Livraison de pizzas 🇩🇪

Hexenkeller Avis

📌 Ary‘s Pizza, Hindenburgstraße 6, 27442 Gnarrenburg - Allemagne

4 / 5

💬 61 Avis

Avis sur Hexenkeller à Gnarrenburg

Les avis

Les dernier avis sur Hexenkeller à Gnarrenburg

T.

Le 09/05/2024 à 18:45

1 / 5

Vous pouvez compter sur 5 doigts d’où viennent les avis 5 étoiles. Vous pouvez déjà le voir à partir des noms. Le propriétaire semble avoir une grande famille pour recueillir des avis 5 étoiles. Si vous ne connaissez aucune culture culinaire et ne vous souciez pas de la qualité et du goût, vous pouvez y commander une deuxième fois.

Diana.a

Le 17/03/2024 à 13:10

3 / 5

Petite pizzeria au sous sol, la pizza était correcte, le service sympathique, manger sur place n'est pas possible, il n'y a qu'une petite table dans le coin juste au comptoir.

Sarah.�

Le 14/03/2024 à 20:51

1 / 5

Malheureusement, pas d'autres commandes ici. J'ai fini de préparer moi-même ma pizza et mes petits pains à la maison. Après avoir été mal compris lors de la commande, j'ai dû commander à nouveau car la pâte n'était pas non plus cuite. Cela ne met pas en appétit et ne donne pas envie de commander à nouveau. Très malheureux. Une chose pareille ne devrait pas arriver. La pâte crue peut provoquer beaucoup d’indigestions et c’est plutôt négligent.

Mohammad.a

Le 29/12/2023 à 20:27

5 / 5

La nourriture était absolument incroyable et le service était excellent aussi

Assad.a

Le 10/06/2023 à 21:32

5 / 5

C'est un endroit très merveilleux et sa nourriture est délicieuse

Kaja.i

Le 31/03/2023 à 18:07

1 / 5

Aujourd'hui, j'ai commandé des saucisses au curry, si piquantes qu'on ne pouvait en manger que deux bouchées et maintenant, ta bouche brûle tellement. Un peu de curry, c'est bien, mais c'est vraiment trop intense ! La sauce pour les rouleaux de pizza a été oubliée.

Carmen.o

Le 05/02/2023 à 10:59

1 / 5

Malheureusement, je ne peux donner qu'une étoile. Nous visitions Gnarrenburg en janvier. À 17h45, nous avons commandé à manger chez Hexenkeller. À 19 heures, nous avons appelé pour savoir si la nourriture allait bientôt arriver. Réponse : La nourriture est en route. A 19h45, il n'y était toujours pas. J'ai rappelé. Réponse : La nourriture est presque là. Il est arrivé vers 20 heures et il faisait tiède. Ce n’est pas comme ça que ça marche.

Michaela.e

Le 04/01/2023 à 21:44

5 / 5

Nourriture délicieuse, personnel sympa et le prix est correct aussi.

Michaela.

Le 26/12/2022 à 22:14

5 / 5

Plats très savoureux, livraison rapide et personnel toujours sympathique.

Rohn.a

Le 30/11/2022 à 16:32

5 / 5

Délicieux. Et la convivialité n’est pas non plus un mot étranger ici.

Bianca.u

Le 26/11/2022 à 20:45

5 / 5

Nous avons commandé la box familiale pour la première fois aujourd'hui. Super savoureux, tout était frais et chaud. Nous le ferons à nouveau.

Timon.8

Le 22/09/2022 à 18:07

5 / 5

Service très rapide et service super sympa, encore une fois avec plaisir !

maxado.a

Le 22/09/2022 à 18:05

5 / 5

Des gens fantastiques, une pizza fantastique !!!!! Merci

Sherko.e

Le 27/03/2022 à 00:59

5 / 5

Bonne pizza et vraiment savoureuse

BRXØN.

Le 30/01/2022 à 17:33

5 / 5

30 minutes après l'envoi de la commande à mon domicile. Gnarrenburg - Hüttenbusch un dimanche, la nourriture était bonne. Délai de livraison fou !

Manuela.a

Le 29/12/2021 à 16:39

5 / 5

Nous avons utilisé le service de livraison à plusieurs reprises et n'avons pas été déçus ! Qu'il s'agisse de pizza, de petits pains, de baguettes ou du grand burger de sorcière, tout était délicieux !!! Nous serons heureux de commander à nouveau !

Mario..

Le 21/08/2021 à 19:37

1 / 5

Malheureusement, je ne peux pas donner zéro étoile ! Je suis d'avis qu'un menu doit contenir tout ce qui se trouve dans le plat concerné. J'avais commandé un schnitzel avec une sauce hollandaise qui était également venu, mais malheureusement, la sauce hollandaise était inondée de champignons. Malheureusement, je n'ai pas pu l'essayer car je suis allergique aux champignons et je l'ai jeté à la poubelle tel quel. J'y ai commandé deux fois, la première et la dernière fois.

Christoph.e

Le 08/08/2021 à 18:30

1 / 5

La nourriture était plus que mauvaise. Baguette bancale, salade ennuyeuse, pizza n'était pas si excitante non plus. Le cola était tiède et ma baguette contenait des tomates. Même si j'ai écrit pas de tomates s'il te plaît Donc dans l’ensemble c’est plutôt mauvais. Non recommandable

Jan.a

Le 04/05/2021 à 12:37

5 / 5

Tout simplement délicieux

Thomas.n

Le 09/03/2021 à 06:06

5 / 5

Nous avons déjà commandé plusieurs fois et avons également mangé au Hexenkeller avant Corona. Qu'il s'agisse de pizzas, de pâtes, de burgers ou de saucisses au curry, tout est très savoureux. Les délais de livraison étaient toujours, comme annoncé, encore plus rapides. Heureux qu'ils soient à nouveau ouverts.

lena.7

Le 28/02/2021 à 18:58

5 / 5

Nous avons commandé chez vous pour la première fois aujourd'hui et nous en sommes absolument ravis. Le délai de livraison a été exactement respecté. La pizza🍕 était super savoureuse, tout comme les énormes baguettes généreusement garnies. La salade était croustillante et fraîche et la vinaigrette à l'ail et à l'huile était vraiment savoureuse. Ce n'était pas la dernière fois que nous commandions chez vous - merci beaucoup😊

Jan-Hendrik.r

Le 27/02/2021 à 20:25

5 / 5

C'était vraiment sauvage, la pizza Gnarrenburg brûle différemment, Mais ne buvez jamais la vinaigrette à l’ail car elle vous retourne l’estomac.

Mig.i

Le 23/07/2020 à 15:34

5 / 5

La pizza est délicieuse!

Matze.

Le 21/07/2020 à 12:39

4 / 5

Bon, vite syrien, quelque chose de nouveau

N.

Le 22/05/2020 à 18:06

5 / 5

Nous étions ici pour la deuxième fois et nous sommes ravis 😊 Je n'ai jamais eu de meilleure pizza dans la région. Le service est très sympathique et nous serions ravis de revenir !!!

M.

Le 05/05/2020 à 11:59

5 / 5

Nourriture vraiment délicieuse et gens sympas

Wilf.i

Le 17/03/2020 à 12:52

5 / 5

Super ponctuel, super pizza, super sympa.

Rashe.e

Le 23/02/2020 à 13:58

5 / 5

Nous y sommes allés deux fois, la nourriture était vraiment bonne et les lits 5 étaient plutôt bons, je vous donne 5 étoiles.

Lisa.x

Le 09/02/2020 à 21:00

5 / 5

Je ne peux que recommander. La nourriture est arrivée très, très rapidement, était encore chaude et était délicieuse. Performance des prix plus que top !

Lorena.c

Le 09/02/2020 à 13:38

5 / 5

Nourriture délicieuse, service sympathique. Au restaurant, service rapide et sympathique, ambiance agréable et la nourriture était également savoureuse et joliment préparée dans l'assiette. Également le service de livraison, s'il indique 60 à 90 minutes, si ce sont les heures de pointe, la nourriture sera là plus tôt. En semaine, il était livré au bout de 30 minutes, il faisait chaud Vous pouvez aussi le récupérer vous-même, au bout de 20 minutes.

Jasmin.c

Le 05/02/2020 à 09:03

5 / 5

Accueil très sympathique et nourriture très, très savoureuse, fortement recommandée. Nous l'avons commandé et récupéré nous-mêmes et 20 minutes, c'est tout à fait acceptable, car si tant de personnes commandent, quelqu'un doit préparer la nourriture car elle ne se perd pas (le dicton est uniquement parce qu'il y a tellement de critiques négatives). Nous avons donc été totalement satisfaits et le recommandons sans hésiter.

Annika.a

Le 02/02/2020 à 13:29

5 / 5

Accueil sympathique et cuisine excellente !

Regina.x

Le 01/02/2020 à 18:36

2 / 5

Malheureusement, ce n'était rien, c'est dommage. Mais sans excuses, bien trop tard, avec une nourriture qui avait l'air très prise et qui était froide, facturer le prix fort n'est pas acceptable.

Katja.a

Le 31/01/2020 à 19:06

4 / 5

Nous avons déjà mangé au restaurant et avons commandé chez nous pour la deuxième fois. Conclusion : nous sommes très satisfaits. Toujours à l'heure, la nourriture était délicieuse, le personnel était très sympathique et les prix étaient super ! Nous allons certainement commander à nouveau !

Suse.l

Le 26/01/2020 à 20:16

1 / 5

Nous avions une carte de livraison hors domicile dans la boîte aux lettres et souhaitions tester le service de livraison. Lorsque nous avons commandé, on nous a annoncé un délai de livraison de 60 à 90 minutes. Après 2 heures, notre nourriture n'était toujours pas arrivée. Quand nous avons demandé, on nous a répondu que... Le chauffeur était en route et devrait arriver d’une minute à l’autre. Après encore 15 minutes nous avons ensuite annulé le repas. Si vous commandez de la nourriture à 18 heures, vous ne voulez pas manger avant 21 heures. Plus jamais

Domi.

Le 19/01/2020 à 12:14

5 / 5

Nourriture vraiment délicieuse. Délais de livraison courts même le week-end. Très sympathique :) nous aimons commander ici

Tamara.e

Le 04/01/2020 à 09:17

4 / 5

Très agréable

Dieter.h

Le 29/10/2017 à 16:19

3 / 5

Un restaurant pittoresque. Situé au sous-sol, il porte bien son nom. La nourriture est très bonne, le personnel est très gentil et serviable. Tous ceux qui recherchent quelque chose d'inhabituel devraient y manger.

rudiger.l

Le 16/08/2017 à 19:40

4 / 5

Nourriture délicieuse

  • 🏪 Artesano - Cafe & Bar (314 Avis)

  • 💬 Hier, je suis resté longtemps à Artesano et j'étais vraiment très satisfait. Service amical, cocktails raffinés, tarte flambée croustillante - à des prix absolument équitables ! J'adorerais revenir!


  • 🏪 Taste of India Dresden (188 Avis)

  • 💬 Je pouvais encore commander 5 minutes avant la fermeture (pour emporter), c'est arrivé très vite et c'était délicieux ! Les prix sont justes pour la région à mon humble avis. J'ai commandé quelque chose de végétarien avec du fromage. Je reviendrai certainement! :))


  • 🏪 Simran Indisches Restaurant (484 Avis)

  • 💬 J'ai trouvé la qualité de la cuisine supérieure à la moyenne pour ce type de restaurant de cuisine indienne. Lettre large. Variété de cocktails, boissons et thés. Service sympathique et rapide. Ambiance très agréable tant au niveau de l'éclairage que de l'accompagnement musical. Un endroit à répéter souvent.


  • 🏪 biker-station berkenroth (139 Avis)

  • 💬 Un grand merci encore au propriétaire et à son épouse. Très belle prestation. Nous nous sommes assis dehors confortablement, vraiment bien. J'y retournerais surtout pour le bon steak. Très bonne viande, frites croustillantes et une très bonne salade. Les autres invités étaient également très agréables. Une bonne soirée. J'étais excité.


  • 🏪 Poseidon (667 Avis)

  • 💬 Très bonne cuisine greque. Très bon accueil. Patron et serveur très sympathique. Il y a, en contrebas du restaurant, un beau sentier pour se promener. Facile d'accès en voiture. Parking privé.


  • 🏪 Cafe Stadtblick (29 Avis)

  • 💬 Nous sommes arrivés un peu en retard pour le petit-déjeuner, ils nous ont proposé de nous préparer des sandwichs, mais au bout de 20 minutes tout le buffet du petit-déjeuner était toujours constitué. Un peu de flexibilité aurait été un plus.


  • 🏪 Glückspilz - Burger - Imbiss - Café (276 Avis)

  • 💬 Nourriture brillante. Je viens de cette partie de la ville. Je ne suis pas chez moi depuis quelques années, c'est génial de voir le vieux kiosque être à nouveau utilisé ❤️.


  • 🏪 Buon Appetito Mörschied (42 Avis)

  • 💬 On m'a dit au téléphone que la livraison prendrait environ 1 heure. Après presque 3 heures, ma livraison est arrivée. J'ai appelé au bout de 2 heures et on m'a dit que le chauffeur était en route, donc ma nourriture était tiède. Nous parlons d'une distance de 15 kilomètres. J'ai été obligé de laisser un pourboire (ce que j'aurais volontiers fait dans des circonstances normales) car le chauffeur ne pouvait pas me donner de pourboire.


  • 🏪 Gaststaette Huegeleck (39 Avis)

  • 💬 Meilleur café. Nous travaillions en face et le patron vient de nous apporter du café, je dois admettre que c'était le meilleur café de tous les temps.


  • 🏪 Alter Wirt Etterschlag (1084 Avis)

  • 💬 Le restaurant Alter Wirt à Etterschlag est un véritable conseil d'initié ! Un personnel amical et attentionné vous attend ici, s'efforçant toujours de rendre votre séjour le plus agréable possible. L'atmosphère chaleureuse et l'ambiance rustique créent un environnement accueillant qui vous invite à s'attarder. La carte propose une variété de plats savoureux, tous préparés avec amour. Le restaurant Alter Wirt est un lieu où goût et hospitalité s'harmonisent parfaitement. Un incontournable pour tous ceux qui souhaitent partir en voyage de découverte culinaire. 🍽️🏡👏😊