Restaurant 🇩🇪

Heval-Grill Avis

📌 Kasseler Str. 31, 99817 Eisenach - Allemagne

4.4 / 5

💬 9 Avis

Avis sur Heval-Grill à Eisenach

Les avis

Les dernier avis sur Heval-Grill à Eisenach

Looker.

Le 16/03/2024 à 20:38

3 / 5

Eh bien, une ambiance assez spacieuse et des gens qui regardent Netflix au comptoir, on ne peut pas dire grand-chose de mal sur la nourriture, le kebab était bon mais pas exceptionnel. Ce qui m'a rendu très doux, c'est que cela m'a rappelé mon premier kebab, qui m'a ramené à une époque où le monde était encore en ordre. La sauce était bonne, le pain correct mais pas fait maison, la viande un peu froide. Dans l'ensemble, bon, mais pas 5 étoiles (en fonction de la nourriture)

TRAISLER.

Le 16/03/2024 à 20:38

2 / 5

La nourriture n'avait pas vraiment bon goût

Zakariya.

Le 06/07/2020 à 17:40

5 / 5

Boulettes de viande!!!!!!

Okan.r

Le 05/07/2020 à 21:04

5 / 5

Juste à cause de Xatar Amk

Mohammad.u

Le 05/07/2020 à 17:46

5 / 5

Vallah Baba goûte un excellent rapport qualité-prix

Daoud.i

Le 04/07/2020 à 12:51

5 / 5

C'est trop sauvage khrrrrrr

  • 🏪 Stadthalle Treuchtlingen (258 Avis)

  • 💬 Super


  • 🏪 Restaurant Kochlounge (109 Avis)

  • 💬 Quand nous sommes arrivés, ma première impression était un peu trouble. Mais seulement les premières secondes. Je ne m'attendrais pas à un restaurant dans ce quartier. Nous nous sommes inscrits et réservés à l'avance. Nous avons été chaleureusement accueillis, de bons conseils et un menu fantastique. Le rapport qualité/prix est tout à fait approprié. Nous avons eu quatre excellents plats et avons été soignés comme par magie. Merci! Nous serions ravis de revenir!


  • 🏪 Restaurant "Café Weinberg" (646 Avis)

  • 💬 Nourriture délicieuse. Cher, rapide.


  • 🏪 Bistro am Fluss (111 Avis)

  • 💬 Les amateurs de pizza y trouveront leur compte. J'ai rarement mangé d'aussi bonnes pizzas. Vous pouvez dire que les ingrédients utilisés sont de très haute qualité. Le prix est pleinement justifié. Gardez à l’esprit que la pâte à base de farine d’épeautre vous rassasiera rapidement. Alors en cas de doute, commandez une pizza de moins. Le véritable point fort est le goût : cela ressemble à une pizza en Grèce. Fantastique


  • 🏪 Gasthaus Goldener Adler (80 Avis)

  • 💬 Haut


  • 🏪 McDonald's Fast Food Restaurant (2646 Avis)

  • 💬 Le soir, nous revenions d'un concert à Hambourg. Et nous avons décidé de nous arrêter prendre une collation chez McDonald's. Nous avons commandé l'ensemble standard : pommes de terre, cola, hamburgers et avons attendu notre commande à table. Un travailleur nous a approché avec deux livraisons de nourriture. Il y avait très peu de visiteurs dans la salle. Mais l'employé était pressé et a décidé d'apporter notre commande d'un seul coup... Il n'a pas pu placer une des portions sur la table et l'employé m'a donc versé 3 verres de grand cola !! J'avais un pantalon, une chemise, des baskets et même des chaussettes très mouillés !!! L'ouvrier ne pouvait que dire scheiße et s'enfuir !! Il me reste encore 300 km jusqu'à Hambourg !! Et je devais chercher des vêtements secs pour moi la nuit ! Il ne faisait que quelques degrés dehors ! Attitude horrible envers les visiteurs !!!


  • 🏪 Pronto Pronto Bei Zorbas (167 Avis)

  • 💬 Nous commandons et mangeons ici régulièrement. Tout va bien, du service amical et attentionné à la très bonne et délicieuse cuisine. Peu importe ce qui se passe au restaurant, vous ne ressentez jamais de stress. Nous aimons particulièrement l'ambiance familiale. Le service de livraison fonctionne également parfaitement. La nourriture est toujours là à l'heure et chaude. S'il vous plaît, continuez ainsi ✌️ Jusqu'à la prochaine fois 😚👋 Salutations Alex


  • 🏪 Al Jawad (186 Avis)

  • 💬 J'ai essayé leur plateau de shawarma, le goût est bon et le personnel est sympathique, recommandé à Paderborn


  • 🏪 Schimmel-Unnold (107 Avis)

  • 💬 Trés bon restaurant.... Super accueil.... Le personnels trés gentil


  • 🏪 Restaurant Il Colosseo - Inh. B.Dula (448 Avis)

  • 💬 Je ne suis pas fan des pizzas au four sur pierre. Mais celui-ci était génial. 👌🏼 Ont été servis très rapidement. Le service était sympathique et attentionné. Prix/performance conforme.