📌 Wasbeker Str. 6, 24534 Neumünster - Allemagne
💬 42 Avis
Les avis
Le 08/05/2024 à 14:34
Auf der Suche nach dem besten Döner Neumünsters steht Hey Baba ganz vorne auf der Rangliste. Nicht nur ist die Lieferung immer gut gewesen außerdem sieht man Vorort dass z.B. die Dönerbrote und Dürümteige selber gemacht werden. Inhaltlich konnten die Döner und Dürüm überzeugen. Sie sind nicht im Vergleich zu anderen Dönerläden mit Soße oder fettigem Fleisch überladen. 9/10 zufriedenheit
Le 04/05/2024 à 20:27
Très sympathique, nourriture très savoureuse et bonne. Brochette de poulet et garniture de tzatziki. Les rouleaux de pizza sont un délice.
Le 24/04/2024 à 22:33
Je n'ai JAMAIS été déçu par l'équipe HeyBABA ! Un kebab géant très savoureux qui vous rassasiera. Grâce à la bonne quantité de viande. Et : des légumes très frais Aussi des fournisseurs TRÈS TRÈS sympas. ---- MERCI ----- 😊👍
Le 14/04/2024 à 18:56
Malheureusement froid, collant, sans goût. Chair comme du caoutchouc ! Malheureusement, nous avons dû tout jeter à la poubelle. Je n’ai jamais rien eu de pareil. Délai de livraison 1h30 avec 20 minutes de retard.
Le 14/04/2024 à 17:00
Le prix est super, tout comme la nourriture !
Le 14/04/2024 à 11:20
Livré super rapidement. Pour moi personnellement, la qualité de la viande était médiocre et il y avait des problèmes d'estomac gratuits malgré l'annulation.
Le 31/03/2024 à 12:28
La nourriture est vraiment excellente, je dois l'admettre, mais ce qui me dérange, c'est qu'il y a toujours des bruits de fond forts lorsque j'appelle. L'accessibilité et le contact avec la clientèle doivent encore être améliorés. Même sur le site on ne trouve pas d'option sans sauce pour certains plats. Sinon TOP 👍 Les rouleaux de pizza à la viande de kebab sont méga 😍
Le 12/03/2024 à 08:04
J'y ai commandé pour la première fois hier. 60 minutes ont été accordées. Après 65 minutes, il était là. Chauffeur très sympathique ! 2x assiettes à kebab. C'est un peu dommage qu'il n'y ait qu'une seule taille, mais j'ai encore quelque chose pour le déjeuner aujourd'hui. Prix/performance satisfait. Avec plaisir encore !
Le 10/03/2024 à 08:06
C'était notre première commande chez HeyBABA. Un kebab et un kebab géant. La livraison a duré 40 minutes. Le pain est meilleur que les pains plats normaux que vous connaissez. C'était également relativement croustillant après la livraison. La garniture me suffisait aussi. Sur la page de commande vous pouvez choisir 2 sauces pour le kebab, si vous en voulez plus vous payez 1€ supplémentaire. Le fromage supplémentaire était très bon. Maintenant, je dois dire que j'ai mangé du veau, j'ai trouvé qu'il avait un goût très doux, des saveurs plus rôties seraient bien et les sauces pourraient être améliorées. Je n'ai pas remarqué de sauce piquante, même si c'est aussi une question de goût. Sauce cocktail tout à fait ok. Malheureusement, il n'y avait rien sur le tzatziki. Goûté comme un yaourt sans aucune épices.
Le 25/02/2024 à 19:04
J'ai commandé des pizzas et des rouleaux de pizza aujourd'hui, c'était délicieux, ils ont été livrés chauds et à temps. Performance des prix au top.
Le 17/02/2024 à 11:00
Doner kebab n'a pas été fait correctement comme commandé. Le pain était dur et il n'y avait pratiquement pas de sauce sur le kebab. Il y en a de bien meilleurs dans NMS. Plus jamais
Le 14/02/2024 à 11:28
Je viens de commander. Au bout d'environ trois quarts d'heure, la nourriture était chaude. Le doner kebab et la pizza mista étaient délicieux et le rapport taille/prix est difficile à battre. Ce qui manque encore, c'est que vous ne pouvez pas choisir les sauces pour le kebab sur votre site Internet. Sinon continuez comme ça, je commanderai à nouveau avec plaisir.
Le 11/02/2024 à 20:40
toujours chaud et continue comme ça 👍🏻
Le 04/02/2024 à 18:25
La livraison a pris plus d'une heure et demie, vous pouvez la manger presque froide... Malheureusement, le goût n'est pas très bon non plus. Vous pouvez la manger mais vous n'avez tout simplement rien, la pizza est ok mais toutes les garnitures étaient à côté de la pizza . Vous pouvez l'essayer mais personnellement je ne le ferai pas car ce n'est même pas une excuse après un délai de livraison aussi long.
Le 01/01/2024 à 18:48
Il s'agit d'un examen préliminaire car je dois me débarrasser de quelque chose après avoir commandé pour la première fois. Malheureusement, nous attendons une demi-heure de plus que ce qui est indiqué dans l'e-mail de confirmation. Malheureusement, le numéro de téléphone indiqué a été communiqué à un particulier il y a deux semaines, ce qui signifie que vous n'avez pas la possibilité de demander si et quand la nourriture arrivera. Pas une bonne première impression. Mise à jour: Après l’examen préliminaire, je voudrais maintenant décrire la suite du processus. Après 1h30 d'attente, soit un peu plus d'une demi-heure de plus que dans le mail de confirmation, 2 livreurs sympathiques sont venus nous apporter les plats. Ce n'est que lorsque j'ai demandé le numéro de téléphone que l'autre monsieur est venu s'excuser et expliquer le problème avec Vodafone. Quant à la nourriture, je peux dire qu'elle était chaude et savoureuse et, comme dans d'autres critiques, cela n'a posé aucun problème. Nous commanderons probablement à nouveau.
Le 28/12/2023 à 21:24
J'ai commandé pour la première fois aujourd'hui. La nourriture était excellente et délicieuse. Je ne peux que le recommander à tout le monde. La livraison a été rapide et les sauces étaient également excellentes.
Le 26/12/2023 à 20:06
Commandé de la nourriture et lorsque vous vouliez demander quand la nourriture serait là (parce que vous attendiez déjà 1 heure et demie), il n'y avait pas de réponse car tous les numéros donnés menaient à un répondeur. Excellente première impression. C'était aussi la dernière impression.
Le 25/12/2023 à 19:37
C'est la pizza la plus savoureuse que j'ai jamais mangée. La pâte à pizza était très savoureuse et les ingrédients de la pizza étaient vraiment savoureux et frais. Il n'y a vraiment aucun inconvénient. Le personnel était très attentif et nous a renseigné sur les produits. Le kebab et la salade avaient également l'air très frais et appétissants. J'espère que j'essaierai le kebab la prochaine fois.
Le 24/12/2023 à 13:15
La meilleure pizza de Neumünster et les frites ne sont pas grasses du tout. Le kebab a enfin du goût et pas seulement du pain épais. Le meilleur de la ville
Le 22/12/2023 à 19:55
Super endroit, bonne nourriture, gens heureux, service sympathique, je le recommande :) ⭐️⭐️⭐️⭐️⭐️
Le 21/12/2023 à 20:37
J'ai acheté un kebab pour la première fois aujourd'hui. En fait, c'était bon. J'ai choisi un mélange de viande. Depuis, je suis vraiment malade. Peut-être qu'il y avait quelque chose qui n'allait pas avec le poulet. 😔 Je suis vraiment désolé car ils étaient vraiment très sympas là-bas. Si quelqu'un d'autre a vécu cette expérience, merci de la partager. Peut-être que je me trompe et que c'était juste une infection. Ensuite, ma note changerait bien sûr. Sinon, j'espère juste que personne d'autre n'a rien attrapé 😕
Le 19/12/2023 à 11:34
Enfin un kebab au Seitan végétalien/végétarien à Neumünster. Un goût parfait.😍
Le 18/12/2023 à 18:05
J'y ai commandé deux fois jusqu'à présent. Les prix sont excellents, la livraison rapide et la nourriture délicieuse. Je peux absolument recommander la pizza.
Le 14/12/2023 à 07:37
Ils sont vraiment savoureux et sympathiques aussi. Je donnerais 6 étoiles 😀
Le 09/12/2023 à 14:06
Après que 2 boissons aient été oubliées lors de la dernière commande, aujourd'hui nous avons reçu les 2 boissons gratuites livrées sans aucun problème ainsi qu'une bonne portion de frites en plus. Excellent service et solution super sympa. Notre fournisseur de kebab et de pizza pour Neumünster. Continuez comme ça! ************************************************** ** **************** Merci pour l'amélioration de la qualité de votre nourriture. C'était très bon, frais et copieux. Nous serions ravis de revenir vers vous.
Le 08/12/2023 à 20:03
Une équipe vraiment sympa, la communication y est excellente. À manger, voilà à quoi devrait ressembler une pizza. Le Doner Kebab était très savoureux et contenait de la bonne viande. Les frites étaient juste ce qu'il fallait. Dans l’ensemble, une excellente équipe, une excellente cuisine.
Le 07/12/2023 à 15:36
Je viens de commander là-bas pour la première fois sur la base d'une recommandation (en ligne) -En général : je pense qu'une période d'un peu moins de 45 minutes est acceptable. La nourriture est arrivée chaude et tiède (température extérieure en moins et environ 10-15 minutes de route) -Doner kebab standard : très bien préparé. joliment superposé et non farci. Viande rôtie et pas trop assaisonnée. salades fraîches. sauce pas inondée. aussi du très bon pain (tout meilleur que le pain plat standard) -Doner veggie : commandé par erreur :D, mais maman a été très surprise et délicieusement rassasiée -doner pizza : bonne taille, pas trop grasse, délicieuse sauce tomate (en fait, pas ma tasse de thé) Dans l’ensemble, un kebab solide. 4 étoiles car il manque toujours le sifflet spécial - mais pour les standards de NM, c'est assez haut là-haut
Le 04/12/2023 à 18:48
Nourriture très savoureuse. Personnel très sympathique.
Le 25/11/2023 à 20:18
La meilleure pizza de Neumünster, il faut l'essayer😌... La meilleure pizza de la ville
Le 19/11/2023 à 19:16
Des gens super sympas et la pizza kebab est super savoureuse
Le 19/11/2023 à 18:02
Des gars vraiment sympas et la nourriture est vraiment bonne.
💬 Très bon restaurant et vue magnifique
💬 Que ce soit sur place ou à emporter, vous pourrez vous restaurer de délicieux plats élaborés à partir de bons produits frais.
💬 Parfaite épicerie pour ceux qui veulent tester plusieurs anti-pasti ! Les différentes entrées permettent d'être rassasié et de goûter des variétés bien différentes ! A essayer quand on est recalé du Umami !
💬 La nourriture laisse tomber un endroit autrement agréable. La sélection de bières était excellente, le service était agréable, la chambre était sympathique, mais j'étais la seule personne sur 4 à apprécier ce qu'elle avait eu. Et il n'était pas clair que les accompagnements n'étaient pas inclus dans certains repas... Je suggérerais de trouver un autre endroit si vous le pouvez, mais cela suffirait à la rigueur.
💬 La nourriture était excellente et copieuse. J'ai eu le burger de bœuf Angus et le steak (j'ai oublié lequel ?). Les deux étaient bons et le steak était parfaitement cuit. Il n’y avait pourtant rien d’époustouflant là-dedans. Le personnel était sympathique et, dans l'ensemble, le dîner était agréable.
💬 Le kebab était très bon, mais pour 6 euros la portion était vraiment une blague. Les sauces sont délicieuses, mais on n'a rien dit pour vous rassasier. Le service n'était pas vraiment bon non plus. Lors de la commande, le serveur semblait sombre et n'était pas sympathique.
💬 Le meilleur burger de tous les temps !!!!👌
💬 Une fois, j'ai essayé le burek avec de la viande hachée et du cevapcici. Le burek était malheureusement très sec, mais je pense que cela aurait pu être génial s'il avait été plus juteux. Le Cevapcici était délicieux. Malheureusement, les serveurs ne parlaient pas allemand. En fait, nous avons commandé des frites, mais avons reçu de la salade à la place. De plus, le magasin est situé dans une rue très fréquentée et, bien que l'espace extérieur soit bien conçu, il est affecté par la circulation.
💬 Je viens de New York, où le service est essentiel à l'expérience client, et il est donc tout aussi important que la nourriture pour moi. Quelques amis locaux m'ont emmené à Faustus, et non seulement la nourriture était incroyablement délicieuse, à merveille et à un prix raisonnable, et l'ambiance et la décoration étaient magnifiquement accueillantes, mais le service... WOW ! Nous avons eu le plaisir d'avoir été servis par une charmante jeune serveuse (je crois qu'elle s'appelait Mary ou Maria), et non seulement elle était très serviable et connaissait bien le menu, mais elle était tout simplement super chaleureuse et invitante ! J'avais l'impression d'être de retour chez moi à New York et de bénéficier d'un service extrêmement attentif et exceptionnel ! Mon allemand n'est pas très bon non plus, mais elle m'a mis à l'aise et m'a choqué avec son anglais courant ! Nous avons été très satisfaits de notre expérience chez Faustus, et l'expérience a été encore meilleure grâce à la merveilleuse jeune femme, qui m'a présenté mon premier spritzer aux pommes, et c'était tellement délicieux ! Je reviendrai certainement ici :)
💬 Les Marlows au kebab les plus savoureux! Nous aimons toujours venir ici lorsque nous visitons Marlow. Service super sympa et portions très grandes. Excellent rapport qualité/prix.