📌 Hellweg 34, 59597 Erwitte - Allemagne
💬 17 Avis
Les avis
Le 30/12/2023 à 05:15
Nous avons été très satisfaits et recommandons cette maison.👍
Le 24/09/2023 à 18:00
Beau motel situé au centre avec des chambres raisonnables à un prix raisonnable.
Le 05/05/2023 à 17:07
Chambres super sympas, très propres et bonnes avec salle de bain. Enregistrement et départ faciles et rapides. Toujours heureux.
Le 14/12/2022 à 11:22
La performance des prix est excellente
Le 10/07/2022 à 07:07
Super motel situé au centre
Le 04/07/2022 à 14:53
Un endroit idéal pour passer la nuit. Dans l'hôtel Büker associé, la nourriture est très savoureuse et tout le monde est très gentil. Vraiment agréable. Nous recommandons :):):)
Le 03/04/2022 à 11:39
Excellent rapport qualité-prix. Le motel est bien entretenu, propre, fonctionnel et idéalement situé sur la B1 avec ses propres places de parking. Si nécessaire, le petit-déjeuner peut être pris à l'hôtel Bücker, à 50 mètres, ou vous pouvez vous approvisionner à la boulangerie, qui se trouve également en face.
Le 03/12/2021 à 12:05
Lits confortables et salle de bain propre avec une grande douche. Nous recommandons
Le 10/07/2017 à 21:06
Excellent rapport qualité/prix ! Personnel sympa. Petit déjeuner non inclus dans le prix
💬 Pas bon...
💬 Très savoureux et préparé avec amour, il faut chercher longtemps une telle qualité, mais vous la trouverez ici. L'expertise professionnelle et un bon service sont ici certainement très importants. Ce n'était pas la dernière fois que nous commandions un service de restauration ici. merci beaucoup
💬 Cuisine familiale et pas chère. Bon service, ambiance simple mais chaleureuse avec un service amical ! Vraiment heureux de revenir à tout moment !!
💬 Vous souhaitez bien manger et être servi par un personnel très sympathique, engagé et attentionné ? Ensuite, je recommande la maison de voile à Arendsee. Conseil spécial : n'hésitez pas à goûter les roulades et les piqûres d'abeilles faites maison - tout simplement délicieuses !
💬 L'hôtel am Rathaus est un hôtel désuet. Il pourrait être rénové. Les chambres sont assez petites mais très propres. Le personnel est gentil, très serviable et toujours sympathique. L'emplacement sur Rote Straße est idéal. Il y a plusieurs restaurants, cafés, bars à vin et jolies boutiques juste au coin de la rue. J'ai particulièrement aimé les arrière-cours. Préparé avec beaucoup d'amour et très propre. L'hôtel est recommandé pour un séjour en ville. Petit-déjeuner au 4ème étage et menu complet constamment réapprovisionné. Des places de parking peuvent être louées dans le parking souterrain ou sur le parking pour 10 € par jour.
💬 Nous nous sommes sentis très à l'aise. Merci pour le contact agréable et le délicieux petit déjeuner.
💬 Petit hébergement avec de superbes chambres modernes. Très central et proche de la plage. La salle de bain avait une baignoire et était très spacieuse. Nous avions une des chambres supérieures lié, tout était un peu bruyant. Super petit déjeuner dans un cadre chaleureux L'atmosphère. Un supermarché est situé directement opposé. Et aussi le fou Roland conduit presque directement devant la porte d'entrée c'est fini - tu vas certainement le manquer Ne tombent pas.
💬 Très grandes portions et savoureuses. Nous étions de passage mais nous n'avons pas été déçus. Nous avons mangé à notre faim. Le service est sympa et parle anglais. Nous reviendrons!
💬 Aujourd'hui, nous avons eu un service funéraire là-bas😪et il y avait tellement de monde, et le patron et son équipe étaient tout simplement géniaux...
💬 Hôtel agréable et calme avec un service très sympathique et attentionné. Les chambres sont bonnes, tout comme le mobilier. Le petit déjeuner était très savoureux et il y avait une bonne sélection. Le rapport qualité-prix est correct. La réception n'est pas ouverte en permanence. La réservation a fonctionné sans aucun problème.