📌 Rixbecker Str. 57, 59557 Lippstadt - Allemagne
💬 213 Avis
Les avis
Le 03/05/2024 à 12:06
Le personnel était attentionné et sympathique aussi.
Le 08/03/2024 à 10:51
La salle de réunion était correcte, la nourriture était délicieuse.
Le 29/10/2023 à 16:57
Meilleure adresse pour HELLaners :)
Le 27/10/2023 à 15:52
Malgré la réservation, je n'avais pas de chambre
Le 25/08/2023 à 23:03
Personnel super sympa. D'un point de vue technique, tout allait bien. Cependant, les chambres ne sont pas climatisées, y compris les réfrigérateurs. Il fait très chaud en été. Grand parking disponible.
Le 09/07/2023 à 17:42
Une si grande hospitalité, le personnel est vraiment poli et bon
Le 11/06/2023 à 09:17
Le personnel était très amical. Le petit-déjeuner a beaucoup à offrir et est également conçu avec amour. Facile d'accès et suffisamment de places de parking
Le 18/05/2023 à 08:44
Très chic et neuf
Le 12/05/2023 à 11:24
Hôtel fantastique, super moderne et propre, le petit déjeuner est délicieux tout le personnel est sympathique ❤️
Le 04/05/2023 à 17:08
Endroit très agréable et calme
Le 14/11/2022 à 16:07
Bon hôtel, tout comme il se doit... personnel sympathique. Avec plaisir encore.
Le 01/07/2022 à 19:26
:(:( 1. Pas de climatisation 2. Pas de ventilateur 3. En été, vous ne pouvez pas laisser les fenêtres ouvertes à cause du bruit et de la circulation routière (les fenêtres ne peuvent pas s'ouvrir à cause du bruit de la rue). 4. La prise à côté du lit ne fonctionnait pas (la prise de courant à proximité du lit ne fonctionnait pas) 5. Mauvaise lumière dans la salle de bain (très mauvaise lumière dans la salle de bain) 6. Pas d'accueil après 19h (pas de corps à l'accueil après 19h) 7. Pas de nettoyage quotidien des chambres (pas de ménage de chambre tous les jours) 8. Matelas très dur + Le petit déjeuner était correct (le petit déjeuner était correct)
Le 02/07/2021 à 11:59
Superbes chambres Salle de sport Bon petit déjeuner Personnel très serviable
Le 06/04/2020 à 14:25
Hôtel très agréable et propre.
Le 02/03/2020 à 02:15
😉
Le 03/02/2020 à 22:21
Joli petit hôtel confortable avec un emplacement relativement central. Un grand domaine immobilier se trouve à environ 800m et le centre ville à environ 500m. L'hôtel est principalement destiné aux visiteurs et aux employés de Hella.
Le 01/02/2020 à 07:06
Chambres grandes et propres. Beau hall d'entrée.
Le 06/01/2020 à 18:03
Le meilleur endroit pour séjourner au cœur de Lippstadt
Le 27/11/2019 à 18:36
En plus du petit-déjeuner, 12€, c'est beaucoup 😯
Le 16/11/2019 à 00:19
Haut
Le 02/11/2019 à 10:42
Très agréable
Le 06/09/2019 à 17:28
Bel hôtel de luxe, propre.
Le 15/08/2019 à 19:28
Grand bâtiment
Le 11/07/2019 à 17:05
Hôtel très moderne, avec un personnel particulièrement sympathique. Les chambres sont très bien équipées.
Le 06/07/2019 à 13:36
Hôtel moderne avec des intérieurs modernes
Le 16/06/2019 à 09:29
J'apprécie qu'il n'y ait pas trop de monde !!!
Le 24/03/2019 à 12:04
Personnel sympa, bel emplacement, je ne peux que le recommander.
Le 07/03/2019 à 07:39
Bel endroit
Le 16/02/2019 à 15:56
Très bel hôtel moderne et bien tenu
Le 20/01/2019 à 10:11
Le meilleur de la ville
Le 05/01/2019 à 16:15
Endroit vraiment sympa. C'est génial de faire partie de l'équipe Hella
Le 05/12/2018 à 06:25
Un hôtel futuriste
Le 26/11/2018 à 12:33
Bon processus d'enregistrement, les chambres sont belles et bien rangées. Bon espace de travail pour les personnes souhaitant travailler dans leur chambre.
Le 02/11/2018 à 06:42
chambres très propres et spacieuses, excellente attention de la part du personnel
Le 31/10/2018 à 17:04
Cadre agréable et service sympa ! Il y a aussi un délicieux café...
Le 29/10/2018 à 17:28
Bel hôtel
Le 20/10/2018 à 14:36
Un hôtel génial! Des chambres incroyablement bien entretenues, associées à un excellent service et à un délicieux petit-déjeuner buffet.
Le 15/09/2018 à 14:31
Belle salle de conférence avec de la bonne nourriture
Le 23/08/2018 à 04:45
Pas satisfait des services
Le 11/07/2018 à 20:46
Bel endroit. Le nettoyage n'est pas si bon. Le petit déjeuner est ok. Pas de frigo dans la chambre :(
Le 08/07/2018 à 17:35
Il s'agit d'un hôtel d'affaires complet réservé aux clients visitant HELLA.
Le 21/06/2018 à 18:01
Hotel moderne et bien place
Le 01/06/2018 à 15:29
Super chambres, wifi, excellent petit déjeuner. Il y a tout ce dont vous avez besoin.
Le 28/05/2018 à 20:44
Bel hôtel en Berry avec un lit confortable, rare dans les hôtels allemands, endroit idéal pour tout employé de Hella 😉
Le 25/04/2018 à 19:12
super service
Le 24/04/2018 à 05:15
Bel hôtel
Le 04/03/2018 à 15:25
Tout va bien mais il n'y a pas de réfrigérateur dans la chambre.
Le 17/02/2018 à 03:33
Super hôtel ! Le personnel est si gentil que j'ai dû leur acheter des friandises... :)
Le 14/02/2018 à 18:18
Très moderne et confortable
Le 07/02/2018 à 20:56
Excellent emplacement
Le 31/01/2018 à 06:09
Hôtel moderne avec un très bon centre de remise en forme et un copieux petit-déjeuner buffet.
Le 30/01/2018 à 19:24
Très belle fête de Noël.. Merci👍
Le 23/01/2018 à 16:03
L’un des meilleurs hôtels de Lippstadt à l’époque. Il est difficile de trouver une chambre car elle est toujours pleine et les collaborateurs de HELLA sont prioritaires. Il dispose également d'une salle de sport, d'un excellent petit-déjeuner buffet et de belles salles de réunion. Le personnel est toujours heureux de vous aider et les installations sont très propres. Je peux toujours le recommander.
Le 10/01/2018 à 04:51
Bel hôtel avec des services parfaits
Le 08/01/2018 à 22:25
bonne salle de sport. tu peux faire tous les exercices
Le 01/11/2017 à 16:23
J'adore être là
Le 29/10/2017 à 18:36
Le meilleur hôtel de tous les temps
Le 21/10/2017 à 06:24
Décoré avec beaucoup de goût, Zanzibär aime ça 👍🏼 !
Le 20/10/2017 à 17:17
Petit-déjeuner médiocre et murs fins, vous pouvez entendre les bruits des voitures et des autres clients de l'hôtel.
Le 21/09/2017 à 19:13
L’hôtel le plus cher et le plus mauvais de Lippstadt. Principalement pour les employés de Hella. Malgré son design moderne, la chambre manque de climatisation, de mini-bar, d'eau, de réfrigérateur et de fer à repasser. Les oreillers sont horribles. Le petit déjeuner est très médiocre et extrêmement cher.
Le 11/07/2017 à 19:48
Très bien pour se reposer !
Le 27/05/2017 à 09:24
Bonne ambiance
Le 22/05/2017 à 20:49
Très belle structure pratique et fonctionnelle. Fortement recommandé 👍🔝
Le 09/05/2017 à 12:55
Excellentes conditions
Le 07/05/2017 à 18:47
Entreprise automobile
Le 28/02/2017 à 05:52
super
Le 17/02/2017 à 22:24
C'est très agréable et confortable
Le 25/12/2016 à 19:54
Hôtel simple et agréable
Le 11/09/2016 à 20:02
Bel hôtel neuf avec des chambres spacieuses. Le petit déjeuner était tout à fait correct. Tout y est mais rien de spécial. Malheureusement, j'avais une chambre donnant sur la rue principale et c'était assez bruyant
Le 27/08/2016 à 18:47
Une des meilleures entreprises de la région. Malheureusement, ils délocalisent une grande partie de leur production vers l’Est.
Le 26/08/2016 à 09:26
Toutes les affaires
Le 10/07/2015 à 01:05
Le meilleur hôtel de Lippstadt
💬 La meilleure nourriture de NRW. J'adore❤️❤️❤️
💬 Savoureux
💬 Vraiment un très grand choix de plats asiatiques classiques, plusieurs spécialités thaïlandaises et des sushis. Je ne pense pas que vous serez surpris mais en même temps pas déçu. Tout s’est bien passé et nous l’avons vraiment apprécié avec toute la famille. Vous pouvez emporter votre nourriture à emporter ou vous asseoir au restaurant. Je dois féliciter le personnel qui parlait anglais et donnait des conseils. Le seul inconvénient est que vous ne pouvez pas payer par carte et que vous devez payer en espèces.
💬 Accueil agréable et parking vaste. Les chambres sont grandes, rénovées, la literie est confortable. Le bémol est au petit-déjeuner, les jus de fruit en distributeur automatique sont mauvais, vraiment, et la qualité globale des produits du buffet n’est pas à la hauteur d’un hôtel vendu comme un 4 étoiles.
💬 Un peu trop cher par rapport aux Döner Kebabs normaux.
💬 Bel endroit pour se détendre et se promener. Le restaurant-café est spacieux grâce au jardin d'hiver et à la terrasse extérieure. Malheureusement, le jardin d'hiver lui-même est très bruyant lorsqu'il y a beaucoup de visiteurs, car tout le monde veut comprendre quelque chose et cela ne fait que le rendre un peu plus bruyant. Vous serez récompensé par des gâteaux et tartes extraordinairement délicieux... ça vaut le détour là-bas.
💬 Nous avons déjà mangé plusieurs fois chez Claude et avons toujours été très impressionnés. La cuisine est tout simplement fantastique et l'ambiance est très chaleureuse et accueillante. À cet égard, fortement recommandé !
💬 délicieux, rapide, je ne peux pas garantir la salubrité de la nourriture)
💬 Notre réunion de famille ici a été une expérience formidable. Nous avons eu droit à un excellent petit déjeuner. Petits pains faits maison. Garnitures préparées avec amour. Et au passage, un peu d'herboristerie à essayer chez soi. Merci de la part de nous tous. Nous serions ravis de revenir.
💬 L'ambiance est agréable tant à l'intérieur qu'à l'extérieur, le personnel est également génial !!!