Les avis
Le 07/02/2024 à 06:03
Bien situé, beaucoup de bois et bonne hospitalité. Vous n'avez besoin de rien de plus lors d'une randonnée. Nous avons dégusté de délicieux sandwichs aux saucisses, un sandwich au fromage et des boissons. Le tout à des prix raisonnables et convivial. Le restaurant était très fréquenté et pourtant il était confortable et pas trop bruyant. Nous reviendrons certainement lors de la prochaine tournée.
Le 26/09/2023 à 14:42
J'ai passé une agréable soirée
Le 09/05/2023 à 15:44
La Heuchlinger Hütte est un endroit idéal pour savourer une bonne collation après une randonnée ou juste comme ça. C'est en libre service et les propriétaires de la cabane sont toujours très sympathiques. Il y a toujours de bons gâteaux aussi.
Le 14/06/2021 à 09:29
Toujours satisfait
Le 26/03/2019 à 06:55
Une cabane confortable de l'Albverein. Très bonne hospitalité. Boissons et nourriture bonnes ++ Poêle à bois généralement trop chaud....😅😅🤔🙄😂😂😂 Cordialement et à la prochaine fois. Dorothée et Pierre De plumes u.gsunga..
💬 Chambre meublée simplement, mais grande et propre. Un point fort est le pub irlandais de la maison, qui propose même de la musique live. Le petit déjeuner était bon et suffisant. Des places de parking sont disponibles gratuitement à la maison. J'y retournerais car le rapport qualité-prix est correct.
💬 WiFi disponible mais non utilisable. Le lit et les autres meubles étaient corrects.
💬 Petit restaurant grec sympa près du château. La terrasse surélevée offre une petite vue sur Eichstätt. La nourriture était copieuse, chaleureuse et de très bon goût. Bon service, prix raisonnables. Si vous avez envie de cuisine grecque, vous êtes entre de bonnes mains ici.
💬 Endroit très cosy. Rénové avec un nouveau look. Service très sympathique.
💬 Repas de bonne qualité, pas trop mal pour un resto en Allemagne. Agréable si on veut manger espagnol. Une étoile en moins car sur 4 employés, aucun n'était espagnol (ils ne comprenaient rien quand on parlait espagnol, très surprenant !)
💬 Je mange souvent ici pendant ma pause déjeuner car la nourriture ne met pas longtemps à être prête et elle est également délicieuse. Il existe un grand choix de plats et même quelques plats végétariens avec et sans tofu. Les serveuses sont très sympathiques. Les prix sont corrects pour la portion.
💬 La livraison était tout simplement super ponctuelle. Malheureusement, c'est la seule chose positive que je puisse dire. Malheureusement, ce sera la première et la dernière fois que j'en mangerai. La nourriture n'était que tiède et malheureusement déconseillée en termes de goût. C'est dommage en fait. Je ne savais pas qu'on ne pouvait pas donner bon goût à des plats relativement simples.
💬 Fantastique! Très belle suite rénovée pour quatre personnes dans un site champêtre très calme
💬 Le climatiseur ne fonctionne pas bien dans les chambres. Dans notre chambre en tout cas. Après une réclamation rien n’a été entrepris, ils ont plutôt dit que c’est mon corps qui avait un problème c’est pourquoi j’avais chaud. Zéro compréhension pour le client. Franchement c’était une très mauvaise expérience de ma part.
💬 Des burgers de bœuf très, très savoureux et frais ! Un choix assez large et chaque burger est également disponible végétarien ou avec du poulet. Grand choix de boissons si vous prenez un menu. L'ambiance est sympa, mais relève plus d'un snack que d'un restaurant.