📌 Bachstraße 2, 87739 Breitenbrunn - Allemagne
💬 90 Avis
Les avis
Le 29/04/2024 à 20:58
Nourriture de communion supérieure, tout est parfait, toujours heureux. Performance des prix au top
Le 03/03/2024 à 14:53
Je suis rentré chez moi spontanément et c'était très, très savoureux. Donc comme celui de grand-mère. La salade était joliment habillée. Les roulades de bœuf sont un rêve. Merci ❤️
Le 22/01/2024 à 18:54
Je le recommande vivement, des hôtes très gentils et sympathiques, nous avions pré-commandé de la nourriture par téléphone et c'était excellent. Escalope, cordon bleu et canard. Nous reviendrons certainement et nous l'attendons avec impatience. 👍👍
Le 25/12/2023 à 17:23
La nourriture est très bonne.
Le 17/12/2023 à 21:30
Très bonne nourriture. Pas du micro-ondes, tout est frais et délicieux !
Le 02/11/2023 à 11:09
Tout ce que vous pouvez écrire, c'est de la bonne nourriture et un service super sympathique. Nous reviendrons certainement. Continuez comme ça 5*plus.
Le 01/11/2023 à 19:19
Très bonne cuisine maison, recommandation claire. C'est à mon avis l'un des meilleurs de la région.
Le 07/09/2023 à 16:20
Tout était super bon de la nourriture et des prix
Le 05/09/2023 à 15:18
Très belle auberge allemande bien rangée. Le menu est gérable, mais la nourriture est de très bonne qualité. Lorsque nous sommes à Breitenbrunn (visite des chauffeurs de Dorfbach) la visite est obligatoire. Les serveuses sont attentionnées et rapides. Prix modérés. J'adorerais revenir.
Le 03/09/2023 à 16:15
Très bonne nourriture, personnel sympathique et attentionné
Le 23/07/2023 à 12:46
Bonne nourriture avec un bon prix et un très bon service, dans l'ensemble, je le recommanderais avec plaisir
Le 11/06/2023 à 21:09
Cuisine maison à des prix corrects.
Le 10/05/2023 à 17:29
Fortement recommandé, bonne nourriture à des prix raisonnables.
Le 01/05/2023 à 04:54
Chère équipe du Gasthof Adler, nous tenons à vous remercier pour le délicieux et délicieux déjeuner dans votre auberge le 30 avril 2023. Tout s'est bien passé, service sympathique et attentionné, cuisine très fine et délicieuse, bonne ambiance. Nous nous sommes tous sentis très à l'aise et nous serions ravis de revenir 🙂. Continuez ainsi 👍 jusqu'à la prochaine fois 🤗
Le 12/03/2023 à 16:57
La nourriture ici est toujours excellente.
Le 25/02/2023 à 20:52
Une très bonne visite. Très bonne cuisine (assiettes grillées). Le service était très courtois et sympathique.
Le 05/12/2022 à 14:10
La nourriture était très savoureuse. Les conditions sont conviviales et nous aimerions revenir
Le 27/11/2022 à 16:07
Entreprise familiale de premier ordre, éloges
Le 07/06/2022 à 19:12
C'est OK
Le 28/05/2022 à 06:24
Personnel sympathique, bonne nourriture,
Le 26/05/2022 à 13:11
Nourriture absolument fantastique. Aubergistes très sympathiques. Le tout d'excellente qualité. À tout moment
Le 17/05/2022 à 12:02
Nous venons souvent ici et aimons l’ambiance terre-à-terre !
Le 06/03/2022 à 17:11
J'aime vraiment aller ici pour le déjeuner. Le mardi, des pâtisseries souabes sont très authentiques de la région. Le service est chaleureux et très sympathique. Le rapport qualité-prix est plus que correct. Cuisine honnête, bien préparée. Toujours mon plaisir.
Le 14/02/2022 à 06:26
Nous étions au dîner de viande en bouilloire, la nourriture --> 1A, l'ambiance, l'accueil, le service, le prix, tout est bien équilibré. Six étoiles ! Toujours mon plaisir !
Le 04/01/2022 à 19:35
Cuisine excellente, cuisine maison
Le 01/11/2021 à 08:32
Bonne cuisine maison avec une carte claire. Les portions sont copieuses et délicieuses. Il existe également des petits menus ou « assiettes de voleurs » pour les enfants.
Le 30/09/2021 à 14:21
La salade de saucisses suisses était très bonne. Nous nous sommes assis en terrasse avec une vue magnifique et du soleil 😀
Le 30/08/2021 à 18:55
J'y suis allé avec un groupe de cyclistes et j'ai été servi très rapidement et amicalement. J'ai mangé du sandre. Je ne peux que le recommander. Je reviendrai certainement.
Le 11/07/2021 à 09:22
Service très sympathique et la nourriture est bonne aussi. Il n’existe pas de carte avec 712 variantes de trois pays. Il existe des repas standards de la région qui ont l'avantage d'être de grande qualité car rien n'y est stocké longtemps. Si la viande est sortie : pas de chance. Il n’y en a pas une quantité infinie et donc peu de choses sont jetées. La cuisine ici est durable et si quelqu'un pense qu'un menu de 12 pages est l'expression d'une haute qualité, il faut alors considérer que toutes les matières premières pour ces délices proposés doivent également être stockées. Quelle est la probabilité que tout soit épuisé à la fin de la journée et que tout soit racheté frais le lendemain ? Je préfère quand il n'y a pas beaucoup de variété, mais que la qualité est bonne. Et je vois ça ici.
Le 26/01/2020 à 12:13
Comme toujours, c'était délicieux, nous avions des quenelles de canard rôti et du chou rouge
Le 31/12/2019 à 22:21
Excellente nourriture !
Le 29/12/2019 à 16:51
Nourriture délicieuse, ambiance chaleureuse, personnel très sympa.
Le 01/12/2019 à 18:17
Super restaurant avec une très bonne cuisine
Le 01/12/2019 à 13:15
Bonne nourriture, bon restaurant et le service est également sympathique
Le 14/05/2019 à 03:49
J'étais là pour un événement, ne faisant pas partie des affaires quotidiennes, mais le service et la nourriture étaient très bons. Certainement une recommandation.
Le 13/01/2019 à 11:44
Qualité TOP, personnel toujours frais et sympathique!
Le 10/05/2018 à 17:34
Tout était à nouveau génial
Le 27/02/2018 à 12:10
Le meilleur déjeuner de ma vie. Et pourtant, nous le sommes depuis de nombreuses années.
Le 11/12/2017 à 22:10
Très bon restaurant
Le 20/06/2017 à 07:58
Super super restaurant avec une cuisine excellente et des opérateurs super sympas. Nous recommandons!!!
💬 Aujourd'hui, j'ai mangé la nouvelle assiette Dürüm. Le rapport prix/performance est ici parfait. J'étais très rassasié et c'était délicieux. L'assiette Dürüm a également été préparée rapidement. De plus, le propriétaire est également très sympathique, qui est également exploitant. Je peux donc fortement recommander l'emplacement.
💬 Nous n'avions que des plats à emporter mais comme toujours c'était super
💬 en haut 🐱
💬 J'ai dû recharger ma voiture et ce dîner a lieu à côté de la gare. Il s'agit en effet d'un restaurant américain dont l'intérieur et la nourriture sont assortis. Nous sommes arrivés juste après l'heure du déjeuner, nous avons donc juste pris une petite collation. J'ai eu la gaufre de Bruxelles et nous avons aussi eu un brownie. Ils étaient bons et les portions sont grandes (je ne pouvais même pas finir la gaufre de Bruxelles). J'ai remarqué que le dîner était également de taille considérable. Bon endroit où être quand vous devez attendre. Le petit serveur robot (apporté le café) est une délicate attention.
💬 donc le gâteau n'était pas si bon mais j'ai aimé le café. Un des membres du personnel était très antipathique mais pas l'autre
💬 Les chambres correspondent aux étoiles de l'hôtel. Le personnel est très poli. L'hôtel est dans un emplacement très pratique. Il y a un parc pour se promener, une rivière, des restaurants, une pizzeria, à 500 mètres de l'hôtel il y a une grande chaîne de magasins, à 1500 mètres de l'hôtel il y a le centre ville où il y a quelque chose à voir. L'hôtel abrite le célèbre musée de l'automobile "Horchmuseum". Il y a un autre avantage : le tramway qui circule toutes les 10 minutes. C'est un excellent moyen de se rendre au centre si vous n'aimez pas marcher.
💬 Savoureux. Je l 'ai beaucoup aimé. 👍🏻
💬 nous y étions en mai pendant 5 jours. tout était parfait, chaque membre du personnel super sympa, la chambre était nettoyée et très belle ! La vue depuis la chambre et la piscine est un rêve. La nourriture était excellente ! il n'y a vraiment rien à redire et les 10 minutes en vélo du centre à l'hôtel en valaient vraiment la peine :) Je peux recommander cet hôtel à tout le monde !!!
💬 Très bon dans l'ensemble. Le premier accueil pourrait être plus chaleureux (accompagnement des résidents vers leur chambre, explication du fonctionnement des cartes d'accès, etc). Ce sont des questions mineures largement compensées par la qualité du cadre général. Cette belle région que nous ne connaissions pas nous a enchantés.
💬 Tres bon, adorable au service mais salle surprenante car un peu vide…