Snack 🇩🇪

Hersfeld Grill Avis

📌 Bahnhofstraße 13, 36251 Bad Hersfeld - Allemagne

4.7 / 5

💬 12 Avis

Avis sur Hersfeld Grill à Bad Hersfeld

Les avis

Les dernier avis sur Hersfeld Grill à Bad Hersfeld

Celine.a

Le 02/07/2023 à 13:32

1 / 5

Nous avons eu une intoxication alimentaire et nous ne mangeons plus

Liz.o

Le 02/06/2023 à 12:28

5 / 5

Nourriture honnête-personnel sympa. Les prix sont corrects, vous n'en trouverez presque jamais en ville.

Photo n°1 de l'avis de Liz.o fait le 02/06/2023 à 12:28 sur le  Hersfeld Grill à Bad Hersfeld
Edda.e

Le 23/05/2023 à 14:26

5 / 5

super sympa et sympathique. salade fraîche et croquante !

FCB.o

Le 22/05/2023 à 11:48

5 / 5

Super savoureux, prix acceptables, prêt rapidement !

Hendrik.a

Le 19/05/2023 à 11:36

5 / 5

J'ai mangé une très bonne currywurst avec des frites. Très belle prestation. Tout va bien.

Charlie.t

Le 15/05/2023 à 08:17

5 / 5

Service super sympa <3 Mega super ici

Thomas.e

Le 06/04/2023 à 10:25

5 / 5

Très savoureux et tout ce qui vient du boucher local... ne peut qu'être recommandé... top

Jacob.�

Le 24/03/2023 à 12:09

5 / 5

Nourriture très savoureuse, service sympathique 👍

Diego.t

Le 20/03/2023 à 10:17

5 / 5

Délicieuse bratwurst fortement recommandée

Steffen.a

Le 18/03/2023 à 10:46

5 / 5

J'ai commandé un hamburger vraiment savoureux. Son prix vaut de l'or et mérite d'être recommandé. Toujours mon plaisir.

Thorben.�

Le 15/03/2023 à 12:57

5 / 5

J'y étais pour la première fois aujourd'hui pour l'ouverture et la nourriture était très savoureuse et les prix sont justes. Je peux recommander à tout le monde d'y manger.

  • 🏪 Habo Döner & Pizzeria (146 Avis)

  • 💬 Je n'y ai mangé que deux fois jusqu'à présent et c'est mon magasin de kebab préféré !! Je n'ai JAMAIS (!) vu un personnel aussi sympathique (surtout aujourd'hui, le 4 janvier 2024). Incroyablement sympa et le kebab est incroyablement bon. Surtout, le prix est vraiment correct : 6 € pour un grand kebab bien rempli à ras bord.


  • 🏪 Stüttgens Hotel (238 Avis)

  • 💬 C'était le meilleur séjour que nous ayons jamais eu ; en Allemagne, aux États-Unis ou en France. Et cela n'a pas fait exploser notre budget !! Velbert est une belle ville et cet hôtel est en plein centre. Vous êtes entouré de tout ce dont vous avez besoin, de bons restaurants et de la gare routière pour voyager. Les lits sont incroyablement confortables, la chambre spacieuse et la salle de bain est agréable. TBF Nous avions une salle de bain à aire ouverte qui peut être inconfortable pour les amis ou la famille, mais en couple, cela ne nous dérangeait pas. Le service de chambre était toujours bien nettoyé. Le petit déjeuner était tout simplement excellent. Je n'ai jamais mangé de bon continental de ma vie. Ils nous apportaient toujours du café/thé à notre table et se souvenaient de ce que nous voulions chaque matin. Le personnel est très arrangeant et sympathique. Nous nous sommes retrouvés ici par accident et avons passé le reste de nos vacances à travers l'UE en espérant pouvoir y retourner ou prolonger notre séjour. Vous ne pouvez vraiment pas battre le confort ou le coût !!


  • 🏪 Yoko Restaurant (112 Avis)

  • 💬 WUNDERBAR ! Un régal, tout est extra frais et avec beaucoup de goût. Cuisine vietnamienne maison, avec des sauces fantastiques que relèvent des plats deja parfaits !


  • 🏪 Hotel Hofmann Zur Mühle Garni (159 Avis)

  • 💬 Il y a eu un incendie dans l'hôtel en hiver. Bien que l'hôtel soit très vieux, le propriétaire essaie de se montrer. Le propriétaire de l'hôtel est antipathique et très en colère


  • 🏪 Eiscafé Primavera Oberviechtach (131 Avis)

  • 💬 Des glaces savoureuses, et des tables tranquilles pour les déguster.


  • 🏪 Rammersweier Hof (417 Avis)

  • 💬 D'accord, j'ai vraiment aimé. Bon endroit calme. Les chambres sont bonnes. Ce serait bien si les chambres disposaient d'une bouilloire électrique et de café. Et tout est génial.


  • 🏪 Gasthaus Alte Fähre (161 Avis)

  • 💬 Très beau restaurant chaleureux avec un café en plein air. Petit menu mais préparé avec amour et très savoureux. Propriétaire très gentille. La région est très relaxante, accessible en voiture ou à vélo mais est également facile à explorer à pied.


  • 🏪 Cafe Bergland (17 Avis)

  • 💬 Personnel super sympathique, super ambiance de bien-être. La nourriture est préparée avec cœur et a un goût correspondant. Le rapport qualité/prix est tout à fait correct. Recommandation claire !


  • 🏪 Markus Wasmeier Freilichtmuseum (2607 Avis)

  • 💬 Nous avons été chaleureusement accueillis et guidés par une très charmante guide qui était à notre écoute. Ils ont une pâtisserie aux fraises à damner un diabétique...


  • 🏪 Crêperie zum dicken Engel (166 Avis)

  • 💬 Crêpes excellentes et personnel très accueillant 🤗 je reviendrai avec grand plaisir. Merci