Restaurant 🇩🇪

Heuchlinger Hütte Avis

📌 73572, Unnamed Road, 73572 Heuchlingen - Allemagne

4.4 / 5

💬 15 Avis

Avis sur Heuchlinger Hütte à Heuchlingen

Les avis

Les dernier avis sur Heuchlinger Hütte à Heuchlingen

Harry.r

Le 07/02/2024 à 06:03

5 / 5

Bien situé, beaucoup de bois et bonne hospitalité. Vous n'avez besoin de rien de plus lors d'une randonnée. Nous avons dégusté de délicieux sandwichs aux saucisses, un sandwich au fromage et des boissons. Le tout à des prix raisonnables et convivial. Le restaurant était très fréquenté et pourtant il était confortable et pas trop bruyant. Nous reviendrons certainement lors de la prochaine tournée.

Photo n°1 de l'avis de Harry.r fait le 07/02/2024 à 06:03 sur le  Heuchlinger Hütte à Heuchlingen
Photo n°2 de l'avis de Harry.r fait le 07/02/2024 à 06:03 sur le  Heuchlinger Hütte à Heuchlingen
Egbert.i

Le 26/09/2023 à 14:42

4 / 5

J'ai passé une agréable soirée

Photo n°1 de l'avis de Egbert.i fait le 26/09/2023 à 14:42 sur le  Heuchlinger Hütte à Heuchlingen
Photo n°2 de l'avis de Egbert.i fait le 26/09/2023 à 14:42 sur le  Heuchlinger Hütte à Heuchlingen
Photo n°3 de l'avis de Egbert.i fait le 26/09/2023 à 14:42 sur le  Heuchlinger Hütte à Heuchlingen
Photo n°4 de l'avis de Egbert.i fait le 26/09/2023 à 14:42 sur le  Heuchlinger Hütte à Heuchlingen
Klaus.r

Le 09/05/2023 à 15:44

5 / 5

La Heuchlinger Hütte est un endroit idéal pour savourer une bonne collation après une randonnée ou juste comme ça. C'est en libre service et les propriétaires de la cabane sont toujours très sympathiques. Il y a toujours de bons gâteaux aussi.

ella.i

Le 14/06/2021 à 09:29

5 / 5

Toujours satisfait

Peter.i

Le 26/03/2019 à 06:55

4 / 5

Une cabane confortable de l'Albverein. Très bonne hospitalité. Boissons et nourriture bonnes ++ Poêle à bois généralement trop chaud....😅😅🤔🙄😂😂😂 Cordialement et à la prochaine fois. Dorothée et Pierre De plumes u.gsunga..

  • 🏪 Bingöl Döner Kebab (158 Avis)

  • 💬 Nourriture très savoureuse. Un problème, c'est qu'il n'est pas possible de payer par carte.


  • 🏪 El Fahs (16 Avis)

  • 💬 Pro : Produits délicieux, ambiance agréable, service rapide. Les moins : Pas de filet sur la barbe, beaucoup de choses se font d'un coup sans se laver les mains entre les deux, beaucoup de choix mais aussi des prix beaucoup trop élevés. La boîte de doner est trop petite et on y jette plus de salade que de viande (fine couche sur le dessus). Où, bien entendu, aucune économie n’est réalisée en ce qui concerne la sauce pour remplir les cavités de la boîte. Les kebabs de taille normale avec du pain plat ne sont plus utilisés comme un gros ¼ de morceau comme avant, mais les nouveaux petits ronds où peu de place rentrent et la manivelle de prix a également été tournée plusieurs fois. Voyons combien de temps il leur faut pour s'en rendre compte eux-mêmes. Bien sûr, je commanderai plus de plats et verrai si quelque chose a changé. D'ici là, bonne chance à El Fah


  • 🏪 Toni‘s Ahr la Carte (198 Avis)

  • 💬 Je suis venu ici par hasard mais j'ai adoré le service amical et la bonne nourriture ! Le saumon et la fraise sur des pâtes étaient une combinaison inexplorée, mais très agréable ! Recommande fortement! J'espère que l'éclairage était un peu moins fort pour le dîner... ;)


  • 🏪 Gasthaus Paradies Ehingen griechische Gerichte (531 Avis)

  • 💬 Nous aimons toujours venir au paradis. Vous vous sentez toujours les bienvenus ici, car la nourriture est classiquement grecque et très savoureuse et le vin se marie toujours très bien avec la nourriture. Je peux fortement le recommander


  • 🏪 Schönes Leben Speicherstadt (2830 Avis)

  • 💬 L'endroit est agréable pour sortir et socialiser avec une bonne bière, mais la nourriture n'a pas impressionné. Les prix sont élevés, escalope à 28 euros...


  • 🏪 Sportgaststätte Hermaringen (390 Avis)

  • 💬 Nous étions invités au restaurant des sports le 1er mai avec quatre personnes. Nous avons été servis rapidement, même lorsqu'un spritzer au vin blanc doux s'est transformé en un spritzer à la rose aigre :) tout allait bien. La nourriture était super savoureuse, de la salade d'accompagnement à l'excellente escalope avec spaetzle ou asperges en passant par la spaetzle au fromage avec longe de porc, il n'y avait rien à redire. Nous pouvons certainement recommander le restaurant sportif Hermaringen.


  • 🏪 Makam Naturkost (5 Avis)

  • 💬 Vous vous demandez si le régime végétalien affaiblit votre vue au point de manquer au moins trois panneaux d'interdiction de dépassement et de dépasser tout le monde avec votre remorque. Le 11 juillet à 15h05 sur l'A7 à hauteur de Kirchheim. De superbes trucs publicitaires comme ça. 👍


  • 🏪 Cafe Giotto Gelateria (977 Avis)

  • 💬 Très bonne cuisine italienne, service impeccable


  • 🏪 GLOBUS Restaurant Bobenheim-Roxheim (190 Avis)

  • 💬 J'ai eu une expérience très désagréable dans ce restaurant aujourd'hui. La viande commandée était crue et a dû être renvoyée. La raison qu'ils ont donnée était que la viande est toujours servie ainsi. Lorsque j'ai ensuite décidé de partir, l'employé s'est comporté bruyamment et de manière non professionnelle et a dit « quel drame », même si j'ai simplement demandé poliment pourquoi c'était impoli. Malheureusement, la nourriture n'a pas été remplacée, alors mes amis et moi-même avons été obligés de jeter nos repas. Compte tenu de ces incidents, je ne retournerai certainement pas dans ce restaurant.


  • 🏪 Imbiss Stern (198 Avis)

  • 💬 Super bien