Restaurant 🇩🇪

Hellwinkel Grill Avis

📌 Anemonenweg 6, 38446 Wolfsburg - Allemagne

4.6 / 5

💬 16 Avis

Avis sur Hellwinkel Grill à Wolfsburg

Les avis

Les dernier avis sur Hellwinkel Grill à Wolfsburg

Sergej.o

Le 07/05/2024 à 09:03

5 / 5

Le kebab est très savoureux.

Veronika.r

Le 02/05/2024 à 18:39

5 / 5

Kebab super savoureux !!! Le personnel est presque encore meilleur que le kebab !! Nous recommandons.

Tea.

Le 25/04/2024 à 04:51

5 / 5

J'ai mangé du Lahmacun pour la première fois hier, la nourriture et le service étaient excellents. Les demandes spéciales ont également été traitées sans aucun problème. L'ambiance est classique et simple, il y a encore place à l'amélioration. Le rapport qualité/prix convient parfaitement, donc 5 étoiles.

Osman.s

Le 19/04/2024 à 15:59

5 / 5

Je vous recommande vraiment de l'essayer, c'est un endroit de qualité et propre, la nourriture était délicieuse et bonne, ils assurent un service avec un personnel sympathique et respectueux, merci pour votre intérêt M. Mustafa, à bientôt, je vous recommande particulièrement de manger pizza et lahmacun turc. 👍👍

Mustafa.a

Le 19/04/2024 à 15:57

5 / 5

C'est tout simplement délicieux. Continuez comme ça

Jörn.e

Le 09/04/2024 à 07:49

5 / 5

Un kebab vraiment solide ! Quand j’ai appris qu’elle avait à nouveau changé de mains, j’étais sceptique. Mais quand j'ai vu le Dönermann du Detmeroder Grill derrière le comptoir, j'ai pensé que ça valait la peine d'essayer. Et je n'ai pas été déçu ! Le magasin est petit et pas particulièrement joliment décoré, mais la nourriture était vraiment bonne. Grande portion, viande chaude et juteuse, pain parfaitement grillé au sésame - tout simplement délicieux. Le kebab était sympathique comme toujours et le magasin était propre aussi. Je viendrai plus souvent maintenant. Continuez comme ça!

Photo n°1 de l'avis de Jörn.e fait le 09/04/2024 à 07:49 sur le  Hellwinkel Grill à Wolfsburg
Photo n°2 de l'avis de Jörn.e fait le 09/04/2024 à 07:49 sur le  Hellwinkel Grill à Wolfsburg
Daniela.e

Le 17/03/2024 à 16:38

5 / 5

Très bon kebab, je ne peux que le recommander

Aymen.o

Le 17/03/2024 à 12:48

2 / 5

Petit magasin. Les hommes de Kebab totalement débordés avec trois clients sur place. Faire refroidir les aliments. Le pain est plein de sésame, ce qui ne m'a pas été signalé, donc dommage pour la poubelle.

Zilan.4

Le 17/03/2024 à 12:01

5 / 5

Tout est parfait !! Je ne peux que recommander.

eslem.�

Le 17/03/2024 à 11:24

5 / 5

Délicieux! Fortement recommandé!

Berivan.i

Le 15/03/2024 à 20:38

5 / 5

Ce magasin de kebab dépasse toutes les attentes. La viande est juteuse et parfaitement assaisonnée, les légumes sont frais et croquants et les sauces maison ajoutent une touche de saveur à chaque bouchée. Les portions sont généreuses et le rapport qualité prix imbattable. Le personnel est sympathique et le service est rapide et efficace. Un incontournable pour tous les amateurs de kebab ! Je reviendrai certainement et recommanderai ce magasin à mes amis et à ma famille.

  • 🏪 burgerme (296 Avis)

  • 💬 C'était la première fois dans ce magasin et tout va bien, l'ambiance correspond parfaitement à l'offre. Le service du chef Udo était également excellent, un gars super sympathique dont la seule présence peut vous remonter le moral. Et la nourriture était également très, très bonne. J'aimerais bien essayer tous les plats en même temps, mais malheureusement, je n'ai pas assez de place dans mon estomac pour cela. Je peux certainement recommander cet endroit à tous ceux qui aiment les bons hamburgers juteux.


  • 🏪 Deck 16 - Küche & Kultur in Königstein (312 Avis)

  • 💬 Je ne peux donner que 5 étoiles. Nous avons découvert ce bel endroit par hasard pendant nos vacances. L'endroit est magnifique, belle vue sur l'Elbe et par endroits aussi sur la forteresse. La nourriture était très bonne, aussi bien le soir que le matin. C'est vraiment agréable de s'asseoir là. Des chaises de plage aux chaises en osier, en passant par les tabourets de bar et les salons, tout est représenté. Le personnel des chariots libre-service est très sympathique et gentil. Vous pouvez préparer votre propre repas comme bon vous semble. Que vous préfériez les pâtes au poulet, ou au steak, ou aux pommes de terre ou à la salade. Sauce au choix, selon votre goût. Il y a aussi quelque chose pour les enfants. Je pense que tout le monde trouvera certainement quelque chose. Je ne peux que le recommander à tout le monde et ce ne serait pas si loin pour nous. Si nous étions là tout le temps en été. Super concept, continuez comme ça !


  • 🏪 City Star Döner Burger Haus Mainz (498 Avis)

  • 💬 City Döner m'a surpris avec une pizza fantastique. J'ai commandé la pizza Orient, qui était remplie de délicieuse viande de kebab, de tranches de tomates fraîches, d'oignons et même de piments jalapenos. La vraie star était la croûte - belle et épaisse avec un croquant satisfaisant. La pizza était également généreusement arrosée de sauces savoureuses. Points bonus : le membre du personnel, même si son anglais n'était pas parfait, était sympathique et serviable. Le restaurant lui-même dégage une atmosphère calme et agréable. Dans l’ensemble, c’est une super expérience chez City Döner. Je recommanderais certainement d'y jeter un coup d'œil, surtout si vous recherchez une pizza avec une petite touche particulière.


  • 🏪 Orod Grillrestaurant (167 Avis)

  • 💬 Le restaurant-grill Orod à Dessau-Roßlau est un véritable régal pour tous les sens. Dès l’entrée dans le restaurant, vous êtes enveloppé par un arôme envoûtant de viande grillée qui vous met l’eau à la bouche. L'atmosphère élégante et le personnel amical assurent une ambiance agréable. La sélection de plats est excellente et va des steaks juteux au poulet tendre en passant par de délicieux légumes marinés. Chaque plat est fraîchement préparé et grillé à la perfection, faisant ressortir les saveurs à leur meilleur. Le service est attentionné et courtois et le personnel est toujours disponible pour faire des recommandations ou répondre à des demandes spéciales. Dans l’ensemble, le restaurant Orod Grill offre une expérience culinaire inoubliable qui ravira aussi bien les amateurs de viande que les végétariens. Un must absolu pour tous ceux qui souhaitent profiter pleinement de l'art du grill.


  • 🏪 Eifel Retreat (10 Avis)

  • 💬 Merveilleux endroit pour se détendre et profiter de la nature. Egle et Leo sont les meilleurs hôtes que vous puissiez imaginer !


  • 🏪 Der Schlauch (516 Avis)

  • 💬 Excellent endroit pour une soirée Bière, vin et cocktails Jolies choses Salon fumeurs à l'intérieur J'aime ça


  • 🏪 Café Streuselkuchen (244 Avis)

  • 💬 bel emplacement avec un magnifique jardin et des sièges extérieurs, les gâteaux les plus délicieux à des prix incroyables, des propriétaires super sympathiques et tout simplement parfaits à tous points de vue. Je serais tenté de venir tous les jours s'ils n'étaient pas au milieu de nulle part et fermés en semaine.


  • 🏪 Pizzeria Capri (93 Avis)

  • 💬 Le magasin était incroyablement insalubre et la nourriture que nous avions commandée n’était pas comestible et a dû être jetée ! Le personnel avait des vêtements et des mains sales pendant la préparation, ce qui est absolument underground…. Il n'y a plus de nourriture pour nous et j'espère que personne d'autre n'y ira non plus...


  • 🏪 Peaky Grill (23 Avis)

  • 💬 Cuisine très savoureuse préparée avec des ingrédients de haute qualité et servie par un personnel sympathique et accueillant. Vous pouvez trouver leur joli food truck au bord du lac. Je le recommande et j'y retournerai très bientôt 🥰


  • 🏪 Asia Haus (754 Avis)

  • 💬 Astuce