Les avis
Le 07/04/2024 à 16:30
Tout est OK
Le 26/03/2024 à 08:00
Donateur délicieux !!! Le service était rapide et très sympathique, toujours un plaisir !
Le 18/12/2023 à 14:55
Kebab standard en dessous de la moyenne. Pain du commerce, brochette industrielle. En raison d'un remplissage inégal de la poche, le kebab était très sec au milieu. Les légumes étaient croquants et frais, le pain était un peu plus vieux. La note de 3 étoiles est due à la gentillesse du propriétaire. Merci quand même.
Le 13/10/2023 à 18:35
Super
Le 15/06/2023 à 15:32
Kebab très savoureux 👍
Le 28/05/2023 à 17:25
Hyper délicieux ! Je ne peux que le recommander !
Le 19/05/2023 à 20:59
Kebab rapide, facile et bon au goût, avec un bon rapport qualité-prix, ainsi que des ouvriers sympas :)
Le 29/01/2023 à 06:50
Très savoureux, juste un peu trop petit pour les prix
Le 21/01/2023 à 16:42
Très savoureux et très convivial, toujours heureux !
Le 01/09/2022 à 14:53
Le meilleur kebab de Dresde de loin !
Le 27/08/2022 à 10:24
Délicieux.
Le 15/05/2022 à 18:07
Kebab vraiment savoureux, avec un bon prix et un personnel sympa. Même si l'homme derrière le comptoir ne parle pas anglais, il a tout fait pour nous aider à passer la commande. Vraiment heureux!
Le 09/04/2022 à 22:22
Tout simplement génial 🤙
Le 09/04/2022 à 22:21
1A super propre et savoureux
Le 09/04/2022 à 17:43
Des gens sympas derrière le comptoir, une cuisine délicieuse et toujours quelques salutations amicales. Rien à redire :)
Le 26/02/2022 à 19:35
Mais il faut se renseigner sur les sauces
Le 14/10/2021 à 08:07
Super kebab👍🏽
Le 07/09/2021 à 15:19
Les notres
Le 20/08/2021 à 20:13
Service rapide propre savoureux
Le 16/08/2021 à 18:28
Pas le meilleur kebab de Pieschen, mais certainement un bon.
Le 09/07/2021 à 09:12
Je dois honnêtement dire que c’est un kebab haut de gamme vendu ici. Le goût est excellent et tout est frais. Je ne peux que recommander !
Le 09/07/2021 à 08:14
J'ai mieux mangé... Ça n'a pas bon goût ici. Les légumes sont généralement secs et n'ont plus l'air sains 😔
Le 06/07/2021 à 21:33
Toujours bon au goût et rapide - avant tout, une alternative bon marché à la concurrence voisine
Le 27/06/2021 à 08:01
Savoureux et convivial
Le 26/06/2021 à 15:50
C'est et reste ma boutique préférée
Le 14/05/2021 à 06:25
Comme toujours, convivial et délicieux. Préparation rapide
Le 10/05/2021 à 20:28
C'est le pire kebab que j'ai jamais mangé. J'en ai eu un il y a 3 ans et ce n'était rien de spécial. Mais aujourd'hui, c'était terrible. Très peu de choses pour beaucoup d'argent, qu'il s'agisse de légumes ou de viande, qui n'avaient pas bon goût du tout. Beaucoup trop sèche, la sauce chili suintait du kebab emballé et manquait. Le pain n'était pas croustillant du tout, juste réchauffé brièvement. Malheureusement, je ne peux pas le recommander. C'est un gaspillage total d'argent.
Le 18/04/2021 à 17:29
Rapide, savoureux et abordable :)
Le 11/04/2021 à 16:50
Service grossier. Vous n’êtes pas autorisé à composer le Dürüm comme vous le souhaitez. Et si vous faites remarquer qu'il contient de la salade, même si vous le souhaitez, vous serez insulté et le Dürüm ira à la poubelle et vous ne pourrez PAS commander quoi que ce soit de nouveau ! Magasin de jus absolu et NON recommandé. Vous serez juste malheureux...
Le 06/03/2021 à 09:03
Kebab délicieux, propriétaires sympathiques. Doner est allé vite. C'est une bonne chose si vous devez attendre le train. Juste à côté de l'arrêt.
Le 30/12/2020 à 16:34
Très savoureux et fraîchement préparé.
Le 14/11/2020 à 20:13
Le meilleur kebab !!!
Le 29/10/2020 à 18:04
Simplement génial. Le propriétaire du magasin est très gentil et sympathique. La nourriture est très savoureuse (également végétarienne). Je le recommande sans hésiter.
Le 09/10/2020 à 17:09
Mon kebab préféré depuis que je suis enfant. Que puis-je dire d’autre à ce sujet ? C'est un plaisir
Le 10/08/2020 à 12:26
Un bon kebab à un prix correct. Personnel également très sympathique.
Le 31/12/2019 à 09:25
J'y suis un client régulier depuis des années et le rapport prix/performance est le meilleur de Dresde, c'est pourquoi depuis que j'ai quitté Gruna, je traverse la ville en voiture juste pour manger ces kebabs du magasin parce qu'ils ont un goût le meilleur de tout Dresde
Le 21/12/2019 à 14:10
J'y suis depuis plus de 7 ans, bonne qualité constante, personnel sympathique !
Le 18/07/2019 à 11:04
C'était plutôt bien
Le 12/05/2019 à 20:11
Des portions délicieuses... et généreuses
Le 11/04/2019 à 18:53
Kebab très savoureux, également possible avec du poulet (si vous arrivez à temps), mais aussi de bonnes alternatives végétariennes. Nous n'avons jamais eu d'expériences négatives avec le personnel.
Le 29/09/2018 à 09:07
Le Dürüm a été un échec total, il était tout simplement trop sec, il n'y avait presque pas de sauce dedans et le fromage que j'avais commandé avec (que j'avais aussi payé) était introuvable du tout.
Le 22/07/2018 à 22:05
Le meilleur kebab de la ville. Le rapport prix/performance est correct. Le personnel régulier est très gentil et toujours de bonne humeur et la préparation est rapide. Quand j'y étais, l'endroit était propre et l'espace était limité. Carte bonus
Le 16/03/2018 à 09:15
Les tables du bar sont très collantes et le patron a peur qu'on lui vole sa vaisselle
💬 Aimer!
💬 Bel hôtel. Il y a un parking parfait pour passer la nuit.
💬 Très bien bon accueil et repas parfait
💬 Cet endroit est froid et peu accueillant. Nous avons été accueillis par une enveloppe à la réception. Notre chambre est propre mais semble froide (pas en termes de température) et réduite au strict minimum qui doit être offert. L'hôtel est situé entre une rue bruyante, une rivière (qui est sympa et une petite station d'épuration des eaux usées. La chambre est un peu démodée et est gratuite. Je ne recommanderais pas cet endroit à moins. Peut-être pour un voyage d'affaires mais c'est tout. À ajouter : le petit-déjeuner est servi de 7h30 à 9h30. Nous avons été littéralement expulsés à 9 heures. 30 alors que nous avions encore du café et de la nourriture et que nous n'avions pas fini. La raison en est qu'un buffet est proposé aux clients du restaurant et que les clients de l'hôtel sont "dans le chemin", c'est ce que l'on ressent. Ils prétendent avoir 4 étoiles mais tout le monde dans notre groupe se posait la question. Malheureusement, je maintiens ma recommandation d'en haut.
💬 C'est très bien
💬 Hôtel très agréable et calme. Chambres propres, bonnes installations et un copieux petit-déjeuner buffet. Employés très gentils et sympathiques.
💬 Nourriture délicieuse mais un peu trop chère.
💬 HAUT
💬 Très bon restaurant et super ambiance, merci 👍
💬 Bel endroit, nourriture savoureuse, gens sympathiques. J'espère revenir un jour dans le futur.