📌 Herrnstraße 4, 97318 Kitzingen - Allemagne
💬 39 Avis
Les avis
Le 24/04/2024 à 19:44
Je recommande à tout le monde d'y manger à tout moment.
Le 06/04/2024 à 10:53
Prix bon marché, nourriture délicieuse, évidemment des aliments surgelés, mais préparés correctement. L'ambiance rappelle celle d'un bar sportif, mais tout le monde est sympathique, tant les employés que les invités. J'adore être là, les prix sont corrects et familiaux.
Le 01/04/2024 à 16:09
Des hamburgers très savoureux. Prend environ 15 minutes pour récupérer. Je serais heureux si les citoyens avaient également une version végétarienne. Sinon fortement recommandé si l'on souhaite manger vite et bien.
Le 30/01/2024 à 20:06
J'y suis allé trois fois en quatre mois, toujours à l'heure du déjeuner (attention : il n'y avait généralement jamais plus de quatre invités à ce moment-là, la plupart étaient probablement des habitués) : Lors de ma première visite, ils n'ont pas pu me proposer de saucisse au curry avec des petits pains en raison du manque de personnel. Lors de la deuxième visite, la bratwurst était sortie. Lors de la troisième visite, il n'y avait pas de petits pains avec la saucisse de bœuf que j'avais commandée et j'ai dû spontanément passer à la version plus chère avec des frites. Il n'y a rien à redire sur la nourriture elle-même, mais je reviendrais à tout moment. Mais il est préférable d'être assez spontané pour reprogrammer le déjeuner, car il faut s'attendre à ce que vous n'obteniez pas le repas souhaité dans la version que vous choisissez parmi le menu très varié. Je pense que si vous voulez un hamburger, cela pourrait être votre meilleure option. Malheureusement, l'ambiance n'est pas non plus particulièrement attrayante, elle fait plutôt penser à un pub avec des caisses de bière vides et des machines à sous, j'ai donc préféré emporter de la nourriture avec moi à chaque visite que j'ai pu faire. J'aimerais revenir car la nourriture est vraiment très bonne, mais les reprogrammations à chaque fois sont tout simplement trop fatiguantes pour moi, surtout quand on n'a qu'une heure de pause déjeuner et qu'on attend déjà avec impatience son déjeuner 😔
Le 06/01/2024 à 18:25
Pour ces prix qualité 1 a La communication a toujours été excellente tant sur le plan privé que professionnel, commande chaque semaine
Le 26/11/2023 à 14:46
La nourriture est toujours délicieuse et de bonne qualité même pour les burgers surgelés. Celui qui n’aime pas ça n’a plus de papilles gustatives. Le personnel est ultra sympathique et chaleureux. Ils font vraiment de leur mieux. Il y a des options de sièges à l'intérieur et à l'extérieur. Et les prix sont imbattables.
Le 22/11/2023 à 18:17
J'ai commandé des hamburgers, les rizières surgelées étaient très sèches, donc je m'attendais à quelque chose de différent. Pas cher oui, savoureux non, désolé
Le 14/09/2023 à 17:06
Je ne connais pas l'ambiance, je ne l'ai fait livrer que jusqu'à présent, mais les meilleurs burgers du coin... Toujours heureux... délicieux à chaque fois...
Le 20/08/2023 à 11:49
Délicieux. Mieux que McDonald's
Le 25/04/2023 à 11:02
Le burger était prêt et rien de frites fraîches sur du sel
Le 01/04/2023 à 11:50
Prix imbattable et nourriture super délicieuse
Le 25/03/2023 à 18:21
Ode au restaurant de hamburgers Je rentre à la maison, je n'ai pas envie de cuisiner, ni saumon ni raies manta. Lieferando, toilettes pour hommes : parce que les burgers y sont toujours bons. Frites croustillantes, petits pains délicieux Ils ont mis une alarme pour les livraisons ! Je lui donnerai donc facilement cinq étoiles, J'aime commander ici.
Le 11/03/2023 à 08:22
Nous avons commandé de la nourriture et l'avons fait livrer. Nous avons été très surpris de voir à quel point la nourriture était chaude, comme si nous étions au restaurant. Le burger et le wrap étaient vraiment géniaux. Le livreur était vraiment sympa aussi. Recommandé!
Le 24/02/2023 à 18:58
Très positivement surpris !! Arrivé chaud, très savoureux :D
Le 09/02/2023 à 18:19
Des burgers très savoureux ! 🍔 Et aussi très bon marché. J'y ai commandé plusieurs fois et je n'ai encore rien trouvé de négatif. Livraison également précise à la minute près. Haut 👍
Le 29/01/2023 à 19:55
Très bon resto. La nourriture était excellente. Excellent rapport qualité/prix. Avec plaisir encore.
Le 12/01/2023 à 20:07
La nourriture est super savoureuse
Le 17/12/2022 à 18:50
On peut manger de très bons burgers 🍔
Le 27/11/2022 à 15:46
Hamburgers et frites très savoureux. Avec plaisir encore. Et on se rassasie vraiment pour un prix raisonnable.
Le 14/10/2022 à 16:41
Délicieux
Le 23/09/2022 à 16:23
Tous les produits sont congelés. Dans certains endroits, les prix sont corrects, dans d’autres ils sont un peu élevés. Une collation rapide et solide, mais qui n'apporte pas de grandes attentes. Le restaurant lui-même semble en désordre. Il y a des caisses de bière vides partout et les congélateurs de tous les produits se trouvent dans le salon client.
Le 20/09/2022 à 15:06
C'est en fait un snack très sympa, avec quelques petites tables devant la boutique, qui a l'air convivial. J'ai eu 1 cheeseburger, 1 wrap et 1 burger BBQ. Cheeseburger : 1/5 Le fromage ne se déguste pas du tout, même si le fromage est généralement très intense. Malheureusement, pour moi, cela n'a presque rien à voir avec un cheeseburger. Je préfère le décrire comme un hamburger. Wrap au poulet : 4/5 Le wrap était vraiment délicieux, mais je dois déduire un point pour le rapport qualité/prix car 4,50 c'est tout simplement trop cher, 3€ serait plus approprié pour le contenu. BBQ Burger : C'était vraiment très bon, mais malheureusement les pains à hamburger, y compris le cheeseburger, étaient beaucoup trop durs. Conclusion : 3/5 est certainement réalisable, mais cela ne m'a pas époustouflé.
Le 06/09/2022 à 16:12
Très bon marché, hamburgers corrects.
Le 06/09/2022 à 14:22
De très bons hamburgers. J'ai été très agréablement surpris. Les prix sont tout à fait corrects. Vous en avez plus pour votre argent que dans les grandes chaînes. Les frites sont fantastiques !
Le 25/06/2022 à 17:06
Bon service et un bon burger et aussi très dog friendly.
Le 05/05/2022 à 18:50
Bel endroit pour prendre une bière. Personnel absolument top. Et les burgers sont super délicieux aussi !!!
Le 10/03/2022 à 11:43
Bons wraps, hamburgers et service très sympathique ! 👍🏻
Le 28/01/2022 à 00:32
La nourriture était délicieuse et la serveuse avait un sourire éclatant et tentant. J'aime toujours y manger. Fortement recommandé à Kitzingen et dans les environs !
💬 Monika est un hôte fantastique. Notre séjour ici (3 nuits le 23 août) était super. Les chambres sont suffisantes, équipées d'une salle de bain privée et d'une douche. Le lit est confortable, la chambre est spacieuse. Monika était extrêmement accueillante et sympathique ; a pris le temps de nous donner des conseils sur ce qu'il faut visiter, où aller et quoi manger. Tout était super. Nous reviendrons certainement. Ellenz est à 10 km de Cochem en voiture, donc très très facilement accessible. Il y a de tout à proximité : resto, café, supermarché. Nous avons loué des vélos à Cochem et fait le tour de la rivière à vélo. Belle région. Si vous recherchez un séjour agréable et confortable et proche de tout, je recommande cet endroit. Vous ne serez pas déçu. Merci Monika!
💬 Nous n'étions pas là pour manger. Nous n'avons rien bu non plus. L'hiver musical s'est terminé ici. Ce n’était pas du tout bien organisé. Nous avons eu de meilleures expériences ailleurs et nous n'y retournerons plus à cet événement.
💬 Service amical, très bonne cuisine allemande
💬 Nous y étions le 11 mai 2024 avec un groupe de conducteurs Mazda et avions également un utilisateur de fauteuil roulant avec nous. Nous avons TOUS été totalement impressionnés par la rapidité et la gentillesse du personnel qui était là pour vous aider et vous expliquer ! Nous étions également absolument bien approvisionnés en gâteaux et en café et satisfaits ! Voilà comment devrait se dérouler un après-midi parfait ! Un grand MERCI au staff !
💬 Ne commandez pas ici sur Lieferando. Ils ont gâché la livraison, n'ont proposé aucune solution, aucune alternative et évidemment aucune nourriture. Service inutile et personnes incompétentes Ne commandez pas
💬 Notre première visite là-bas...merveilleux ! Le service était très attentionné et rapide. Le personnel sympathique/drôle. Il y a une ambiance familiale. Le restaurant semblait complet. La nourriture était super savoureuse, authentique et un menu varié. Nous avions réservé et le recommandons vivement le week-end. À bientôt!
💬 La nourriture était bonne et il y avait tellement de choix ! Beaucoup de choses que je n'avais jamais vues auparavant dans d'autres restaurants. Les boissons étaient bonnes, j'aurais juste aimé qu'il y ait plus d'options pour des boissons sans bulles qui ne sont pas toutes des fruits sucrés (mais c'est l'Allemagne après tout 😔). Le système permettant de préparer des aliments pour vous est quelque chose de différent de ce à quoi je suis habitué également, mais il fonctionne. Le restaurant en lui-même a l'air super ! Bonne ambiance, employés sympas. Je peux certainement le recommander!
💬 Bon accueil, les plats étaient délicieux et les portions correctes. Un menu varié pour plaire aux goûts de tous ! A warm welcome, the food was delicious and the portions just right. A varied menu to suit everyone's tastes!
💬 La nourriture et le service étaient moyens à médiocres. En fin de compte, le propriétaire a essayé de nous arnaquer en facturant presque deux fois plus pour notre repas que ce qui était indiqué sur le menu !! Ce n'est qu'après avoir menacé la police qu'il a accepté les prix corrects. Je déconseille fortement cette pizzeria !
💬 Magnifique hôtel ! Service excellent ! Petit déjeuner parfait ! Nous reviendrons !