📌 Dorfstraße 22, 29575 Altenmedingen - Allemagne
💬 61 Avis
Les avis
Le 08/05/2024 à 08:54
Ici pour la première fois et nous sommes ravis du restaurant, du golf et du centre équestre. Situé un peu en dehors de Bad Bevensen. La nourriture était très bonne et le service était très arrangeant. Manger au restaurant ou dehors quand il fait beau. Nous recommandons.
Le 26/12/2023 à 18:02
Super dîner de Noël, le magret de canard était parfait pour tous les invités, super cuisinier !!
Le 16/09/2023 à 20:48
Nous avons mangé sur la terrasse donnant sur le magnifique terrain de golf. Très bon service et la nourriture était intelligemment préparée et délicieuse.
Le 26/08/2023 à 20:39
J'étais là avec la sœur de mon ami et un jeune petit serveur aux cheveux blonds m'a très bien servi. Toujours mon plaisir
Le 07/08/2023 à 18:18
Nous avons été invités à une fête ici et avons été enchantés par le buffet fantastique, l'ambiance est excellente et le personnel attentif a répondu à tous nos souhaits. Nous aimerions revenir !
Le 13/06/2023 à 13:11
De la terrasse, il y a une atmosphère d'une beauté unique avec une vue sur le parcours de golf
Le 07/05/2023 à 19:24
Je suis allé manger ici car tout près de mon hôtel était fermé. Schnitzel était bon, les pommes de terre frites étaient bien assaisonnées et savoureuses. Bravo au chef et aux serveuses avec qui j'ai discuté un moment. Le design intérieur était superbe et la terrasse était bien entretenue.👍 LG de l'île d'Usedom. Si je reviens dans la région, je reviendrai avec plaisir.
Le 24/04/2023 à 17:10
Comme des petites vacances. Nourriture délicieuse et gens très sympathiques. Et une ambiance géniale, à l'intérieur comme à l'extérieur. Le club sandwich est génial !
Le 10/04/2023 à 13:45
Nourriture parfaite et excellent service !!!
Le 06/10/2022 à 17:42
Cuisine très savoureuse, personnel sympathique !
Le 01/10/2022 à 13:06
Menu petit mais intéressant, assurez-vous de commander à l'avance car il est toujours complet
Le 30/08/2022 à 13:43
Ma fille et son mari y ont célébré leur mariage. Le personnel y est très sympathique et engagé. La nourriture était d'excellente qualité, tout était très savoureux. Il est très propre et bien rangé et offre aux clients une atmosphère agréable. Le maître de cuisine est venu personnellement à table et a demandé quel goût il avait.
Le 30/04/2022 à 16:25
Grande cuisine allemande
Le 27/03/2022 à 18:54
Nourriture très savoureuse dans une belle atmosphère, service attentionné - tout ce que votre cœur désire
Le 09/11/2021 à 08:34
Personnel formidable, gentil et souriant
Le 30/10/2021 à 17:51
Nourriture délicieuse et service très sympa, super ! 😀
Le 12/10/2021 à 05:37
J'ai très bien mangé 👍
Le 04/08/2021 à 17:55
Nourriture très bonne et super délicieuse. On voit que tout est frais et fait maison. Les prix sont très raisonnables pour un club de golf et il n'est pas nécessaire d'être membre pour bien y manger.
Le 02/08/2021 à 18:46
Simplement génial
Le 06/07/2021 à 15:47
Nourriture très savoureuse
Le 22/10/2020 à 18:02
Nourriture très savoureuse. Bon service et bonne ambiance.
Le 10/10/2020 à 15:11
Ambiance moderne, nourriture super délicieuse, nous serions ravis de revenir
Le 12/09/2020 à 15:10
Très agréable, très spacieux, Personnel sympa,
Le 30/08/2020 à 14:13
Ambiance très sympa, nourriture de grande qualité. Nous nous sommes sentis très à l'aise. Idéal pour les fêtes de famille. Le service est excellent.
Le 28/06/2020 à 11:58
Bien
Le 21/06/2020 à 20:39
Nous sommes allés au restaurant HELD après une partie de golf sur le magnifique parcours. Une soirée vraiment extraordinaire avec un patron très sympathique et courtois et un excellent service qui ne laissait rien à désirer. Un compliment spécial au chef! La nourriture était incroyable, niveau étoile de l'entrée au dessert. Nous reviendrons certainement.
Le 31/05/2020 à 10:20
Nourriture divine (nous avons mangé des asperges et des fraises), cuite à la perfection. Service très sympathique et attentionné dans une ambiance merveilleuse. Meilleure recommandation!
Le 08/03/2020 à 07:22
Très propre et très élégant. Pour moi un grand choix de plats et très bien préparés Le service joyeux. Super endroit, vous aurez envie d'y rester plus souvent.
Le 29/02/2020 à 08:29
Des plats avec une touche d'originalité. Délicieux!!! Assurez-vous de vous inscrire à l'avance.
Le 04/01/2020 à 15:07
La nourriture était absolument délicieuse ! Les serveuses et le patron étaient super sympas et adoraient les enfants. Même le chef est venu à notre table et a demandé comment était la nourriture. Vous n'en avez pas partout ! Nous serions ravis de revenir!
Le 28/12/2019 à 18:34
J'ai vraiment aimé ça aux HELD. Les locaux sont cosy et intimistes. Le personnel est sympathique et attentionné. La cuisine a un excellent chef qui nous a gâté avec un menu étoilé. Merci beaucoup et 5 étoiles bien méritées pour les HELD !
Le 09/11/2019 à 09:28
1a nourriture, 1a service. Avec plaisir encore.
Le 01/11/2019 à 17:32
Service très sympathique, bonne nourriture et menu attrayant, ambiance agréable. Les enfants sont également les bienvenus.
Le 23/10/2019 à 19:46
Complètement satisfait. Aujourd'hui, après une longue réunion d'affaires à proximité, nous sommes allés manger spontanément chez Held's - et après seulement quelques minutes, l'ambiance chaleureuse, calme et de bon goût nous a donné un sentiment d'après-travail. Le service était très arrangeant, le soutien des propriétaires était très chaleureux et la nourriture était également parfaite (qualité à un prix tout à fait raisonnable). Avec plaisir encore !
Le 23/10/2019 à 01:56
Bonne nourriture, ambiance agréable et service de première classe.
Le 21/09/2019 à 15:01
Bon restaurant, bonne carte. Service amical, nourriture délicieuse. Tout est OK.
Le 17/06/2019 à 13:05
J'ai souvent mangé chez HELD, la nourriture est toujours très savoureuse. Le personnel de service est toujours sympathique et rapide. Les demandes particulières ou les intolérances sont traitées avec flexibilité et qualité. Nous ne sommes pas membres du club de golf, mais nous recevons à chaque fois un accueil convivial et chaleureux. Le restaurant HELDs est absolument recommandé :-).
Le 30/05/2019 à 08:11
Très savoureux et très beau là-bas
Le 30/05/2019 à 06:55
Superbe vue
💬 Notre repas du lundi de Pâques était un rêve. Ici, on pense encore au bien-être de ses hôtes. Nous avons eu du mal à choisir parmi les différents plats proposés. Chacun aurait été parfait. C'était très bon et il y en avait plein dans l'assiette. Un grand merci à la cuisine. Cuit avec amour et on pouvait le goûter. Le service était très attentionné et sympathique. Super, nous reviendrons certainement. C'est un conseil d'initié !!!
💬 Excellent restaurant où la cuisine est bonne, l'ambiance est joviale et le service est fort sympathique ! Les portions sont généreuses pour le prix. Je recommande !
💬 Une petite pizzeria familiale proposant une sélection de plats de pâtes et de salades. L'endroit est propre et le personnel et la famille sont très sympathiques. Le stand de glaces et le coin salon extérieur en font également un endroit idéal en été. La nourriture est très bonne et à un prix raisonnable.
💬 Parfait
💬 Super hôtel, très propre et confortable. Les lits sont confortables. Le spa et les piscines sont magnifiques avec vue sur la Zugspitze. Le buffet de nourriture le soir pour 32 euros était vraiment bon et savoureux. N'écoutez pas les critiques précédentes des râleurs. Réservez-le simplement.
💬 Ils se sont présentés le 20 novembre 2023. Parking compact, le samedi jusqu'à 17h00, quelques places sont disponibles. Si nous restons 45 heures, le paiement est de 72 heures - 45 euros. Ils facturent 30 euros pour un restaurant. Plat numéro 5 à 14,50 euros (comme sur la photo) côtes levées, frites, salade, champignons. Grande portion pour 2 repas. Nous récupérons l'eau au 2ème étage où se trouve une douche, avec une bouteille ou via un tuyau d'arrosage. Toilette 1 euro, douche 3,50.
💬 La meilleure pizza de Kahi est vraiment exceptionnelle ! Chaque bouchée est une expérience gustative : des ingrédients frais, une pâte croustillante et des garnitures généreuses font de chaque pizza un plaisir. Le personnel amical et l'atmosphère chaleureuse complètent cette expérience culinaire parfaite. Un incontournable pour tous les amateurs de pizza !
💬 Tres agreable lieu avec un accueil chaleureux eg une tres bonne cuisine.
💬 Je commande ici très souvent et régulièrement. Je ne comprends pas les mauvaises critiques. Les hamburgers sont toujours très savoureux et le rapport qualité/prix est juste. Les livraisons sont toujours rapides comme l’éclair. Je choisis toujours des sauces supplémentaires et cela est toujours pris en compte - c'est pourquoi j'aime commander ici si souvent. Je suis toujours très satisfait.
💬 Haut