📌 Roßstraße 3, 07819 Triptis - Allemagne
💬 156 Avis
Les avis
Le 12/04/2024 à 17:43
Petit magasin de kebab mais personnel très savoureux et sympathique
Le 07/01/2024 à 16:09
Petit snack sympa près de l'A9, on reviendra lors de notre prochain passage
Le 17/10/2023 à 20:49
Gentilles personnes
Le 17/09/2023 à 18:07
Je ne peux pas donner plus de 2 étoiles pour ce kebab roulé à 7 euros et un kebab avec quelques morceaux d'ananas en conserve à 7 euros. Pour la garniture minimaliste : 1 tranche de concombre, 1 tranche de tomate et une cuillère à soupe de chou rouge et iceberg. Nous avons trouvé encore pire que le kebab soit composé de poulet sans aucune information du vendeur et d'une sauce aux herbes sans goût. Pas une deuxième fois et non recommandé.
Le 06/08/2023 à 18:44
Le pain était comme du carton Et il y avait des cheveux dans l'assiette du kebab
Le 31/07/2023 à 18:49
Très bon service, pizza et kebab vraiment bons et frais.
Le 13/06/2023 à 17:44
Nourriture très savoureuse. Personnel sympathique
Le 01/04/2023 à 20:05
Doner n'était pas mal. Traitement également convivial et rapide. Tout d’abord, on ne peut rien dire de mal.
Le 07/01/2023 à 11:49
Ordures
Le 13/12/2022 à 15:24
Meilleur kebab du coin, toujours sympathique et savoureux
Le 02/12/2022 à 10:29
Très bon, mais je ne voulais pas me donner un kebab végétarien avec de la viande supplémentaire.
Le 04/09/2022 à 15:30
Le meilleur kebab de la région. Recommandation : Iskender
Le 16/08/2022 à 06:08
La pizza et la salade étaient très savoureuses !
Le 13/06/2022 à 16:18
délicieux
Le 07/06/2022 à 11:56
C'était le pire kebab que j'ai jamais mangé. Seulement 3 salades et 2 sauces. Tout a été préparé sans amour. Je ne peux pas le recommander davantage.
Le 17/04/2022 à 15:51
Je suis client depuis plus de 10 ans et je n'ai jamais été déçu. Je ne peux que recommander.
Le 26/03/2022 à 19:53
Des brochettes super savoureuses avec des ingrédients frais et prêtes à être récupérées rapidement. Personnel sympathique, toujours heureux !
Le 09/11/2021 à 17:16
Un site Web?
Le 09/11/2021 à 11:06
Tout est tout simplement délicieux :)
Le 28/09/2021 à 02:30
Service très poli, sympathique et très rapide. Grand choix de plats dont la majorité est préparée devant le client. Les prix sont moyens, mais à mon avis tout à fait justifiés en raison de la taille des portions !
Le 03/07/2021 à 19:33
Toujours bon et fortement recommandé
Le 24/05/2021 à 08:03
Bonne collation rapide.
Le 18/04/2021 à 13:34
Très savoureux, Doener n'a malheureusement pas de chou rouge mais il est quand même très savoureux et la pizza est délicieuse 💐
Le 24/02/2021 à 20:23
Bien
Le 22/11/2020 à 18:12
Un des meilleurs kebabs que je connaisse. Service haut de gamme et super poli. 👍🏻
Le 20/10/2020 à 19:55
Très savoureux, recommandé.
Le 03/10/2020 à 15:31
J'ai mangé un kebab et je peux dire qu'il est très bon, assez grand et cinq fois plus cher. La seule chose qui me dérange c'est que le personnel est désagréable et j'ai l'impression qu'ils ont hâte que le client parte !
Le 15/09/2020 à 17:39
Donateur et pizza parfaits 👌
Le 16/08/2020 à 18:33
Iskender !!!! N°6 OU 7 😇🤷♂️... 👍👍👍👍👍👍
Le 06/08/2020 à 18:01
Cuisine turque incroyable. parfaite et si savoureuse
Le 11/07/2020 à 15:49
Des gens sympas et Baba Esen
Le 05/06/2020 à 14:39
Malheureusement, ce n'est pas la meilleure collation que je connaisse de ce type. Pizza turque commandée. Malheureusement, il faisait déjà très froid après le déballage (3 minutes). De plus, le commerçant ne connaissait pas ses propres prix, il voulait donc plus d'argent que ce qui était écrit.
Le 07/04/2020 à 11:57
Nous y allons depuis des années et ça a toujours été très, très bien
Le 15/02/2020 à 23:23
Les horaires d'ouverture ne sont pas à jour, ridicule, j'étais devant la porte fermée à 21h.
Le 22/01/2020 à 17:42
A toujours bon goût
Le 13/12/2019 à 19:52
Service rapide, mais c'était ma première et dernière fois là-bas. Le goût du kebab est médiocre. C'était le kebab le plus fade que j'ai jamais mangé.
Le 24/10/2019 à 09:15
Avant
Le 19/10/2019 à 16:45
Toujours mon plaisir
Le 25/09/2019 à 18:44
C'est très bien.
Le 17/09/2019 à 14:18
Très bon goût et personnel sympa
Le 28/08/2019 à 19:47
Horaires d'ouverture trompeurs. Soi-disant ouvert jusqu'à 22h mais pas de lumière à 21h30.
Le 24/08/2019 à 19:59
Non pas que ce soit mauvais, mais ça ne mérite pas plus
Le 09/08/2019 à 17:15
Service relativement rapide
Le 30/05/2019 à 04:40
Excellent
Le 24/04/2019 à 00:04
Eh bien, je n'aime tout simplement pas la sauce
Le 22/04/2019 à 17:32
Ce n'est pas grave... il y a de meilleurs stands de kebab
Le 29/03/2019 à 15:16
Très bonne nourriture et le prix est correct
Le 21/01/2019 à 17:15
Pour la troisième fois, la viande du kebab était trop sèche. Je l'ai à peine descendu. Même la vinaigrette avait un goût de crème de salade. Le pain était très bon. Le service était sympathique comme toujours. C'est dommage que je reçoive une pizza ici une fois en camping, mais je n'aurai plus jamais de kebab. Au cours des 9 années, j'ai essayé de faire changer quelque chose, malheureusement non. Demande d'amélioration. Même la viande a un goût de porc, quelle que soit la raison.
Le 22/12/2018 à 12:39
Je commande ou reçois souvent quelque chose. C'est savoureux mais comme toujours c'est une question de goût.
Le 16/12/2018 à 18:44
La nourriture est super délicieuse. Très amical. Les prix sont corrects.
Le 05/11/2018 à 11:00
Trop sec, sauce pas assaisonnée
Le 27/10/2018 à 11:07
Bon döner et personnel sympathique. Surtout à emporter, mais il y a 2 petites tables avec 2 tabourets chacune.
Le 09/10/2018 à 12:25
Un kebab banal et assez savoureux.
Le 09/09/2018 à 18:23
Délicieux
Le 05/09/2018 à 04:14
Bonne nourriture
Le 22/04/2018 à 14:21
Bien
Le 06/04/2018 à 15:14
Service rapide et serviable, portion assez importante, nourriture savoureuse
Le 18/02/2018 à 15:14
Recommandation absolue et également nettement meilleure que la plupart des collègues d'Erfurt ou d'Iéna. Le kebab est très bon, mais le conseil d'initié concerne les pizzas - pâte fraîchement préparée et croustillante, garnitures juteuses, vaste choix. Le personnel est super sympa et arrangeant.
Le 17/02/2018 à 02:59
La viande était assez dure, j'aurais pensé que c'était une semelle de chaussure.
Le 15/02/2018 à 19:57
Toujours bon et très sympathique et la sauce à l'ail est super
Le 29/01/2018 à 15:27
Tout était super, toujours heureux
Le 22/10/2017 à 07:09
Très très savoureux...
Le 28/08/2017 à 05:13
Les meilleurs kebabs et pizzas de la ville.
Le 17/06/2017 à 19:45
Tout était super du service à la nourriture
Le 20/09/2016 à 12:33
Kebab moyen. Le rouleau Doner était très frais et juteux.
Le 12/02/2016 à 15:35
Je trouve Stanley que c'est très bon mais le pain plat pourrait être plus croustillant et il devrait encore y avoir du chou rouge mais sinon tout va bien
💬 L'employé avait des écouteurs à l'oreille. Le magasin est bien trop rempli de tables et de chaises. Il n'y a pratiquement pas de place pour s'asseoir. Les chaises sont beaucoup trop hautes pour les tables, on ne peut donc pas s'asseoir correctement à table. Les frites étaient à peine cuites et non salées. Le poulet pané avait un goût de graisse rassis.
💬 Très accueillant très bon. J'ai pris la pizza chicken supreme Un délice. Rapport qualité prix très correct. Menu chicken crispy avec frites excellentes.
💬 Je n'aime pas donner des avis négatifs même s'ils sont utiles pour tous ceux qui souhaitent se rendre dans un restaurant... Mais que s'est il passé ici ?? La veille du 31 décembre ? Pourtant l'effectif paraissait plus que complet, une vraie fourmilière en cuisine et au service... Il n'y avait pas foule dans le restaurant.... Fast-food ?? Nous n'étions pas pressés... Certes.. Mais 40 minutes d'attente entre la commande, et le service à table, ça paraît vraiment beaucoup trop, même pour un restaurant normal, ça ne serait pas acceptable !! Et nous n'étions pas les seuls, toutes les clients se regardaient, ne comprenant pas pourquoi cette attente interminable... Sans compter, qu'une fois servis, il manquait des choses à la commande.. Et les Burger étaient froids... Heureusement le jeune homme qui assurait le service à table, était adorable, d'une gentillesse et d'une grande patience, parce qu'il devait composer avec l'insatisfaction des clients... Espérons que ce n'était là qu'une mauvaise expérience passagère, l'absence d'un manager ? Certes, nous ne sommes pas dans un grand restaurant, mais tout de même, qualité de service et des menus, reste indispensable, et rappelons-le quand même, déjeuner chez MacDo est cher, au regard de ce qu'on y mange... Mais ça on y vient et on le sait !! Alors pour les Manager, faites y attention...!! À bientôt tout de même, il ne faut pas rester sur une mauvaise impression... Un accident de parcours..! 😊
💬 Käptn's Perle est un magnifique petit appartement de vacances. Facilement habitable pour trois. A même un endroit pour dormir d'urgence. En principe, il peut être utilisé par quatre personnes. Mais ce ne sera probablement plus aussi confortable. Cuisine dînatoire, WiFi et chauffage au sol. Meublé avec amour et valeur. À 20 m du minigolf avec fumoir à poisson (fortement recommandé) et à 150 m de la mer Baltique. Le matin, vous pourrez boire du café sur la plage plutôt que sur la terrasse. Vous y arrivez si vite. Merveilleux
💬 Je dois dire que ce restaurant était mon préféré en 2022, mais après un nouveau propriétaire en 2023, c'est vraiment devenu très mauvais. Le mois dernier, j'ai de nouveau visité ce restaurant. J'ai attendu une heure pour le premier tour de crevettes et de tintenfisch, mais je ne l'ai pas eu. Le premier tour de mon saumon poêlé préféré était correct, mais après avoir commandé le deuxième tour, c'était ... Il n'y a pas de mayonnaise, le saumon est simplement utilisé avec désinvolture et il n'y a aucun signe de saisie. Ce qui est encore plus ridicule, c'est qu'après avoir attendu deux heures pour le premier tour de Tintenfisch, je n'ai pas pu m'empêcher de me plaindre à la patronne... Elle a dit : Je suis vraiment désolée, Tintenfisch est épuisé ! Dix secondes après avoir parlé, la personne dans la cuisine a sorti une grande assiette de Tintenfisch. Était-ce un mensonge ou quelque chose comme ça ? C'est vraiment sans voix. Du premier au quatrième tour, je ne sais pas pourquoi (le patron a dit que c'était une coïncidence), tant qu'il y avait des ingrédients de la mer un peu chers, ils ne venaient pas. Riz, soupe miso (presque pas de tofu), et des frites sont arrivées. Les nouilles frites n'avaient aucun goût non plus. Et ils ne donnent pas de pourboire à leurs employés, donc la qualité est incomparable à celle du premier patron. Bien sûr, nous ne reviendrons pas. Si vous voulez servir à volonté, vous devez laisser les invités commander au lieu d’attendre plus d’une heure et la première série de plats n’arrive pas. C'est dommage, la décoration du magasin est très agréable et l'espace est spacieux. Mes amis, ma famille et moi mangions ici presque deux à trois fois par mois. Maintenant, je ne peux que regarder les photos et me souvenir de ces années 😂
💬 JOLIE appartement calme, agréable et spacieux Superbe vue
💬
💬 Une cuisine qui a évolué dans le mauvais sens tout était trop gras les pommes de terres pass assez cuite un service. Approximatif très bien pour boire un verre en extérieur mais manger non
💬 J'ai dîné dans ce restaurant. La viande était excellente, la salade ordinaire, beaucoup de vinaigre. Le service était assez rapide et agréable, le prix était de 39€. L'emplacement est au centre, assez calme, même s'il y a une route à proximité, elle n'est pas active. Pour une raison quelconque, ils n'ont pas accepté les cartes, mais ce n'est pas du tout critique
💬 Endroit chaleureux. Chambre simple , propre et confortable. Personnel aimable et serviable, Rapport qualité/prix correct