Snack 🇩🇪

Hellas Griechischer Imbiss Avis

📌 Chausseestraße 2, 06308 Benndorf - Allemagne

4.6 / 5

💬 175 Avis

Avis sur Hellas Griechischer Imbiss à Benndorf

Les avis

Les dernier avis sur Hellas Griechischer Imbiss à Benndorf

Christiane.o

Le 09/05/2024 à 11:15

5 / 5

Service très sympathique et agréable. C'était très bien préparé et c'était très savoureux. Tout est génial.

Photo n°1 de l'avis de Christiane.o fait le 09/05/2024 à 11:15 sur le  Hellas Griechischer Imbiss à Benndorf
Photo n°2 de l'avis de Christiane.o fait le 09/05/2024 à 11:15 sur le  Hellas Griechischer Imbiss à Benndorf
Marco.r

Le 17/01/2024 à 21:28

5 / 5

Nous avons commandé plusieurs fois et sommes toujours entièrement satisfaits. Plats très savoureux et riches. Super, fortement recommandé. Nous sommes ravis et serions ravis de revenir !!! Merci beaucoup 👌🏻

Axel.u

Le 15/11/2023 à 20:34

5 / 5

La meilleure nourriture du pays de Mansfelder. Livraison toujours sympa et très rapide. Prix ​​bon marché et portions généreuses.

Marcel.r

Le 04/11/2023 à 21:24

1 / 5

La nourriture est livrée Le chauffeur n'avait soi-disant aucune monnaie. L'argent dit simplement à la femme que c'est vrai. Des escrocs à la puissance 10

Jennifer.i

Le 08/10/2023 à 16:00

4 / 5

C'était une étape de notre week-end. La faim nous a amenés à Google et à Google Hellas Imbiss. Petite boutique sympathique et mignonne. Les portions sont suffisantes pour que vous vous sentiez rassasié. Sauf que le gyroscope était un peu froid, c'était vraiment bon. Nous le recommandons en cas de petite faim rapide. Ps : les toilettes sont propres aussi...

Photo n°1 de l'avis de Jennifer.i fait le 08/10/2023 à 16:00 sur le  Hellas Griechischer Imbiss à Benndorf
Peggy.l

Le 30/09/2023 à 09:19

5 / 5

Haut. Nourriture très savoureuse et idéale pour une collation

Georg.c

Le 14/09/2023 à 14:07

5 / 5

Très bonne nourriture, préparée rapidement et fraîchement. Des gens très sympathiques.

Ilona.a

Le 19/08/2023 à 11:44

4 / 5

Le buffet était délicieux, tout le monde a apprécié. Merci

Nico.c

Le 10/08/2023 à 10:46

4 / 5

Petit snack sympa avec un bon service. Les plats sont préparés rapidement et sont savoureux.

Alexander.

Le 23/06/2023 à 09:57

5 / 5

Le pita gyros est super

Denny.e

Le 08/06/2023 à 08:49

5 / 5

La première fois que j'y ai mangé, c'était très bon et savoureux… j'adorerais revenir.

MrFlixxe.

Le 08/06/2023 à 06:39

5 / 5

Petit et confortable, bonne nourriture.

Photo n°1 de l'avis de MrFlixxe. fait le 08/06/2023 à 06:39 sur le  Hellas Griechischer Imbiss à Benndorf
DerJustierer.

Le 28/05/2023 à 03:54

1 / 5

Nous commandons ici depuis des années, mais nous ne l'avons pas fait depuis presque deux ans car la plupart des plats étaient trop assaisonnés. Parce que le snack-bar d'Athènes au parc d'Eisleben n'était pas disponible aujourd'hui, probablement Jugendweihen ou Pentecôte ??? Avait. Nous avons décidé de vous donner une autre chance. La nourriture est arrivée relativement rapidement. Disons qu'en moins de 30 minutes le Börner n'a plus le même goût, les gyroscopes sont extrêmement salés. La brochette de Souvlaki, sèche et tout trop assaisonnée, a dû boire près de 2 litres d'eau pendant la nuit et a donc été deux fois dans les toilettes des pommes de terre crétoises tièdes et brûlées sur le dessus. PLUS JAMAIS‼️‼️‼️‼️ Je ne comprends pas le 4.6

Photo n°1 de l'avis de DerJustierer. fait le 28/05/2023 à 03:54 sur le  Hellas Griechischer Imbiss à Benndorf
Photo n°2 de l'avis de DerJustierer. fait le 28/05/2023 à 03:54 sur le  Hellas Griechischer Imbiss à Benndorf
Photo n°3 de l'avis de DerJustierer. fait le 28/05/2023 à 03:54 sur le  Hellas Griechischer Imbiss à Benndorf
Photo n°4 de l'avis de DerJustierer. fait le 28/05/2023 à 03:54 sur le  Hellas Griechischer Imbiss à Benndorf
Photo n°5 de l'avis de DerJustierer. fait le 28/05/2023 à 03:54 sur le  Hellas Griechischer Imbiss à Benndorf
Michael.4

Le 09/05/2023 à 15:22

5 / 5

Très savoureux 😋

Nico.a

Le 13/04/2023 à 06:07

5 / 5

Bonne nourriture

Forever.a

Le 31/03/2023 à 07:47

4 / 5

vous pouvez manger un steak très savoureux ici

Uta.u

Le 12/03/2023 à 14:37

5 / 5

Nourriture très savoureuse et portions généreuses.

Alexander.�

Le 20/11/2022 à 12:21

5 / 5

Hyper délicieux !

Anja.r

Le 14/11/2022 à 18:31

5 / 5

J'y mange depuis des années et c'est toujours délicieux 😋. Ne peut être recommandé

Hannelore.i

Le 11/11/2022 à 20:19

5 / 5

Ne peut être recommandé

Chrischy.

Le 09/10/2022 à 11:47

5 / 5

Nous avons dégusté un Gyros Pita ici aujourd'hui et c'était délicieux. Le personnel est sympathique et tout est super. Nous reviendrons certainement. 5 étoiles.

Kathrin.a

Le 04/10/2022 à 04:56

4 / 5

La nourriture est bonne, le prix est correct

Sebastian.

Le 24/09/2022 à 15:55

5 / 5

Très savoureux et tout frais. Pas de gyroscopes, que les concurrents noient toujours dans l'huile et la graisse. Hautement recommandé.

Florian.l

Le 24/09/2022 à 12:15

5 / 5

C'était une nourriture vraiment délicieuse.

Ro.a

Le 13/08/2022 à 04:47

5 / 5

Super savoureux, des portions généreuses et un prix imbattable 👍🏻

D.

Le 31/07/2022 à 19:25

5 / 5

Tout était excellent... le service, la nourriture et le service. Les portions sont super. Nous sommes partis de là pleins et satisfaits

Laura.�

Le 30/07/2022 à 12:01

5 / 5

Très savoureux👌🏻

mario.r

Le 23/07/2022 à 19:42

4 / 5

Bon appétit

Yvonne.

Le 11/02/2022 à 15:39

5 / 5

Nourriture délicieuse, service agréable

Kathrin.y

Le 29/01/2022 à 15:32

5 / 5

Commandé par téléphone aujourd'hui et mangé à la maison. J'ai pris le 43 et c'était très, très savoureux, le poulet très tendre, le Metaxa très crémeux et savoureux ainsi que les pommes de terre crétoises. La salade était également très fraîche et savoureuse. Propriétaire très sympathique. Nous commandons désormais plus souvent chez Hella.

NIE.A

Le 29/01/2022 à 15:31

5 / 5

Nourriture très savoureuse. J'avais le 43 et j'y suis à peine parvenu. Cela pour 11 euros et comme nous avions un total de 22 euros, il y avait aussi une grande fanta. Seulement recommandé !!!

Ulf.l

Le 09/01/2022 à 17:16

5 / 5

Snack-bar très sympa, bons prix et qualité raisonnable. Avec plaisir encore !

Thomas.o

Le 19/12/2021 à 17:25

5 / 5

Plats savoureux et copieux, service sympathique

Sven.r

Le 15/11/2021 à 16:45

5 / 5

Comme toujours, une cuisine délicieuse 😊

Sunrise.a

Le 30/07/2021 à 17:49

5 / 5

Bon sang, tout le monde. 😉

MIRKO.

Le 18/07/2021 à 18:55

5 / 5

Goûts....

Ronny.r

Le 10/07/2021 à 11:11

5 / 5

Les sauces Gyros et Metaxa sont fortement recommandées. Avec livraison.

Tom.h

Le 07/07/2021 à 09:03

5 / 5

La nourriture est vraiment excellente. Service super. Cela vaut le détour. Encore et encore.

M_D_._

Le 14/04/2021 à 17:30

2 / 5

Le rapport qualité-prix est bon mais manque de goût. Nourriture commandée, tout était froid, il n'y avait pas d'assaisonnement, les frites étaient du gaspillage, le service était désagréable. Et c'est la deuxième fois.......

Marcel.e

Le 31/03/2021 à 18:22

5 / 5

C'est tout simplement génial. Snack-bar de qualité restaurant.

Andreas.a

Le 04/02/2021 à 16:55

5 / 5

Super!! La qualité de la nourriture s'est considérablement améliorée par rapport aux premiers jours à Klostermansfeld !! SUPER!!

Volker.c

Le 28/12/2020 à 16:48

4 / 5

Nourriture délicieuse à des prix raisonnables.

Angelika.e

Le 15/11/2020 à 15:38

5 / 5

Les gyroscopes étaient très savoureux

Sven.e

Le 08/11/2020 à 18:36

5 / 5

Nourriture merveilleuse. Toujours heureux

Anke.e

Le 04/11/2020 à 12:47

4 / 5

la nourriture était bonne, encore une fois avec plaisir

Stephan.e

Le 16/07/2020 à 13:38

5 / 5

Très savoureux, je ne peux que le recommander

Hello.o

Le 22/06/2020 à 07:04

5 / 5

Toujours heureux et délicieux

Nicole.t

Le 14/06/2020 à 10:25

2 / 5

Les 2 étoiles sont pour la convivialité car c'est 100% vrai. Malheureusement, la nourriture ne ressemble pas du tout à la cuisine grecque. La longe d'agneau est sèche et dure et il y avait une sauce très dégoûtante. La cocotte de pâtes était complètement trop cuite et le poulet était dur et sec. Pas encore pour nous, car c'était trop cher pour une collation. Cependant, la qualité serait bonne et vous seriez heureux de la payer et de la commander. Une question de goût ....

Ivonne.i

Le 22/05/2020 à 15:32

5 / 5

Très savoureux... service amical et prix avantageux👍

Manuel.a

Le 09/05/2020 à 11:55

5 / 5

C'est vraiment délicieux

Walther.l

Le 25/02/2020 à 18:12

5 / 5

Nourriture délicieuse, personnel super sympa.

Sebastian.a

Le 22/02/2020 à 07:17

4 / 5

J'y suis de temps en temps Tout simplement merveilleusement délicieux comme collation entre les deux

Stefan.r

Le 01/02/2020 à 20:16

4 / 5

Restauration rapide au snack-bar sans longue attente. Des portions décentes. Les plats sont suffisants et pas chers. Si vous le souhaitez, vous pouvez vous faire livrer la nourriture. En été, vous pouvez vous asseoir dehors.

Kate.i

Le 21/01/2020 à 20:06

5 / 5

Une très bonne collation grecque. Nous sommes des clients réguliers.

einfach.u

Le 11/01/2020 à 19:44

5 / 5

Bon service très sympa et bonne nourriture

demFalk.e

Le 30/10/2019 à 16:53

4 / 5

Service sympathique, repas savoureux et rapides.

Alex.i

Le 22/10/2019 à 15:05

5 / 5

Nourriture délicieuse à bons prix et personnel très sympathique

Torsten..

Le 05/10/2019 à 12:35

5 / 5

Petite collation très savoureuse. Nous avons mangé du pita avec des gyroscopes et avons été agréablement surpris par la taille des portions, la présentation et surtout le goût... C'était extrêmement savoureux. Le cuisinier était également très gentil et arrangeant, dans l'ensemble fortement recommandé !

Andreas.o

Le 10/09/2019 à 06:18

5 / 5

Service sympathique, nourriture très bonne et pas chère

stoetz.

Le 04/08/2019 à 19:11

3 / 5

Assez cher pour une collation

Bianka.r

Le 04/08/2019 à 07:30

5 / 5

La nourriture est bonne, la livraison a parfaitement fonctionné et le service était sympathique.

Patrick.e

Le 02/08/2019 à 18:05

5 / 5

Bonne nourriture, tout à fait correcte en termes de prix, j'adorerais revenir... et de bonnes portions Au début je pensais très peu à la maison... Et puis j'ai dû tout avoir 🤣

Stefan.r

Le 20/07/2019 à 19:35

5 / 5

Cuisine grecque rapide. Vous pouvez facilement vous asseoir dehors, si le temps le permet. C'est rapide aussi. Les prix sont tout à fait raisonnables. Nous serions ravis de revenir.

Der.e

Le 10/06/2019 à 10:28

5 / 5

Nourriture délicieuse et buffets incroyablement bons ! Très bon rapport qualité prix et beaucoup, continuez comme ça !

MexX.

Le 05/06/2019 à 16:07

2 / 5

La sauce Metaxa était une pure bombe chimique avec des exhausteurs de goût. Dommage. Les gyroscopes en eux-mêmes étaient corrects, la salade était fraîche et savoureuse.

Yvonne.r

Le 10/05/2019 à 15:19

5 / 5

Nourriture super savoureuse à bon prix, je ne peux que la recommander

Udo.e

Le 31/03/2019 à 18:17

5 / 5

très bon en matière de nourriture et de divertissement

Michael.a

Le 18/03/2019 à 13:00

5 / 5

Fortement recommandé, bonne nourriture et très sympathique.

Mario.c

Le 17/03/2019 à 19:15

5 / 5

Super bonne bouffe, juste 👍 🍽 🥂 Manger entre amis 🍷 🍽

saft_kek_.p

Le 10/02/2019 à 19:04

5 / 5

Les frites étaient délicieuses, les escalopes étaient délicieuses, la vie était belle

Falk.a

Le 31/01/2019 à 13:08

5 / 5

Nourriture très savoureuse et gens sympas.

Heidi.l

Le 28/12/2018 à 14:13

5 / 5

Très savoureux, commandez régulièrement :-)

Jacqueline.�

Le 09/12/2018 à 18:48

5 / 5

Nourriture très savoureuse, j'adorerais revenir. Les livraisons sont toujours à l'heure.

Chris.

Le 22/11/2018 à 20:22

5 / 5

Super collation. Je l'ai essayé sur recommandation. Tout simplement délicieux. Une fois, nous avons commandé notre repas préféré dans notre restaurant grec préféré et avons été très surpris. Prix/performance au top. Super portions et moitié prix. Et le goût est excellent et vous êtes rassasié aussi. Continuez comme ça.....

Franz.o

Le 01/11/2018 à 09:25

5 / 5

Agréable et bonne hospitalité.

Mr..a

Le 17/10/2018 à 11:28

5 / 5

La nourriture était très savoureuse

Stefan.a

Le 26/09/2018 à 08:43

5 / 5

Le rapport qualité-prix est correct et la nourriture est très bonne

Joachim.a

Le 09/08/2018 à 14:37

4 / 5

Nous avons décidé de manger au Hellas aujourd'hui. Nous n'avons pas été déçus. Excellente nourriture et service. Tout va bien partout. 👍

Angela.l

Le 01/07/2018 à 07:56

5 / 5

Pouvez-vous manger de la nourriture délicieuse (collation)

Marian.�

Le 21/06/2018 à 16:10

5 / 5

Très savoureux 👌👍👍👍

Ma.

Le 14/03/2018 à 15:25

1 / 5

Très décevant. La nourriture était immangeable.

Marlene.e

Le 11/03/2018 à 21:02

5 / 5

Très très savoureux. Je ne peux que recommander. Le temps d'attente était correct et les gens sont très gentils. Continuez ainsi 👍

Cubamario.�

Le 07/03/2018 à 16:42

5 / 5

Snack-bar confortable proposant des plats et des boissons délicieux, pas seulement de Grèce

otto.e

Le 05/03/2018 à 07:04

5 / 5

Toujours mon plaisir

Norman.

Le 30/01/2018 à 05:20

5 / 5

Nourriture très savoureuse et portions généreuses.

Danny.l

Le 29/12/2017 à 08:26

5 / 5

Très bonne nourriture

Frank.�

Le 10/12/2017 à 06:42

5 / 5

Connu pour ses plats savoureux et préparés Même des variantes qui ne sont pas au menu.

F.W..i

Le 20/11/2017 à 18:27

5 / 5

Bonne nourriture Gyros délicieux 😋

Lisann.u

Le 15/11/2017 à 14:02

4 / 5

La nourriture était bonne et pas chère, mais avec 5 convives en même temps et une commande à emporter, le patron était un peu débordé et il a fallu beaucoup de temps avant d'avoir notre nourriture sur la table.

Patrick.o

Le 13/11/2017 à 18:13

4 / 5

Vous pouvez dire qu'il fait de gros efforts. Ce qui reste, cependant, c'est l'ambiance du snack. Ce qui est bien sûr le cas. Des points positifs pour le goût et la quantité ! Point négatif pour un service inutile dans des cocottes.

Rebecca.r

Le 12/11/2017 à 14:29

5 / 5

Cuisine grecque très savoureuse et bon marché. La préparation prend du temps, mais l'attente en vaut la peine.

Manuela.a

Le 25/08/2017 à 15:37

5 / 5

Personnel super sympa et nourriture très savoureuse 😍

Wolfgang.g

Le 15/08/2017 à 18:12

5 / 5

La nourriture est excellente !

Thomas.i

Le 02/07/2017 à 17:44

5 / 5

Nourriture délicieuse, équipe sympa

Tino.a

Le 05/06/2017 à 09:16

5 / 5

Toujours heureux... Tout simplement génial !!

Antje..

Le 14/05/2017 à 16:52

5 / 5

Nourriture rapide et délicieuse, salades fraîches et bons cuisiniers

Dirk.e

Le 13/04/2017 à 15:38

5 / 5

Bonne alternative à un vrai restaurant

Hanni.o

Le 07/04/2017 à 22:00

5 / 5

Nourriture super délicieuse, arrivée rapidement et encore chaude ! Les prix sont super justes et les portions sont énormes ! Toujours mon plaisir

Reiner.r

Le 20/02/2017 à 06:30

5 / 5

Bonjour Saki, la nourriture était encore excellente... merci.

Stonehunter.

Le 30/09/2016 à 21:45

4 / 5

Un délicieux grec qui s'est vraiment amélioré ces derniers temps. Les prix sont bons et le service de livraison est rapide. Le choix est large, notamment des spécialités qu'on ne trouve pas partout. Vous devriez vraiment essayer! Il faudra cependant travailler sur la qualité de la nourriture.

  • 🏪 Dliet Bistro (243 Avis)

  • 💬 Je suis venu ici avec une recommandation. C'EST INCROYABLE. J'aurais aimé ne pas attendre si longtemps pour essayer leurs plats. Nous avons eu une entrée dont j'aimerais vraiment pouvoir me souvenir de ce que c'était… du sambosa ? Quoi qu'il en soit, j'ai demandé que la sauce soit à emporter, à manger secrètement comme une soupe. C'est trop bon. Les plats principaux sont de taille parfaite et plus savoureux que vous ne pouvez l'imaginer. Les épinards ont changé mon opinion sur la façon dont ils devraient être servis. Je fais trop peu d'ail apparemment. Ils font la quantité parfaite. L'homme qui nous servait était TELLEMENT CONVIVIAL et cela nous a donné l'impression d'être dans notre propre salon. Je ne peux pas recommander ASSEZ cet endroit !!!! Si vous en avez l'occasion, c'est votre nouvel endroit.


  • 🏪 Pizzeria Italia (94 Avis)

  • 💬 Pizza très savoureuse Service sympathique et attentionné Ambiance cosy en terrasse J'adorerais revenir


  • 🏪 Berggasthof Königstuhl (1074 Avis)

  • 💬 Magnifique petit hôtel au dessus des nuages. Super romantique. L’hôtel a l’air d’un immense chalet, il y a beaucoup de bois brut à l’intérieur c’est trop joli et super chaleureux. Le buffet petit déjeuner était bon et la literie incroyablement confortable. Les seuls points négatifs sont que la vue depuis notre balcon donnait sur le parking et que la route pour y arriver n’était vraiment pas aisée, beaucoup de tournants sinueux et par temps de brouillard ça n’était pas très rassurant. Après, l’ascension en vaut la peine !


  • 🏪 Restaurant Dalmatino (899 Avis)

  • 💬 Bon service et excellente nourriture


  • 🏪 Mahlzeit (56 Avis)

  • 💬 6 étoiles sur 5 !!!! Je suis très content du choix et je reviendrais à tout moment. Je n'avais pas assez d'argent et j'ai quand même eu le repas que j'avais choisi même si j'ai changé d'avis pour quelque chose de moins cher !!! Tout simplement génial et arrangeant ! Les portions sont grandes, le prix est super et c'est délicieux :) Merci


  • 🏪 Gut Hörne Cafe - Bistro - Shop (286 Avis)

  • 💬 Excellente idée malheureusement le choix est à la fois classique et restreint, la même chose en France serait une explosion de saveurs, pourquoi ne pas envisager une virée afin de rapporter quelques idées à décliner à la mode locale, bien entendu ?


  • 🏪 mk | hotel passau (631 Avis)

  • 💬 🤮Catastrophe dans son ensemble la douche et à très faible pression au lieu de prendre 7 minutes on y passe 20 minutes ATTENTION il n'y a pas de frigo ! Une couette et un cousin par personne sont fourni LE lendemain j'ai retrouvé en revenant à l'hôtel le drap pas secouer la petite table basse poussiéreuse, le sol n'a pas été balayé à aucun endroit dans la chambre je suis très déçu excepté l'emplacement et la propreté, seulement quand vous arrivez ! pour les autres jours à vous de jouer !


  • 🏪 Ferienwohnung Kröner (4 Avis)

  • 💬 Hôtes très sympathiques... bon MATELAS... œufs de petit-déjeuner gratuits de nos propres poules


  • 🏪 Olis Imbiss-Treff (66 Avis)

  • 💬 Je n'ai aucune idée de quel genre de magasin il s'agit. La carte n'est pas vraiment adaptée à un snack-bar et elle est loin d'être suffisante pour un restaurant. S'il fait beau, vous pouvez certainement vous asseoir dehors et déguster une bière, mais personnellement, je ne recommanderais rien de plus. Quiconque raffole de la bonne cuisine d'ici est assuré d'avoir à la maison une femme qui n'a qu'une belle apparence et qui ne sait même pas faire bouillir de l'eau. L'expérience gustative est vraiment limitée. Le prix est raisonnable pour le service rendu. Je ne comprends pas vraiment les bonnes critiques... comment tous les gens veulent-ils évaluer un bon restaurant ou un snack-bar alors qu'ils se penchent autant par la fenêtre ??? Il y a quelques photos intéressantes à l'intérieur et, par ailleurs, un inventaire complètement épuisé que même la Croix-Rouge ne prendrait pas. Au moins le service était sympathique. Si vous aimez quelque chose comme ça : c'est parti ! (mais 5 étoiles ??? Sur quelle planète vis-tu ?) Je ne me perdrai probablement plus ici. Je peux aussi réchauffer quelque chose au micro-ondes.


  • 🏪 Eiscafé Moslehner Tangermünde (332 Avis)

  • 💬 Amusez-vous avec le libre-service inclus. La glace très savoureuse est préparée maison selon une vieille recette familiale. Le goût et la consistance de la crème pâtissière sont excellents. Pouces vers le haut.