Restaurant 🇩🇪

Hexenhäusl Avis

📌 Brückenstraße 6, 83059 Kolbermoor - Allemagne

4.7 / 5

💬 52 Avis

Avis sur Hexenhäusl à Kolbermoor

Les avis

Les dernier avis sur Hexenhäusl à Kolbermoor

udo.h

Le 15/05/2024 à 18:23

5 / 5

Le dîner du jour était très bon.

Tino.e

Le 14/01/2024 à 07:40

5 / 5

Bonne nourriture et très drôle

Allan.e

Le 30/12/2023 à 14:33

5 / 5

Très bonne nourriture et vraiment accueillante. Confortable aussi ☺️☺️☺️

Jan.o

Le 09/08/2023 à 17:21

4 / 5

Le propriétaire est boucher, les plats à base de viande étaient très savoureux.

Gerhard.e

Le 08/06/2023 à 14:15

5 / 5

Pub haut de gamme. Economie très conviviale. Nous recommandons

Hanno.r

Le 19/04/2023 à 08:18

5 / 5

Un pub comme avant, plein et joyeux !

Franziskus.e

Le 07/01/2023 à 13:40

5 / 5

C'ÉTAIT FRAIS 😎

Willi.e

Le 15/12/2022 à 20:27

5 / 5

Où d'autre peut-on trouver une aussi bonne cuisine maison à des prix équitables (et la meilleure loible gratuite pendant l'Avent) ? L'ambiance et la bière étaient également très bonnes, nous nous sommes sentis à l'aise et ne pouvons que recommander le Hexenhäusl.

Lewis.L

Le 24/09/2022 à 19:41

5 / 5

Prix ​​​​génial et nourriture délicieuse. Très bel endroit

ralf.e

Le 06/08/2022 à 17:28

4 / 5

Si vous entrez, tout est fraîchement préparé. Propriétaire très sympathique.

Photo n°1 de l'avis de ralf.e fait le 06/08/2022 à 17:28 sur le  Hexenhäusl à Kolbermoor
Photo n°2 de l'avis de ralf.e fait le 06/08/2022 à 17:28 sur le  Hexenhäusl à Kolbermoor
Photo n°3 de l'avis de ralf.e fait le 06/08/2022 à 17:28 sur le  Hexenhäusl à Kolbermoor
Photo n°4 de l'avis de ralf.e fait le 06/08/2022 à 17:28 sur le  Hexenhäusl à Kolbermoor
Photo n°5 de l'avis de ralf.e fait le 06/08/2022 à 17:28 sur le  Hexenhäusl à Kolbermoor
Photo n°6 de l'avis de ralf.e fait le 06/08/2022 à 17:28 sur le  Hexenhäusl à Kolbermoor
Photo n°7 de l'avis de ralf.e fait le 06/08/2022 à 17:28 sur le  Hexenhäusl à Kolbermoor
M.

Le 28/05/2022 à 17:14

5 / 5

Nous l'avons dépassé plusieurs fois. Nous avons enfin réussi à aller boire et manger au Hexenshäusl. Un 🌟 pour le confort, un 🌟 pour la convivialité, un 🌟 pour boire, un 🌟 pour manger et un 🌟 pour le prix. Nous reviendrons ici plus souvent à l'avenir. 👍👍👍

Harry.i

Le 16/04/2022 à 15:50

5 / 5

Saunette de patronne et une bonne bière, que demander de plus ?

SuperHexelein.

Le 20/09/2021 à 09:03

5 / 5

Très bonne nourriture Propriétaire sympa

Photo n°1 de l'avis de SuperHexelein. fait le 20/09/2021 à 09:03 sur le  Hexenhäusl à Kolbermoor
Photo n°2 de l'avis de SuperHexelein. fait le 20/09/2021 à 09:03 sur le  Hexenhäusl à Kolbermoor
Photo n°3 de l'avis de SuperHexelein. fait le 20/09/2021 à 09:03 sur le  Hexenhäusl à Kolbermoor
Photo n°4 de l'avis de SuperHexelein. fait le 20/09/2021 à 09:03 sur le  Hexenhäusl à Kolbermoor
Anita.g

Le 19/07/2021 à 21:40

5 / 5

Très sympa comme d'habitude. Surtout maintenant avec le nouveau café en plein air. Excellent. Comme toujours, la nourriture était super sauguad.

werner.i

Le 08/07/2021 à 16:49

4 / 5

Très bon cuisinier et service sympathique

Johann.a

Le 28/10/2020 à 11:00

5 / 5

Enfin encore

Photo n°1 de l'avis de Johann.a fait le 28/10/2020 à 11:00 sur le  Hexenhäusl à Kolbermoor
Steffi.t

Le 03/12/2019 à 18:38

5 / 5

Bonne nourriture. Bonne humeur

Thomas.e

Le 03/12/2019 à 18:32

5 / 5

Sauguad

Melanie.c

Le 07/10/2019 à 12:06

5 / 5

Mme Glania était apparemment dans un autre restaurant... c'est délicieux ici depuis 18 ans !!

Sabina.l

Le 27/07/2019 à 11:33

2 / 5

Même si on pouvait manger la nourriture, c'était bien meilleur.

Elli.e

Le 09/07/2019 à 14:30

5 / 5

Excellente cuisine et propriétaire vraiment sympa

H...

Le 23/04/2019 à 19:43

5 / 5

Propriétaire sympa et très bonne nourriture.

Heike.�

Le 19/04/2019 à 19:26

5 / 5

Une patronne super sympa et les plats sont tous fortement recommandés

Heinz.o

Le 02/09/2018 à 13:03

5 / 5

Très bonne nourriture

Mario.�

Le 05/02/2018 à 11:19

5 / 5

Nourriture très confortable et bonne et pas chère!

Stefan.

Le 12/12/2017 à 14:19

5 / 5

Des invités sympas, une propriétaire sympathique, un endroit idéal pour prendre une bière en fin de journée et des rencontres sociales.

Oujda.

Le 10/11/2017 à 02:14

5 / 5

Pub sympa, des gens sympas, une bonne cuisine maison et une hôtesse formidable. Ma place!

Sara.r

Le 07/11/2017 à 21:45

5 / 5

Tout simplement génial 👍😘👍

Reiner.u

Le 14/01/2015 à 10:15

5 / 5

Excellente nourriture Super propriétaire Nous recommandons De Reiner de Rosenheim Une cuisine riche, très bonne et une ambiance agréable, grâce à une très excellente hôtesse et cuisinière. À chaque fois, nous avons été positivement convaincus. Je recommanderais volontiers cet Hexenhäusl. d'Astrid d'Oberaudorf

  • 🏪 Gasthaus Haweli (Indisches Restaurant) (112 Avis)

  • 💬 Restaurant indien incroyable


  • 🏪 Gaststätte Zur Kegelhenne (43 Avis)

  • 💬 Le chevreuil rôti recommandé était super savoureux, l'ambiance extérieure sous les cerisiers était très agréable et idyllique et l'hôtesse a complété l'ensemble avec son attitude très amicale et arrangeante ! Nous sommes ravis d'avoir découvert ce super restaurant et nous y retournerons certainement pour nous faire plaisir la prochaine fois que nous partirons en vacances ! Merci beaucoup et bonne chance à vous !


  • 🏪 H&B Pension (7 Avis)

  • 💬 L'endroit le plus dégoûtant pour se reposer


  • 🏪 Ristorante Eintracht Lörrach (678 Avis)

  • 💬 Endroit très sympathique! Service très bien orienté! Cuisine pour moi excellente! J‘ai eu une dorade grillée de grande classe et surtout formidablement fraîche! Bravo!


  • 🏪 Bistro Schligger (145 Avis)

  • 💬 Pub, bistro et bar, c'est ça le Schligger. Depuis 30 ans, avec une tradition, un personnel chaleureux, des invités formidables et une combinaison d'ambiance rustique et moderne. Idéal pour les groupes et aussi pour tout le monde. Le Schligger offre diverses possibilités pour passer du temps confortablement à l'intérieur ou sur la grande terrasse avec café en plein air. Avec le salon comme pièce attenante, il est également idéal pour, par ex. Anniversaires ou réunions de classe. Vous pouvez également réserver des tables et des salles et recourir à un service de restauration externe sur rendez-vous. 4 sortes de bières fraîches du robinet, des petits plats pour les petites faims, du chili au bar à pizza, en passant par la tarte flambée et le célèbre bar Leberkäs-käs aux oignons. Avec sa clientèle variée, le Schligger est tantôt un bistro tranquille mais aussi une discothèque avec une musique adaptée et vaut toujours le détour.


  • 🏪 Steakhouse Argentina (496 Avis)

  • 💬 Nous avons voyagé à travers l'Europe jusqu'en Norvège et retour. C'est de loin le meilleur restaurant que nous ayons visité. Le service était incroyable, du pain frais commençait à la maison et une liqueur traditionnelle. Le steak était 10/10, je le recommanderais à tout le monde ! Voyageur anglais


  • 🏪 Burger Brothers GmbH (402 Avis)

  • 💬 Un peu cher mais c'était bon un peu froid dommage.. Pas d'ambiance et le service était très long alors qu'il y avait personne


  • 🏪 Landgasthof Alte Post (1 Avis)

  • 💬 Après un long trajet, nous sommes arrivés dans ce bel endroit pour la nuit. L'hôte charmant était sympathique et serviable. Il nous a indiqué où manger dans le coin. Il a également dansé quand nous lui avons dit que son gilet était beau. Nous nous sommes sentis très bien accueillis et comme à la maison. 10/10 Je le recommanderais !


  • 🏪 Jasmina/Balkan holzofenpizza und balkanküche (66 Avis)

  • 💬 Très bon restaurant familial ne vous fiez pas si vous voyez que c'est vide c'est délicieux et halal


  • 🏪 Zur Lilie - Uwe Rösch (367 Avis)

  • 💬 J'ai apprécié un merveilleux déjeuner ici aujourd'hui! Très bel emplacement. Le service était excellent. La nourriture était délicieuse ! Mon mari et moi avons partagé la salade d'été + la salade de saucisses et de pommes de terre. Nous avons également eu un très bon expresso. J'ai hâte de revenir avant la fin de nos vacances. Merci! ☺️