📌 August-Bebel-Straße 81, 36433 Bad Salzungen - Allemagne
💬 73 Avis
Les avis
Le 01/05/2024 à 14:58
De bonnes brochettes juteuses avec et sans sauces, je n'ai pas essayé les autres plats mais des habitués m'ont recommandé le 65a. RIGATONI avec sauce à la crème de brocoli du four à pizza.
Le 06/09/2023 à 10:30
Ça faisait longtemps que je n'avais pas mangé un si mauvais kebab
Le 17/08/2023 à 15:26
Nous nous sommes arrêtés de passage dans ce restaurant et avons été enchantés. Le prix de la nourriture est extrêmement acceptable, un très grand choix de grillades. Parmi un si grand choix, nous avons finalement opté pour la pizza et le doner 😀 et tout était parfait.
Le 16/08/2023 à 16:55
Un excellent plat si l'on veut manger quelque chose rapidement. Prix abordables.
Le 15/08/2023 à 12:29
Un grand choix de bons plats, la nourriture est très savoureuse. Personnel sympathique, prix abordables.
Le 10/08/2023 à 11:21
Le magasin de kebab est devenu très, très mauvais après le changement de propriétaire en 2020. La pire chose que j'ai vécue jusqu'à présent. Le personnel est un désastre, se plaint, se dispute entre eux et attaque les autres. La nourriture n'a pas bon goût et il n'y a pas de comparaison avec la bonne nourriture proposée ailleurs à Bad Salzungen. Je n'y retournerai plus...
Le 07/08/2023 à 06:03
Personnel très gentil et sympathique. La nourriture est excellente
Le 18/07/2023 à 21:20
Un endroit idéal pour faire un barbecue avec l'équipe. L'endroit est solidement décoré, propre et parfumé. La configuration est réglée de telle manière que vous pouvez asseoir toute votre klapa à table. Le barbecue était délicieux et suffisamment assaisonné. Nous avons également pris différentes salades. La musique était super. Le personnel est rapide, sympathique et chaleureux.
Le 18/07/2023 à 21:14
Très bonne grillade, plats parfaitement présentés dans l'assiette et très savoureux. Les serveurs sont extra sympathiques.
Le 18/07/2023 à 19:00
La nourriture est très savoureuse et le personnel est très rapide et sympathique.
Le 27/06/2023 à 08:02
Excellent barbecue, excellente décoration dans l'assiette, goûts et saveurs parfaits. Premier choix pour passer la journée avec l'équipe.
Le 04/02/2023 à 07:47
Quelle portion énorme et super savoureuse 😋
Le 26/01/2023 à 18:55
Haut de la nourriture
Le 06/11/2022 à 17:41
Nous avons commandé via WhatsApp aujourd'hui. Tout s'est parfaitement déroulé. Et la nourriture était vraiment très savoureuse. Nous avons mangé des pizzas, des kebabs et des pâtes. Pour nous, c'est actuellement le meilleur kebab de la ville. La livraison est arrivée à temps et le chauffeur était très sympathique. On commande uniquement ici !
Le 12/09/2022 à 09:24
A bon goût
Le 31/08/2022 à 19:25
La meilleure nourriture de tous les kebabs
Le 16/07/2022 à 08:05
J'ai mieux mangé.
Le 07/06/2022 à 05:21
Terrible, de la commande passée à la livraison. Selon la devise, nous devons d'abord chercher un chauffeur !!!!! Juste horrible
Le 27/11/2021 à 17:12
personnel très sympathique
Le 05/11/2021 à 12:33
Nous avons commandé 2 pizzas et une assiette de kebab. Le délai de livraison était correct. Ils ont apporté des frites au lieu du pain plat dans l'assiette de kebab - mais cela s'est probablement perdu dans la transmission sur deux virages - ce n'est pas une mauvaise chose. Tout dans la nourriture était super. Nous avons tous apprécié. Les portions ont également clairement gagné la bataille contre la faim. ;) Nous commanderons à nouveau ici à notre retour.
Le 22/08/2021 à 15:02
Je viens de Meiningen et je me rends à Bad Salzungen au Heval Grill spécialement pour le kebab, qui y est très savoureux et bien approvisionné. Le service est également très convivial et mérite 5 étoiles.
Le 13/08/2021 à 13:56
Très savoureux et rapide
Le 10/07/2021 à 09:46
Délicieux kebab
Le 20/06/2021 à 18:41
Donc je ne peux pas me plaindre, c'est gratuit pour une fois et c'est très, très savoureux et si vous connaissez les gens, vous ne pouvez vraiment pas vous plaindre, c'est tout simplement génial et vraiment vraiment génial.
Le 28/04/2021 à 16:55
Tout est génial. Personnel sympa.
Le 03/04/2021 à 04:30
🤤👏👏
Le 26/02/2021 à 09:51
Bon service, portions savoureuses et très grandes. Recommandé.
Le 07/02/2021 à 15:58
Extrêmement savoureux, service rapide, tout était super ! Tout est génial !
Le 24/01/2021 à 11:56
Délicieux. Merci oncle Resul.
Le 01/11/2020 à 09:26
Nourriture, prix, propreté, personnel au top. Il faut encore travailler les frites, elles sont trop détrempées.
Le 13/09/2020 à 19:34
Presque tout s'est bien passé lors de la première commande. Aujourd'hui, nous avons attendu 1 heure et demie pour 4 repas. Bien sûr, la nourriture était glacée. Le pain kebab était complètement détrempé et toutes les commandes étaient livrées sans fromage à pâte molle, même s'il figurait au menu. C'était comme ça avec tous les repas et pas seulement avec cette commande. La prochaine fois ailleurs =)
Le 30/08/2020 à 09:57
C'est bon, continuez comme ça 👍
Le 30/08/2020 à 09:52
C'est bon 👍
Le 29/08/2020 à 13:41
Très bonne qualité, nourriture savoureuse et bon personnel. Entièrement satisfait
Le 19/08/2020 à 23:39
nourriture délicieuse et portions généreuses, personnel sympa, je n'y vais presque que 👍😋
Le 09/08/2020 à 17:21
De très belles qualités ! Avec plaisir encore !
Le 01/10/2019 à 10:51
J'espère que l'endroit reviendra comme avant
Le 08/04/2019 à 09:21
C'est bon
Le 22/07/2018 à 16:34
C'est juste bon au goût
Le 20/05/2017 à 14:28
Toujours super savoureux. Personnel sympathique
Le 11/02/2017 à 21:20
Personnel très sympa. La nourriture est très, très bonne. Ça vaut toujours le détour.
💬 Je devrais te donner 5 étoiles, c'est ridicule ! Vous méritez tout un ciel étoilé ! Personnel de service super gentil et attentionné, nourriture incroyablement délicieuse (nous avons eu le filet de truite avec pommes de terre bouillies et salade fraîche, que vous pouviez choisir vous-même au buffet de salades, et enfin, un patron extrêmement sympathique ! Désormais, vous nous avez comme nouveaux clients réguliers ! Et voici le ciel étoilé pour vous 😘 : ⭐️⭐️⭐️⭐️⭐️⭐️⭐️⭐️⭐️⭐️⭐️⭐️⭐️⭐️⭐️⭐️⭐️⭐️⭐️⭐️ ⭐️⭐️⭐️⭐️⭐️⭐️⭐️⭐️⭐️⭐️ ⭐️⭐️⭐️⭐️⭐️⭐️⭐️⭐️⭐️⭐ ️⭐️⭐️⭐️⭐️⭐️⭐️⭐️⭐️⭐️ 🌟 🌟🌟🌟🌟🌟🌟⭐️⭐️⭐️⭐️
💬 Bonne Enseigne que je recommande. Ambiance conviviale, cuisine soignée ,copieuse et traditionnelle. On a envie d'y retourner !..
💬 Nous avons célébré la fête dans la salle joliment meublée, avec une cheminée, un comptoir et de nombreuses horloges anciennes, vélos et tableaux. Le personnel est très sympathique et s'adapte à merveille aux invités. La nourriture est excellente. Fortement recommandé pour les fêtes de famille. Merci encore à toute l'équipe pour cette belle soirée.
💬 J'ai un "rouleau d'avocat" sans goût avec une sorte de Du fromage et un liquide laiteux qui en sort. L'avocat était quasiment inexistant. Horrible!
💬 Superbe hôtel au Centre ville. Calme et agréable, où règne une douceur de vivre. Le point qui pourrait être négatif est le fait de devoir passer par la cour intérieure pour rejoindre le lieu du petit-déjeuner... mais le cadre est cosy qu on en oublie ce désagrément. Les chambres sont spacieuses. Sauna et spa en supplément.... et forfait massages sont à dispo.
💬 Un lieu plein de charme. On va revenir.
💬 Un très bon restaurant avec un menu de première classe, un excellent service et une ambiance merveilleuse ! Nous nous sommes sentis super à l'aise et avons vraiment apprécié la soirée et le menu de la Saint-Valentin. Nourriture de première classe à des prix équitables ! Une expérience spéciale que je peux fortement recommander! Nous reviendrons certainement!
💬 89€ avec petits déjeuners très copieux . repas du soir très bon et bien servi tous les équipements pour le sport et Spa piscine belle terrasse .pas déçu bien au contraire accueil chaleureux
💬 Une très bonne adresse ! J y retourne régulièrement ! Bis zum nächste mal 👌
💬 Hôtel fantastique ! Situé à côté de la gare, il y a une station de métro à moins de trois minutes à pied, ce qui est très pratique. Les chambres sont spacieuses et confortables, et le petit-déjeuner offre une grande variété de choix. Une bouilloire est fournie, malheureusement, il n'y a pas d'eau gratuite.