📌 Bergweg 5, 54486 Mülheim (Moselle) - Allemagne
💬 7 Avis
Les avis
Le 11/12/2023 à 03:13
Un personnel très amical et serviable. Le petit déjeuner était excellent, de là, vous pourrez visiter différentes villes de Moselle. Et des produits vitivinicoles.
Le 15/06/2023 à 14:54
Un café très sympa. Service sympa, très cosy.
Le 10/09/2022 à 09:05
Un hôtel très agréable et confortable avec une atmosphère nostalgique.
Le 02/09/2022 à 13:00
Nous avons été chaleureusement accueillis par le propriétaire. La chambre était agréable et propre. Super douche ! Le petit déjeuner était bon. Nous avons également reçu toutes sortes de conseils sur ce que nous pourrions faire dans la région. Nous y avons fait de belles balades à vélo. Nous avons vraiment apprécié notre séjour de 3 jours et pouvons certainement recommander ce B&B.
Le 01/11/2020 à 10:20
Le rapport qualité-prix n'est pas correct par rapport aux hôtels environnants, cela vaut également pour le petit-déjeuner. Notre chambre était très petite, pas de réception WiFi. Le propriétaire était hostile et antipathique, du moins envers nous. Contrairement à ce qui est indiqué, la propriété ne dispose pas de parking privé.
Le 10/10/2020 à 14:17
Très beau B&B avec un propriétaire très sympathique et chaleureux. Très bien situé, petit déjeuner préparé avec amour et chambre propre. Nous serions ravis de revenir.
💬 Voilà à quoi ressemble réellement la pizza ! Le fond était également noir sur les bords, ce qui signifiait qu'il était brûlé. Après avoir appelé, on m'a dit que lorsqu'un nouveau serait livré, le suivant ressemblerait à nouveau à ceci car il n'y avait pas d'autre moyen. Mais d’après mon expérience, d’autres peuvent le faire. Je voulais donc récupérer mon argent. Le 15 mars 2020, on m'a assuré que celle-ci serait transmise à Lieferando afin qu'elle soit remboursée. Le 13 avril 2020 toujours pas de remboursement. Central Pizza Service malheureusement une fois, mais certainement plus jamais ! Mise à jour du 15 janvier 2021 On me donne une autre chance, mais cette fois avec un paiement en espèces. Obtenu mieux. Je n'ai toujours pas mon argent/bon de l'année dernière pour le morceau de charbon de 60x40 cm. Le résultat est désormais visible. Beaucoup de fromage, base délicieuse avec suffisamment de sauce tomate et suffisamment de salami. Je lui donne donc un total de 3 étoiles.
💬 Mauvaise communication, j'essaie de les contacter depuis une semaine mais toujours pas de réponse.
💬 La nourriture était très savoureuse, Les tagliatelles au saumon sont recommandées L'endroit n'est pas très attrayant, mais le propriétaire est gentil et sympathique
💬 Nourriture très délicieuse pour un prix raisonnable. De plus, le service est très sympathique.
💬 Un très joli restaurant chinois sur la place du marché de Lohfelden. Derrière le restaurant se trouve un petit étang que l'on peut très bien voir depuis le restaurant. Le service est très sympathique et la nourriture est délicieuse. Il existe même 3 plats végétaliens.
💬 Joli petit café bien situé et avec une belle terrasse ensoleillée. Que vous soyez jeunes ou moins jeunes, touristes, locaux ou des environs, tout le monde est le bienvenu. Le service est excellent et vous êtes servi rapidement, même lorsqu'il y a beaucoup de monde. Des dîners et des pizzas extrêmement délicieux, mais les tartes et les gâteaux sont également délicieux. Le café glacé est également particulièrement recommandé.
💬 Voici un avis très sympathique sur l’Hôtel Bernard à Sulzfeld : J'ai eu le plaisir de séjourner à l'hôtel Bernard à Sulzfeld et j'ai adoré du début à la fin. Les hôteliers sont incroyablement amicaux et engagés et veillent à ce que chaque client se sente le bienvenu et à l'aise. L'hôtel lui-même est magnifique et offre une variété d'équipements pour rendre votre séjour encore plus agréable. Les chambres sont spacieuses et confortables, la nourriture est délicieuse et le cadre est à couper le souffle. Je peux recommander l'hôtel Bernard à tous ceux qui recherchent des vacances inoubliables. L'enthousiasme des opérateurs vous ravira et vous repartirez sûrement avec de merveilleux souvenirs.
💬 Service très savoureux et très agréable
💬 Bien sûr, ce n'est pas une bonne affaire en termes de prix. C'est probablement dû à l'emplacement. Il y a certainement de la meilleure nourriture pour ce prix ailleurs. Mais tout à fait bien sur place. Un conseil de ma part. Une tranche de pain pour la soupe au goulasch. J'aurais volontiers payé 50 centimes de plus avec du pain
💬 Petit B&B avec seulement 2 chambres d'hôtes/4 lits dans une très belle ancienne ferme, hôtesse très agréable, super propre, superbes chambres, grande salle de bain et petit déjeuner copieux. 20 minutes du centre-ville de Kiel.