Gîte 🇩🇪

Heverhus Avis

📌 Möhlendiek 16, 25836 Osterhever - Allemagne

5 / 5

💬 4 Avis

Avis sur Heverhus à Osterhever

Les avis

Les dernier avis sur Heverhus à Osterhever

Jacqueline.o

Le 21/09/2023 à 10:33

5 / 5

belle maison dans un endroit calme, très confortable, belle vue, la maison était propre et joliment meublée, tout ce dont vous aviez besoin était là. Toujours mon plaisir !

Maren.a

Le 17/09/2020 à 06:28

5 / 5

Appartement très cosy, je m'y suis senti très à l'aise. Bien situé, vous pouvez facilement rejoindre Westerhever et St. Peter Ording en vélo, ainsi que Garding pour faire du shopping. Et vous avez le calme et la tranquillité, c'est donc un endroit idéal, pas aussi touristique et bondé qu'à St. Peter Ording.

  • 🏪 Heiße Theke (2 Avis)

  • 💬 Snack-bar 5 étoiles soigné avec une touche moderne. Rösti maison, ingrédients de haute qualité. Super ambiance de bien-être !


  • 🏪 Nanjin Bistro Asiatische Spezialitäten (266 Avis)

  • 💬 Titre : Expérience thaïlandaise moyenne au restaurant du club Le restaurant thaïlandais du restaurant club propose une solide sélection de plats thaïlandais classiques. Dans l'ensemble, le restaurant thaïlandais du pub du club offre une option acceptable pour ceux qui recherchent un repas décontracté.


  • 🏪 Gut Dyckhof (475 Avis)

  • 💬 Magnifique, chambres confortables dans un cadre verdoyant


  • 🏪 Ristorante L`ITALIANO (421 Avis)

  • 💬 Intéressant


  • 🏪 Cana Restaurant & Catering (1435 Avis)

  • 💬 Je mets 3 étoiles uniquement pour l’un des serveurs, j’ai essayé d’être juste et on ne peut pas mettre pile la moyenne, alors je note à la hausse, parce que lui seul s’est montré très gentil et faisait bien son travail. Un peu curieux quant à la vie privée cependant mais je ne lui en veux pas car l’intention n’était pas mauvaise, au contraire. Cependant, je n’ai pas du tout apprécié le reste du personnel, froid et semblant blasé (peut-être n’appréciant pas les étrangers ou certains types d’étrangers ?) or, l’accueil et le respect doivent beaucoup compter, c’est un ensemble (les autres ne parlent que l’arabe, pas d’anglais, pas d’allemand apparemment, à la limite, peu importe s’ils se montrent accueillants, aimables mais c’était réellement pesant, embarrassant à certains moments). L’un des membres du personnel s’est notamment permis des remarques désobligeantes sur moi, qu’il ne connaît pas et qu’il voyait seulement à plusieurs mètres de là où j’étais. C’était très intrusif. Apparemment c’est parti d’un compliment du serveur qui s’est occupé de moi, mais que son collègue a transformé en insulte à mon encontre, il disait des choses rabaissantes, sans savoir, et sans se regarder, sans prendre conscience de ce qu’il est ! C’est l’hôpital qui se moque de la charité… Comment peut-il se hasarder à cela sans se regarder lui-même ? Faire des spéculations etc. J’essayais de faire comme si de rien était, surtout pour le serveur sympa et jovial, mais c’était difficile, en repartant, j’avais une sensation bien désagréable. C’était très déplacé et insultant dans tous les cas de la part des autres, même si cela partait d’un compliment de l’aimable serveur précité et encore j’imagine qu’il a atténué et n’a pas tout dit. Et je le déduisais moi-même aussi lorsque je jetais un œil au fond, cela me mettait mal à l’aise que ça spécule ainsi sur mon dos. Car si je vais dans un resto c’est plutôt pour me sentir bien au contraire, sans avoir à stresser de ceci ou cela. La nourriture est correcte et classique quand on connaît un peu la nourriture libanaise mais j’ai déjà goûté mieux aussi, c’est juste dommage qu’en général c’est du réchauffé mais il n’y a pas d’obligation de « faire maison » quand ce n’est pas indiqué.


  • 🏪 Asia Imbiss (101 Avis)

  • 💬 Haut.


  • 🏪 Hotel 3 Könige (131 Avis)

  • 💬 Bien mais pas l'ete car en plein soleil.


  • 🏪 Zum Andres (419 Avis)

  • 💬 Très bien accueillis dans ce restaurant ! Nous y avons également très bien mangé dans une ambiance et une décoration typiquement allemande. Les plats sont très copieux et les prix très raisonnables ! Petits plus : - ils parlent français et nous proposent une carte en français, - accepte les chiens dans la salle. Je recommande vivement ce restaurant !!


  • 🏪 Pizza Heimservice Rapido (40 Avis)

  • 💬 Commandé aujourd'hui, schnitzel avec frites et salade, plus le tiramisu. Schnitzel 2 petites particules panées sèches et moelleuses. La salade était très bien. Le tiramisu est congelé et n'a pas ce goût. Facturer un total de 16 € pour quelque chose comme ça est une honte. Le service de livraison est rapide et convivial. Je ne peux certainement pas recommander la nourriture.


  • 🏪 Landgasthof & Hotel Jossatal (382 Avis)

  • 💬 J'ai très bien dormi, chambre spacieuse. Le repas était bon.