Livraison de pizzas 🇩🇪

Hexenkeller Avis

📌 Ary‘s Pizza, Hindenburgstraße 6, 27442 Gnarrenburg - Allemagne

4 / 5

💬 61 Avis

Avis sur Hexenkeller à Gnarrenburg

Les avis

Les dernier avis sur Hexenkeller à Gnarrenburg

T.

Le 09/05/2024 à 18:45

1 / 5

Vous pouvez compter sur 5 doigts d’où viennent les avis 5 étoiles. Vous pouvez déjà le voir à partir des noms. Le propriétaire semble avoir une grande famille pour recueillir des avis 5 étoiles. Si vous ne connaissez aucune culture culinaire et ne vous souciez pas de la qualité et du goût, vous pouvez y commander une deuxième fois.

Diana.a

Le 17/03/2024 à 13:10

3 / 5

Petite pizzeria au sous sol, la pizza était correcte, le service sympathique, manger sur place n'est pas possible, il n'y a qu'une petite table dans le coin juste au comptoir.

Sarah.�

Le 14/03/2024 à 20:51

1 / 5

Malheureusement, pas d'autres commandes ici. J'ai fini de préparer moi-même ma pizza et mes petits pains à la maison. Après avoir été mal compris lors de la commande, j'ai dû commander à nouveau car la pâte n'était pas non plus cuite. Cela ne met pas en appétit et ne donne pas envie de commander à nouveau. Très malheureux. Une chose pareille ne devrait pas arriver. La pâte crue peut provoquer beaucoup d’indigestions et c’est plutôt négligent.

Mohammad.a

Le 29/12/2023 à 20:27

5 / 5

La nourriture était absolument incroyable et le service était excellent aussi

Assad.a

Le 10/06/2023 à 21:32

5 / 5

C'est un endroit très merveilleux et sa nourriture est délicieuse

Kaja.i

Le 31/03/2023 à 18:07

1 / 5

Aujourd'hui, j'ai commandé des saucisses au curry, si piquantes qu'on ne pouvait en manger que deux bouchées et maintenant, ta bouche brûle tellement. Un peu de curry, c'est bien, mais c'est vraiment trop intense ! La sauce pour les rouleaux de pizza a été oubliée.

Carmen.o

Le 05/02/2023 à 10:59

1 / 5

Malheureusement, je ne peux donner qu'une étoile. Nous visitions Gnarrenburg en janvier. À 17h45, nous avons commandé à manger chez Hexenkeller. À 19 heures, nous avons appelé pour savoir si la nourriture allait bientôt arriver. Réponse : La nourriture est en route. A 19h45, il n'y était toujours pas. J'ai rappelé. Réponse : La nourriture est presque là. Il est arrivé vers 20 heures et il faisait tiède. Ce n’est pas comme ça que ça marche.

Michaela.e

Le 04/01/2023 à 21:44

5 / 5

Nourriture délicieuse, personnel sympa et le prix est correct aussi.

Michaela.

Le 26/12/2022 à 22:14

5 / 5

Plats très savoureux, livraison rapide et personnel toujours sympathique.

Rohn.a

Le 30/11/2022 à 16:32

5 / 5

Délicieux. Et la convivialité n’est pas non plus un mot étranger ici.

Bianca.u

Le 26/11/2022 à 20:45

5 / 5

Nous avons commandé la box familiale pour la première fois aujourd'hui. Super savoureux, tout était frais et chaud. Nous le ferons à nouveau.

Timon.8

Le 22/09/2022 à 18:07

5 / 5

Service très rapide et service super sympa, encore une fois avec plaisir !

maxado.a

Le 22/09/2022 à 18:05

5 / 5

Des gens fantastiques, une pizza fantastique !!!!! Merci

Sherko.e

Le 27/03/2022 à 00:59

5 / 5

Bonne pizza et vraiment savoureuse

BRXØN.

Le 30/01/2022 à 17:33

5 / 5

30 minutes après l'envoi de la commande à mon domicile. Gnarrenburg - Hüttenbusch un dimanche, la nourriture était bonne. Délai de livraison fou !

Manuela.a

Le 29/12/2021 à 16:39

5 / 5

Nous avons utilisé le service de livraison à plusieurs reprises et n'avons pas été déçus ! Qu'il s'agisse de pizza, de petits pains, de baguettes ou du grand burger de sorcière, tout était délicieux !!! Nous serons heureux de commander à nouveau !

Mario..

Le 21/08/2021 à 19:37

1 / 5

Malheureusement, je ne peux pas donner zéro étoile ! Je suis d'avis qu'un menu doit contenir tout ce qui se trouve dans le plat concerné. J'avais commandé un schnitzel avec une sauce hollandaise qui était également venu, mais malheureusement, la sauce hollandaise était inondée de champignons. Malheureusement, je n'ai pas pu l'essayer car je suis allergique aux champignons et je l'ai jeté à la poubelle tel quel. J'y ai commandé deux fois, la première et la dernière fois.

Christoph.e

Le 08/08/2021 à 18:30

1 / 5

La nourriture était plus que mauvaise. Baguette bancale, salade ennuyeuse, pizza n'était pas si excitante non plus. Le cola était tiède et ma baguette contenait des tomates. Même si j'ai écrit pas de tomates s'il te plaît Donc dans l’ensemble c’est plutôt mauvais. Non recommandable

Jan.a

Le 04/05/2021 à 12:37

5 / 5

Tout simplement délicieux

Thomas.n

Le 09/03/2021 à 06:06

5 / 5

Nous avons déjà commandé plusieurs fois et avons également mangé au Hexenkeller avant Corona. Qu'il s'agisse de pizzas, de pâtes, de burgers ou de saucisses au curry, tout est très savoureux. Les délais de livraison étaient toujours, comme annoncé, encore plus rapides. Heureux qu'ils soient à nouveau ouverts.

lena.7

Le 28/02/2021 à 18:58

5 / 5

Nous avons commandé chez vous pour la première fois aujourd'hui et nous en sommes absolument ravis. Le délai de livraison a été exactement respecté. La pizza🍕 était super savoureuse, tout comme les énormes baguettes généreusement garnies. La salade était croustillante et fraîche et la vinaigrette à l'ail et à l'huile était vraiment savoureuse. Ce n'était pas la dernière fois que nous commandions chez vous - merci beaucoup😊

Jan-Hendrik.r

Le 27/02/2021 à 20:25

5 / 5

C'était vraiment sauvage, la pizza Gnarrenburg brûle différemment, Mais ne buvez jamais la vinaigrette à l’ail car elle vous retourne l’estomac.

Mig.i

Le 23/07/2020 à 15:34

5 / 5

La pizza est délicieuse!

Matze.

Le 21/07/2020 à 12:39

4 / 5

Bon, vite syrien, quelque chose de nouveau

N.

Le 22/05/2020 à 18:06

5 / 5

Nous étions ici pour la deuxième fois et nous sommes ravis 😊 Je n'ai jamais eu de meilleure pizza dans la région. Le service est très sympathique et nous serions ravis de revenir !!!

M.

Le 05/05/2020 à 11:59

5 / 5

Nourriture vraiment délicieuse et gens sympas

Wilf.i

Le 17/03/2020 à 12:52

5 / 5

Super ponctuel, super pizza, super sympa.

Rashe.e

Le 23/02/2020 à 13:58

5 / 5

Nous y sommes allés deux fois, la nourriture était vraiment bonne et les lits 5 étaient plutôt bons, je vous donne 5 étoiles.

Lisa.x

Le 09/02/2020 à 21:00

5 / 5

Je ne peux que recommander. La nourriture est arrivée très, très rapidement, était encore chaude et était délicieuse. Performance des prix plus que top !

Lorena.c

Le 09/02/2020 à 13:38

5 / 5

Nourriture délicieuse, service sympathique. Au restaurant, service rapide et sympathique, ambiance agréable et la nourriture était également savoureuse et joliment préparée dans l'assiette. Également le service de livraison, s'il indique 60 à 90 minutes, si ce sont les heures de pointe, la nourriture sera là plus tôt. En semaine, il était livré au bout de 30 minutes, il faisait chaud Vous pouvez aussi le récupérer vous-même, au bout de 20 minutes.

Jasmin.c

Le 05/02/2020 à 09:03

5 / 5

Accueil très sympathique et nourriture très, très savoureuse, fortement recommandée. Nous l'avons commandé et récupéré nous-mêmes et 20 minutes, c'est tout à fait acceptable, car si tant de personnes commandent, quelqu'un doit préparer la nourriture car elle ne se perd pas (le dicton est uniquement parce qu'il y a tellement de critiques négatives). Nous avons donc été totalement satisfaits et le recommandons sans hésiter.

Annika.a

Le 02/02/2020 à 13:29

5 / 5

Accueil sympathique et cuisine excellente !

Regina.x

Le 01/02/2020 à 18:36

2 / 5

Malheureusement, ce n'était rien, c'est dommage. Mais sans excuses, bien trop tard, avec une nourriture qui avait l'air très prise et qui était froide, facturer le prix fort n'est pas acceptable.

Katja.a

Le 31/01/2020 à 19:06

4 / 5

Nous avons déjà mangé au restaurant et avons commandé chez nous pour la deuxième fois. Conclusion : nous sommes très satisfaits. Toujours à l'heure, la nourriture était délicieuse, le personnel était très sympathique et les prix étaient super ! Nous allons certainement commander à nouveau !

Suse.l

Le 26/01/2020 à 20:16

1 / 5

Nous avions une carte de livraison hors domicile dans la boîte aux lettres et souhaitions tester le service de livraison. Lorsque nous avons commandé, on nous a annoncé un délai de livraison de 60 à 90 minutes. Après 2 heures, notre nourriture n'était toujours pas arrivée. Quand nous avons demandé, on nous a répondu que... Le chauffeur était en route et devrait arriver d’une minute à l’autre. Après encore 15 minutes nous avons ensuite annulé le repas. Si vous commandez de la nourriture à 18 heures, vous ne voulez pas manger avant 21 heures. Plus jamais

Domi.

Le 19/01/2020 à 12:14

5 / 5

Nourriture vraiment délicieuse. Délais de livraison courts même le week-end. Très sympathique :) nous aimons commander ici

Tamara.e

Le 04/01/2020 à 09:17

4 / 5

Très agréable

Dieter.h

Le 29/10/2017 à 16:19

3 / 5

Un restaurant pittoresque. Situé au sous-sol, il porte bien son nom. La nourriture est très bonne, le personnel est très gentil et serviable. Tous ceux qui recherchent quelque chose d'inhabituel devraient y manger.

rudiger.l

Le 16/08/2017 à 19:40

4 / 5

Nourriture délicieuse

  • 🏪 Dönermeet (48 Avis)

  • 💬 J'ai dû répéter les ingrédients 2 à 3 fois au téléphone et quelques fois de plus lors du ramassage, le personnel n'était pas du tout coordonné. Quand j'ai fait remarquer que la pizza était trop petite parce que j'avais commandé une grande pizza, l'employé m'a dit « je peux t'offrir une pizza gratuitement » !? Et on m'a dit que le grand que l'on voit sous le paquet dit 28 cm etc. Si vous continuez ainsi avec la nourriture et le service, vous n'irez pas loin. Surtout pas avec ce moins de maths. J'espère que vous trouverez quelqu'un qui s'y connaît en gastronomie et qui sait comment traiter avec les clients !


  • 🏪 Aussichtsrestaurant Schöne Aussicht (293 Avis)

  • 💬 Endroit merveilleux, cuisine délicieuse, chambres incroyables, emplacement magnifique et atmosphère émouvante !


  • 🏪 Dünya Döner Pizza Burger und mehr (369 Avis)

  • 💬 J'ai commandé du döner là-bas deux fois et c'était bon. Des portions bon marché et grandes. Optez pour le döner sans feta car il refroidit trop rapidement les aliments. J'ai vraiment aimé les pansements. J'ai aussi essayé leur burger chili-fromage. La galette a été fabriquée en usine, mais elle est bien préparée. Mais je ne m'attendais à rien d'autre pour 6,5 euros. Les ouvriers étaient très sympathiques et essayaient de me faire parler un allemand approximatif. Allez-y si vous voulez une cuisine facile et savoureuse.


  • 🏪 Speicher77 (180 Avis)

  • 💬 Nous avons eu un dîner tout à fait parfait. Le personnel est attentionné et sympathique et malgré le restaurant plein, personne ne semble stressé. La carte est claire et le choix est si varié qu'il y en a pour tous les goûts. L'atmosphère dans l'ancien entrepôt est bien sûr particulièrement belle. Nous nous arrêterons certainement ici à notre retour dans le nord


  • 🏪 Glauburg Café (1101 Avis)

  • 💬 Un brunch très sympa... juste un peu trop cher pourc3 personnes


  • 🏪 Weisse Kebap Haus (250 Avis)

  • 💬 Très bon kebab à Berlin. Bon service et très bonne nourriture. je recommande


  • 🏪 Restaurant Bardolino (151 Avis)

  • 💬 Très savoureux et pas cher !


  • 🏪 Gasthaus Frank (68 Avis)

  • 💬 Endroit très fonctionnel Chambre confort bien Très bon rapport qualite/prix


  • 🏪 Café Glotterstüble (599 Avis)

  • 💬 Délicieux gâteau Forêt-Noire et bière Rothaus fraîche. Cela vaut le détour si vous êtes à Glottertal. Un café et un restaurant vraiment sympa.


  • 🏪 herr jacobs - stadthotel (148 Avis)

  • 💬 Un hôtel avec une grande attention aux détails, bien qu'un peu vieillot. Les chambres sont propres mais pas des plus modernes. Quiconque préfère un accueil personnalisé de la part du patron et un petit-déjeuner préparé avec amour avec des petits pains et des gâteaux faits maison d'une chaîne hôtelière est ici entre de bonnes mains.