Restaurant de volaille 🇩🇪

Hertel Hähnchen Avis

📌 Karl-Marx-Straße 4A, 14547 Beelitz - Allemagne

5 / 5

💬 1 Avis

Avis sur Hertel Hähnchen à Beelitz

Les avis

Les dernier avis sur Hertel Hähnchen à Beelitz

  • 🏪 Mercure Hotel Offenburg am Messeplatz (1386 Avis)

  • 💬 L'emplacement est très correct. Non loin du centre, à côté du parc des expositions et de l'autoroute. Les installations dans leur ensemble sont absolument vétustes. Les chambres ont besoin de plus qu'un rafraîchissement et ne sont malheureusement pas vraiment propres. Même avec de faibles attentes, j'ai été plutôt déçu et c'est définitivement trop cher. Le service, surtout à l'enregistrement, était médiocre - je ne me suis pas senti du tout le bienvenu. Du côté positif des choses, la qualité du service pendant le petit-déjeuner était absolument parfaite ! Surtout, Herr Lieb fait un travail fantastique. Il est super sympa, attentif, motivé et on sent qu'il aime son métier. Il mérite certainement une certaine reconnaissance au sein de l’équipe car il se démarque beaucoup.


  • 🏪 Restaurant Oberwirt (107 Avis)

  • 💬 Nous sommes venus ici plusieurs fois. La nourriture est délicieuse. Bien préparé, vraiment savoureux. Service amical. Le café en plein air se trouve juste dans la rue, il ne reçoit donc pas le nombre total d'étoiles.


  • 🏪 Asia Wok (173 Avis)

  • 💬 J'y ai mangé deux fois, une fois sur place, une fois à emporter. La nourriture a un goût fade - les nouilles frites ont une couche granuleuse comme si un pot de poudre de curry y avait été déposé, ce qui n'est pas possible car elles n'ont aucun goût. Mais c'est sec. Le canard était mou, les légumes étaient bons, mais la sauce avait un arrière-goût désagréable. Avec la cuisine asiatique en particulier, on pourrait penser que ce serait savoureux, mais malheureusement c'est loin d'être la vérité. Rien de plus pour nous. Les prix seraient au moins vraiment corrects si c'était bon.


  • 🏪 Restaurant Yashma Schwabach (Aserbeidschanisch grill) (25 Avis)

  • 💬 Super


  • 🏪 Morgenland (263 Avis)

  • 💬 Un endroit vraiment sympa pour déguster de la bonne nourriture. L'atmosphère est très attrayante. Tables joliment dressées et service très attentionné et sympathique. La nourriture était fraîchement préparée et joliment présentée. Nous avons pris le plateau d'entrées chaudes et froides. Très savoureux et les plats principaux étaient également très délicieux. L'agneau est tendre et les accompagnements sont différents. La crème de yaourt aux aubergines accompagne à merveille l'agneau. Nous avons passé une très bonne soirée ici.


  • 🏪 Asia - Imbiss & Döner. Minh - DM (163 Avis)

  • 💬 J'adore manger ici et c'est toujours délicieux, mais aujourd'hui j'avais le numéro 32 avec de la sauce chop suey mais ils m'en ont donné 42, je n'ai pas pu le vérifier et à la maison j'ai compris qu'ils l'avaient mélangé, c'est épicé et ce n'est pas ce que j'aime. Mais les disparitions arrivent à tout le monde, je reviendrai.


  • 🏪 Gasthaus Friedl-Hammerschmidt (31 Avis)

  • 💬 Cela ne pourrait pas être plus bavarois. La cuisine de la mère. Escalope pilée avec salade de pommes de terre Soupe à la citrouille. Des prix comme il y a 10 ans. Vraiment délicieux… Ne vous laissez pas tromper par les apparences...


  • 🏪 Asv Fischerheim "Beim Schorsch" (118 Avis)

  • 💬 Super


  • 🏪 Zum Gaulsheimer Stübbche (292 Avis)

  • 💬 Excellente cuisine, prix normaux. je conseille à tout le monde


  • 🏪 BEZ Lugau (7 Avis)

  • 💬 Un endroit idéal pour le voyage d'adieu de la maternelle. Tout ce dont vous avez besoin est là, même si ce n'est pas la dernière norme