Livraison de pizzas 🇩🇪

Hexenkeller Avis

📌 Ary‘s Pizza, Hindenburgstraße 6, 27442 Gnarrenburg - Allemagne

4 / 5

💬 61 Avis

Avis sur Hexenkeller à Gnarrenburg

Les avis

Les dernier avis sur Hexenkeller à Gnarrenburg

T.

Le 09/05/2024 à 18:45

1 / 5

Vous pouvez compter sur 5 doigts d’où viennent les avis 5 étoiles. Vous pouvez déjà le voir à partir des noms. Le propriétaire semble avoir une grande famille pour recueillir des avis 5 étoiles. Si vous ne connaissez aucune culture culinaire et ne vous souciez pas de la qualité et du goût, vous pouvez y commander une deuxième fois.

Diana.a

Le 17/03/2024 à 13:10

3 / 5

Petite pizzeria au sous sol, la pizza était correcte, le service sympathique, manger sur place n'est pas possible, il n'y a qu'une petite table dans le coin juste au comptoir.

Sarah.�

Le 14/03/2024 à 20:51

1 / 5

Malheureusement, pas d'autres commandes ici. J'ai fini de préparer moi-même ma pizza et mes petits pains à la maison. Après avoir été mal compris lors de la commande, j'ai dû commander à nouveau car la pâte n'était pas non plus cuite. Cela ne met pas en appétit et ne donne pas envie de commander à nouveau. Très malheureux. Une chose pareille ne devrait pas arriver. La pâte crue peut provoquer beaucoup d’indigestions et c’est plutôt négligent.

Mohammad.a

Le 29/12/2023 à 20:27

5 / 5

La nourriture était absolument incroyable et le service était excellent aussi

Assad.a

Le 10/06/2023 à 21:32

5 / 5

C'est un endroit très merveilleux et sa nourriture est délicieuse

Kaja.i

Le 31/03/2023 à 18:07

1 / 5

Aujourd'hui, j'ai commandé des saucisses au curry, si piquantes qu'on ne pouvait en manger que deux bouchées et maintenant, ta bouche brûle tellement. Un peu de curry, c'est bien, mais c'est vraiment trop intense ! La sauce pour les rouleaux de pizza a été oubliée.

Carmen.o

Le 05/02/2023 à 10:59

1 / 5

Malheureusement, je ne peux donner qu'une étoile. Nous visitions Gnarrenburg en janvier. À 17h45, nous avons commandé à manger chez Hexenkeller. À 19 heures, nous avons appelé pour savoir si la nourriture allait bientôt arriver. Réponse : La nourriture est en route. A 19h45, il n'y était toujours pas. J'ai rappelé. Réponse : La nourriture est presque là. Il est arrivé vers 20 heures et il faisait tiède. Ce n’est pas comme ça que ça marche.

Michaela.e

Le 04/01/2023 à 21:44

5 / 5

Nourriture délicieuse, personnel sympa et le prix est correct aussi.

Michaela.

Le 26/12/2022 à 22:14

5 / 5

Plats très savoureux, livraison rapide et personnel toujours sympathique.

Rohn.a

Le 30/11/2022 à 16:32

5 / 5

Délicieux. Et la convivialité n’est pas non plus un mot étranger ici.

Bianca.u

Le 26/11/2022 à 20:45

5 / 5

Nous avons commandé la box familiale pour la première fois aujourd'hui. Super savoureux, tout était frais et chaud. Nous le ferons à nouveau.

Timon.8

Le 22/09/2022 à 18:07

5 / 5

Service très rapide et service super sympa, encore une fois avec plaisir !

maxado.a

Le 22/09/2022 à 18:05

5 / 5

Des gens fantastiques, une pizza fantastique !!!!! Merci

Sherko.e

Le 27/03/2022 à 00:59

5 / 5

Bonne pizza et vraiment savoureuse

BRXØN.

Le 30/01/2022 à 17:33

5 / 5

30 minutes après l'envoi de la commande à mon domicile. Gnarrenburg - Hüttenbusch un dimanche, la nourriture était bonne. Délai de livraison fou !

Manuela.a

Le 29/12/2021 à 16:39

5 / 5

Nous avons utilisé le service de livraison à plusieurs reprises et n'avons pas été déçus ! Qu'il s'agisse de pizza, de petits pains, de baguettes ou du grand burger de sorcière, tout était délicieux !!! Nous serons heureux de commander à nouveau !

Mario..

Le 21/08/2021 à 19:37

1 / 5

Malheureusement, je ne peux pas donner zéro étoile ! Je suis d'avis qu'un menu doit contenir tout ce qui se trouve dans le plat concerné. J'avais commandé un schnitzel avec une sauce hollandaise qui était également venu, mais malheureusement, la sauce hollandaise était inondée de champignons. Malheureusement, je n'ai pas pu l'essayer car je suis allergique aux champignons et je l'ai jeté à la poubelle tel quel. J'y ai commandé deux fois, la première et la dernière fois.

Christoph.e

Le 08/08/2021 à 18:30

1 / 5

La nourriture était plus que mauvaise. Baguette bancale, salade ennuyeuse, pizza n'était pas si excitante non plus. Le cola était tiède et ma baguette contenait des tomates. Même si j'ai écrit pas de tomates s'il te plaît Donc dans l’ensemble c’est plutôt mauvais. Non recommandable

Jan.a

Le 04/05/2021 à 12:37

5 / 5

Tout simplement délicieux

Thomas.n

Le 09/03/2021 à 06:06

5 / 5

Nous avons déjà commandé plusieurs fois et avons également mangé au Hexenkeller avant Corona. Qu'il s'agisse de pizzas, de pâtes, de burgers ou de saucisses au curry, tout est très savoureux. Les délais de livraison étaient toujours, comme annoncé, encore plus rapides. Heureux qu'ils soient à nouveau ouverts.

lena.7

Le 28/02/2021 à 18:58

5 / 5

Nous avons commandé chez vous pour la première fois aujourd'hui et nous en sommes absolument ravis. Le délai de livraison a été exactement respecté. La pizza🍕 était super savoureuse, tout comme les énormes baguettes généreusement garnies. La salade était croustillante et fraîche et la vinaigrette à l'ail et à l'huile était vraiment savoureuse. Ce n'était pas la dernière fois que nous commandions chez vous - merci beaucoup😊

Jan-Hendrik.r

Le 27/02/2021 à 20:25

5 / 5

C'était vraiment sauvage, la pizza Gnarrenburg brûle différemment, Mais ne buvez jamais la vinaigrette à l’ail car elle vous retourne l’estomac.

Mig.i

Le 23/07/2020 à 15:34

5 / 5

La pizza est délicieuse!

Matze.

Le 21/07/2020 à 12:39

4 / 5

Bon, vite syrien, quelque chose de nouveau

N.

Le 22/05/2020 à 18:06

5 / 5

Nous étions ici pour la deuxième fois et nous sommes ravis 😊 Je n'ai jamais eu de meilleure pizza dans la région. Le service est très sympathique et nous serions ravis de revenir !!!

M.

Le 05/05/2020 à 11:59

5 / 5

Nourriture vraiment délicieuse et gens sympas

Wilf.i

Le 17/03/2020 à 12:52

5 / 5

Super ponctuel, super pizza, super sympa.

Rashe.e

Le 23/02/2020 à 13:58

5 / 5

Nous y sommes allés deux fois, la nourriture était vraiment bonne et les lits 5 étaient plutôt bons, je vous donne 5 étoiles.

Lisa.x

Le 09/02/2020 à 21:00

5 / 5

Je ne peux que recommander. La nourriture est arrivée très, très rapidement, était encore chaude et était délicieuse. Performance des prix plus que top !

Lorena.c

Le 09/02/2020 à 13:38

5 / 5

Nourriture délicieuse, service sympathique. Au restaurant, service rapide et sympathique, ambiance agréable et la nourriture était également savoureuse et joliment préparée dans l'assiette. Également le service de livraison, s'il indique 60 à 90 minutes, si ce sont les heures de pointe, la nourriture sera là plus tôt. En semaine, il était livré au bout de 30 minutes, il faisait chaud Vous pouvez aussi le récupérer vous-même, au bout de 20 minutes.

Jasmin.c

Le 05/02/2020 à 09:03

5 / 5

Accueil très sympathique et nourriture très, très savoureuse, fortement recommandée. Nous l'avons commandé et récupéré nous-mêmes et 20 minutes, c'est tout à fait acceptable, car si tant de personnes commandent, quelqu'un doit préparer la nourriture car elle ne se perd pas (le dicton est uniquement parce qu'il y a tellement de critiques négatives). Nous avons donc été totalement satisfaits et le recommandons sans hésiter.

Annika.a

Le 02/02/2020 à 13:29

5 / 5

Accueil sympathique et cuisine excellente !

Regina.x

Le 01/02/2020 à 18:36

2 / 5

Malheureusement, ce n'était rien, c'est dommage. Mais sans excuses, bien trop tard, avec une nourriture qui avait l'air très prise et qui était froide, facturer le prix fort n'est pas acceptable.

Katja.a

Le 31/01/2020 à 19:06

4 / 5

Nous avons déjà mangé au restaurant et avons commandé chez nous pour la deuxième fois. Conclusion : nous sommes très satisfaits. Toujours à l'heure, la nourriture était délicieuse, le personnel était très sympathique et les prix étaient super ! Nous allons certainement commander à nouveau !

Suse.l

Le 26/01/2020 à 20:16

1 / 5

Nous avions une carte de livraison hors domicile dans la boîte aux lettres et souhaitions tester le service de livraison. Lorsque nous avons commandé, on nous a annoncé un délai de livraison de 60 à 90 minutes. Après 2 heures, notre nourriture n'était toujours pas arrivée. Quand nous avons demandé, on nous a répondu que... Le chauffeur était en route et devrait arriver d’une minute à l’autre. Après encore 15 minutes nous avons ensuite annulé le repas. Si vous commandez de la nourriture à 18 heures, vous ne voulez pas manger avant 21 heures. Plus jamais

Domi.

Le 19/01/2020 à 12:14

5 / 5

Nourriture vraiment délicieuse. Délais de livraison courts même le week-end. Très sympathique :) nous aimons commander ici

Tamara.e

Le 04/01/2020 à 09:17

4 / 5

Très agréable

Dieter.h

Le 29/10/2017 à 16:19

3 / 5

Un restaurant pittoresque. Situé au sous-sol, il porte bien son nom. La nourriture est très bonne, le personnel est très gentil et serviable. Tous ceux qui recherchent quelque chose d'inhabituel devraient y manger.

rudiger.l

Le 16/08/2017 à 19:40

4 / 5

Nourriture délicieuse

  • 🏪 Star Kebap (97 Avis)

  • 💬 Kebab très savoureux, le meilleur Ambiance très conviviale parfaite Je ne peux que le recommander☺️👍


  • 🏪 Haus Lina (7 Avis)

  • 💬 La maison est au bout d'une rue sans issue. Il y a un silence absolu. Des animaux sauvages et des oiseaux viennent à la maison. L'appartement est équipé de tout. Il ne manque absolument rien de ce que vous avez à la maison. La cuisine, la salle de bain et les lits sont neufs. Tout est absolument propre. Les hôtes sont très sympathiques. Tout ce que je peux dire, c'est : merci pour ce séjour relaxant. Nous serons de retour.


  • 🏪 Pizzaria Vulcano Steinofen Pizza (128 Avis)

  • 💬 La nourriture a toujours bon goût. Cependant, le chauffeur n'a souvent aucune monnaie et nous escroque maintenant un pourboire total de 10 €.


  • 🏪 Pizzeria Prima (371 Avis)

  • 💬 Nous étions 7 personnes et ils ont joyeusement fusionné une table pour nous. Nous avons tous commandé des plats différents et nous attendions à attendre longtemps (mauvaise expérience avec les restaurants précédents). La nourriture est arrivée relativement rapidement et le service était excellent. Ils nous ont demandé si nous aimions la nourriture, si nous avions besoin de quelque chose et ils se souciaient de notre expérience au restaurant. L'endroit n'est pas le restaurant le plus chic que vous puissiez visiter, mais cela vaut la peine d'essayer si vous visitez la région.


  • 🏪 Altsächsischer Gasthof Kleines Vorwerk (567 Avis)

  • 💬 Merci pour ce super séjour. Nous étions de passage et avons beaucoup regretté de ne pas pouvoir rester plus longtemps. Chambre confortable et très spacieuse avec un bon petit déjeuner. Minibar bien approvisionné et avec des prix vraiment JUSTE ! Restaurant : Très bonne cuisine et service très agréable. La meilleure viande assaisonnée de tous les temps !! :-)) Ma femme et moi, en tant que "Anton Hugo de Ratatouille" ;-), avons eu ici notre ultime souvenir d'enfance. Tous les autres cours ont complété cette expérience. Pour nous, arrivant de Suisse, c'était une aventure (je voulais entre-temps divorcer de mon système de navigation ;-)) ) mais que nous serions heureux de répéter. L'attrayant espace bien-être et ses environs demandent littéralement à être explorés. Un week-end ne suffira pas ici. Nous avons voyagé avec un chien, très bon service. Les offres pour voyager avec des enfants sont encore meilleures. Si le nôtre n'était pas plus vieux, nous aurions ici l'impression d'être une "oasis familiale". Des moutons camerounais, des bovins des hauts plateaux, des chevaux, des calèches, une foresterie exemplaire, de très beaux sentiers de randonnée, une "forêt de conte de fées", un sentier pédagogique intéressant, etc... C'était sympa, j'adorerais revenir.


  • 🏪 Ferienhaus "Inspiration am See" (23 Avis)

  • 💬 Magnifique maison, a tout ce que vous pourriez souhaiter. De superbes chambres entièrement équipées comprenant un grill, des appareils de cuisine et même une boîte à musique Bluetooth. Au sous-sol se trouvent deux équipements sportifs, des saunas et un espace détente. La vue depuis les chambres et depuis la grande terrasse est à couper le souffle.


  • 🏪 Gasthaus Himmelpforten (152 Avis)

  • 💬 Nous avons fait la connaissance de cette belle auberge Himmelpforten grâce au livre Spar-Schecks. Nous avons reçu un accueil très sympathique et nous nous sommes immédiatement sentis les bienvenus. L'ambiance est chaleureuse et pas surpeuplée. La nourriture était préparée rapidement et bien sûr servie chaude. Le "plateau paradisiaque pour 2 amoureux" est excellent, un choix très généreux de différents types de viandes et les pommes de terre sautées aux lardons et les légumes étaient très savoureux. Le parking est grand et peut accueillir de nombreux véhicules. Nous reviendrons certainement. 5 étoiles


  • 🏪 Mega-Adana Kebap Trossingen (276 Avis)

  • 💬 La nourriture est très bonne et délicieuse, des pizzas et des kebap vous pouvez toujours manger ici et vous allez adorer, aussi les gens sont très gentils


  • 🏪 Kegelstüble (175 Avis)

  • 💬 Allez jouer au bowling avec le club puis mangez. Une belle journée avec des aubergistes sympathiques et sympathiques. La nourriture était très bonne, le rapport qualité/prix était top. On se reverra bientôt... Bon bois


  • 🏪 Ferienbauernhof Henning Ommen (44 Avis)

  • 💬 Une très belle ferme pour passer des vacances. Ce n'est pas une ferme de vacances luxueuse, mais une vraie ferme avec beaucoup d'animaux (des vaches comme animaux de ferme - lors de notre visite, y compris des veaux adaptés aux caresses et du lait directement de la ferme - des chats, des lapins, des cobayes et un chien de ferme très affectueux). Beaucoup d'aires de jeux avec suffisamment de Kettcars pour tout le monde et tout un groupe de trampolines.