Bar 🇩🇪

Herr (O) Bar Avis

📌 Aschberg 18, 39638 Gardelegen - Allemagne

4.8 / 5

💬 69 Avis

Avis sur Herr (O) Bar à Gardelegen

Les avis

Les dernier avis sur Herr (O) Bar à Gardelegen

Mausi.

Le 27/03/2024 à 08:52

5 / 5

Emplacement parfait et super bar dansant

Tom.e

Le 02/12/2023 à 23:05

5 / 5

Bonnes vibrations, bonnes personnes et bonne nourriture. Votre propre choix de musique, NDW et bien plus encore, ça rock et fait trembler la scène, en tant que Berlinois, j'ai trouvé ça génial ! Avec plaisir encore, fait également refleurir Gardelegen 😂😉👋

Silke.e

Le 03/06/2023 à 20:11

5 / 5

Super ambiance, excellent service, excellent service 👍 et délicieux nachos 👍

ditschuIIo.

Le 13/05/2023 à 22:01

1 / 5

Personnel antipathique. Réservé aux résidents. « DJ » préfère fumer plutôt que de se tenir derrière « l'ordinateur portable ». Il faut mendier pour avoir des boissons.

Michael.e

Le 14/04/2023 à 08:31

5 / 5

Super cocktails Bonne atmosphère

Melania.e

Le 30/03/2023 à 06:18

5 / 5

Super bar

Alexander.i

Le 09/01/2023 à 02:57

5 / 5

Super cocktails ! Très convivial et extrêmement cosy !

Maximilian.�

Le 08/11/2022 à 19:12

5 / 5

Ambiance merveilleuse! Personnel sympathique ! Toujours de la bonne musique ! Que veux-tu de plus ?'

Olaf.o

Le 20/10/2022 à 14:38

5 / 5

Ambiance agréable, service agréable. Toujours un plaisir!!!

N.

Le 08/12/2021 à 07:17

2 / 5

En fait, une ambiance sympa avec un grand choix de boissons, j'ai particulièrement aimé les variétés de gin. Lorsque nous y étions, le chauffage n'était pas allumé car cela n'en valait pas la peine avec si peu de clients. Bien sûr, il n’est pas nécessaire qu’il fasse trop chaud. Mais quand je vais dans un bar un vendredi soir de décembre, je m'attends à ce qu'on puisse s'y asseoir sans une épaisse veste d'hiver. La température rendait l'ensemble un peu inconfortable, c'est pourquoi nous ne sommes pas restés aussi longtemps que prévu. Dommage ! (Il y avait aussi de la fumée à l'intérieur. Personnellement, je ne trouve pas du tout agréable l'odeur qui flotte dans la pièce. Je n'aimais pas non plus la musique, c'était comme de la musique de fête et c'était aussi assez fort. À mon avis, ce n'était pas bien car il ne se passait pas grand-chose et cela aurait été plus agréable d'avoir une conversation avec d'autres musiques. Je ne vais pas forcément danser dans un bar. Cependant, ces deux points ne correspondent qu'à mon goût personnel.)

Doreen.e

Le 17/07/2021 à 22:09

5 / 5

Très agréable et confortable, personnel sympa

Tobias.

Le 14/01/2021 à 11:18

5 / 5

Des boissons excellentes et toujours une ambiance de fête ! 😁

Vanessa.a

Le 14/10/2020 à 13:22

4 / 5

Grand et large choix de boissons. Sièges détendus dans une atmosphère agréable. Le service est super ! Des événements toujours variés. Idéal pour une soirée en bonne compagnie. :)

Schmitti.i

Le 14/10/2020 à 08:24

5 / 5

D'excellentes boissons et des événements en constante évolution en font une expérience merveilleuse :-)

Doreen.n

Le 14/10/2020 à 05:40

5 / 5

Bel emplacement confortable. J'ai particulièrement aimé votre ferme cet été, les boissons sont délicieuses, le service est sympathique, il se passe toujours quelque chose, idéal pour rencontrer du monde et passer une bonne soirée. Ravi de vous avoir. On se reverra bientôt!

Marcel.c

Le 13/10/2020 à 21:05

5 / 5

Très bien situé avec un très bon service de bar, vous pouvez oublier le temps avec des boissons fraîches :-) J'aime vraiment être là

HardCore.e

Le 30/08/2020 à 17:09

4 / 5

4h20 pour un cycliste, c'est raide mais bon, l'entrée était gratuite, super ambiance. C'était encore amusant 🤟

Robert.�

Le 12/07/2020 à 18:20

5 / 5

Large choix de cocktails ! Le rapport qualité/prix est également correct 😃

Stephan.e

Le 17/02/2020 à 23:42

5 / 5

Boissons délicieuses, bonne ambiance, personnel compétent, bar très cool.

Anke.l

Le 17/02/2020 à 20:52

5 / 5

Ambiance très agréable... service sympathique... grand choix de boissons... événements réguliers avec de la bonne musique et des gens...

Carina.r

Le 17/02/2020 à 20:25

5 / 5

Un endroit à la fois confortable et convivial pour prendre de délicieuses boissons, rencontrer des gens sympas et sortir. Le personnel est super et la musique est à un volume agréable.

Jonas..

Le 16/02/2020 à 14:26

5 / 5

Tu peux le faire. Belle installation. Personnel sympa.

Juliane.a

Le 25/01/2020 à 00:18

5 / 5

Très bonne ambiance, service rapide et sympathique. Hautement recommandé

Carsten.u

Le 01/12/2019 à 12:19

5 / 5

Cela avait été très sympa ! Continuez comme ça! 👍

Ronny.a

Le 10/10/2019 à 15:46

4 / 5

Très confortablement meublé.

Denny.o

Le 14/09/2019 à 00:43

5 / 5

Super équipe et super ambiance. Toujours heureux!

Kathe.o

Le 09/09/2019 à 15:50

5 / 5

C'était là pour la première fois en juin et c'était vraiment sympa, toujours un plaisir

Niklas.e

Le 13/07/2019 à 22:24

5 / 5

Ambiance méga forte ! Personnel très sympa et super expérience au bar ^^

Stefanie.e

Le 29/05/2019 à 18:56

5 / 5

Bar sympa avec une super ambiance. Assise confortable garantie. Large carte de boissons où chacun trouvera son bonheur. Il y a même des snacks. Personnel sympathique. Nous recommandons.

Stefan.o

Le 05/05/2019 à 17:46

5 / 5

Ambiance cosy avec une large carte de boissons où chacun y trouvera son compte. Le personnel est très agréable. Il y a un espace fumeur, séparé des tables normales et offre donc une solution agréable pour les fumeurs et les non-fumeurs. Si vous souhaitez prendre un verre, c'est le bon endroit pour vous. Une piste de danse est également disponible et peut être utilisée à tout moment si nécessaire.

  • 🏪 Unami (143 Avis)

  • 💬 Nourriture de bonne qualité. Super service et pas trop de monde.


  • 🏪 Café & Restaurant Nüsslein (984 Avis)

  • 💬 Nous étions à Erfurt pour un week-end et y avons pris deux petits déjeuners. De nombreuses options différentes pour des petits et grands petits-déjeuners et des plats sains. La nourriture était non seulement fantastique, mais elle était joliment servie.


  • 🏪 Restaurant Burgschänke (305 Avis)

  • 💬 Nous avons eu les 3 viandes dans une poêle avec une sauce aux champignons. Excellents morceaux de viande tendres, de bonnes pommes faites maison et une belle salade. . et une belle grosse portion. Bonnes chaises et café en plein air confortable. Tout cela est très sympa et à un prix raisonnable.


  • 🏪 Orient Occident Döner (95 Avis)

  • 💬 Haut


  • 🏪 Förde Döner (96 Avis)

  • 💬 Nourriture très savoureuse. Mon magasin de kebab préféré à Eckernförde. Je le recommande à tout le monde, ça vaut le détour !


  • 🏪 Restaurant Paxos Oldenbrok (215 Avis)

  • 💬 Très bonne nourriture, ambiance agréable, bon rapport qualité prix, bon service.


  • 🏪 Brasserie 53 (6 Avis)

  • 💬 La nourriture est géniale et très bonne ! Nous sommes très satisfaits et le prix est également justifié. J'ai mangé un hamburger au porc effiloché et c'était fantastique.


  • 🏪 Restaurant marktbistro (9 Avis)

  • 💬 Le buffet du petit déjeuner est tout simplement incroyable ! Je n'ai jamais connu nulle part une telle sélection de produits d'une qualité extrêmement élevée. Je suis très surpris par certaines critiques négatives ici. Eh bien, en fait, je n'aime pas les crêpes, donc elles ne me manquent pas. Mais il y a des croissants normaux, des croissants au chocolat et un gâteau très savoureux. Vous pouvez commander des plats aux œufs si vous le souhaitez. Et tout, des petits pains au café, a vraiment bon goût. À propos, nous avions aussi du pain aux céréales. Beaucoup de choix de pâtes à tartiner, de fruits, de yaourts, etc. La seule chose qui me manque, ce sont des verres à eau plus grands, de l'eau gazeuse et des étiquettes sur les produits. Et le service pourrait être un peu plus en retard lorsqu'il s'agit de faire le ménage. Mais pour 20 euros boissons comprises, beaucoup de produits de marque et des petits pains très frais, nous avons été très satisfaits ! 😊 L'ambiance est également très sympa. Les visiteurs peuvent se garer gratuitement au Food Hotel situé à quelques mètres.


  • 🏪 Haus Schneppendahl - Hagen (1340 Avis)

  • 💬 Pour moi, c'est un très bon endroit pour prendre un bon repas. La nourriture est délicieuse et le service est super sympa.


  • 🏪 AloiS Bredl Gaststätte (22 Avis)

  • 💬 simplement bavarois et confortable