📌 Lohesch 1, 49762 Lathen - Allemagne
💬 20 Avis
Les avis
Le 01/04/2023 à 19:21
Vraiment de la bonne nourriture aujourd'hui à Börger
Le 27/06/2022 à 10:32
Tipi topi 👍
Le 22/08/2020 à 12:00
Il y avait un service traiteur de première classe pour notre mariage...
Le 13/05/2019 à 14:20
J'ai fait faire la nourriture et les décorations pour notre mariage ici. Très agréable. Tout était encore mieux que ce que j'imaginais. Comme un rêve. Ils ont quelque chose dessus ;) Merci beaucoup :)
Le 17/12/2018 à 10:25
Entreprise très sympathique
Le 30/01/2018 à 19:32
bien
💬 Nous avons été très bien reçu autant par le personnel du restaurant que par le personnel de l hôtel. Merci de votre bienveillance
💬 Il fait toujours beau au Schützenhaus, tout est bon, la nourriture est bonne, le service est excellent, l'ambiance est bonne, ce qui peut être une petite erreur, si vous vous asseyez en terrasse, vous devez vous servir.
💬
💬 Mon mari et moi voulions l'essayer. Commandé 2 cartons à emporter et 3 samosas. Alors tout d'abord, les samosas étaient bons, mais si je ne l'avais pas demandé, ils auraient oublié de me les donner à la friteuse. Mais concernant la nourriture normale : Point 1 : 70% de riz est ajouté et le reste est de la sauce avec 4 morceaux de légumes ou de viande. Donc, en gros, vous avez juste du riz dans la bouche. 2 : Aucun assaisonnement, ça n'a absolument aucun goût. 3 : Des montants erronés facturés et même si j'étais seul, sans file d'attente derrière moi, il m'a fallu près de 15 minutes avant d'avoir ma nourriture. Plus jamais.
💬 La maison est très bien meublée, très propre et bien entretenue. Grande prairie clôturée avec toboggan pour les plus petits. Terrasse, grill, tout était très sympa.
💬 Nourriture très savoureuse, ambiance chaleureuse! Même les demandes spéciales (Wiener Schnitzel avec beaucoup d'oignons frits 😜) ont été satisfaites. Dans l’ensemble, fortement recommandé !
💬 Photos ne ressemble pas au plat servis . Personnel qui vous râle dessus , Frites pas cuite, a évité....
💬 Rapide et chacun a la possibilité de précommander sa nourriture et de simplement la récupérer. Sans temps d'attente.
💬 J'ai commandé des pâtes Curyo et elles sont venues sans la sauce blanche. Je ne pouvais pas le manger car il était sec. C'est la première fois que cela arrive car toutes les autres choses que j'ai commandées sont toujours arrivées exactement comme je l'avais commandé. Je suppose qu'ils ont un nouveau cuisinier qui ne s'est pas habitué à la recette.
💬 Super maison d'hôtes, aucun problème à l'arrivée, chambre super propre et calme avec salle de bain à Zehlendorf. Hôtesse très sympathique