📌 Döltsch 6, 92665 Kirchendemenreuth - Allemagne
💬 38 Avis
Les avis
Le 19/09/2023 à 14:17
délicieux
Le 28/01/2023 à 07:16
Endroit propre, sûr et calme. Je recommande fortement.
Le 19/01/2023 à 08:55
Le meilleur rôti de porc du monde ! Toujours accompagné d'une délicieuse salade d'accompagnement et de vrais raviolis faits maison... imbattables en termes de goût et de prix. Si vous vous comportez correctement, vous obtenez parfois aussi quelques croquants et côtes levées :)
Le 17/09/2022 à 02:20
Le meilleur rôti de porc, comme celui des mères.
Le 03/09/2021 à 07:59
J'y suis allé hier (jeudi) pour manger du rôti de porc. Il y a en fait des dumplings faits maison. Des aubergistes super sympas et une auberge rustique. Nous passerons plus souvent maintenant
Le 18/07/2020 à 20:48
Très savoureux 😋👍 Chaque fois que je mange ici, j'attends avec impatience le délicieux rôti de porc.
Le 02/07/2020 à 11:04
Nourriture et boissons très bonnes et bon marché, personnel très sympathique, j'adorerais revenir
Le 07/03/2020 à 12:46
Je ne peux que recommander. Un plateau d'abattage délicat. J'ai été ravi
Le 06/05/2019 à 10:51
Le jeudi, nous recommandons toujours le rôti de porc accompagné de grosses et délicieuses boulettes
Le 17/03/2019 à 08:39
Toujours génial
Le 07/02/2019 à 11:34
Bon appétit
Le 27/01/2019 à 00:11
Comme toujours, la nourriture était délicieuse 😋 et les aubergistes étaient également très gentils
Le 08/12/2018 à 12:25
Bien
Le 27/09/2018 à 09:22
Excellent rôti de porc et les dumplings sont faits maison 👌🏻👍🏻
Le 09/05/2018 à 19:56
Copieux, honnête, maison !!
Le 01/12/2017 à 17:49
Jeudi c'est rôti de porc 👍
Le 10/08/2017 à 12:30
Rêve de rôti de porc. Qui d’autre peut faire ça ? Je pense que personne sauf maman.
💬 Joe Durio m'a kidnappé en Louisiane Service extrêmement attentionné, peut donner des conseils créatifs et concocter le déjeuner parfait pour que je puisse connaître au mieux les saveurs de ce restaurant. Le patron vient personnellement à table et vous propose différentes sauces à essayer... il veut juste répandre l'esprit dans le monde. Sincère
💬 Nous y sommes entrés par hasard car il était ouvert à 11 heures, contrairement à ceux que j'ai notés. J'ai aimé qu'il y ait un menu enfant, mon fils s'en est régalé, même s'il est très pointilleux. Et ils m'ont servi une soupe de pommes de terre, très savoureuse et du glünwein. Tout était super et pas cher. Le même jour nous sommes rentrés une deuxième fois avant de repartir, avons essayé le bretzel) Très proche du marché de Noël, serveurs sympathiques.
💬 Une cuillerée de bonté. Les Maultaschen frits sont aussi bons que ceux de la « Brühe ». Les meilleurs que j’ai jamais mangés.
💬 Chambre colorée conviviale en terre cuite
💬 A emporter uniquement. Le rapport qualité/prix est très bon. Je peux recommander ce restaurant à emporter.
💬 Chère famille Götzl, nous nous sentons très à l'aise et vous souhaitons tout le meilleur pour la nouvelle période de retraite qui nous attend 😊
💬 L'endroit est très sympa, nous avons essayé juste un gâteau moi-même et une gaufre avec ma femme et ils étaient tous les deux bons. Le service était bon aussi.
💬 J'ai commandé pour la première fois. En gros, ça va, les prix sont assez bas (du moins pour les articles proposés). J'ai commandé près de 30KG. Le temps d’expédition a été rapide, tout comme l’emballage. Cependant, lors du processus de commande, j'ai oublié le fait qu'il fallait commander de la neige carbonique avec. Je n'ai jamais rencontré cela de la part d'un autre expéditeur BARF. En conséquence, les marchandises sont arrivées fortement décongelées à une température extérieure de 30°C. Il manquait 2 kg d'un article, ce qui peut arriver avec autant de pièces individuelles. La réponse du support est arrivée assez rapidement le lendemain. Lorsque je passe une nouvelle commande, je peux faire un commentaire puis recevoir la marchandise.
💬 Vous pouvez bien manger ici. Les plats ne sont que légèrement assaisonnés, pour moi il manquait un peu de saveur mais c'est différent pour chacun. L'ambiance doit être améliorée. Le service était rapide et sympathique.
💬 Super