📌 Brückenstraße 6, 83059 Kolbermoor - Allemagne
💬 52 Avis
Les avis
Le 15/05/2024 à 18:23
Le dîner du jour était très bon.
Le 14/01/2024 à 07:40
Bonne nourriture et très drôle
Le 30/12/2023 à 14:33
Très bonne nourriture et vraiment accueillante. Confortable aussi ☺️☺️☺️
Le 09/08/2023 à 17:21
Le propriétaire est boucher, les plats à base de viande étaient très savoureux.
Le 08/06/2023 à 14:15
Pub haut de gamme. Economie très conviviale. Nous recommandons
Le 19/04/2023 à 08:18
Un pub comme avant, plein et joyeux !
Le 07/01/2023 à 13:40
C'ÉTAIT FRAIS 😎
Le 15/12/2022 à 20:27
Où d'autre peut-on trouver une aussi bonne cuisine maison à des prix équitables (et la meilleure loible gratuite pendant l'Avent) ? L'ambiance et la bière étaient également très bonnes, nous nous sommes sentis à l'aise et ne pouvons que recommander le Hexenhäusl.
Le 24/09/2022 à 19:41
Prix génial et nourriture délicieuse. Très bel endroit
Le 06/08/2022 à 17:28
Si vous entrez, tout est fraîchement préparé. Propriétaire très sympathique.
Le 28/05/2022 à 17:14
Nous l'avons dépassé plusieurs fois. Nous avons enfin réussi à aller boire et manger au Hexenshäusl. Un 🌟 pour le confort, un 🌟 pour la convivialité, un 🌟 pour boire, un 🌟 pour manger et un 🌟 pour le prix. Nous reviendrons ici plus souvent à l'avenir. 👍👍👍
Le 16/04/2022 à 15:50
Saunette de patronne et une bonne bière, que demander de plus ?
Le 20/09/2021 à 09:03
Très bonne nourriture Propriétaire sympa
Le 19/07/2021 à 21:40
Très sympa comme d'habitude. Surtout maintenant avec le nouveau café en plein air. Excellent. Comme toujours, la nourriture était super sauguad.
Le 08/07/2021 à 16:49
Très bon cuisinier et service sympathique
Le 28/10/2020 à 11:00
Enfin encore
Le 03/12/2019 à 18:38
Bonne nourriture. Bonne humeur
Le 03/12/2019 à 18:32
Sauguad
Le 07/10/2019 à 12:06
Mme Glania était apparemment dans un autre restaurant... c'est délicieux ici depuis 18 ans !!
Le 27/07/2019 à 11:33
Même si on pouvait manger la nourriture, c'était bien meilleur.
Le 09/07/2019 à 14:30
Excellente cuisine et propriétaire vraiment sympa
Le 23/04/2019 à 19:43
Propriétaire sympa et très bonne nourriture.
Le 19/04/2019 à 19:26
Une patronne super sympa et les plats sont tous fortement recommandés
Le 02/09/2018 à 13:03
Très bonne nourriture
Le 05/02/2018 à 11:19
Nourriture très confortable et bonne et pas chère!
Le 12/12/2017 à 14:19
Des invités sympas, une propriétaire sympathique, un endroit idéal pour prendre une bière en fin de journée et des rencontres sociales.
Le 10/11/2017 à 02:14
Pub sympa, des gens sympas, une bonne cuisine maison et une hôtesse formidable. Ma place!
Le 07/11/2017 à 21:45
Tout simplement génial 👍😘👍
Le 14/01/2015 à 10:15
Excellente nourriture Super propriétaire Nous recommandons De Reiner de Rosenheim Une cuisine riche, très bonne et une ambiance agréable, grâce à une très excellente hôtesse et cuisinière. À chaque fois, nous avons été positivement convaincus. Je recommanderais volontiers cet Hexenhäusl. d'Astrid d'Oberaudorf
💬 Restaurant indien incroyable
💬 Le chevreuil rôti recommandé était super savoureux, l'ambiance extérieure sous les cerisiers était très agréable et idyllique et l'hôtesse a complété l'ensemble avec son attitude très amicale et arrangeante ! Nous sommes ravis d'avoir découvert ce super restaurant et nous y retournerons certainement pour nous faire plaisir la prochaine fois que nous partirons en vacances ! Merci beaucoup et bonne chance à vous !
💬 L'endroit le plus dégoûtant pour se reposer
💬 Endroit très sympathique! Service très bien orienté! Cuisine pour moi excellente! J‘ai eu une dorade grillée de grande classe et surtout formidablement fraîche! Bravo!
💬 Pub, bistro et bar, c'est ça le Schligger. Depuis 30 ans, avec une tradition, un personnel chaleureux, des invités formidables et une combinaison d'ambiance rustique et moderne. Idéal pour les groupes et aussi pour tout le monde. Le Schligger offre diverses possibilités pour passer du temps confortablement à l'intérieur ou sur la grande terrasse avec café en plein air. Avec le salon comme pièce attenante, il est également idéal pour, par ex. Anniversaires ou réunions de classe. Vous pouvez également réserver des tables et des salles et recourir à un service de restauration externe sur rendez-vous. 4 sortes de bières fraîches du robinet, des petits plats pour les petites faims, du chili au bar à pizza, en passant par la tarte flambée et le célèbre bar Leberkäs-käs aux oignons. Avec sa clientèle variée, le Schligger est tantôt un bistro tranquille mais aussi une discothèque avec une musique adaptée et vaut toujours le détour.
💬 Nous avons voyagé à travers l'Europe jusqu'en Norvège et retour. C'est de loin le meilleur restaurant que nous ayons visité. Le service était incroyable, du pain frais commençait à la maison et une liqueur traditionnelle. Le steak était 10/10, je le recommanderais à tout le monde ! Voyageur anglais
💬 Un peu cher mais c'était bon un peu froid dommage.. Pas d'ambiance et le service était très long alors qu'il y avait personne
💬 Après un long trajet, nous sommes arrivés dans ce bel endroit pour la nuit. L'hôte charmant était sympathique et serviable. Il nous a indiqué où manger dans le coin. Il a également dansé quand nous lui avons dit que son gilet était beau. Nous nous sommes sentis très bien accueillis et comme à la maison. 10/10 Je le recommanderais !
💬 Très bon restaurant familial ne vous fiez pas si vous voyez que c'est vide c'est délicieux et halal
💬 J'ai apprécié un merveilleux déjeuner ici aujourd'hui! Très bel emplacement. Le service était excellent. La nourriture était délicieuse ! Mon mari et moi avons partagé la salade d'été + la salade de saucisses et de pommes de terre. Nous avons également eu un très bon expresso. J'ai hâte de revenir avant la fin de nos vacances. Merci! ☺️