019 à 18:11
cool
Le 29/07/2019 à 15:17
Super
Le 28/06/2019 à 18:29
Tout simplement un super endroit, je le recommande sincèrement😁
Le 26/06/2019 à 14:51
Excellent!!!
Le 24/06/2019 à 08:10
Excellent
Le 23/06/2019 à 17:07
C'est un endroit idéal pour se détendre. Merci beaucoup pour votre hospitalité!
Le 23/06/2019 à 14:34
Très belle maison
Le 10/06/2019 à 12:18
Grande maison, bel emplacement
Le 09/06/2019 à 09:31
Très belle maison de vacances dans un excellent emplacement. Dans un quartier calme. Tout ce dont vous avez besoin pour passer un agréable séjour est là. Propriétaire très sympa
Le 03/06/2019 à 15:43
Très belle maison de vacances, très bien situé, tout était super
Le 25/05/2019 à 13:51
Appartement 5 étoiles
Le 25/05/2019 à 10:27
Maison super agréable et spacieuse, avec plaisir encore
Le 09/05/2019 à 19:27
Appartement très propre et confortable.
Le 13/01/2019 à 21:45
Nous étions 8 adultes et 6 enfants. Comme les enfants dormaient au deuxième étage, nous, les adultes, avons pu nous détendre dans le grand salon. La maison a tout ce dont vous avez besoin. Parce que l'appartement de vacances est en dehors du centre et en hauteur, vous avez une vue magnifique sur la ville. Si c'est encore le cas, nous reviendrons avec plaisir !
💬 Haut
💬 C'était vraiment sympa
💬 La qualité de la nourriture était excellente, ainsi que le service. Je recommanderais certainement cet endroit. 5/5
💬 Très bon restaurant familial. La nourriture est très bonne et le prix est juste à mon avis. Le service était très attentionné et sympathique. Nous aimons toujours venir au Löwenstuben à Schörzingen.
💬 Très bons plats, assiettes bien garnies, personnel agréable.
💬 Je connais ce snack depuis plus de 15 ans. Quand je vivais et travaillais encore à Peine, j'y allais au moins deux fois par semaine et j'y mangeais quelque chose. L'accueil chaleureux du couple propriétaire à lui seul est fantastique. Même si je ne vis/travaille plus à Peine, le snack-bar XIN Hua est mon/notre premier choix si nous voulons manger de délicieux plats chinois. Je préfère ce lieu de plats à emporter à n'importe quel restaurant chinois ou à tout ce que vous pouvez manger chinois. Qu'il s'agisse de canard, de pâtes ou de poulet, j'aime/nous aimons tout là-bas. Mes favoris sont : 10. Bami Goreng (épicé) 14. Poulet « À la Sichuan » (épicé) 31. Canard croustillant à la sauce épicée La nourriture peut être pré-commandée par téléphone et la collecte est possible soit à une heure précise, soit généralement en quelques minutes. Parfois, j'y récupère de la nourriture pour 6 à 8 personnes. Parce que tout est frit/frit dans la cuisine ouverte de la chambre d'amis, la chambre d'amis sent naturellement la graisse. Malheureusement, cela ne peut être évité avec ce concept ouvert. Mais c'est la raison pour laquelle je ne mange pas sur place, mais commande toujours des plats à emporter. À mon avis, cela vaut également la peine de voyager depuis la région de Pein si vous souhaitez manger de la nourriture chinoise à un excellent rapport qualité-prix. Recommandation claire !
💬 Je suis retourné à Tommis aujourd'hui. L'année dernière, nous avons été un peu déçus. Mais aujourd'hui, c'était génial. Très bonne nourriture, une équipe de service au top et le café en plein air est super. C'est comme ça que tu aimes fêter ton anniversaire
💬 L'appartement est propre et dispose de tout ce dont vous avez besoin. Le lit est confortable et la salle de bain est grande avec douche. L'espace extérieur est également magnifiquement conçu et il y a des sièges partout. Nous serions ravis de revenir, nous avons apprécié et nous nous sommes sentis à l'aise.
💬 Bon et pas un grand hôtel, on se croirait dans un hôtel familial. Très calme, facile à vivre. Belles vues depuis de nombreuses pièces sur le parc. Les chambres sont un peu vieilles mais propres. Il n'y a malheureusement pas de théière dans la chambre. Le petit-déjeuner ne comporte pas de plats chauds, mais est généralement suffisant. Vous pouvez vous enregistrer tard, ce qui est confortable. Situé juste au bord d'un magnifique parc, mais suffisamment proche de la gare principale, de Siemens et du centre-ville. Personnel très sympathique et précis
💬 Du soja partout