Hôtel 🇩🇪

Héritage B&B Avis

📌 Bergweg 5, 54486 Mülheim (Moselle) - Allemagne

4.4 / 5

💬 7 Avis

Avis sur Héritage B&B à Mülheim (Moselle)

Les avis

Les dernier avis sur Héritage B&B à Mülheim (Moselle)

Karlheinz.r

Le 11/12/2023 à 03:13

5 / 5

Un personnel très amical et serviable. Le petit déjeuner était excellent, de là, vous pourrez visiter différentes villes de Moselle. Et des produits vitivinicoles.

Conny.c

Le 15/06/2023 à 14:54

5 / 5

Un café très sympa. Service sympa, très cosy.

Jürgen.c

Le 10/09/2022 à 09:05

5 / 5

Un hôtel très agréable et confortable avec une atmosphère nostalgique.

Carla.h

Le 02/09/2022 à 13:00

4 / 5

Nous avons été chaleureusement accueillis par le propriétaire. La chambre était agréable et propre. Super douche ! Le petit déjeuner était bon. Nous avons également reçu toutes sortes de conseils sur ce que nous pourrions faire dans la région. Nous y avons fait de belles balades à vélo. Nous avons vraiment apprécié notre séjour de 3 jours et pouvons certainement recommander ce B&B.

Lorelei.

Le 01/11/2020 à 10:20

2 / 5

Le rapport qualité-prix n'est pas correct par rapport aux hôtels environnants, cela vaut également pour le petit-déjeuner. Notre chambre était très petite, pas de réception WiFi. Le propriétaire était hostile et antipathique, du moins envers nous. Contrairement à ce qui est indiqué, la propriété ne dispose pas de parking privé.

Annika.e

Le 10/10/2020 à 14:17

5 / 5

Très beau B&B avec un propriétaire très sympathique et chaleureux. Très bien situé, petit déjeuner préparé avec amour et chambre propre. Nous serions ravis de revenir.

  • 🏪 Hotel Wilms (205 Avis)

  • 💬 Accueil chaleureux et souriant. Chambre spacieuse et très bonne literie. Salle de bains petite mais avec une belle douche à l'italienne. Ouverture de porte de l'hôtel et chambre soit avec clé ou par l'appli sur le portable. Petit déjeuner copieux.


  • 🏪 Griechisches Restaurant Palladion Fam. Zavitsanos (841 Avis)

  • 💬 Accueil sympathique, personnel très attentionné. La carte est déjà très grande. Mais la commande est quand même arrivée rapidement. La qualité de la nourriture était correcte. Je ne pense pas que certaines parties des plats soient grecques (brocoli recouvert de hollandaise) mais je les recommande quand même honnêtement. L'offre de desserts n'est guère vraiment grecque, juste des glaces. Mais dans l'ensemble c'est bien.👍


  • 🏪 Maria's Taverne - Griechisches Restaurant (426 Avis)

  • 💬 Et c'était très bon… nous pouvons vraiment recommander ce restaurant. La salade était fraîche avec une délicieuse vinaigrette - l'amuse-gueule et les plats principaux nous ont convaincus. Nous aimerions revenir


  • 🏪 Syrtaki Helbra (380 Avis)

  • 💬 Tout est parfait! Nourriture très savoureuse, service incroyablement attentionné et sympathique et très bon rapport qualité/prix.


  • 🏪 Gasthof zum Deutschen Haus (731 Avis)

  • 💬 Nous visitons la station thermale de Siebenquell à proximité et sommes allés nous promener à Weissenstadt. Nous avons recherché sur Google les restaurants de Weissenstadt et avons trouvé que le Gasthof sum Deutschen Haus était le candidat idéal pour notre visite. Et nous n’avons certainement pas été déçus. Cuisine allemande, bière locale et service de premier ordre (le serveur a même essayé de nous saluer dans notre propre langue) - c'est ce que nous retenons en visitant cet endroit. Les prix sont également raisonnables mais vous devrez peut-être envisager de réserver la table, cet endroit est populaire. Dans l’ensemble, je le recommande vivement et nous y reviendrons si jamais nous reviendrons à Weissenstadt.


  • 🏪 La Dolce Vita (190 Avis)

  • 💬 Super pizza 👍👍


  • 🏪 Hotel Hartl's Lindenmühle (630 Avis)

  • 💬 Super hôtel - de bonnes chambres, de la bonne nourriture et un endroit agréable et calme à Bad Berneck avec une connexion directe au parc thermal. Le personnel était très sympathique. Je le recommanderais à tout moment, nous y sommes restés quelques jours en famille - c'était parfait pour cette occasion.


  • 🏪 Vitalhotel Sonneck (365 Avis)

  • 💬 Bel hôtel (également pour voyager avec son chien !) et personnel super sympa, attentionné et courtois. C'est très propre et même si certaines chambres sont un peu vieilles, elles offrent le meilleur confort qui donne envie de revenir. Cependant, on nous a dit que des rénovations étaient déjà en cours. Le petit déjeuner est copieux et rien ne laisse à désirer, il y a même du miel dans les nids d'abeilles et vous pouvez faire vos propres gaufres ! Le dîner avec un buffet de salades fraîches ainsi qu'une soupe et un dessert qui changent quotidiennement vous invite vraiment au festin.


  • 🏪 Pension (Zentrum) (1 Avis)

  • 💬


  • 🏪 Indian Rasoi (324 Avis)

  • 💬 Nous avons attendu très longtemps. Je n'aimais pas l'atmosphère à l'intérieur, on se croirait dans une cantine de gare. Tout est un peu défraîchi, plafond fissuré, toilettes cassées. C'est exigu et triste. Seul le chat sur le chèque est cool. La nourriture est bonne, savoureuse, mais je ne veux pas revenir une deuxième fois.