Hôtel 🇩🇪

Heuhotel Plötzkau Avis

📌 Röhrstrang 4, 06425 Plötzkau - Allemagne

5 / 5

💬 2 Avis

Avis sur Heuhotel Plötzkau à Plötzkau

Les avis

Les dernier avis sur Heuhotel Plötzkau à Plötzkau

  • 🏪 Pizzeria Allegro (28 Avis)

  • 💬 Pizza super savoureuse, propriétaire très sympa J'ai mangé la pizza Bufala


  • 🏪 Rossfeld - Skihütte GbR (531 Avis)

  • 💬 vue très chic !!!


  • 🏪 Restaurant Karam (823 Avis)

  • 💬 Les grillades sont très délicieuses, le service est excellent et l'endroit est toujours bondé.


  • 🏪 Serhat Kebap & Pizza (86 Avis)

  • 💬 Nourriture fraîche et savoureuse hautement recommandée 😋


  • 🏪 Ars Vivendi (364 Avis)

  • 💬 Bon restaurant Italien


  • 🏪 L'Osteria Wiesbaden (1207 Avis)

  • 💬 Un excellent restaurant en plein cœur de Wiesbaden. Les pizzas sont délicieuses et sont très grandes. Le service est très sympathique et attentionné. Lorsque j'ai fait remarquer que la Pilsner était trop chaude, elle a été remplacée directement et poliment. Les toilettes sont très modernes et propres et ont une bonne acoustique. Nous avons mangé ici plusieurs fois et attendons déjà avec impatience notre prochaine visite.


  • 🏪 Country Camp GmbH (133 Avis)

  • 💬 Astrein hier


  • 🏪 König Ludwig Stub'n (446 Avis)

  • 💬 L'accueil et le personnel a été très agréable et attentif pendant notre séjour. Nous avons même pu nous garer dans la cour de l'hôtel déjà bien remplie à notre arrivée. Le dîner que nous avons pris dans le restaurant de l'hôtel était très bien, tout comme le petit-déjeuner le lendemain. Le prix était tout à fait honnête. Pour finir, on nous a permis, après avoir rendu la chambre, de laisser la voiture dans la cour jusqu'à notre retour de l' excursion sur l'île de Herrenchiemsee. Je recommande vivement cet établissement.


  • 🏪 Restaurant Olor (12 Avis)

  • 💬 Nous étions à l'hôtel avec un grand groupe de clients et y avons mangé vendredi soir. Le service était sympathique et faisait de gros efforts, mais semblait dépassé ou un peu inexpérimenté à certains endroits. La nourriture était correcte et comme il y avait une offre spéciale ce vendredi-là, c'était vraiment bien. Chacun doit décider lui-même si la nourriture est adaptée au prix « normal ». Mais nous avons définitivement passé une bonne soirée.


  • 🏪 Trip Inn Frankfurt Nordwestzentrum (645 Avis)

  • 💬 Petit déjeuner très pauvre. Personnel ne parlant guère l'anglais sauf au niveau de la réception. Bel emplacement car proche d'un centre commercial et des transports en commun.