📌 Roßstraße 3, 07819 Triptis - Allemagne
💬 156 Avis
Les avis
Le 12/04/2024 à 17:43
Petit magasin de kebab mais personnel très savoureux et sympathique
Le 07/01/2024 à 16:09
Petit snack sympa près de l'A9, on reviendra lors de notre prochain passage
Le 17/10/2023 à 20:49
Gentilles personnes
Le 17/09/2023 à 18:07
Je ne peux pas donner plus de 2 étoiles pour ce kebab roulé à 7 euros et un kebab avec quelques morceaux d'ananas en conserve à 7 euros. Pour la garniture minimaliste : 1 tranche de concombre, 1 tranche de tomate et une cuillère à soupe de chou rouge et iceberg. Nous avons trouvé encore pire que le kebab soit composé de poulet sans aucune information du vendeur et d'une sauce aux herbes sans goût. Pas une deuxième fois et non recommandé.
Le 06/08/2023 à 18:44
Le pain était comme du carton Et il y avait des cheveux dans l'assiette du kebab
Le 31/07/2023 à 18:49
Très bon service, pizza et kebab vraiment bons et frais.
Le 13/06/2023 à 17:44
Nourriture très savoureuse. Personnel sympathique
Le 01/04/2023 à 20:05
Doner n'était pas mal. Traitement également convivial et rapide. Tout d’abord, on ne peut rien dire de mal.
Le 07/01/2023 à 11:49
Ordures
Le 13/12/2022 à 15:24
Meilleur kebab du coin, toujours sympathique et savoureux
Le 02/12/2022 à 10:29
Très bon, mais je ne voulais pas me donner un kebab végétarien avec de la viande supplémentaire.
Le 04/09/2022 à 15:30
Le meilleur kebab de la région. Recommandation : Iskender
Le 16/08/2022 à 06:08
La pizza et la salade étaient très savoureuses !
Le 13/06/2022 à 16:18
délicieux
Le 07/06/2022 à 11:56
C'était le pire kebab que j'ai jamais mangé. Seulement 3 salades et 2 sauces. Tout a été préparé sans amour. Je ne peux pas le recommander davantage.
Le 17/04/2022 à 15:51
Je suis client depuis plus de 10 ans et je n'ai jamais été déçu. Je ne peux que recommander.
Le 26/03/2022 à 19:53
Des brochettes super savoureuses avec des ingrédients frais et prêtes à être récupérées rapidement. Personnel sympathique, toujours heureux !
Le 09/11/2021 à 17:16
Un site Web?
Le 09/11/2021 à 11:06
Tout est tout simplement délicieux :)
Le 28/09/2021 à 02:30
Service très poli, sympathique et très rapide. Grand choix de plats dont la majorité est préparée devant le client. Les prix sont moyens, mais à mon avis tout à fait justifiés en raison de la taille des portions !
Le 03/07/2021 à 19:33
Toujours bon et fortement recommandé
Le 24/05/2021 à 08:03
Bonne collation rapide.
Le 18/04/2021 à 13:34
Très savoureux, Doener n'a malheureusement pas de chou rouge mais il est quand même très savoureux et la pizza est délicieuse 💐
Le 24/02/2021 à 20:23
Bien
Le 22/11/2020 à 18:12
Un des meilleurs kebabs que je connaisse. Service haut de gamme et super poli. 👍🏻
Le 20/10/2020 à 19:55
Très savoureux, recommandé.
Le 03/10/2020 à 15:31
J'ai mangé un kebab et je peux dire qu'il est très bon, assez grand et cinq fois plus cher. La seule chose qui me dérange c'est que le personnel est désagréable et j'ai l'impression qu'ils ont hâte que le client parte !
Le 15/09/2020 à 17:39
Donateur et pizza parfaits 👌
Le 16/08/2020 à 18:33
Iskender !!!! N°6 OU 7 😇🤷♂️... 👍👍👍👍👍👍
Le 06/08/2020 à 18:01
Cuisine turque incroyable. parfaite et si savoureuse
Le 11/07/2020 à 15:49
Des gens sympas et Baba Esen
Le 05/06/2020 à 14:39
Malheureusement, ce n'est pas la meilleure collation que je connaisse de ce type. Pizza turque commandée. Malheureusement, il faisait déjà très froid après le déballage (3 minutes). De plus, le commerçant ne connaissait pas ses propres prix, il voulait donc plus d'argent que ce qui était écrit.
Le 07/04/2020 à 11:57
Nous y allons depuis des années et ça a toujours été très, très bien
Le 15/02/2020 à 23:23
Les horaires d'ouverture ne sont pas à jour, ridicule, j'étais devant la porte fermée à 21h.
Le 22/01/2020 à 17:42
A toujours bon goût
Le 13/12/2019 à 19:52
Service rapide, mais c'était ma première et dernière fois là-bas. Le goût du kebab est médiocre. C'était le kebab le plus fade que j'ai jamais mangé.
Le 24/10/2019 à 09:15
Avant
Le 19/10/2019 à 16:45
Toujours mon plaisir
Le 25/09/2019 à 18:44
C'est très bien.
Le 17/09/2019 à 14:18
Très bon goût et personnel sympa
Le 28/08/2019 à 19:47
Horaires d'ouverture trompeurs. Soi-disant ouvert jusqu'à 22h mais pas de lumière à 21h30.
Le 24/08/2019 à 19:59
Non pas que ce soit mauvais, mais ça ne mérite pas plus
Le 09/08/2019 à 17:15
Service relativement rapide
Le 30/05/2019 à 04:40
Excellent
Le 24/04/2019 à 00:04
Eh bien, je n'aime tout simplement pas la sauce
Le 22/04/2019 à 17:32
Ce n'est pas grave... il y a de meilleurs stands de kebab
Le 29/03/2019 à 15:16
Très bonne nourriture et le prix est correct
Le 21/01/2019 à 17:15
Pour la troisième fois, la viande du kebab était trop sèche. Je l'ai à peine descendu. Même la vinaigrette avait un goût de crème de salade. Le pain était très bon. Le service était sympathique comme toujours. C'est dommage que je reçoive une pizza ici une fois en camping, mais je n'aurai plus jamais de kebab. Au cours des 9 années, j'ai essayé de faire changer quelque chose, malheureusement non. Demande d'amélioration. Même la viande a un goût de porc, quelle que soit la raison.
Le 22/12/2018 à 12:39
Je commande ou reçois souvent quelque chose. C'est savoureux mais comme toujours c'est une question de goût.
Le 16/12/2018 à 18:44
La nourriture est super délicieuse. Très amical. Les prix sont corrects.
Le 05/11/2018 à 11:00
Trop sec, sauce pas assaisonnée
Le 27/10/2018 à 11:07
Bon döner et personnel sympathique. Surtout à emporter, mais il y a 2 petites tables avec 2 tabourets chacune.
Le 09/10/2018 à 12:25
Un kebab banal et assez savoureux.
Le 09/09/2018 à 18:23
Délicieux
Le 05/09/2018 à 04:14
Bonne nourriture
Le 22/04/2018 à 14:21
Bien
Le 06/04/2018 à 15:14
Service rapide et serviable, portion assez importante, nourriture savoureuse
Le 18/02/2018 à 15:14
Recommandation absolue et également nettement meilleure que la plupart des collègues d'Erfurt ou d'Iéna. Le kebab est très bon, mais le conseil d'initié concerne les pizzas - pâte fraîchement préparée et croustillante, garnitures juteuses, vaste choix. Le personnel est super sympa et arrangeant.
Le 17/02/2018 à 02:59
La viande était assez dure, j'aurais pensé que c'était une semelle de chaussure.
Le 15/02/2018 à 19:57
Toujours bon et très sympathique et la sauce à l'ail est super
Le 29/01/2018 à 15:27
Tout était super, toujours heureux
Le 22/10/2017 à 07:09
Très très savoureux...
Le 28/08/2017 à 05:13
Les meilleurs kebabs et pizzas de la ville.
Le 17/06/2017 à 19:45
Tout était super du service à la nourriture
Le 20/09/2016 à 12:33
Kebab moyen. Le rouleau Doner était très frais et juteux.
Le 12/02/2016 à 15:35
Je trouve Stanley que c'est très bon mais le pain plat pourrait être plus croustillant et il devrait encore y avoir du chou rouge mais sinon tout va bien
💬 Fin février, nous avons été autorisés à séjourner chez la famille Oertel pendant 4 jours, nous étions 2 adultes et un chien Terre-Neuve. La maison était parfaite pour nous. Concernant l'avis négatif, je voudrais dire, calculez le prix journalier par 4 avec le nettoyage final, les draps, les serviettes, l'électricité et l'eau. Notre conclusion est que c'est trop bon marché. La famille Oertel nous a recommandé les points forts des monts Métallifères, Annaberg est très belle. Les gens là-bas sont très humbles et très chaleureux. Nous nous sommes sentis à l'aise pendant 4 jours et avons vu beaucoup de choses. Un grand merci à la famille Oertel.
💬 Les meilleurs magasins de doner par ici. Toujours frais et délicieux. Le personnel est très sympathique.
💬 Au total, un séjour très agréable (1 nuit, dîner et petit-déjeuner). Même si je n'avais pas réservé de table pour le soir, lorsque j'ai demandé, on m'a proposé de trouver une place au restaurant avec un peu de flexibilité (encore de ma part). Cela a été mis en pratique, même s'il y avait apparemment deux (2 !!) entreprises là-bas et donc il y avait une activité massive ! J'ai ainsi pu profiter d'un dîner très agréable, riche et savoureux avant de me coucher. Le buffet du petit déjeuner avait tout ce dont vous avez besoin ; plus également des œufs brouillés au bacon (fraîchement préparés). Le lit était confortable, la chambre et la douche/salle de bain étaient propres. Que veux-tu de plus?. Si jamais je retourne à Rottendorf, je reviendrai avec plaisir à tout moment !
💬 Chambre d'hôtel sale avec moquette et meubles extrêmement poussiéreux. On ne pouvait pas aérer par la fenêtre car la ventilation de la piscine était en dessous. Nous sommes partis immédiatement après 10 minutes. Nous ne réserverons plus jamais cet hôtel. Ne convient absolument pas aux personnes allergiques.
💬 Les ouvriers étaient très gentils, le Döner que j'ai eu était savoureux et vraiment épicé, ce que j'ai adoré, pas grand chose à dire sur cet endroit, mais y manger n'est certainement pas une mauvaise idée
💬 Service super chaleureux et attentionné. Nourriture et boissons à des prix absolument équitables. Et ouvert tard, contrairement à l'agence de Bad Homburg. Nous viendrons ici plus souvent maintenant.
💬 Super établissement. Pizza, bière et une fille polonaise, très cultivée et sociable !!! Je donnerais à la course une note de 6, maximum 5 dans l'application)))
💬 Nourriture très savoureuse Nous avions choisi 2x rosbif pour 2 personnes. Nous avons reçu une assiette de salade avec une vinaigrette en entrée, comme c'est la coutume en Allemagne. Avec le plat principal, nous avons reçu des légumes frais et chauds et c'est une valeur ajoutée en ce qui nous concerne. Desserts très bons : Tiramisu, moelleux chaud au chocolat. Qualité prix très bonne. Restaurant italien avec une bonne et solide cuisine allemande. Belle combinaison. Beaucoup de choix et frais ! Service super sympa. Nous avons reçu un digestif de la région en guise de remerciement.
💬 Burger tout simplement génial Le porc effiloché était juteux, la salade était croquante et le petit pain était moelleux mais pas friable. Typé par la mayonnaise maison. Si je vivais ici… ce serait mon nouveau food truck habituel.
💬 C’était super bon. J’ai été en voyage à Stuttgart et manger à midi ici