📌 Lehengraben 4, 95463 Bindlach - Allemagne
💬 93 Avis
Les avis
Le 19/02/2024 à 16:39
J'aime toujours manger de très bons kebabs :)
Le 16/02/2024 à 13:43
Pour moi le meilleur kebab depuis longtemps. Dinde/poulet très bien garnis. La sauce est tout simplement délicieuse. Prix/offre : Très bien. Ne peut être que recommandé.
Le 13/02/2024 à 19:43
Petit kebab raffiné qui ne propose que de la viande de volaille, mais très savoureuse. Malheureusement, le goût de la sauce était bon. Bon prix. Recommandé
Le 01/12/2023 à 14:22
Je suis un client régulier depuis de nombreuses années et j'adore le kebab, le meilleur du moment.
Le 09/11/2023 à 15:51
J'ai commandé une boîte de kebab pendant la pause déjeuner. Les frites étaient plus vieilles, tièdes et moelleuses. Je n'y commande plus.
Le 27/10/2023 à 10:15
Un délicieux kebab, malheureusement pas coupé du grill mais de la boîte chauffante. La dame est toujours gentille.
Le 17/10/2023 à 15:21
Très bon kebab
Le 02/10/2023 à 20:15
Nourriture très savoureuse
Le 13/09/2023 à 07:28
Le rouleau était sur le grill pendant 3 minutes, mais toujours blanc et moelleux... zéro croustillant. La viande était sortie d'un bol chauffant et n'était pas coupée de la brochette. C'était plein mais la qualité de la viande n'était pas bonne, alors j'en ai jeté la moitié. Alors tu ferais mieux d'aller à Kaufland !
Le 01/09/2023 à 17:03
Malheureusement, ce fut un échec total, le kebab sentait bizarrement et s'est complètement effondré au déballage, toute la voiture était en désordre. Plus tard, j'ai eu pas mal de problèmes gastro-intestinaux. Plus jamais!!!
Le 26/07/2023 à 12:14
On ne peut pas appeler ça un kebab, la sauce n'est pas comestible. Viande OK. Vous ne pouvez pas appeler du pain plat du pain plat.
Le 20/07/2023 à 06:29
J'ai essayé plusieurs fois, à chaque fois des problèmes d'estomac par la suite
Le 03/07/2023 à 07:19
Des ingrédients incroyablement bien transformés, beaucoup de garnitures, Mashallah quelle expérience, la viande se moquait de moi comme si j'étais Mario Barth, la salade était jeune, fraîche et croquante, les légumes étaient si juteux qu'ils auraient facilement pu être dégustés seuls , la sauce blanche, CRÉMEUSE ET DÉLICIEUSE Le seul inconvénient qui a retenu mon attention : pas de kebab à la banane... dans l'ensemble, c'est un excellent travail, continuez comme ça😃
Le 15/06/2023 à 10:56
Je voulais commander un kebab, mais la viande était prise dans un bol dans la cuisine, des kilos de viande blanche étaient réchauffés au micro-ondes et essayaient d'être allumés. Quand j'ai demandé si je pouvais avoir quelque chose de frais à la broche, on m'a répondu « quand même ». Les noms kebab ont également tous été supprimés du menu et remplacés par des brochettes afin de vendre de la viande moins chère. Très triste!
Le 03/06/2023 à 11:15
Le Doner Kebab coûte 6 €, mais il est plus que généreusement garni : beaucoup de viande ! La viande de dinde/poulet est de bonne qualité - les sauces sont délicieuses ! Je ne peux que recommander les frites pour 3 euros, c'est beaucoup. Merci pour le délicieux repas!
Le 02/06/2023 à 16:59
Très bon kebab, on en a pour son argent, tout simplement délicieux 👍
Le 01/06/2023 à 05:39
J'ai vraiment apprécié le kebab, mais je travaille toujours sur la technique pour le manger sans le renverser sur moi-même - des quantités très généreuses de garnitures.
Le 25/04/2023 à 18:55
C'était le doner kebab le plus délicieux que j'ai jamais mangé de ma vie, en particulier le wrap mit käse. Le personnel est toujours poli, attentionné et hospitalier. Je le recommanderais à tout le monde.
Le 17/03/2023 à 11:21
Bon et pas cher !
Le 10/03/2023 à 17:00
Le meilleur kebab de loin. Assez de dinde et de poulet, les meilleures sauces et une salade fraîche. Unique!!!
Le 21/02/2023 à 09:19
Grandes portions et très bon goût
Le 31/01/2023 à 10:24
C'est dommage que ça devienne de plus en plus cher
Le 21/12/2022 à 17:41
Délicieux kebab. Patron sympa
Le 14/12/2022 à 15:37
Donc si vous mangez ici, vous pouvez vous coucher le soir avec des maux de ventre. J'ai mangé un kebab ici et la viande du kebab était au micro-ondes pour la garder au chaud. Si vous y mangez à midi, le kebab a en fait assez bon goût, vous ne devriez tout simplement pas y aller le soir, c'est pourquoi seulement 3 étoiles.
Le 09/12/2022 à 17:49
En soi, ça va, on a l'impression que c'est le seul kebab de loin !
Le 26/11/2022 à 22:03
Doner kebab comme toujours très bon. La sauce a bon goût. 👍 Un petit conseil : allez-y environ une heure ou juste avant la fermeture, car le kebab va grossir un peu.
Le 28/10/2022 à 20:00
Gentil et amical
Le 05/06/2022 à 08:32
Très bon kebab. Vaut le prix! Beaucoup de parking et personnel très sympa. Ne soyez pas avare en matière de remplissage. 5 étoiles sont méritées. Et au fait, c'est délicieux ! Pas sec, juste parfait.
Le 27/04/2022 à 19:06
Le kebab n'était pas bon !!! La viande avait l'air d'être encore crue, la sauce provenait d'un emballage prêt à l'emploi, donc je ne peux pas la recommander, donc ce n'était pas fait maison
Le 08/03/2022 à 10:54
Pas mal mais pas super savoureux non plus... Malheureusement, le pain Dürüm était très sec et dur Lahmacun n'avait pas le goût typique... Mais j'avais très faim
Le 28/02/2022 à 12:34
Excellent. Vendeuse très sympathique. Délicieux.
Le 23/01/2022 à 09:07
Savoureux et pas cher
Le 28/12/2021 à 10:41
Vendeurs très savoureux et super sympathiques, j'adore y acheter un kebab
Le 20/12/2021 à 14:37
Service très sympathique.
Le 30/10/2021 à 16:53
Meilleur kebab de loin, quantité de prix et goût très bon
Le 26/10/2021 à 10:06
Tout sauf satisfait. Viande au micro-ondes. Durüm n'était même pas chaud. Facturer autant d’argent pour cela.
Le 26/07/2021 à 18:30
Je visite le magasin régulièrement. Toujours de bonne qualité.
Le 18/07/2021 à 12:57
Doner, oui, mais pas mon préféré. Il y en a de bien meilleurs ! Surtout à Bayreuth. Il n'y a plus rien à dire. Une question de goût.
Le 03/07/2021 à 12:11
Miam
Le 22/06/2021 à 17:34
Le meilleur kebab de tous les temps
Le 18/06/2021 à 12:31
Tout simplement le meilleur kebab du quartier. Et tout le monde est super sympa. Les salades et les légumes sont toujours frais.
Le 17/06/2021 à 10:55
Depuis la dernière visite, la viande était majoritairement crue. Sinon, c'était toujours très bon, mais depuis, je n'ai définitivement plus envie de manger du kebab. Le goût était extrêmement sale...
Le 14/06/2021 à 19:50
😋
Le 31/05/2021 à 05:22
Délicieux et juteux 😋
Le 19/05/2021 à 18:02
Le kebab est tout à fait correct !
Le 07/05/2021 à 07:03
Toujours mon plaisir
Le 30/04/2021 à 11:32
Pas de bananes
Le 16/04/2021 à 12:41
Un kebab géant génial et pas cher. Classe 😋😊
Le 13/04/2021 à 10:22
Délicieux
Le 10/04/2021 à 17:24
Le kebab était ok. La taille et le prix sont acceptables. Malheureusement, le choix des sauces n'est pas à mon goût. Il n'y a que de l'ail et un mélange de ketchup et de moutarde.
Le 01/04/2021 à 08:14
Toujours sympathique et extrêmement savoureux
Le 12/03/2021 à 17:17
Notre kebab habituel. Très bon rapport qualité prix, très savoureux et très convivial. Fortement recommandé 👍🏼👍🏼👍🏼
Le 18/02/2021 à 11:35
Super pour moi le meilleur kebab
Le 04/02/2021 à 12:57
Toujours bon. Service amical
Le 14/01/2021 à 18:30
Je l'ai beaucoup apprécié. Des portions énormes.👌
💬 Super hotel près de l’autoroute. Dans une petite ville au calme, les chambres sont très agréables, le personnel charmant et le petit déjeuner excellent. Je recommande pour un arrêt sur la route des vacances
💬 Hôtel avec un très bon rapport qualité-prix et proche du métro et du tramway ! Le personnel est également très sympathique. Je recommande vivement.
💬 Excellent hébergement, endroit confortable et calme. La maison est très propre, tout est là pour un usage quotidien. Des hôtes formidables, toujours serviables et attentionnés. Un séjour en vaut vraiment la peine. Ce logement est fortement recommandé !
💬 Le denor ici est très savoureux... je l'aime vraiment
💬 La nourriture, y compris la dolmadakia, était très bonne. Portions de viande très correctes, PL est très bon. En guise de rappel, il y avait l'ouzo grec habituel et le melon en dessert. Service très sympathique et bien organisé.
💬 Pension fortement recommandée. Chambres joliment meublées, petites mais tout à fait suffisantes. Très propre. D'accord, la télé est vraiment petite, mais la mer est si grande, qui a besoin d'une télé en vacances ? Accueil très sympathique, hôtes sympas. Globalement, tout simplement excellent, nous serions ravis de revenir.
💬 Un super hôtel ! Le petit- déjeuner est à la fois savoureux et copieux. L'accueil y est convivial. J'y retournerai bien volontiers.
💬 Meilleure pizza, facilement un 10/10. Le paiement peut être effectué de manière détendue avec du vin et des Aperol. Ambiance méditerranéenne authentique avec des classiques italiens en musique de fond. Très propre, toute saleté présente au sol est immédiatement détruite par un aspirateur mobile de la marque Neo. Les escalades occasionnelles des chefs de four au sujet de trous dans la pâte à pizza ajoutent à l'authenticité.
💬 Après une longue journée de travail, c'était exactement ce que le médecin avait prescrit. Si jamais vous vous trouvez en Thuringe, ne manquez pas cet endroit.
💬 J'ai récemment visité Kabap Store et j'ai été époustouflé par les saveurs exquises et le large éventail d'options disponibles. De leurs falafels alléchants à leur délicieuse pizza margherita, chaque bouchée était un délice culinaire. Le falafel était parfaitement croustillant à l’extérieur et moelleux à l’intérieur, regorgeant d’épices authentiques du Moyen-Orient. Accompagné de légumes frais et de houmous crémeux, c'était une symphonie de saveurs à chaque bouchée. Leur pizza margherita était une combinaison paradisiaque de mozzarella gluante, de sauce tomate piquante et de basilic parfumé sur une croûte parfaitement fine. Chaque tranche était une tranche de pizza parfaite. Mais les délices ne s'arrêtent pas là ! Le menu propose une gamme d'autres options alléchantes, des kababs juteux aux wraps savoureux, garantissant qu'il y en a pour tous les palais. L'ambiance du magasin était chaleureuse et accueillante, et le personnel était sympathique et attentionné, ajoutant à l'expérience globalement agréable. Que vous ayez envie de classiques du Moyen-Orient ou de plats italiens classiques, Kabap Store est l'endroit idéal. Fortement recommandé à tous ceux qui cherchent à ravir leurs papilles avec des saveurs authentiques, impeccables et géniales.