Hôtel 🇩🇪

Héritage B&B Avis

📌 Bergweg 5, 54486 Mülheim (Moselle) - Allemagne

4.4 / 5

💬 7 Avis

Avis sur Héritage B&B à Mülheim (Moselle)

Les avis

Les dernier avis sur Héritage B&B à Mülheim (Moselle)

Karlheinz.r

Le 11/12/2023 à 03:13

5 / 5

Un personnel très amical et serviable. Le petit déjeuner était excellent, de là, vous pourrez visiter différentes villes de Moselle. Et des produits vitivinicoles.

Conny.c

Le 15/06/2023 à 14:54

5 / 5

Un café très sympa. Service sympa, très cosy.

Jürgen.c

Le 10/09/2022 à 09:05

5 / 5

Un hôtel très agréable et confortable avec une atmosphère nostalgique.

Carla.h

Le 02/09/2022 à 13:00

4 / 5

Nous avons été chaleureusement accueillis par le propriétaire. La chambre était agréable et propre. Super douche ! Le petit déjeuner était bon. Nous avons également reçu toutes sortes de conseils sur ce que nous pourrions faire dans la région. Nous y avons fait de belles balades à vélo. Nous avons vraiment apprécié notre séjour de 3 jours et pouvons certainement recommander ce B&B.

Lorelei.

Le 01/11/2020 à 10:20

2 / 5

Le rapport qualité-prix n'est pas correct par rapport aux hôtels environnants, cela vaut également pour le petit-déjeuner. Notre chambre était très petite, pas de réception WiFi. Le propriétaire était hostile et antipathique, du moins envers nous. Contrairement à ce qui est indiqué, la propriété ne dispose pas de parking privé.

Annika.e

Le 10/10/2020 à 14:17

5 / 5

Très beau B&B avec un propriétaire très sympathique et chaleureux. Très bien situé, petit déjeuner préparé avec amour et chambre propre. Nous serions ravis de revenir.

  • 🏪 Bella Mama Grillhaus Landsberg (954 Avis)

  • 💬 Bon restaurant dans une zone industrielle avec de très bonnes options de restauration.


  • 🏪 Topkapi Grill in Bochum (82 Avis)

  • 💬 Nourriture satisfaisante et personnel très agréable. Les prix sont vraiment corrects, dans l'ensemble le kebab classique d'à côté, avec un personnel très sympa


  • 🏪 Hotel - Gasthaus zum Kreuz (358 Avis)

  • 💬 Accueil très chaleureux ! Propreté de l’hôtel et des chambres irréprochables. Nous sommes venus passer un séjour en couple et nous avons adorer cet hôtel. L’ambiance est familiale et chaleureuse. On s’y sent très vite à l’aise. La cuisine proposée dans leur restaurant est excellente ! Ça a été la plus belle surprise du séjour ! Nous nous sommes régalés à chaque repas. Nos félicitations au chef ! 😁 Pour notre prochain séjour en forêt noire, nous y reviendrons avec grand plaisir ! 🥰


  • 🏪 BESCHTE! Nadorst (24 Avis)

  • 💬 Nous avons visité le nouveau magasin à Nadorst. Que peux tu dire? La qualité prime. Belle boutique élégante, personnel formidable, nourriture A1. Cohérence absolue en ce qui concerne les hamburgers à Oldenburg. C'est bien que tu sois à proximité maintenant. On se reverra bientôt ;-)


  • 🏪 Krone Surabaya (107 Avis)

  • 💬 Un lieu ambigu, du moins la première impression était étrange car il y a trop de styles très différents à l'intérieur... Une carte très large, ce qui était un peu alarmant. Eh bien, le service et la nourriture nous ont agréablement surpris : c'était délicieux et il y en avait beaucoup !😁 Je le recommande donc sans hésiter !


  • 🏪 KF Hotel by WMM Hotels (326 Avis)

  • 💬 Pas de machine à laver, vous ne pouvez vous laver nulle part. Le reste est ok pour une auberge. Ils nettoient chaque semaine, du papier toilette, du gel douche et du savon gratuits. Quand je suis arrivé, les toilettes étaient pleines de... Le prix est peu élevé, voire élevé.


  • 🏪 Burger House SEVEN (184 Avis)

  • 💬 Hamburger très corrects. Parents très satisfaits, enfants ravis. Bon rapport qualité-prix. 1 boisson cadeau par enfant (très bon accueil) ! 😀👍


  • 🏪 McDonald's (1863 Avis)

  • 💬 J'ai essayé le McRib et je l'ai laissé à la poubelle après 2 bouchées. C'est la pire chose que j'ai jamais mangée chez McDonalds. Le restaurant est un McD régulier. Assez de tables et de places pour s'asseoir. Service rapide également et les toilettes sont propres.


  • 🏪 Kebab Imbiss (25 Avis)

  • 💬 Service super sympa et la nourriture était vraiment délicieuse, la viande vraiment juteuse et la sauce cocktail était super 👍🏻 meilleur kebab de la région


  • 🏪 Sushi Palace Kassel (172 Avis)

  • 💬 Dans l'ensemble, les sushis étaient très bons. Les points ne sont déduits que pour la nourriture car (c'est une question de goût) j'aurais préféré un type de sushi avec moins de riz, le rapport au contenu n'était pas tout à fait correct, mais c'est un reproche de haut niveau. C'est vraiment délicieux et la livraison a été rapide également. Mise à jour : je donne maintenant 5 étoiles à la nourriture. J'y ai encore commandé et les bols sont vraiment géniaux ! Énorme recommandation!