Restaurant 🇩🇪

Heuchlinger Hütte Avis

📌 73572, Unnamed Road, 73572 Heuchlingen - Allemagne

4.4 / 5

💬 15 Avis

Avis sur Heuchlinger Hütte à Heuchlingen

Les avis

Les dernier avis sur Heuchlinger Hütte à Heuchlingen

Harry.r

Le 07/02/2024 à 06:03

5 / 5

Bien situé, beaucoup de bois et bonne hospitalité. Vous n'avez besoin de rien de plus lors d'une randonnée. Nous avons dégusté de délicieux sandwichs aux saucisses, un sandwich au fromage et des boissons. Le tout à des prix raisonnables et convivial. Le restaurant était très fréquenté et pourtant il était confortable et pas trop bruyant. Nous reviendrons certainement lors de la prochaine tournée.

Photo n°1 de l'avis de Harry.r fait le 07/02/2024 à 06:03 sur le  Heuchlinger Hütte à Heuchlingen
Photo n°2 de l'avis de Harry.r fait le 07/02/2024 à 06:03 sur le  Heuchlinger Hütte à Heuchlingen
Egbert.i

Le 26/09/2023 à 14:42

4 / 5

J'ai passé une agréable soirée

Photo n°1 de l'avis de Egbert.i fait le 26/09/2023 à 14:42 sur le  Heuchlinger Hütte à Heuchlingen
Photo n°2 de l'avis de Egbert.i fait le 26/09/2023 à 14:42 sur le  Heuchlinger Hütte à Heuchlingen
Photo n°3 de l'avis de Egbert.i fait le 26/09/2023 à 14:42 sur le  Heuchlinger Hütte à Heuchlingen
Photo n°4 de l'avis de Egbert.i fait le 26/09/2023 à 14:42 sur le  Heuchlinger Hütte à Heuchlingen
Klaus.r

Le 09/05/2023 à 15:44

5 / 5

La Heuchlinger Hütte est un endroit idéal pour savourer une bonne collation après une randonnée ou juste comme ça. C'est en libre service et les propriétaires de la cabane sont toujours très sympathiques. Il y a toujours de bons gâteaux aussi.

ella.i

Le 14/06/2021 à 09:29

5 / 5

Toujours satisfait

Peter.i

Le 26/03/2019 à 06:55

4 / 5

Une cabane confortable de l'Albverein. Très bonne hospitalité. Boissons et nourriture bonnes ++ Poêle à bois généralement trop chaud....😅😅🤔🙄😂😂😂 Cordialement et à la prochaine fois. Dorothée et Pierre De plumes u.gsunga..

  • 🏪 Bistro am Anger (24 Avis)

  • 💬 Nous avons visité ce bistrot en famille, ce fut malheureusement un échec total. Cela ne vaut même pas 1 étoile et n'est pas recommandé. Il y avait des raviolis tout préparés et du chou rouge surgelé, l'oie n'avait pas l'air appétissante trempée dans la sauce. Il y avait aussi une "salade" 2 cuillerées avec des baguettes surgelées ( Qu'est ce que c'est censé vouloir dire?) . Vous ne pouvez pas vous appeler bistro et servir des plats cuisinés. La propriétaire serait également hostile car, bien entendu, nous touchions à peine à la nourriture. Il n’y avait pas d’ambiance, surtout à Noël, où l’on aurait envie de s’asseoir confortablement ensemble.


  • 🏪 ChuChin (521 Avis)

  • 💬 Nous avons passé une merveilleuse soirée à ChuChin. La nourriture était exceptionnellement bonne. Nous avons choisi une grande variété de plats (assiette d'entrée, plat de poisson, salade, bol de nouilles en verre aux crevettes, bœuf) Nous avons tous été absolument ravis du goût et de la préparation et attendons déjà avec impatience la prochaine visite !


  • 🏪 BRN Hotel (199 Avis)

  • 💬 + L'endroit est vraiment facile à trouver, c'est à 1 minute en voiture de l'autoroute 3. - La chambre n'était pas nettoyée du tout, les toilettes sentaient mauvais et pas de linge de lit du tout. Nous sommes arrivés en retard et il n'y avait personne à qui se plaindre et personne n'a répondu au téléphone.


  • 🏪 Hotel Joanna (89 Avis)

  • 💬 C'était une petite maison d'hôtes sympa et hautement recommandée dans les années 2000. J'espère que c'est toujours pareil.


  • 🏪 Mr. Baeta (436 Avis)

  • 💬 Malheureusement, nous sommes trop rarement avec vous en raison de contraintes de temps. C'était encore une fois super savoureux, excellent service, vous étiez tous très chaleureux et amicaux. On se sent toujours bien 😌


  • 🏪 L‘italiano (32 Avis)

  • 💬 Mon partenaire et moi sommes tombés par hasard sur ce restaurant via Google Maps. Comme nous étions à proximité, nous y avons mangé. Nous avons été chaleureusement accueillis et nous avons demandé de temps en temps si tout allait bien ou si nous avions autre chose à souhaiter. Nous avons chacun commandé une pizza, toutes deux délicieuses. A la fin il y avait deux gros morceaux de tiramisu sur la maison. C'était aussi super savoureux 😍 et super moelleux.


  • 🏪 Döner Ecke Devran`s (281 Avis)

  • 💬 Le Doner Kebab et le Rollo étaient délicieux, mais la pizza devrait être retirée de la gamme. Trop cher pour la taille et beaucoup trop de fromage. De plus, nous n’avons pas rendu le sol pâteux. Mais le personnel était très sympathique.


  • 🏪 Königs-Stuben (130 Avis)

  • 💬 Restaurant authentique


  • 🏪 pizzaboy Kleve (87 Avis)

  • 💬 J'ai commandé des spaghettis à la carbonara sans goût, c'était les pires spaghettis que j'ai jamais mangés, car ils avaient le goût de yaourt et étaient très coulants. Cauchemar, très décevant.


  • 🏪 Waldhorn Gasthaus (83 Avis)

  • 💬 Hostile. Parce que l'entreprise l'a réservé et qu'elle n'avait aucune donnée, elle n'a pas voulu me donner de clé. Ils ne voulaient pas dire que je dormirais ici une nuit et que je partirais ensuite. Êtes-vous fou??? Je suis infirmière gériatrique et je ne ressemble pas vraiment à quelqu'un qui en a besoin. Une vraie joue. Je ne voulais même pas prendre le temps d'appeler mon patron. Cela gâcherait votre pause déjeuner. Donc tiroir du bas. Je n'ai jamais rien vécu de pareil. Une étoile, c'est encore trop !!!!😤😡🤬