📌 Pferdemarkt 8, 99994 Nottertal-Heilinger Heights - Allemagne
💬 101 Avis
Les avis
Le 30/03/2024 à 13:45
Intestin
Le 29/03/2024 à 17:44
Je n'ai jamais mangé un si mauvais kebab auparavant. Depuis qu'il y a un nouveau propriétaire, ça n'a plus bon goût du tout. Le pain était complètement grillé, la viande n'avait aucune saveur et la sauce n'avait aucun goût. Non, merci, plus jamais.
Le 03/01/2024 à 21:00
C'est bien
Le 19/12/2023 à 19:16
Très large choix de snacks, le rapport qualité-prix est correct ! Personnel très sympa, ouvert le dimanche dès midi. L'intérieur, notamment les murs, a besoin d'être rénové.
Le 12/11/2023 à 20:06
Cool et le prix ok
Le 05/07/2023 à 09:22
Vous avez ici la meilleure pizza aux saucisses au pepperoni que j'ai mangée de ma vie !
Le 04/05/2023 à 15:41
Équipe très sympathique, nourriture très savoureuse et livraison rapide. Toujours mon plaisir.
Le 16/01/2023 à 05:14
Nourriture délicieuse
Le 04/11/2022 à 12:21
Bonne nourriture
Le 28/10/2022 à 18:55
Le kebab était vraiment décevant, il n'y avait presque pas de sauce dedans, pourquoi es-tu si avare avec ? Je n'en ai jamais fait l'expérience auparavant. Seulement de la salade en haut et seulement de la viande en bas, sans sauce. Et j'aurais préféré économiser 5 euros pour ça.
Le 18/01/2022 à 12:26
Malheureusement, le doner kebab ne contient presque pas de viande. Le tzatziki n’a pas vraiment bon goût non plus. C'est dommage car le service était très sympa...
Le 07/11/2021 à 16:48
C'était vraiment délicieux ici pour la première fois aujourd'hui et c'est l'un des rares magasins de kebab qui propose une bonne sauce piquante et ne peut qu'être recommandé.
Le 20/08/2021 à 14:56
Goûts
Le 30/07/2021 à 19:25
Malgré le fait que le magasin dispose d'un quasi-monopole dans la région, les propriétaires ne le laisseront pas passer. La qualité est de niveau bistrot, mais très correcte. Tout est frais, le rôtissoire n'est pas un surgelé standard et les frites sont croustillantes. Les prix sont raisonnables pour ce que vous obtenez et le personnel est souriant et prend bien soin des clients. En tant que citadin gâté, je ferais la queue ici et n'irais pas à la compétition à côté...
Le 23/12/2020 à 20:31
Beaucoup trop cher et rien n'a bon goût, même le pesto à l'ail n'y est pas disponible. Boutique stupide... Le personnel semblait hostile.
Le 13/11/2020 à 19:13
Très bonne pizza, personnel très sympa, tout simplement génial
Le 04/10/2020 à 12:53
Frais, savoureux, convivial...
Le 06/09/2020 à 16:48
Nourriture rapide et pas chère
Le 31/05/2020 à 18:12
Toujours très savoureux
Le 20/09/2019 à 14:25
C'est savoureux mais un peu petit
Le 22/07/2019 à 10:06
Convivialité, bon service et nourriture délicieuse.
Le 21/07/2019 à 17:17
La nourriture était délicieuse, le choix de pizzas est large, le prix est correct. Mais il n'y a que de la viande de volaille, ce qui est dommage.
Le 29/03/2019 à 18:25
Tellement tellement. Il y a certainement de meilleurs endroits pour manger mais le livreur est vraiment sympa !!!
Le 19/03/2019 à 18:15
Bien
Le 03/03/2019 à 10:05
Tout est fraîchement préparé et vraiment savoureux
Le 15/12/2018 à 09:39
Parfois très savoureux, parfois pas assez savoureux
Le 09/08/2018 à 11:57
Le goût est excellent, malheureusement le kebab n'est pas très gros. Vite fini. Malheureusement, les sauces ont été échangées, mais ok.😉
Le 15/07/2018 à 10:21
Nourriture de qualité à des prix équitables
Le 19/03/2018 à 20:04
C'est juste délicieux
Le 03/02/2018 à 20:22
Très bonne nourriture, si vous voyez ce que les autres proposent, alors vous êtes très bien servi ici.
Le 05/01/2018 à 11:05
Avant, c'était mieux. Des collègues agréables
Le 20/10/2017 à 16:56
La livraison super rapide a été très surprise et totalement délicieuse 😋
Le 03/10/2017 à 13:22
A vraiment bon goût, agit très rapidement
Le 06/08/2017 à 04:30
J'ai essayé beaucoup de pizzas différentes et jusqu'à présent, je les ai toutes appréciées. Le personnel est également très sympathique et toujours prêt à plaisanter.
Le 25/06/2017 à 15:42
La pizza est très savoureuse.
💬 Joli petit endroit pour dîner. Pizza savoureuse, personnel souriant. Ils ont le wifi, il suffit de demander un mot de passe.
💬 Super endroit pour la formation et autres. Les chambres sont très propres, petites mais confortables. Les salles de réunion étaient grandes et bien équipées. La nourriture était bonne! La soirée pourrait se terminer confortablement au bar, dans le coin salon et au billard. Merci, avec plaisir encore.
💬 Chambres très propres et joliment rénovées. Excellent petit déjeuner et bon emplacement ! Nous reviendrions à tout moment. Parfait pour des vacances de randonnée.
💬 Une belle surprise, un cadre magnifique et une vue sur Francfort à couper le souffle. Un accueil et un service parfait, très attentionné. Une très belle carte pas trop chargée (comme on aime) et un régal pour le papilles. Merci pour ce merveilleux moment.
💬 Calamars grillés très bons. Les poivrons pepperoni grillés étaient si épicés qu'ils étaient immangeables.
💬 Hôtel entièrement équipé, salles de bains spacieuses, joli coin salon extérieur, apparence moderne et jeune. Des distributeurs automatiques de snacks et de boissons, sans prétention mais qui font l'affaire. Idéalement situé.
💬 Un bon restaurant de restauration rapide turc, peu coûteux, savoureux et rapide. Il propose des pizzas et différents types de shawarma. Personnel sympathique, boissons et bières standards.
💬 Der Döner dort hat wirklich eine sehr gute Qualität! Der Döner wird selbst gemacht - und ausschließlich mit hochwertigem Schichtfleisch, kein Hack oder so. Ein Yaprak-Döner. Sehr saftig und gut gewürzt ist der! Und für eine so gute Qualität ist der Preis wirklich sehr günstig. Ich kann den Döner absolut empfehlen! Diese Qualität bekommt man nicht überall. Die Pommes mit Currywurst ist ganz gut dort. Kann man essen. Aber der Döner ist mega, wirklich. Da kommt Haus des Döners gegenüber ich mit.
💬 Ces gars sont les meilleurs !! Sérieusement, des gens gentils et qui feront de vous le meilleur burger du marché avec un rapport qualité-prix fantastique !!! Merci beaucoup! J'en fais mon restaurant habituel pour un repas du vendredi soir <3
💬 Pour le Restaurant uniquement. Eh bien, je n'aurais jamais visité cet endroit si j'avais d'abord lu les critiques. Je suis d'accord avec toutes les critiques négatives. Cet endroit ne mérite même pas un "1", mais on ne peut pas descendre plus bas. Un service épouvantable et le(s) responsable(s) du restaurant n'avaient absolument aucune envie de faire mieux. Quel dommage, car c'est un endroit sympa. La seule note positive était que la Flammkuchen était délicieuse.