Restaurant 🇩🇪

Helmut Riebel Gaststätte Avis

📌 Döltsch 6, 92665 Kirchendemenreuth - Allemagne

4.8 / 5

💬 38 Avis

Avis sur Helmut Riebel Gaststätte à Kirchendemenreuth

Les avis

Les dernier avis sur Helmut Riebel Gaststätte à Kirchendemenreuth

Sonja.o

Le 19/09/2023 à 14:17

5 / 5

délicieux

Mihail.o

Le 28/01/2023 à 07:16

5 / 5

Endroit propre, sûr et calme. Je recommande fortement.

Stefan.o

Le 19/01/2023 à 08:55

5 / 5

Le meilleur rôti de porc du monde ! Toujours accompagné d'une délicieuse salade d'accompagnement et de vrais raviolis faits maison... imbattables en termes de goût et de prix. Si vous vous comportez correctement, vous obtenez parfois aussi quelques croquants et côtes levées :)

Daniel.a

Le 17/09/2022 à 02:20

5 / 5

Le meilleur rôti de porc, comme celui des mères.

Thomas.e

Le 03/09/2021 à 07:59

5 / 5

J'y suis allé hier (jeudi) pour manger du rôti de porc. Il y a en fait des dumplings faits maison. Des aubergistes super sympas et une auberge rustique. Nous passerons plus souvent maintenant

Jonas.c

Le 18/07/2020 à 20:48

5 / 5

Très savoureux 😋👍 Chaque fois que je mange ici, j'attends avec impatience le délicieux rôti de porc.

Robby._

Le 02/07/2020 à 11:04

5 / 5

Nourriture et boissons très bonnes et bon marché, personnel très sympathique, j'adorerais revenir

Ingeborg.e

Le 07/03/2020 à 12:46

5 / 5

Je ne peux que recommander. Un plateau d'abattage délicat. J'ai été ravi

Markus.e

Le 06/05/2019 à 10:51

5 / 5

Le jeudi, nous recommandons toujours le rôti de porc accompagné de grosses et délicieuses boulettes

Michaela.�

Le 17/03/2019 à 08:39

5 / 5

Toujours génial

Horst.�

Le 07/02/2019 à 11:34

4 / 5

Bon appétit

Anna.l

Le 27/01/2019 à 00:11

5 / 5

Comme toujours, la nourriture était délicieuse 😋 et les aubergistes étaient également très gentils

Kai.h

Le 08/12/2018 à 12:25

4 / 5

Bien

Tanja.e

Le 27/09/2018 à 09:22

5 / 5

Excellent rôti de porc et les dumplings sont faits maison 👌🏻👍🏻

A.o

Le 09/05/2018 à 19:56

5 / 5

Copieux, honnête, maison !!

Sheriff.

Le 01/12/2017 à 17:49

5 / 5

Jeudi c'est rôti de porc 👍

Rainer.t

Le 10/08/2017 à 12:30

5 / 5

Rêve de rôti de porc. Qui d’autre peut faire ça ? Je pense que personne sauf maman.

  • 🏪 Bullerjahn (1057 Avis)

  • 💬 Pas terrible. Les röstis sont huileux et la flammkuchen molle et sèche. Les bières sont servies tièdes. Dommage, la terrasse était agréable.


  • 🏪 Dom Café (270 Avis)

  • 💬 D'accord


  • 🏪 Bistro am Park (3 Avis)

  • 💬 Payer par carte coûte 70 centimes, le WiFi n'en a jamais entendu parler. La nourriture en elle-même est bonne. La saucisse au curry seule n'est pas recommandée. Et très cher, mais c'est ce à quoi on peut s'attendre dans un camping.


  • 🏪 Sofra Balkan Grillhaus Ebersbach (24 Avis)

  • 💬 Nourriture très savoureuse, absolument recommandée :) le burek est très savoureux et la nourriture est vraiment excellente aussi !


  • 🏪 Adrians Grill & Backshop (56 Avis)

  • 💬 On prend vraiment plaisir à y commander ! Excellent rapport qualité-prix et nourriture méga délicieuse. J'adore quand il y a un citron sur l'escalope, je n'ai jamais vécu ça auparavant mais c'est le cas ici 😁 le chauffeur est super sympa ! Nous commanderons ici encore et encore 🥰


  • 🏪 Gasthaus zum Adler (18 Avis)

  • 💬 Restaurant génial!


  • 🏪 Freddy Fresh Pizza Magdeburg-Neustadt (492 Avis)

  • 💬 C'était la dernière fois que je commandais chez vous. Parce que la fusée a été oubliée pour la 5ème ou 6ème fois. S'il ne vous en reste plus, alors changez de système pour ne plus pouvoir en commander. À chaque fois, je te donne de l'argent. Et vous n'êtes pas obligé de venir me voir avec un bon d'achat pour m'encourager à commander à nouveau quelque chose qui sera défectueux.


  • 🏪 Pension Martyniak (59 Avis)

  • 💬 Un endroit agréable et calme pour le repos et la détente (tout en un seul endroit, une révélation pour moi, je recommande vivement la société Carpediem-gmbh_Stuttgart


  • 🏪 Bâ Badiyel (607 Avis)

  • 💬 Excellente cuisine, le service était remarquable, les plats étaient délicieux. Je recommande vraiment. La terrasse extérieure est une excellente idée pour y manger l'été


  • 🏪 WIMMER´s Deli (85 Avis)

  • 💬 Assez mauvaise collation, la saucisse au curry n'était pas savoureuse, les frites étaient là depuis trop longtemps et avaient le goût d'avoir été passées plusieurs fois dans la friteuse pour les réchauffer, cela se voit en les regardant. Le poisson n'est que des produits surgelés et la salade de pommes de terre avait le goût de sortir d'un seau, juste un peu raffinée, la sauce tartare était dégoûtante. Les prix sont bon marché mais c'est tout. L'ambiance n'était pas attrayante non plus. De nombreux messieurs plus âgés ont occupé les sièges ici avec leur bière à l'heure du déjeuner. Quoi qu'il en soit, le libre-service aussi. Le paiement par carte est possible. Je ne mangerais plus ici et je ne reviendrais pas non plus.