Restaurant 🇩🇪

Hellmann Kantine Avis

📌 Mutschlenaer Str. 14, 04509 Krostitz - Allemagne

4.7 / 5

💬 21 Avis

Avis sur Hellmann Kantine à Krostitz

Les avis

Les dernier avis sur Hellmann Kantine à Krostitz

Uwe.e

Le 19/02/2024 à 15:32

5 / 5

Tout était vraiment génial.....

Christian.

Le 21/09/2023 à 18:32

5 / 5

Nourriture très savoureuse et salle à manger moderne.

Daniel.

Le 03/02/2023 à 14:24

5 / 5

Le mieux c'est de bien manger et pas cher comme un artisan

Olaf.�

Le 21/06/2022 à 17:06

5 / 5

nourriture délicieuse et personnel sympathique

Sven.a

Le 11/06/2022 à 19:44

5 / 5

Excellente nourriture pas chère...

Janmark.a

Le 02/03/2022 à 21:19

5 / 5

Bonne nourriture

Gerd.e

Le 28/10/2021 à 05:13

5 / 5

Très bonne offre et personnel très sympathique Une très bonne occasion de manger quelque chose après le quart de nuit

Jens.r

Le 26/10/2021 à 15:39

5 / 5

Excellent service et bonne nourriture tous les jours

Andrea.n

Le 14/10/2021 à 19:12

5 / 5

Un déjeuner savoureux et riche est préparé par une équipe formidable qui sert toujours la nourriture avec le sourire 😃. Continue comme ça, tu te sens bien avec toi.

Vater.u

Le 10/10/2021 à 10:20

5 / 5

Fiable, de bonne qualité et des gens sympas

Patrick.a

Le 13/08/2020 à 09:28

5 / 5

Je suis ici en ce moment. Le personnel est sympathique, la nourriture est bonne. Je ne peux pas me plaindre

Dirty.e

Le 02/08/2020 à 09:43

1 / 5

Malheureusement non recommandé. Un cuisinier très antipathique qui devient vite insultant. Je ne sais pas si c'est normal pour lui, mais ce n'est certainement pas comme ça qu'on gagne de nouveaux clients.

  • 🏪 Park Residenz (124 Avis)

  • 💬 👍👍👍👍👍


  • 🏪 Sophia's Sushi & Suppenstube Coswig (73 Avis)

  • 💬 Des sushis très savoureux et pas trop chers ! Je commanderais à nouveau tout comme ça. Il y avait 2 plats végétariens et 2 plats de poisson (crevettes et saumon). J'ai appelé puis j'ai décroché. Tout était fraîchement préparé. Hautement recommandé! Je commanderai ici plus souvent.


  • 🏪 Restaurant Das Bergius (712 Avis)

  • 💬 Nous avons rendu visite à un groupe de 6 personnes pour dîner à l'intérieur. Réservé d'avance. La serveuse était sympathique mais semblait nouvelle et le processus de commande était un peu chaotique. Les boissons sont arrivées rapidement mais les commandes de suivi ont pris au moins une demi-heure. Les pâtes aux légumes grillés avaient peu de goût car les légumes n'étaient pas grillés et les morceaux étaient encore en partie crus. L'entrecôte était bien grillée et était bonne. Ici aussi, les pommes de terre et les légumes étaient à peine grillés et pour la plupart crus. Le foie grillé ne semblait pas grillé et noyé dans la sauce. Le cuisinier a donc dû passer une mauvaise journée. Cela ne devrait pas arriver. Nous avons également commandé une pizza, ce qui était bien. La serveuse nous a excusé de ne pas être satisfaits. Elle a déclaré que les choses étaient mouvementées en raison de l'arrivée de deux grands groupes. Dans l’ensemble, nous n’étions pas satisfaits et espérons qu’ils pourront s’améliorer.


  • 🏪 McDonald's (395 Avis)

  • 💬 Burgers réchauffés Je mange chez McDonald's depuis plus de dix ans et je ne me suis jamais plaint. Il y a un mois, j'étais dans ce restaurant pour la première fois et j'ai commandé à manger. La nourriture était juste réchauffée et pas fraîche. Hier, j'y suis retourné juste parce que j'avais la flemme d'aller dans l'autre car l'autre McDonald's était à 5 km de chez moi. En tout cas, toujours le même problème. La nourriture était juste réchauffée et sentait vraiment mauvais. Je n'ai pas pu dormir de la nuit parce que je me sentais tellement nauséeux et nauséeux. Plus jamais. Mais les employés sont sympathiques !!


  • 🏪 ARA’ s Imbiss (202 Avis)

  • 💬 Snack-bar très propre. La mayonnaise aux frites au currywurst était correcte mais pas exceptionnelle. La sauce au curry avait davantage le goût de celle standard de nombreux autres snack-bars. Bon mais pas spécial. La saucisse était correcte, mais ce n'était pas un point fort en termes de goût. Dans l’ensemble, une saucisse au curry que vous pouvez certainement déguster de temps en temps si vous êtes de toute façon dans le coin. Mais je n'irais pas là-bas spécifiquement pour ça. Prix ​​mais très juste !


  • 🏪 Restaurant Rhodos (648 Avis)

  • 💬 Haut


  • 🏪 Kleines Hafenrestaurant Marina Eldenburg (199 Avis)

  • 💬 Très adapté également pour un déjeuner d'affaires. Ambiance cool, service convivial et ouvert d'esprit et environnement vraiment agréable et détendu. La nourriture était vraiment bonne. Au fait, le gâteau était vraiment bon. Merci pour le bon cadre de la réunion BNI PD.


  • 🏪 Seeheimer Döner & Pizzeria (339 Avis)

  • 💬 Je dois admettre que le détour ici était plutôt une coïncidence, mais j'ai quand même été très positivement surpris. Goût, composition, assaisonnement, taille, tout était parfait. Les messieurs étaient également très sympathiques et essayaient de plaisanter avec nous, les étrangers.


  • 🏪 Zeppelin Eck (152 Avis)

  • 💬 D'accord


  • 🏪 Landhotel zum grünen Kranze (288 Avis)

  • 💬 Super hôtel, j'y retournerais. Très haut de gamme et bien fini.