Les avis
Le 24/06/2022 à 09:23
Malgré un rendez-vous, nous avons attendu plus d'une heure
Le 04/10/2021 à 09:56
J'avais rendez-vous, mais j'ai quand même dû faire la queue pendant 2,5 heures. C'est une blague.
Le 18/09/2021 à 16:17
J'avais un rendez-vous chez le dermatologue le 10 septembre 2021, pour lequel j'ai dû attendre 6 mois. Lorsque j'ai donné ma carte à puce à scanner, on m'a informé avec un sourire que mon examen ne pourrait pas avoir lieu. C'était un vendredi et le médecin n'a pas pu venir pour des raisons de santé (...et à partir de samedi, elle a eu deux semaines de vacances). Les trois dames derrière le comptoir ne pouvaient pas me proposer un médecin de remplacement, même si j'aurais pu le supposer dans un centre de soins. Eh bien, je n'ai même pas eu de rendez-vous alternatif. Une fois de plus, on m'a montré de manière impressionnante le miroir du misérable patient de l'assurance maladie. En Allemagne, les politiciens ne se soucient que d’élargir l’écart. Eh bien, et à propos du A.
💬 Endroit idyllique, il faut le voir, notamment le café en plein air. Pas très attrayant à l'intérieur. Il faut être un peu patient lors de la commande, mais le couple de locataires fait de son mieux. Nous aimons toujours y aller.
💬 Agréable, beaucoup d'activités autour, adapté pour petit séjour, n'oubliez pas votre vélo. Possibilités de belles balades. La piscine à côté est un plus.
💬 Découvert par hasard. Lieu agréable, service agréable et souriant ! Plats super bons et prix plus que raisonnables
💬 À peu près aussi près de Cologne que possible sans payer les prix des hôtels de Cologne. Conviviales et accueillantes, les chambres sont spacieuses et propres. Super petit déjeuner.
💬 Personnel amical et poli. Malheureusement beaucoup de choses de la carte n'étaient plus disponibles, dommage. La nourriture était bonne.
💬 Des gens très sympathiques, la nourriture est géniale ! Pas cher et vaut votre argent !
💬 Le point culminant absolu était la pâte de tomate, mais la pâte de tomate n'est plus au programme depuis 2-3 bonnes semaines. Dommage. Nous serions ravis de revenir si cela se reproduit. Mais bien sûr, tout le reste est également très bon. Nous pouvons le recommander à 100%.
💬 Le jus de pommes est naturel et fait maison. Le verre de 400ml vaut 3,70€. Le plat de schnitzel est fade, sans goût. Servi avec de la confiture de groseilles trop sucrée. Déçus. L'ambiance est.t toutefois cosy.
💬 J’suis venue de France et je suis passé par ce restaurant et j’ai mangé un hamburger au chicken vraiment y’a rien a dire, toutes leurs spécialités et très bonne et leurs accueil chaleureux c’est très délicieux .Et ne croyez pas aux mauvais commentaires allez visiter vous irez voir par vous même .
💬 Super acceuil serveur et patron très bien servis très bon . Même le patron ma ramené au camion . Un grand merci .