📌 Fischerstraße 21, 94575 Windorf - Allemagne
💬 7 Avis
Les avis
Le 30/09/2023 à 17:43
Malheureusement fermé un samedi ! Nous nous sommes rendus au parking pour camping-cars du restaurant spécialement pour goûter à la cuisine tant appréciée. Aucune heure d'ouverture ne peut être trouvée sur Google ou sur la page d'accueil.
Le 13/06/2019 à 07:55
Malgré le jour de repos, je me suis vite préparé quelque chose de frais.
Le 29/04/2019 à 10:37
Excellent rapport qualité prix
💬 Tout était bien et nous avons globalement aimé 👍🏼 des inconvénients - la chambre n'était pas très propre, le canapé a été éloigné car l'enfant rampait et il fallait plus d'espace - il y avait des ordures comme dans la rue 🫣 Il n'y avait pas de casserole, J'ai dû cuisiner du porridge pour le petit-déjeuner et des œufs dans une poêle 😄 un peu bruyant la nuit - on entend les voisins, mais ! Ils fournissent des bouchons d'oreilles, ce qui est super cool pour une capitale. Le reste est bon 😊
💬 Une très belle collation au zoo de Wismar. De délicieuses frites et le café est délicieux. Service très agréable et rapide.
💬 Tout d'abord un grand merci à l'équipe. Nous avons eu un très bon repas ici aujourd'hui. J'ai choisi le schnitzel d'Athènes (cuit avec de la feta et des olives) et c'était incroyable. Ma femme a pris le petit-déjeuner végétalien du fermier comme assiette de personne âgée. Les portions étaient plus que généreuses et surtout très savoureuses et le prix était également tout à fait raisonnable. Nous reviendrons et pouvons le recommander à tout le monde.
💬 Accueil sympathique, propre et bien équipé avec tout ce dont nous avions besoin. J'envisagerai certainement d'y retourner.
💬 Très bon équipe et les mets sonts superbe!!
💬 😘😘😘😘
💬 Dans le cadre d'un festival de musique j'ai été hébergé au JHP Paulinenaue pour une nuit. L'établissement se décrit comme un « Hôtel Garni », mais devrait envisager d'ajouter un « x » à ce titre. Le bâtiment de l'hôtel est un vieux bâtiment préfabriqué mal isolé, on entend le bruit des chambres voisines. Le confort et l'ameublement sont similaires à ceux d'une caserne de la Bundeswehr. Bien que les chambres soient propres, les lits sont extrêmement inconfortables et les salles de bains ne disposent ni de shampoing ni de gel douche. Pour le moins, les salons semblent usés et défraîchis. Le petit-déjeuner n'était pas organisé par ce soi-disant "hôtel", mais par l'organisateur du concert. Conclusion : La prochaine fois que je visiterai le festival, je planterai ma tente sur le terrain du festival.
💬 Restaurant très fréquenté avec quelques possibilités de restauration à l'intérieur et en été avec une terrasse extérieure. Les chiens sont autorisés. Mais malheureusement, il n'est pas adapté aux personnes handicapées, il n'y a pas d'ascenseur, vous pouvez accéder au restaurant par des escaliers. Le personnel est très sympathique et rapide 👍🏾😀 la nourriture elle-même est très copieuse et suffisante. Un menu est proposé pour les enfants et des chaises hautes sont également disponibles. Je ne peux que le recommander 👍🏾
💬 Que puis-je dire, la pizza est toujours aussi bonne que lorsque j'allais au lycée de Northeim.
💬 Schön und gemütlich renoviertes Zimmer und gute Ausstattung. Wasserkocher, Fön, gute Dusche, gute Matratze. Frühstück ins Zimmer für kleines Geld. Schön ruhig. Alles top. Ruhe und Natur Gerne wieder.