📌 Mauren 7, 88370 Ebenweiler - Allemagne
💬 107 Avis
Les avis
Le 22/04/2024 à 12:22
Tout était délicieux, malheureusement les portions étaient un peu petites pour un homme adulte.
Le 15/04/2024 à 11:25
La nourriture est très savoureuse, le dîner et le pain sont cuits au four à bois et sont particulièrement bons. Il y a aussi des incontournables que nous ne pouvons que recommander. Vous ne pouvez pas non plus vous plaindre du prix. Vous vous sentez simplement à l'aise, que vous soyez assis à l'intérieur ou à l'extérieur dans le jardin. Tout le monde est vraiment sympa, vous êtes entre de très bonnes mains. Absolument recommandé pour commencer le week-end💯💯👍
Le 06/04/2024 à 05:19
Des hôtes très sympathiques, une nourriture très savoureuse et une atmosphère très chaleureuse 😊
Le 24/03/2024 à 12:24
Très bon restaurant et mobilier très rustique. Le personnel est très sympathique et serviable. La nourriture est bonne et également abondante. La carte des boissons est également excellente. Je ne peux que recommander. ❤️
Le 22/03/2024 à 21:05
Excellent service et atmosphère pittoresque. Un dîner delicieux. Nous recommandons.
Le 21/12/2023 à 20:10
On y mange toujours très bien dans une ambiance chaleureuse.
Le 14/12/2023 à 14:36
Toujours sympa et la nourriture est vraiment savoureuse 😋 et puis il y a les plaignants 🍺 que demander de plus 😅👍🏻
Le 04/12/2023 à 18:47
Nourriture très confortable et délicieuse. Des gens très sympathiques, un excellent service. Nous serions ravis de revenir.
Le 03/11/2023 à 20:35
Service amical, emplacement joliment meublé ; juste parfait. Merci
Le 13/10/2023 à 19:31
Fortement recommandé si vous cherchez un endroit pour manger et boire. Le service était excellent, les vrais propriétaires viennent à la table. Ils fabriquent beaucoup de leurs propres assiettes à partir de zéro, y compris une partie de l'alcool qu'ils proposent. Ils servent de grosses portions, même le dessert était gros (photos ci-jointes). Ils nous ont même fait sentir spéciaux en disant que le dessert avait été spécialement préparé pour nous. L'endroit en lui-même a l'air super. Vous devez vous assurer d'appeler et de réserver car ils se remplissent assez rapidement et n'ouvrent que 2 jours par semaine.
Le 15/09/2023 à 17:49
Tout était super, je serais à nouveau heureux, la nourriture était parfaite 👌
Le 07/09/2023 à 16:21
Chacun doit décider par lui-même et laisser l'ambiance opérer sur lui. Quelque chose de spécial. Uniquement pour les connaisseurs et les connaisseurs
Le 27/08/2023 à 10:16
Vraiment génial ici. Peut-être que nous fêterons le 50e anniversaire de ma femme ici
Le 02/07/2023 à 17:12
Cuisine unique, rustique et délicieuse et service agréable et courtois!
Le 18/06/2023 à 17:52
Super café en plein air, super auberge, cuisine délicieuse et hôtes sympathiques.
Le 09/06/2023 à 18:16
Un très joli restaurant de balais rustique avec un personnel sympathique. Dîner excellent. Que ce soit classique ou avec de la truite ou sucré.
Le 09/06/2023 à 17:54
Bar à balais vraiment rustique et confortable à l'intérieur, avec un bel espace dans le jardin. Des hôtes très sympathiques, de délicieux dîners et des collations raffinées. Il est préférable de réserver une table, il y a toujours du monde.
Le 21/04/2023 à 20:38
Très convivial, bonne ambiance et savoureux.
Le 02/04/2023 à 20:02
Très confortable, personnel sympa, nourriture excellente.
Le 10/12/2022 à 21:46
La nourriture délicieuse et le service est exceptionnellement bon.
Le 05/11/2022 à 12:43
Très bon dîner, ambiance sympa
Le 21/10/2022 à 06:59
Tout était super, bonne nourriture, service sympathique, excellent service
Le 16/08/2022 à 18:05
Très beau café en plein air et service sympathique
Le 14/08/2022 à 18:22
Un restaurant très agréable et affectueux avec de la bonne nourriture. 👌🏼
Le 07/08/2022 à 20:00
Ouah! Nous étions dans la grange à foin pour la première fois aujourd'hui et je dois dire que nous étions vraiment excités. Le personnel est très sympathique et la nourriture était excellente. Nous aimerions revenir. Merci.
Le 10/07/2022 à 19:24
Nourriture très savoureuse et un bel appartement
Le 08/07/2022 à 13:32
Personnel très sympa et bonne nourriture!
Le 19/06/2022 à 20:17
Assiette snack très savoureuse, avec beaucoup d'amour 👍👍👍 bravo😉
Le 28/10/2021 à 14:52
Totalement pittoresque et magnifique. Délicieuse tarte flambée. Tu te sens bien
Le 26/10/2021 à 06:28
Ambiance chaleureuse, hôtes très sympathiques, service sympathique et la nourriture était, comme toujours, délicieuse. J'attends avec impatience la prochaine fois.
Le 18/10/2021 à 18:03
Restaurant très sympa et cadre familial, plats délicieux et prix normaux
Le 22/08/2021 à 11:09
Accueillant, idyllique et totalement confortable ! La nourriture est également fortement recommandée. Il y avait des dinettes fraîches au four, des assiettes de collations et une salade de saucisses et de fromage à notre table. Serveuses très sympathiques ! Ça vaut vraiment le détour!
Le 21/08/2021 à 19:06
Très bonne ambiance, bon service, avec plaisir encore
Le 12/07/2021 à 14:31
Heusdl : une ambiance agréable avec de la bonne nourriture, c'est profiter !
Le 01/07/2021 à 15:19
Bon snack, très bon service
Le 08/11/2020 à 20:42
Toujours ouvert les vendredis et dimanches. Petite et fine carte avec des spécialités régionales. Très savoureux et toujours joliment préparé. Famille de propriétaires totalement sympa. Vous vous sentez également très à l'aise, c'est tellement simple. Tout simplement totalement confortable et quelque chose de spécial.
Le 21/09/2020 à 17:47
Un endroit très cosy. Bonne cuisine souabe. Par beau temps, vous devriez profiter du magnifique verger.
Le 12/07/2020 à 17:37
Ambiance charmante, bonne nourriture, service amical, entièrement satisfait. Merci beaucoup
Le 12/07/2020 à 17:00
Sympathique et bon.
Le 07/03/2020 à 21:44
Très joliment meublé et très bonne nourriture - surtout le dîner à la truite était un plaisir absolu. On se sent très à l'aise ici - surtout le service est sensationnel. Les aubergistes vous accueillent avec une poignée de main et viennent également à table pour discuter agréablement. Nous avons célébré notre anniversaire de mariage ici - dès le début, nous avons eu droit à deux coupes de champagne offertes par la maison - une expérience rarement vécue. Ce n'était certainement pas notre dernière visite au Heusdl. Un incontournable pour tous ceux qui aiment l'ambiance cabane. Nous examinerons également de plus près le fantastique café en plein air lors de notre prochaine visite en été.
Le 29/12/2019 à 18:17
Dommage, dommage, confiture. Aujourd'hui, nous avons eu le dimanche 29 décembre. J'ai vérifié les horaires d'ouverture en ligne et il devrait être ouvert le soir. Nous sommes donc allés tous les quatre à Mauren. Oups, l'auberge est fermée jusqu'au 2 janvier. 2020 y était écrit sur la porte d’entrée. Malheureusement, il n'y avait pas de collation, ce qui est par ailleurs toujours bon. Eh bien, peut-être que la prochaine fois, cela fonctionnera avec un indice sur Internet. Désolé, c'était probablement notre erreur, il est déjà indiqué sur la page d'accueil qu'il est fermé ces jours-là. J'aurais dû faire défiler un peu plus loin. Je m'en souviendrai et je regarderai toute la page à l'avenir. Bonne année à vous, je reviendrai bientôt.
Le 23/11/2019 à 10:15
Super ambiance, mobilier vraiment confortable, personnel super sympathique et attentionné. Délicieuse pizza souabe et délicieuses glaces. Mais tout pourrait être un peu plus épicé, sauf la glace bien sûr.😝
Le 04/11/2019 à 19:32
Je peux le recommander à tout le monde, réservez le week-end !
Le 14/07/2019 à 20:50
Nourriture super savoureuse. Service super.
Le 12/07/2019 à 17:58
Ambiance incroyablement bonne et la nourriture était également excellente. Tout fraîchement préparé. Vous ne pouvez vraiment pas vous plaindre. Excellent
Le 02/06/2019 à 09:40
Étaient là le jour de la fête des pères, l'ambiance est tout simplement géniale. 😃 Le service était très sympathique et rapide. Le must est sacrément dangereux 🤣 une fois commencé on ne peut presque plus s'arrêter, c'est tellement délicieux 😋 Pour manger, il y avait du pain de viande avec du pain et de la salade de pommes de terre (les enfants n'ont rien laissé), du bacon dinnete (pas de miettes non plus) et du rôti en croûte avec du pain et de la salade de pommes de terre (j'ai eu ça et c'était sacrément bon, le pain était fraîchement préparé par moi-même comme les autres. Tout simplement délicieux) La prochaine fois, il faudra y aller un jour normal, car la carte normale est alors valable et il y a beaucoup plus de choix 😋 Ma conclusion : une visite en vaut vraiment la peine. 👍
Le 03/05/2019 à 08:27
Ambiance très sympa. Malheureusement, la nourriture était un désastre. La salade de saucisses suisses au cheddar ne fonctionne pas. La viande rôtie était également constituée d'une seule croûte de bacon. Salade de pommes de terre avec beaucoup de conservateurs...
Le 01/05/2019 à 17:28
Nous avons pédalé de Biberach via Aulendorf, Altshausen jusqu'à Mauern et y avons passé un très bon 1er mai. Ambiance sympa, gens sympas, musique sociable.
Le 28/04/2019 à 05:06
Excellent service, bonne nourriture s'il y a de la place et essayez-le par vous-même
Le 26/04/2019 à 20:13
Excellente installation, excellent emplacement, personnel sympa, surtout le dîner est super
Le 21/04/2019 à 13:17
Super-duper
Le 20/01/2019 à 07:49
Les plus beaux aubergistes de partout. Fabuleux dîner. Bonne atmosphère. Tout s'adapte.
Le 21/09/2018 à 20:15
Tout simplement bon. Personnel et patron super sympas. De superbes créations culinaires, une salade de saucisses différente et un merveilleux dîner le vendredi. Le Dinnete avec de la crème sure au raifort et des lanières de truite fumée est génial. Hautement recommandé!
Le 16/09/2018 à 19:15
Restaurant de village super sympa avec une bonne cuisine maison et un personnel sympathique
💬 J'ai commandé une pizza gamberi avec du thon et des enchiladas sur lieferando et elles sont excellentes, je félicite Milano pizza express, Chapeau bas, la nourriture est arrivée chaude, 10 minutes plus tôt que l'heure spécifiée, je le recommanderai en toute confiance à tout le monde, ils préparent des plats absolument délicieux avec de grandes portions ceux pour vous rassasier complètement ainsi qu'une petite salade gratuite. Ce sont les meilleurs, félicitations, continuez comme ça, bonne chance. Le coursier qui a livré ma commande était également très gentil
💬 L'hôtel est tout à fait bien, ils m'ont enregistré dans une chambre normale, il n'y avait pas de bruit de la rue, je ne l'ai pas entendu, c'est dommage que je ne pouvais pas me permettre le petit-déjeuner car j'avais besoin d'argent, le personnel de la réception était un fille sympa, elle était sympathique, la seule chose qui m'a dérangé c'est qu'il n'y avait pas de radiateurs dans la chambre comme dans d'autres hôtels et que tout était confortable et pratique
💬 Nous étions juste de passage ou en visite, mais l'hôtel était vraiment génial, tout était très bien entretenu et en bon état, mais avait tendance à être visité par une clientèle légèrement plus âgée. Nous avons vu l'une des chambres, meublée avec beaucoup d'amour et de couleurs, avec tout ce dont vous avez besoin. La salle de cheminée, salle de lecture, très grande et cosy. Vous pouvez également vous asseoir à la réception et déguster des boissons ou d’autres collations, comme nous l’avons entendu. Nous ne pouvons rien dire nous-mêmes sur la nourriture, car nous n'en avions pas sur place, mais nous n'en avons entendu que des choses positives. Nous n'avons pas vu la piscine ni le sauna. Mais ils devraient être bons. Le seul inconvénient était que les toilettes n'étaient pas propres et que le lavabo était cassé. Mais il sera probablement nettoyé/réparé dès que possible. Vous pourrez vous rendre à pied aux salines, aux jardins du spa et trouver des restaurants, cafés, boulangeries et petites boutiques à proximité. Fortement recommandé pour un long week-end relaxant et relaxant.
💬 Un grand bravo ! Nous sommes venus 2 soirs de suite. Et nous avons été ravis du service, le personnel est très souriant et très arrangeant et bien entendu ce que nous avons mangé était top également. À recommander !
💬 Le pire Döner que j'ai eu depuis longtemps, la viande était sèche et la salade était vieille. Ils avaient un accord à l'extérieur qui annonçait un döner pour 4 €. 99 puis facturait 6 €.
💬 Cet hôtel est flambant neuf, donc tout est très neuf et propre. Nous avons beaucoup aimé le style industriel ! Le petit déjeuner est superbe ! Tout ce dont vous avez besoin est là ! Et enfin, le personnel est très attentionné et gentil aussi ! Nous avons vraiment apprécié notre séjour !
💬 L'ambiance est conviviale, le matériel est propre, le service est décontracté, la nourriture est délicieuse
💬 Il semble faire partie de l'hôtel. Nous y sommes allés pour regarder le football. Il y en a 2 gros 📺. Les boissons étaient ok.
💬 Nous avons passé des journées merveilleusement relaxantes dans cette maison de vacances en juin 2023. Grâce au calme et à la maison joliment meublée, très propre et très bien équipée, nous avons pu immédiatement laisser derrière nous le bruit et le stress de la vie quotidienne. Nous souhaitons à la famille Huhn des vacanciers plus satisfaits qui se sentiront aussi à l'aise que nous ! René et Conny de Rostock
💬