📌 Möhlendiek 16, 25836 Osterhever - Allemagne
💬 4 Avis
Les avis
Le 21/09/2023 à 10:33
belle maison dans un endroit calme, très confortable, belle vue, la maison était propre et joliment meublée, tout ce dont vous aviez besoin était là. Toujours mon plaisir !
Le 17/09/2020 à 06:28
Appartement très cosy, je m'y suis senti très à l'aise. Bien situé, vous pouvez facilement rejoindre Westerhever et St. Peter Ording en vélo, ainsi que Garding pour faire du shopping. Et vous avez le calme et la tranquillité, c'est donc un endroit idéal, pas aussi touristique et bondé qu'à St. Peter Ording.
💬 nourriture très savoureuse (!!!), mais la serveuse était totalement antipathique. elle a littéralement gâché l'expérience. je ne comprends pas exactement ce qui a causé son inconfort (le fait que nous soyons étrangers ou le fait qu'il y avait un enfant avec nous). deux autres tables étaient occupées à côté de nous, elle avait une attitude différente à leur égard
💬 Je ne peux pas recommander ce pub. Jusqu'à présent, je ne m'y suis pas beaucoup amusé. J'ai peut-être été un peu trop dur dans mon premier message, je ne suis pas un client régulier, mais je suis allé au pub plus de 12 fois et j'y ai malheureusement passé une bonne soirée une seule fois. Néanmoins, bonne chance et succès pour l’avenir. Pour moi, ce n'est encore que 2 étoiles.
💬 J'y étais hier pour la Saint-Patrick. Super pub irlandais avec un personnel sympathique. J'ai mangé un délicieux burger irlandais. Ambiance authentique qui vous met rapidement à l'aise. Avec plaisir encore !
💬 J'adore ce café! Un endroit où l'on se sent complètement à l'aise... Un excellent café, une cuisine délicieuse et des gens tellement aimants ! Nous aimons vraiment venir ici!
💬 Nous mangeons régulièrement quelque chose ici. C'est toujours frais, chaud et délicieux. Les délais d'attente correspondent aux informations données lors de la commande par téléphone. Les prix sont justes et la taille des portions est également appropriée.
💬 Merci aux propriétaires d'avoir hébergé des réfugiés d'Ukraine.
💬 Wraps et fallafels super délicieux ! Très bien assaisonné et vraiment délicieux ! Également végétalien, ce qui est mon préféré...
💬 Je viens du sud de la Hesse et je suis régulièrement au WOB pour des raisons professionnelles. Celui-ci est devenu mon kebab habituel ! Super savoureux, personnel sympathique, grandes portions de bonne qualité et prix relativement bas.
💬 C'est un super petit hôtel, dans une jolie petite ville. J'ai séjourné ici pendant HMI, ce qui est un peu dommage car il faut 30 minutes de route chaque jour. Le personnel était incroyablement sympathique et nous a permis de nous enregistrer tôt même si nous sommes arrivés quelques heures plus tôt. Le restaurant attenant est également très savoureux et le petit déjeuner était excellent.
💬