📌 Im Lichtbühl 2, 63110 Rodgau - Allemagne
💬 22 Avis
Les avis
Le 04/10/2022 à 21:08
Joli classique épuré
Le 19/07/2021 à 21:31
Très belle nuitée.
Le 31/07/2019 à 19:04
Très belle famille
Le 08/11/2018 à 19:09
Intestin
Le 18/08/2018 à 06:46
Terrible!! Les chambres sont extrêmement petites et ressemblent à un débarras. Les lits sont une horreur car trop petits et inconfortables. La télévision n'est qu'un petit boîtier à tube chétif et totalement obsolète + la télécommande fonctionne à peine, qui a également été mal réparée. Mais le problème était au petit-déjeuner : des aliments périmés (par exemple du beurre ou des pâtes à tartiner emballés) et lorsque j'ai interrogé le propriétaire de l'hôtel à ce sujet, la réponse a été Vous n'en mourrez pas. NE FONCTIONNE PAS DU TOUT. Malheureusement, je ne peux pas donner zéro étoile !! Je ne recommanderais cet hôtel à personne. Argent gaspillé.
Le 05/06/2018 à 15:57
Pas mon truc.
Le 17/02/2016 à 12:26
Excellent petit déjeuner
Le 18/01/2016 à 01:28
Chambre correcte. Télévision très petite. Wifi gratuit. Petit déjeuner ok.
Le 09/12/2014 à 19:26
D'accord
💬 Les meilleurs sushis qui soient !!!
💬 Excellent hôtel. Je recommande. En ordre: Emplacement: Il est situé à proximité de la gare, ce qui est sans doute son avantage. En général, disons qu'il y a beaucoup de non-Allemands ici, mais le quartier semble sûr. Le centre et la place principale sont accessibles à pied. Ne marchez pas plus de 20 minutes à un rythme calme. Hôtel: L'hôtel en lui-même est assez récent, les chambres sont très propres et agréables. Le lit est confortable, l'insonorisation est bonne. Il y a la climatisation. En général, l'équipement est bon. Il est à noter qu'il fait très bruyant dehors, mais les fenêtres à double vitrage sont excellentes. Parking: C'est payant, comme presque partout ailleurs. J'ai lu des commentaires selon lesquels le parking était étroit et prêt à tout. Cependant, le parking est excellent et grand. J'ai un SUV pleine grandeur, pas de problèmes, je ne peux même pas l'appeler étroit. Stationnement standard. Certainement un plus. Petit-déjeuner: Il y a un buffet le matin, le choix est assez correct pour le prix. Inconvénients : L'inconvénient pour moi était qu'il n'y avait pas de bouilloire ni même de simples verres, tasses, etc. dans la chambre. Cela ne le dérangerait certainement pas. Prix: En moyenne 70 euros pour le petit déjeuner. Pas mal.
💬 Nous avons pris un café et des gâteaux (délicieux) dans le jardin et avons été charmés par l'ambiance et le personnel sympathique !
💬 Haut Haut Haut
💬 Je suis allé avec ma petite famille dans ce restaurant aimant beaucoup la cuisine Indienne. Les plats à volonté sont de qualité et variés pour une formule à 8,90€. Le serveur qui nous a pris en charge était très souriant et aimable surtout dans cette période de Covid-19. Je recommande à 100%.
💬 Pas mauvais mais service très lent. Compter 10 minutes en moyenne pour une boisson.
💬 J'aime beaucoup la cuisine asiatique et il y en a beaucoup ici. Le personnel est sympathique et la nourriture est surtout savoureuse. Vous pouvez même vous procurer du Bubble Tea. Le prix est raisonnable pour ce que vous obtenez. Les portions sont grandes, mais parfois les saveurs ne sont pas aussi piquantes qu'elles pourraient l'être. Certains morceaux de sushi étaient trop gros, ce qui affectait le goût, mais ceux de taille normale étaient savoureux. Je ne peux pas me prononcer sur l'ambiance du lieu car elle ne correspond pas à mes goûts esthétiques, mais elle ne doit pour autant pas éclipser la nourriture. Dans l’ensemble, cela vaut la peine d’essayer.
💬 Je ne recommanderais vraiment pas cet endroit. Les pizzas étaient insipides et caoutchouteuses et mes pâtes carbonara ne contenaient pas de jambon, donc c'était juste du fromage et des œufs. Je ne commanderai pas d'ici encore.
💬 Il y avait le menu de boulettes de viande et des gaufres à la vanille comme dessert. Ils étaient tous les deux délicieux et avaient des prix très raisonnables. Les tasses sont également rechargeables. (Café et boissons gazeuses)
💬 Hier, pour la première fois, nous n'étions pas satisfaits de nos pizzas. Avant cela, ils étaient toujours géniaux. Cette fois, les deux pizzas étaient si sèches qu’elles vous restaient presque dans la gorge. Les garnitures étaient également absolument minimalistes et les ingrédients individuels (épinards, thon) n'étaient présents qu'en quantités infimes. C'était peut-être la raison pour laquelle ils étaient si secs. J'espère que le pizzaiolo vient de passer une mauvaise journée, car si cela se reproduit, nous ne commanderons plus chez Memo.