Les avis
Le 09/09/2022 à 12:10
Restaurant très soigné, par beau temps, la place sur la terrasse est idéale pour profiter et admirer le magnifique Westerwald.
Le 16/07/2022 à 10:51
Nourriture hautement recommandée et absolument délicieuse Belle cuisine ouverte et propre ambiance sympa Convient aux familles avec enfants Bière maison très savoureuse 😋
Le 03/10/2020 à 22:09
Le meilleur carton du Westerwald !
Le 20/09/2020 à 16:13
Ambiance agréable et une excellente sélection de boissons. Les plats sont fraîchement préparés avec les meilleurs ingrédients. Les portions sont correctes et le rapport qualité/prix est imbattable
💬 Des plats très savoureux, que ce soit des soupes ou des plats de viande, je n'ai jamais été déçu. Fortement recommandé. De plus, les propriétaires/employés sont très sympathiques :)
💬 Super restaurant au complexe sportif ! Fortement recommandé, le service était compétent, sympathique et très attentionné ! Ensuite la nourriture, tout simplement fantastique ! Entrée, plat et dessert au top !!! Tout ce que je peux dire de mon plat principal, c'est une viande très tendre et délicieuse, des gnoccis (les meilleurs que j'ai jamais mangés) et la sauce Gorgonzola tellement délicieuse ! La sauce au gorgonzola était si savoureuse mais subtile et soutenait les autres ingrédients sans les submerger ! Merci pour la bonne nourriture! Les invités envoient leurs salutations depuis la frontière danoise
💬 C'est un endroit sympa pour prendre un café et manger un gâteau 🍰 c'est un allemand très old school, mais si vous voulez vous mélanger avec les locaux, c'est l'endroit idéal.
💬 Nous avons eu une belle fête de famille à cet endroit. Nous avons été très positivement surpris par le service très sympathique et la bonne nourriture. Le restaurant est dans un très bon état et même si vous demandiez un peu aux aubergistes parce que vous vouliez prendre une photo pour une présentation par projecteur, ils étaient là immédiatement et ont rendu cela possible avec le sourire. C'est ainsi que fonctionnent le service et la convivialité ! :-) Nous recommandons vivement le restaurant et nous serions heureux de revenir.
💬 Nourriture de haute qualité, excellent service, j'ai adoré les lasagnes !
💬 restaurant chinois sous forme de buffet rapport qualité prix correct
💬 d'accord
💬 Belles chambres juste à la frontière. Clé facile. Le petit-déjeuner est également servi au restaurant
💬 Service impeccable. Bon rapport qualité prix
💬 Super Pizza.