Restaurant 🇩🇪

Helmut Riebel Gaststätte Avis

📌 Döltsch 6, 92665 Kirchendemenreuth - Allemagne

4.8 / 5

💬 38 Avis

Avis sur Helmut Riebel Gaststätte à Kirchendemenreuth

Les avis

Les dernier avis sur Helmut Riebel Gaststätte à Kirchendemenreuth

Sonja.o

Le 19/09/2023 à 14:17

5 / 5

délicieux

Mihail.o

Le 28/01/2023 à 07:16

5 / 5

Endroit propre, sûr et calme. Je recommande fortement.

Stefan.o

Le 19/01/2023 à 08:55

5 / 5

Le meilleur rôti de porc du monde ! Toujours accompagné d'une délicieuse salade d'accompagnement et de vrais raviolis faits maison... imbattables en termes de goût et de prix. Si vous vous comportez correctement, vous obtenez parfois aussi quelques croquants et côtes levées :)

Daniel.a

Le 17/09/2022 à 02:20

5 / 5

Le meilleur rôti de porc, comme celui des mères.

Thomas.e

Le 03/09/2021 à 07:59

5 / 5

J'y suis allé hier (jeudi) pour manger du rôti de porc. Il y a en fait des dumplings faits maison. Des aubergistes super sympas et une auberge rustique. Nous passerons plus souvent maintenant

Jonas.c

Le 18/07/2020 à 20:48

5 / 5

Très savoureux 😋👍 Chaque fois que je mange ici, j'attends avec impatience le délicieux rôti de porc.

Robby._

Le 02/07/2020 à 11:04

5 / 5

Nourriture et boissons très bonnes et bon marché, personnel très sympathique, j'adorerais revenir

Ingeborg.e

Le 07/03/2020 à 12:46

5 / 5

Je ne peux que recommander. Un plateau d'abattage délicat. J'ai été ravi

Markus.e

Le 06/05/2019 à 10:51

5 / 5

Le jeudi, nous recommandons toujours le rôti de porc accompagné de grosses et délicieuses boulettes

Michaela.�

Le 17/03/2019 à 08:39

5 / 5

Toujours génial

Horst.�

Le 07/02/2019 à 11:34

4 / 5

Bon appétit

Anna.l

Le 27/01/2019 à 00:11

5 / 5

Comme toujours, la nourriture était délicieuse 😋 et les aubergistes étaient également très gentils

Kai.h

Le 08/12/2018 à 12:25

4 / 5

Bien

Tanja.e

Le 27/09/2018 à 09:22

5 / 5

Excellent rôti de porc et les dumplings sont faits maison 👌🏻👍🏻

A.o

Le 09/05/2018 à 19:56

5 / 5

Copieux, honnête, maison !!

Sheriff.

Le 01/12/2017 à 17:49

5 / 5

Jeudi c'est rôti de porc 👍

Rainer.t

Le 10/08/2017 à 12:30

5 / 5

Rêve de rôti de porc. Qui d’autre peut faire ça ? Je pense que personne sauf maman.

  • 🏪 John's Cooking & Catering Service (40 Avis)

  • 💬 Joe Durio m'a kidnappé en Louisiane Service extrêmement attentionné, peut donner des conseils créatifs et concocter le déjeuner parfait pour que je puisse connaître au mieux les saveurs de ce restaurant. Le patron vient personnellement à table et vous propose différentes sauces à essayer... il veut juste répandre l'esprit dans le monde. Sincère


  • 🏪 Gänsedieb (2034 Avis)

  • 💬 Nous y sommes entrés par hasard car il était ouvert à 11 heures, contrairement à ceux que j'ai notés. J'ai aimé qu'il y ait un menu enfant, mon fils s'en est régalé, même s'il est très pointilleux. Et ils m'ont servi une soupe de pommes de terre, très savoureuse et du glünwein. Tout était super et pas cher. Le même jour nous sommes rentrés une deuxième fois avant de repartir, avons essayé le bretzel) Très proche du marché de Noël, serveurs sympathiques.


  • 🏪 Maultaschenlädle (47 Avis)

  • 💬 Une cuillerée de bonté. Les Maultaschen frits sont aussi bons que ceux de la « Brühe ». Les meilleurs que j’ai jamais mangés.


  • 🏪 Pfälzer Hof (165 Avis)

  • 💬 Chambre colorée conviviale en terre cuite


  • 🏪 Diavolo‘s Pizza (106 Avis)

  • 💬 A emporter uniquement. Le rapport qualité/prix est très bon. Je peux recommander ce restaurant à emporter.


  • 🏪 Pension Zum Grünen Tal (115 Avis)

  • 💬 Chère famille Götzl, nous nous sentons très à l'aise et vous souhaitons tout le meilleur pour la nouvelle période de retraite qui nous attend 😊


  • 🏪 Cafe Del Sol Wiesbaden (1846 Avis)

  • 💬 L'endroit est très sympa, nous avons essayé juste un gâteau moi-même et une gaufre avec ma femme et ils étaient tous les deux bons. Le service était bon aussi.


  • 🏪 Bistro & Mittagstisch (20 Avis)

  • 💬 J'ai commandé pour la première fois. En gros, ça va, les prix sont assez bas (du moins pour les articles proposés). J'ai commandé près de 30KG. Le temps d’expédition a été rapide, tout comme l’emballage. Cependant, lors du processus de commande, j'ai oublié le fait qu'il fallait commander de la neige carbonique avec. Je n'ai jamais rencontré cela de la part d'un autre expéditeur BARF. En conséquence, les marchandises sont arrivées fortement décongelées à une température extérieure de 30°C. Il manquait 2 kg d'un article, ce qui peut arriver avec autant de pièces individuelles. La réponse du support est arrivée assez rapidement le lendemain. Lorsque je passe une nouvelle commande, je peux faire un commentaire puis recevoir la marchandise.


  • 🏪 Bambus Asia (519 Avis)

  • 💬 Vous pouvez bien manger ici. Les plats ne sont que légèrement assaisonnés, pour moi il manquait un peu de saveur mais c'est différent pour chacun. L'ambiance doit être améliorée. Le service était rapide et sympathique.


  • 🏪 Hotel Zur Eisenbahn (16 Avis)

  • 💬 Super