Restaurant 🇩🇪

Hellsbell Avis

📌 Kleine Wust 11, 67280 Quirnheim - Allemagne

4.2 / 5

💬 46 Avis

Avis sur Hellsbell à Quirnheim

Les avis

Les dernier avis sur Hellsbell à Quirnheim

Anton.e

Le 01/05/2024 à 11:28

5 / 5

j'ai bu un cappuccino

Stefan.�

Le 08/04/2024 à 12:20

5 / 5

Un bon ami nous a emmenés, ce qui était un bon conseil. J'ai tout de suite rencontré des gens sympas et j'ai bien mangé.

Andreas.r

Le 05/04/2024 à 20:56

5 / 5

Hôte super sympa. Super bar de motards !!!!! Avec plaisir encore !!!

Transpeed.

Le 23/03/2024 à 22:25

5 / 5

Merci pour cette belle soirée avec vous. Le repas était excellent. L'ambiance est géniale. Nous reviendrons certainement !!!

Stefan.�

Le 19/03/2024 à 08:47

5 / 5

Un enrichissement pour la ville autrement méconnue de Quirnheim ! Les gens viennent de partout et la nourriture est délicieuse. L'ambiance est également géniale, des événements et des activités ont lieu régulièrement. Super, continuez comme ça !

glynnu.o

Le 11/03/2024 à 10:40

5 / 5

Nous avons passé un moment formidable ici, la nourriture était délicieuse, le personnel était poli et sympathique, J'y retournerais très certainement

Aurelian.r

Le 11/03/2024 à 06:27

5 / 5

Un de mes endroits préférés dans tout le Palatinat. L'hôte est vraiment sympa et essaie de satisfaire tout le monde, le personnel est extrêmement sympathique, la nourriture est excellente et la bière est froide. J'ai vraiment apprécié mon séjour ici à chaque fois et je serai toujours heureux de revenir.

Alex.o

Le 09/03/2024 à 19:20

5 / 5

Vraiment bien pour les locaux et les étrangers pour les bières et la nourriture. J'y retournerai certainement.

Gordon.i

Le 09/03/2024 à 19:14

5 / 5

Excellent établissement, personnel sympathique et qui se met en quatre pour vous accueillir.

juan.o

Le 09/03/2024 à 18:50

5 / 5

Super endroit pour prendre une bière ou deux

Paul.a

Le 09/03/2024 à 18:47

5 / 5

Super bar, bonne bière et nourriture

liam.o

Le 09/03/2024 à 18:32

5 / 5

Je peux sans aucun doute dire que c’est l’un des bars/restaurants les plus sympathiques du quartier. Le propriétaire et le personnel feront tout leur possible pour répondre aux besoins de tout le monde. L'un des meilleurs bars de la région pour la gastronomie et le sport sans aucun doute.

Ryan.h

Le 09/03/2024 à 18:27

5 / 5

Hellsbell est de loin le meilleur bar local que je connaisse. Surtout étant étranger, ils sont extrêmement sympathiques. Il y a de la bonne nourriture et de bonnes boissons à déguster. Vous pouvez amener votre chien. Vous pouvez regarder un match de sport local. Le propriétaire a donné à mon chien plus de bœuf gratuit que ce que j'ai payé pour le dîner 😂. Vous ne pouvez pas trouver un meilleur pub local. Les mauvaises critiques sont hein... Comme je suis venu ici plusieurs fois sans aucun problème. Si vous voulez un endroit merveilleux pour prendre un verre et manger un morceau avec vos amis, allez ici. Bonne nourriture, super environnement. Des gens formidables.

Christina.a

Le 03/03/2024 à 17:20

5 / 5

Mon restaurant préféré absolu. La nourriture est super délicieuse. Le steak est particulièrement recommandé. Les cocktails sont au top niveau. On n'obtient pas ce niveau dans de nombreux bars à cocktails dédiés :-) Le service et le service sont excellents et l'ambiance et la musique sont géniales ! Ça vaut toujours le détour.

Tina.e

Le 01/03/2024 à 18:09

1 / 5

Mauvais service, la nourriture n'a pas bon goût.

Jürgen.r

Le 01/03/2024 à 17:58

1 / 5

Je ne sais pas d'où viennent les bonnes critiques. Le service dans notre cas était très hostile et débordé. Après, on nous traitait d'ivrognes. C'est probablement une énorme impudence.

Anna.r

Le 01/03/2024 à 16:30

1 / 5

Il y a une étoile pour l'ambiance, car tout le reste laisse beaucoup à désirer. Il est scandaleux de prétendre que les enfants sont montés sur des motos parce qu'il n'y en avait pas. En général, le magasin est absolument hostile aux enfants. En ce qui concerne le goût de la nourriture, je ne peux que vous dire qu'elle a un goût souterrain, car notre table n'a rien mangé malgré 2 heures d'attente. Le propriétaire l'aurait peut-être remarqué s'il n'avait pas été aussi occupé à mendier ses clients réguliers. Parce qu'ils étaient les seuls auxquels il prêtait attention. Malheureusement, vous devriez probablement penser au fait que vous ne pourrez pas gagner de nouveaux clients réguliers de cette façon. Quant à la tricherie à cause de l'argent, je sais par les derniers invités du groupe qu'il ne restait plus 100 euros. Mais comme vous n'êtes probablement pas capable de critiquer ici, vous devrez raconter une sorte de conte de fées. Plus jamais!!!!!!!!!!!!

Stefon.l

Le 13/01/2024 à 21:46

5 / 5

Idéal pour une fête d'anniversaire. Bonne nourriture et bière délicieuse

Tim.u

Le 13/01/2024 à 14:41

5 / 5

Pour commencer, tout ce que l’on peut dire, c’est un concept très réussi. Cela ne ressemble pas à un restaurant normal, mais plutôt à celui d'un bon ami. Vous êtes chaleureusement accueilli et vous vous sentez immédiatement chez vous. La carte est très courte, ce qui est très bien pour un restaurant/bar, car les plats sont préparés avec beaucoup d'effort et d'amour et on peut les déguster. Il existe également une carte de cocktails très détaillée et vraiment excellente. Parce que le propriétaire de la maison est un barman de formation. En plus des animations, il y a un billard, un jeu de fléchettes et une Playstation 5 chacun pour 10 € de l'heure. Je pense vraiment que ce prix est très justifié. Si vous êtes musicalement actif, vous pouvez même vous asseoir avec une batterie électrique. Il y a toujours de la bonne musique à côté. Bref, un magasin hautement recommandé. J'attends avec impatience d'autres visites à l'avenir et je ne peux que recommander à tout le monde d'y faire une pause.

Sleed.

Le 13/01/2024 à 14:30

5 / 5

Super magasin, super hôte. Les longues nuits à Matsches sont vraiment inoubliables. Il possède vraiment le meilleur hangar du pays. Nulle part ailleurs la bière n’a aussi bon goût. Nulle part une partie de fléchettes ou de billard n’est plus amusante que dans le hangar. Vraiment, si je pouvais donner plus d'étoiles, je le ferais tout de suite.

Kvn.8

Le 13/01/2024 à 14:28

5 / 5

5/5 étoiles ne suffisent pas. Cet établissement est comme un rêve dont on ne veut pas se réveiller. Un enrichissement pour tous ceux qui souhaitent passer une soirée inoubliable avec leurs amis ! Il y a tout ce que votre cœur désire, une cuisine délicieuse, un service de première classe, une PlayStation 5, un billard et des fléchettes. Ce ne serait pas une bonne décision de ne pas venir.

David.e

Le 13/01/2024 à 14:24

5 / 5

Matsches est vraiment un hôte formidable. Bonnes vibrations, bonne ambiance et bon moment garantis.

Marcel.r

Le 13/01/2024 à 13:52

5 / 5

Dans ce restaurant/bar, j'ai bénéficié d'un excellent service, d'une cuisine délicieuse et de l'excellente opportunité de profiter de la PS5, du billard et des fléchettes, le tout à un prix très raisonnable. Une expérience globalement réussie !

Cece.e

Le 11/01/2024 à 20:01

5 / 5

De délicieux burgers et un service très sympa !

Photo n°1 de l'avis de Cece.e fait le 11/01/2024 à 20:01 sur le  Hellsbell à Quirnheim
Axel.e

Le 21/12/2023 à 08:44

5 / 5

Super hamburgers. Le rumsteck n'était pas génial, ça peut arriver. Bon service. Terrasse super en été.

Holzroller.

Le 11/12/2023 à 20:09

5 / 5

Service et nourriture parfaits👍 Le meilleur c'est le schnitzel !!!

Dirk.w

Le 30/11/2023 à 17:58

4 / 5

Jeune équipe qui a jeté son dévolu sur quelque chose. Carte petite mais cohérente. Il y a place à amélioration mais cela peut toujours être mieux - la nourriture était bonne, les animations étaient agréables et nous reviendrons pour essayer davantage du menu. Continuez étape par étape - et conservez vos ingrédients frais et tout ira bien... (Même une mauvaise salade n'est pas la fin du monde😉) à bientôt...

MrLilextremo.

Le 26/11/2023 à 19:47

5 / 5

Nourriture non testée, super ambiance, service sympathique et rapide !

Ka.a

Le 05/11/2023 à 11:55

5 / 5

Nous avons spontanément pris un délicieux repas ici. Service très sympathique.

Sascha.

Le 24/10/2023 à 11:01

2 / 5

Il n'y a pas de chef au restaurant mais la nourriture est toujours vendue. Ça n'a pas bon goût ! Ce n'est pas exact que j'ai dit sur place que tout va bien ! C'est tout simplement un mensonge !

GSXS.

Le 16/10/2023 à 07:11

5 / 5

Nous y étions hier avec la table de nos habitués, tout allait bien, nous étions tous contents de la nourriture, seul le brownie était un peu sec, le service était bon, l'ambiance était bonne, bref une bonne soirée ! Nous reviendrons certainement manger du porc effiloché mercredi au plus tard !

Anonymous.r

Le 30/09/2023 à 09:42

5 / 5

Service amical, bonne nourriture, je ne peux pas me plaindre! Même mon chien a eu une bouchée de viande et a été servi ! Je trouve ça cool qu'il y ait une politique favorable aux chiens ici ! Merci pour ça! J'adorerais revenir :) La déco est encore un peu trop « minimaliste », mais elle n'est pas ouverte depuis longtemps. Dans l’ensemble, j’étais un client satisfait ! Tout ce que je peux dire, c'est continuez comme ça !

TheMysteriaSoul.

Le 17/09/2023 à 20:19

5 / 5

Depuis son ouverture, nous y allons régulièrement pour quelques boissons fraîches et billard ou pour un week-end en moto entre collègues. La nourriture est excellente, la sélection est « petite » mais géniale ! Vous n'arrivez pas à décider car tout est incroyablement délicieux ! L'ambiance et la vue sur la terrasse sont incroyables. La musique est géniale, il y en a pour tous les goûts. Le personnel est super gentil et arrangeant. Le chef apporte occasionnellement ses salutations. Le rumsteck est recommandé. Merci plus tard pour le conseil ;-)

Aljosha.o

Le 17/09/2023 à 10:14

4 / 5

C'était notre première visite là-bas et nous le recommandons vivement... Malheureusement, un groupe plus important a commandé à manger avant nous, c'est pourquoi le temps d'attente a été assez long pour nous. Néanmoins, la nourriture était très savoureuse et de grande qualité. Il faut encore que tout s'arrange un peu, mais c'est tout à fait correct pour la période depuis son ouverture (2 semaines). Les boissons étaient super froides, les frites, les quartiers et les rondelles d'oignon étaient absolument délicieux, tout comme les hamburgers. 😋 Les serveuses étaient très sympathiques. La réservation est recommandée. L'ambiance sur la terrasse était également très agréable et malgré la pluie, nous n'avons reçu que quelques gouttes. Nous serions ravis de revenir 🤩

Judith.

Le 17/09/2023 à 09:21

4 / 5

Nourriture super savoureuse. Service sympathique. Temps d'attente un peu long. Mais comme il n’a ouvert que récemment, vous pouvez l’accepter pour le moment.

Tim.r

Le 16/09/2023 à 11:49

5 / 5

La tarte aux pommes est super délicieuse. Gentilles personnes. Nous sommes arrivés en dehors des heures d'ouverture et avons quand même été chaleureusement accueillis. Recommandé!

  • 🏪 Ristorante Da Franco (492 Avis)

  • 💬 Ni allez pas seul. On vous colle là où on peut et on ne s'occupe pas de vous. Côté pizza, rien d'exceptionnel à part le prix exorbitant par rapport à la qualité.


  • 🏪 Haus Wattperle (10 Avis)

  • 💬 C'était notre première fois dans l'appartement de vacances Grey Seal et nous nous sommes sentis très à l'aise malgré le mauvais temps par moments. L'hôtesse sympathique et intéressée, pour qui rien n'était de trop, et le très bon aménagement de l'appartement nous ont donné un sentiment de convivialité pendant une semaine. Nous serions ravis de revenir.


  • 🏪 Papa Mi Restaurant - Goch (718 Avis)

  • 💬 Nous avons commandé 2 fois via Lieferando. Et nous avons été très agréablement surpris la première fois... et aussi la deuxième fois!! Les plats sont arrivés très beaux visuellement, très bon aussi et encore chaud! C'était parfait (○^_^○)


  • 🏪 Restaurant Kurcafe Neumair (220 Avis)

  • 💬 J'ai passé un excellent réveillon 2018 avec mes amis. Accueil chaleureux, service parfait,les plats délicieux et raffinés. Bravo au chef cuisinier.


  • 🏪 Jassi Pizza Service (107 Avis)

  • 💬 Les pizzas sont vraiment bonnes ! Surtout le végétarien et les champignons/artichauts. L'Indien est également très bon !


  • 🏪 Restaurant Felsenbirne (281 Avis)

  • 💬 Délicieux…


  • 🏪 Haus Feldmaus (144 Avis)

  • 💬 Haut


  • 🏪 Bürgerstüble (96 Avis)

  • 💬 Auberge super simple avec une belle vieille cour. Bonne nourriture et service très rapide et sympathique. Très petits prix.


  • 🏪 aldente Pasta Bar (252 Avis)

  • 💬 Agréable et confortable


  • 🏪 Pension Grünes Paradies - Dietrich KG (62 Avis)

  • 💬 Toujours recommandé. Une belle entreprise familiale. C'est toujours un plaisir de rouler dedans. Vous serez chaleureusement accueilli et chacun de vos souhaits sera pris en compte. L'ensemble du personnel est vraiment chaleureux. Toujours recommandé pour des vacances en famille. Mais aussi si vous recherchez le calme et la tranquillité, nous reviendrons toujours