Kebab 🇩🇪

Heval-Grill Avis

📌 Pferdemarkt 8, 99994 Nottertal-Heilinger Heights - Allemagne

4.3 / 5

💬 101 Avis

Avis sur Heval-Grill à Nottertal-Heilinger Heights

Les avis

Les dernier avis sur Heval-Grill à Nottertal-Heilinger Heights

Ali.l

Le 30/03/2024 à 13:45

4 / 5

Intestin

Rene.o

Le 29/03/2024 à 17:44

2 / 5

Je n'ai jamais mangé un si mauvais kebab auparavant. Depuis qu'il y a un nouveau propriétaire, ça n'a plus bon goût du tout. Le pain était complètement grillé, la viande n'avait aucune saveur et la sauce n'avait aucun goût. Non, merci, plus jamais.

Photo n°1 de l'avis de Rene.o fait le 29/03/2024 à 17:44 sur le  Heval-Grill à Nottertal-Heilinger Heights
Photo n°2 de l'avis de Rene.o fait le 29/03/2024 à 17:44 sur le  Heval-Grill à Nottertal-Heilinger Heights
matuidi.e

Le 03/01/2024 à 21:00

5 / 5

C'est bien

Henry.a

Le 19/12/2023 à 19:16

4 / 5

Très large choix de snacks, le rapport qualité-prix est correct ! Personnel très sympa, ouvert le dimanche dès midi. L'intérieur, notamment les murs, a besoin d'être rénové.

Slawomir.o

Le 12/11/2023 à 20:06

4 / 5

Cool et le prix ok

Tobias.

Le 05/07/2023 à 09:22

5 / 5

Vous avez ici la meilleure pizza aux saucisses au pepperoni que j'ai mangée de ma vie !

Gudrun.i

Le 04/05/2023 à 15:41

5 / 5

Équipe très sympathique, nourriture très savoureuse et livraison rapide. Toujours mon plaisir.

ErRoR972.

Le 16/01/2023 à 05:14

4 / 5

Nourriture délicieuse

Dawid.i

Le 04/11/2022 à 12:21

5 / 5

Bonne nourriture

Davi.

Le 28/10/2022 à 18:55

1 / 5

Le kebab était vraiment décevant, il n'y avait presque pas de sauce dedans, pourquoi es-tu si avare avec ? Je n'en ai jamais fait l'expérience auparavant. Seulement de la salade en haut et seulement de la viande en bas, sans sauce. Et j'aurais préféré économiser 5 euros pour ça.

Paul.

Le 18/01/2022 à 12:26

3 / 5

Malheureusement, le doner kebab ne contient presque pas de viande. Le tzatziki n’a pas vraiment bon goût non plus. C'est dommage car le service était très sympa...

Kevin.a

Le 07/11/2021 à 16:48

5 / 5

C'était vraiment délicieux ici pour la première fois aujourd'hui et c'est l'un des rares magasins de kebab qui propose une bonne sauce piquante et ne peut qu'être recommandé.

Nancy.l

Le 20/08/2021 à 14:56

5 / 5

Goûts

Christian.i

Le 30/07/2021 à 19:25

5 / 5

Malgré le fait que le magasin dispose d'un quasi-monopole dans la région, les propriétaires ne le laisseront pas passer. La qualité est de niveau bistrot, mais très correcte. Tout est frais, le rôtissoire n'est pas un surgelé standard et les frites sont croustillantes. Les prix sont raisonnables pour ce que vous obtenez et le personnel est souriant et prend bien soin des clients. En tant que citadin gâté, je ferais la queue ici et n'irais pas à la compétition à côté...

Alexander.

Le 23/12/2020 à 20:31

1 / 5

Beaucoup trop cher et rien n'a bon goût, même le pesto à l'ail n'y est pas disponible. Boutique stupide... Le personnel semblait hostile.

Rene.e

Le 13/11/2020 à 19:13

5 / 5

Très bonne pizza, personnel très sympa, tout simplement génial

petro.i

Le 04/10/2020 à 12:53

5 / 5

Frais, savoureux, convivial...

Martin.e

Le 06/09/2020 à 16:48

3 / 5

Nourriture rapide et pas chère

Sabine.e

Le 31/05/2020 à 18:12

5 / 5

Toujours très savoureux

Frank.e

Le 20/09/2019 à 14:25

4 / 5

C'est savoureux mais un peu petit

Christiana.l

Le 22/07/2019 à 10:06

5 / 5

Convivialité, bon service et nourriture délicieuse.

Marvel878.

Le 21/07/2019 à 17:17

4 / 5

La nourriture était délicieuse, le choix de pizzas est large, le prix est correct. Mais il n'y a que de la viande de volaille, ce qui est dommage.

Vaccination.a

Le 29/03/2019 à 18:25

3 / 5

Tellement tellement. Il y a certainement de meilleurs endroits pour manger mais le livreur est vraiment sympa !!!

Frank.c

Le 19/03/2019 à 18:15

5 / 5

Bien

Tomm.e

Le 03/03/2019 à 10:05

5 / 5

Tout est fraîchement préparé et vraiment savoureux

P...

Le 15/12/2018 à 09:39

3 / 5

Parfois très savoureux, parfois pas assez savoureux

bergamont09.

Le 09/08/2018 à 11:57

4 / 5

Le goût est excellent, malheureusement le kebab n'est pas très gros. Vite fini. Malheureusement, les sauces ont été échangées, mais ok.😉

Mandy.w

Le 15/07/2018 à 10:21

5 / 5

Nourriture de qualité à des prix équitables

Peter.r

Le 19/03/2018 à 20:04

5 / 5

C'est juste délicieux

Thomas.w

Le 03/02/2018 à 20:22

5 / 5

Très bonne nourriture, si vous voyez ce que les autres proposent, alors vous êtes très bien servi ici.

Kathy.e

Le 05/01/2018 à 11:05

2 / 5

Avant, c'était mieux. Des collègues agréables

Chaos.a

Le 20/10/2017 à 16:56

5 / 5

La livraison super rapide a été très surprise et totalement délicieuse 😋

der.o

Le 03/10/2017 à 13:22

4 / 5

A vraiment bon goût, agit très rapidement

Jamie.

Le 06/08/2017 à 04:30

5 / 5

J'ai essayé beaucoup de pizzas différentes et jusqu'à présent, je les ai toutes appréciées. Le personnel est également très sympathique et toujours prêt à plaisanter.

Enrico.t

Le 25/06/2017 à 15:42

5 / 5

La pizza est très savoureuse.

  • 🏪 Restaurant Hacienda (636 Avis)

  • 💬 Excellente cuisine espagnole. Bon accueil.


  • 🏪 New Wave (302 Avis)

  • 💬 L'hôtel est tout simplement génial : les chambres sont grandes et confortablement meublées. Peignoirs et serviettes de douche supplémentaires à disposition. Thé, café et bouilloire dans la chambre. Le petit déjeuner est incroyable. Tous les plats aux œufs sont fraîchement préparés. Le service est exemplaire dans tout l'hôtel. J'ai trouvé mon hôtel habituel à Norderney.


  • 🏪 Murat Döner Steinheim (63 Avis)

  • 💬 J'étais vraiment ravi à son ouverture, la pizza avait un meilleur fromage que le restaurant italien. Mais quelques semaines plus tard, ce n’était plus le cas. Ma pizza était composée uniquement de fromage et de quelques morceaux de thon. Je voulais beaucoup de fromage mais c'était difficile à manger et c'était comme du chewing-gum. Le service de livraison est excellent, on ne peut rien en dire, mais malheureusement la nourriture s'est dégradée.


  • 🏪 Haus am See (609 Avis)

  • 💬 Un cadre merveilleusement beau au bord du lac. La terrasse est aménagée avec amour même hors saison. Le restaurant lui-même impressionne par son charme et son sens du détail. Un service authentiquement amical complète la première impression positive. Tous les plats sont frais et faits maison et donc délicieux. Une recommandation absolue.


  • 🏪 Zimmervermietung Hesse (5 Avis)

  • 💬 Sommeil très propre et réparateur. Vous vous sentez comme un ami et non comme un invité. Un hôte formidable et un petit déjeuner incomparable. Merci beaucoup et nous serons heureux de revenir la prochaine fois


  • 🏪 Bäckerei Weiss (130 Avis)

  • 💬 😎


  • 🏪 Wirtshaus am Markt (146 Avis)

  • 💬 Nous avons très bien dîné et nous reviendrons certainement. Merci. P.S. Vous pouvez probablement payer avec une carte au bureau du patron même s'ils disent partout uniquement en espèces. 😉


  • 🏪 Landgasthof Schreyer Kirchheim (102 Avis)

  • 💬 Haut 👍


  • 🏪 Restaurant Korfu (328 Avis)

  • 💬 Nourriture délicieuse et service très gentil et attentionné, vraiment génial ! À distance de marche de l'aire de stationnement pour camping-cars, où nous nous sommes arrêtés lors de notre tournée en Belgique. Super, c'est tout ce dont vous avez besoin 😊


  • 🏪 Gasthaus Großdeuben (172 Avis)

  • 💬 C'était tout simplement génial, la nourriture était assez simple, mais il y avait 3 plats différents au choix et le rapport qualité-prix était excellent.... C'est tout simplement recommandé, même si vous n'avez plus beaucoup d'argent et quand même envie de sortir manger... ..