📌 Kladower Str. 26, 14469 Potsdam - Allemagne
💬 16 Avis
Les avis
Le 12/05/2024 à 14:53
Délicieux.
Le 14/08/2023 à 13:12
La meilleure bratwurst de Thuringe (pour moi) en dehors de la Thuringe. Plus une belle sélection de boissons. Le service est également très sympathique. C'est dommage qu'on puisse souvent y aller gratuitement le week-end car il est souvent fermé.
Le 26/02/2023 à 15:06
Je suis venu ici gratuitement car les horaires d'ouverture ne sont pas corrects.
Le 16/04/2022 à 13:08
Très savoureux 🤤! De nombreux stands de bratwurst peuvent s’en inspirer ! Même le petit pain est rare en termes de goût. Bravo jeune homme ! La performance des prix est correcte et fortement recommandée.
Le 20/03/2022 à 20:06
Le jeune homme le fait très bien et savoureux. La bonne nourriture quand les choses doivent aller vite.
Le 16/11/2021 à 16:05
Grande qualité, propriétaire très sympathique et excellent service ! Hautement recommandé.
Le 26/09/2021 à 13:56
Après une courte promenade, nous voulions manger quelque chose ici. Malheureusement, il était fermé même si Google et le site Web disaient qu'il était ouvert. Très décevant 😩
Le 17/09/2020 à 12:43
L'envie de bratwurst nous a emmenés à Sacrow dimanche et nous ne pouvons dire qu'une chose : c'est la meilleure bratwurst des environs de Potsdam. Donc, tous ceux qui voyagent en vélo ou en voiture et que l'itinéraire passe par Sacrow, un arrêt en vaut la peine👍🏻😊
Le 25/07/2020 à 13:22
Très cool, la meilleure saucisse de la vie
Le 18/07/2020 à 11:31
Une vraie bratwurst de Thuringe et un service super sympa !
Le 14/07/2020 à 06:13
La bratwurst est la meilleure que j'ai jamais mangée. Vous pouvez le faire avant ou après votre promenade. Mais une saucisse et un soda sont toujours possibles. Je ne peux que recommander. Et il faut voir la Heilandskirche.
Le 28/06/2020 à 18:08
Très savoureux et fantastique ! Un régal directement à la crèche. Ma devise : un bon saucisson est toujours possible ! Merci!
💬 Très bien situé et hôtesse très sympathique. Et très bon marché aussi. Je ne peux que recommander.
💬 Nourriture super délicieuse et excellent service
💬 Le personnel est très sympathique et l'ambiance est vraiment géniale. La sélection de plats pourrait être un peu plus étendue. Je peux fortement recommander cet endroit.
💬 Très bonne, bonne cuisine allemande, westphalienne ! Un travail toujours délicieux et de grande qualité. Service haut de gamme et prix équitables. Vous vous sentez à l'aise et passez un bon moment, que ce soit juste autour d'un café ou lors d'une grande fête de famille.
💬 J'aurais certainement aimé donner 5 étoiles dans tous les domaines, mais le bonhomme répond actuellement aux questions de manière plutôt irritée et exaltée. C'est naturellement difficile quand on est seul derrière le comptoir. Cependant, en tant que client, vous êtes autorisé à demander combien de temps prendra une commande si vous faites déjà la queue depuis 20 minutes. Mais la cerise sur le gâteau, c'est qu'il n'a pas fait assez de frites de patates douces et en a simplement ajouté d'autres. Avec une différence de prix de 1,40 €, ce n'est pas possible pour moi. Alors, nous serions ravis de revenir ! Mais la prochaine fois, soyez un peu plus amical envers le client et répartissez les portions de manière équitable et appropriée. Les commandes des autres clients ont en fait été davantage remplies et nous avons finalement pu nous faire une opinion sur place. Nous avons commandé 3 frites de patates douces. En fait, j'avais envie d'une saucisse au curry deux fois, mais j'étais de mauvaise humeur après la courte conversation. Salutations et succès continu.
💬 D'accord.
💬 Endroit calme pour s'attarder en se promenant à Bad Bodenteich. Prix raisonnables pour une collation. Des endroits ombragés et ensoleillés sont disponibles à l'extérieur. Des activités de loisirs sont possibles. C'est bien que l'on puisse se procurer les frites localement dans un bol en porcelaine écologique. Il y a des étoiles supplémentaires pour ça.
💬 L'ambiance et le personnel sont bons. La nourriture (mon plat) était très sèche.
💬 Incroyable. Après 3 appels téléphoniques pour s'inscrire/annoncer le nom et le numéro de téléphone et convenir d'un dîner de chou frisé avec 10 personnes, nous nous retrouvons devant une porte fermée. Après une sonnerie infructueuse, un contact téléphonique a été établi avec l'affirmation qu'ils auraient pu rappeler. Apparemment, il n'avait pas de numéro de téléphone pour annuler et il n'était pas non plus ouvert le samedi. Mais cela n’a même pas été mentionné lors des appels téléphoniques. Et il n'y a même pas eu d'excuses. Maladroit!!! Avec notre groupe de chou frisé, nous souhaitons soutenir les auberges régionales d'Angeln et bien d'autres encore. Malgré plusieurs festivités, nous avons trouvé un espace à l'auberge de campagne Jägersruh à Steinfeld, malgré plusieurs festivités, pour prendre un bon repas et passer une agréable soirée entre amis. Mais - je suis désolé - un tel embarras ne nous est pas arrivé depuis 20 ans. Nous éviterons cette « châtaigne » à l’avenir.😡
💬 Je n'y ai jamais mangé auparavant, mais j'y commande très régulièrement. La nourriture était toujours excellente, le délai de livraison était tout à fait correct. S'ils faisaient une erreur ou oubliaient quelque chose dans la commande, ils étaient très utiles et donnaient généralement quelque chose comme un petit geste. Super restaurant, fournisseurs super sympas. Je continuerai à commander ici à l'avenir. Tous mes vœux