📌 Döltsch 6, 92665 Kirchendemenreuth - Allemagne
💬 38 Avis
Les avis
Le 19/09/2023 à 14:17
délicieux
Le 28/01/2023 à 07:16
Endroit propre, sûr et calme. Je recommande fortement.
Le 19/01/2023 à 08:55
Le meilleur rôti de porc du monde ! Toujours accompagné d'une délicieuse salade d'accompagnement et de vrais raviolis faits maison... imbattables en termes de goût et de prix. Si vous vous comportez correctement, vous obtenez parfois aussi quelques croquants et côtes levées :)
Le 17/09/2022 à 02:20
Le meilleur rôti de porc, comme celui des mères.
Le 03/09/2021 à 07:59
J'y suis allé hier (jeudi) pour manger du rôti de porc. Il y a en fait des dumplings faits maison. Des aubergistes super sympas et une auberge rustique. Nous passerons plus souvent maintenant
Le 18/07/2020 à 20:48
Très savoureux 😋👍 Chaque fois que je mange ici, j'attends avec impatience le délicieux rôti de porc.
Le 02/07/2020 à 11:04
Nourriture et boissons très bonnes et bon marché, personnel très sympathique, j'adorerais revenir
Le 07/03/2020 à 12:46
Je ne peux que recommander. Un plateau d'abattage délicat. J'ai été ravi
Le 06/05/2019 à 10:51
Le jeudi, nous recommandons toujours le rôti de porc accompagné de grosses et délicieuses boulettes
Le 17/03/2019 à 08:39
Toujours génial
Le 07/02/2019 à 11:34
Bon appétit
Le 27/01/2019 à 00:11
Comme toujours, la nourriture était délicieuse 😋 et les aubergistes étaient également très gentils
Le 08/12/2018 à 12:25
Bien
Le 27/09/2018 à 09:22
Excellent rôti de porc et les dumplings sont faits maison 👌🏻👍🏻
Le 09/05/2018 à 19:56
Copieux, honnête, maison !!
Le 01/12/2017 à 17:49
Jeudi c'est rôti de porc 👍
Le 10/08/2017 à 12:30
Rêve de rôti de porc. Qui d’autre peut faire ça ? Je pense que personne sauf maman.
💬 Pas terrible. Les röstis sont huileux et la flammkuchen molle et sèche. Les bières sont servies tièdes. Dommage, la terrasse était agréable.
💬 D'accord
💬 Payer par carte coûte 70 centimes, le WiFi n'en a jamais entendu parler. La nourriture en elle-même est bonne. La saucisse au curry seule n'est pas recommandée. Et très cher, mais c'est ce à quoi on peut s'attendre dans un camping.
💬 Nourriture très savoureuse, absolument recommandée :) le burek est très savoureux et la nourriture est vraiment excellente aussi !
💬 On prend vraiment plaisir à y commander ! Excellent rapport qualité-prix et nourriture méga délicieuse. J'adore quand il y a un citron sur l'escalope, je n'ai jamais vécu ça auparavant mais c'est le cas ici 😁 le chauffeur est super sympa ! Nous commanderons ici encore et encore 🥰
💬 Restaurant génial!
💬 C'était la dernière fois que je commandais chez vous. Parce que la fusée a été oubliée pour la 5ème ou 6ème fois. S'il ne vous en reste plus, alors changez de système pour ne plus pouvoir en commander. À chaque fois, je te donne de l'argent. Et vous n'êtes pas obligé de venir me voir avec un bon d'achat pour m'encourager à commander à nouveau quelque chose qui sera défectueux.
💬 Un endroit agréable et calme pour le repos et la détente (tout en un seul endroit, une révélation pour moi, je recommande vivement la société Carpediem-gmbh_Stuttgart
💬 Excellente cuisine, le service était remarquable, les plats étaient délicieux. Je recommande vraiment. La terrasse extérieure est une excellente idée pour y manger l'été
💬 Assez mauvaise collation, la saucisse au curry n'était pas savoureuse, les frites étaient là depuis trop longtemps et avaient le goût d'avoir été passées plusieurs fois dans la friteuse pour les réchauffer, cela se voit en les regardant. Le poisson n'est que des produits surgelés et la salade de pommes de terre avait le goût de sortir d'un seau, juste un peu raffinée, la sauce tartare était dégoûtante. Les prix sont bon marché mais c'est tout. L'ambiance n'était pas attrayante non plus. De nombreux messieurs plus âgés ont occupé les sièges ici avec leur bière à l'heure du déjeuner. Quoi qu'il en soit, le libre-service aussi. Le paiement par carte est possible. Je ne mangerais plus ici et je ne reviendrais pas non plus.