Restaurant 🇩🇪

Hellwinkel Grill Avis

📌 Anemonenweg 6, 38446 Wolfsburg - Allemagne

4.6 / 5

💬 16 Avis

Avis sur Hellwinkel Grill à Wolfsburg

Les avis

Les dernier avis sur Hellwinkel Grill à Wolfsburg

Sergej.o

Le 07/05/2024 à 09:03

5 / 5

Le kebab est très savoureux.

Veronika.r

Le 02/05/2024 à 18:39

5 / 5

Kebab super savoureux !!! Le personnel est presque encore meilleur que le kebab !! Nous recommandons.

Tea.

Le 25/04/2024 à 04:51

5 / 5

J'ai mangé du Lahmacun pour la première fois hier, la nourriture et le service étaient excellents. Les demandes spéciales ont également été traitées sans aucun problème. L'ambiance est classique et simple, il y a encore place à l'amélioration. Le rapport qualité/prix convient parfaitement, donc 5 étoiles.

Osman.s

Le 19/04/2024 à 15:59

5 / 5

Je vous recommande vraiment de l'essayer, c'est un endroit de qualité et propre, la nourriture était délicieuse et bonne, ils assurent un service avec un personnel sympathique et respectueux, merci pour votre intérêt M. Mustafa, à bientôt, je vous recommande particulièrement de manger pizza et lahmacun turc. 👍👍

Mustafa.a

Le 19/04/2024 à 15:57

5 / 5

C'est tout simplement délicieux. Continuez comme ça

Jörn.e

Le 09/04/2024 à 07:49

5 / 5

Un kebab vraiment solide ! Quand j’ai appris qu’elle avait à nouveau changé de mains, j’étais sceptique. Mais quand j'ai vu le Dönermann du Detmeroder Grill derrière le comptoir, j'ai pensé que ça valait la peine d'essayer. Et je n'ai pas été déçu ! Le magasin est petit et pas particulièrement joliment décoré, mais la nourriture était vraiment bonne. Grande portion, viande chaude et juteuse, pain parfaitement grillé au sésame - tout simplement délicieux. Le kebab était sympathique comme toujours et le magasin était propre aussi. Je viendrai plus souvent maintenant. Continuez comme ça!

Photo n°1 de l'avis de Jörn.e fait le 09/04/2024 à 07:49 sur le  Hellwinkel Grill à Wolfsburg
Photo n°2 de l'avis de Jörn.e fait le 09/04/2024 à 07:49 sur le  Hellwinkel Grill à Wolfsburg
Daniela.e

Le 17/03/2024 à 16:38

5 / 5

Très bon kebab, je ne peux que le recommander

Aymen.o

Le 17/03/2024 à 12:48

2 / 5

Petit magasin. Les hommes de Kebab totalement débordés avec trois clients sur place. Faire refroidir les aliments. Le pain est plein de sésame, ce qui ne m'a pas été signalé, donc dommage pour la poubelle.

Zilan.4

Le 17/03/2024 à 12:01

5 / 5

Tout est parfait !! Je ne peux que recommander.

eslem.�

Le 17/03/2024 à 11:24

5 / 5

Délicieux! Fortement recommandé!

Berivan.i

Le 15/03/2024 à 20:38

5 / 5

Ce magasin de kebab dépasse toutes les attentes. La viande est juteuse et parfaitement assaisonnée, les légumes sont frais et croquants et les sauces maison ajoutent une touche de saveur à chaque bouchée. Les portions sont généreuses et le rapport qualité prix imbattable. Le personnel est sympathique et le service est rapide et efficace. Un incontournable pour tous les amateurs de kebab ! Je reviendrai certainement et recommanderai ce magasin à mes amis et à ma famille.

  • 🏪 Jürgen&Jürgen (48 Avis)

  • 💬 Quand je conduis de Düsseldorf à Leipzig, j'attends ça avec impatience Profitez de votre repas avec la super saucisse nee legger de Jung et plus encore.... Détendez-vous et dégustez avec une bière fraîche. Ambiance merveilleusement bonne. 🍻 J'attends déjà avec impatience le prochain voyage à Leipzig.


  • 🏪 Ristorante & Pizzeria Da Enzo (386 Avis)

  • 💬 De loin l'un des meilleurs restaurants de Stuttgart. Nourriture de très haute qualité, ainsi qu'un excellent service amical. Fortement recommandé si vous êtes dans la région.


  • 🏪 zum Sportler (132 Avis)

  • 💬 Excellent repas, au dessus de la moyenne, service sympathique !


  • 🏪 Damas Fastfood & pizzeria (77 Avis)

  • 💬 Excellent service à notre réouverture. Le four à bois rend tout plus savoureux.


  • 🏪 Strandgut Lietzow (569 Avis)

  • 💬 Le restaurant est dans un très bel endroit, la nourriture est excellente, après avoir mangé, vous pouvez faire une belle promenade dans la nature avec votre famille et vos amis, l'ambiance est géniale, c'est vraiment recommandé.🍷🍽️🌅🏞️


  • 🏪 Pizza Blitz - mit Lieferservice (86 Avis)

  • 💬 Standard


  • 🏪 Seehotel Adler (1295 Avis)

  • 💬 L'hôtel se compose de 2 bâtiments, anciens et nouveaux. Le nouveau bâtiment dispose de petites chambres ; nous avons été surclassés et placés dans une grande pièce de l'ancien bâtiment. Le personnel est très diligent. Les activités comprennent plusieurs types de saunas (sans textile), une petite piscine (pas pour le sport), une micro salle de sport. Vous pouvez louer des vélos de tourisme, mais ils sont davantage destinés à un usage en ville qu'aux déplacements autour du lac. Il y a des pistes cyclables autour du lac. Le restaurant propose un dîner délicieux et simple


  • 🏪 Hotel Talburg (73 Avis)

  • 💬 Le bâtiment et le mobilier sont assez vieux, mais font l'affaire. Mais les soins aux personnes couvrent tout. Le soignant est tellement bon.


  • 🏪 MOIN SUSHI (189 Avis)

  • 💬 Commandé et récupéré pour la première fois aujourd'hui. Tout était prêt à l'heure indiquée. Le nigiri au saumon et à l'avocat - très savoureux. Bonne sauce soja et wasabi 🙌 Le bol de saumon était frais et savoureux. Peut-être un peu moins de saumon en proportion. Mais sinon, tout était frais et bien pensé. La sauce aux cacahuètes est un incontournable 🤤


  • 🏪 Pizzeria Big b (53 Avis)

  • 💬 Nous avons attendu plus de 2 heures pour la nourriture, puis nous étions heureux qu'il y ait aussi des glaces. La pizza avait des cheveux dessus et la glace gratuite avait l'air dégoûtante, alors elle a été jetée.