📌 Hauptstraße 8, 99988 Heyerode - Allemagne
💬 85 Avis
Les avis
Le 18/04/2024 à 08:46
Nourriture top et délicieuse. Le propriétaire est le meilleur homme.
Le 18/04/2024 à 07:26
Haut
Le 24/02/2024 à 18:52
Pour 7 €, je peux acheter deux brochettes pour enfants ailleurs. Et le kebab de la maison n'est pas plus gros qu'un kebab pour enfants. Côté goût, ça ne vaut pas non plus 7€. C'était la dernière fois. Je vais chez McDonald's maintenant parce que j'ai encore faim.
Le 07/01/2024 à 13:18
Malheureusement trop cher.
Le 10/10/2023 à 10:56
Je pensais que tout était vraiment bon, que c'était bon et que c'était un bon prix
Le 18/08/2023 à 10:44
Haut de la nourriture Haut de service Haut d'ambiance Fortement recommandé 👌🏽
Le 27/07/2023 à 22:33
En fait, je mange du kebab dans de nombreux endroits en Allemagne. Cette fois, je suis passé devant Heyeröder et j'ai commandé un kebab. Je vis moi-même à Fulda. Le kebab était l'un des meilleurs que j'ai pu essayer. Des ingrédients frais et le personnel le plus chaleureux que j'ai jamais reçu. Ne peut être que recommandé 👍🏽
Le 19/07/2023 à 12:16
Très propre, très savoureux, frais !!! Service amical et excellent rapport qualité/prix.
Le 10/06/2023 à 18:51
Magasin très bien tenu, des employés formidables qui répondent parfaitement aux demandes particulières. Je ne peux pas me plaindre et livraison super rapide. Donc vraiment top 👍🏼👍🏼👍🏼
Le 23/05/2023 à 12:54
Extrêmement délicieux
Le 29/04/2023 à 21:56
Délicieux. Très propre. Très poli, ne refusez aucune demande, continuez comme ça. Cordialement, le vôtre. Client régulier.
Le 06/04/2023 à 18:00
Excellente nourriture et service. Simplement génial Même quand on a le temps, il y a toujours du divertissement 👍👍
Le 06/04/2023 à 17:59
La meilleure nourriture que j'ai mangée
Le 27/01/2023 à 17:56
Meilleur magasin
Le 24/01/2023 à 18:30
Le meilleur kebab de la région, ça vaut vraiment le coup
Le 17/01/2023 à 14:08
Le meilleur kebab du monde
Le 06/01/2023 à 17:12
C'est bien et je recommande les collaborateurs sympas à tout le monde
Le 22/12/2022 à 00:47
Je pense que c'est vraiment bien là-bas, la nourriture est délicieuse et le personnel est génial, c'est facile de bavarder avec le personnel, je ne peux que le recommander à tout le monde
Le 18/10/2022 à 08:13
Meilleur kebab 🫴🏻 Salutations au client régulier de Diedorf 😜
Le 06/08/2022 à 18:08
J'y ai commandé pour la première fois aujourd'hui ! C'est vraiment très très bien. Le patron est génial, il est sympa mais pas envahissant ! J'ai trouvé que c'était cool et que la nourriture était vraiment bonne !
Le 16/07/2022 à 14:41
Un personnel vraiment sympa et une très bonne nourriture 💯 ne peuvent être que recommandés !! 👍🏼
Le 10/07/2022 à 16:03
Meilleures vies 👌
Le 08/05/2022 à 22:21
J'y étais hier et j'ai commandé une pizza, c'était vraiment super et je ne peux que la recommander.
Le 16/03/2022 à 15:55
Sans parler Personnel sympa Salutations de Wendehausen
Le 15/10/2021 à 08:00
Ça n'a pas bon goût
Le 08/08/2021 à 13:32
Qu'il s'agisse d'un kebab, d'une pizza, d'une escalope ou de petits pains au kebab : jusqu'à présent, tout était délicieux. Seuls les burgers ne sont pas à notre goût et souvent il n'y a pas assez de sauce sur les petits pains ou sur les escalopes. Tous les employés sont toujours très sympathiques !
Le 01/08/2021 à 18:43
Le meilleur kebab que vous puissiez trouver ici ! Tout simplement délicieux et personnel super sympathique et détendu. Ça ne peut pas être mieux !
Le 30/07/2021 à 18:05
Super kebab, absolument bon au goût
Le 09/06/2021 à 18:26
Excellent
Le 02/06/2021 à 16:22
Ravi de vous avoir à Heyerode !!!
Le 04/05/2021 à 03:55
La nourriture est toujours délicieuse et le personnel est toujours sympathique. Si vous le faites livrer, ils sont toujours à l'heure. Il n'y a donc rien de mal à ça
Le 21/04/2021 à 17:01
Super rapide comme toujours.
Le 11/11/2020 à 20:05
Personnel très sympathique, livraison rapide. Le doner et la pizza sont très bons !
Le 23/10/2020 à 12:02
C'est très bon et tout le reste est super aussi
Le 16/08/2020 à 22:56
Les pizzas étaient fraîches et délicieuses, donc on ne pouvait pas se plaindre. Je préfère que la pâte soit plus croustillante, par exemple : quelque chose comme de l'argile réfractaire peut être utilisé. Ce qui est ennuyeux, c'est qu'il n'y a pas de menu décent en ligne. La publicité est la solution ultime. Ce que propose votre kebab est un produit original et de la meilleure qualité qui soit. C'est pourquoi je ne peux vous donner que 4 étoiles, même si je l'adore. Délicieux!
Le 29/05/2020 à 18:31
Tout simplement le meilleur, chef musti21
Le 23/05/2020 à 08:50
Un repas frais et savoureux. La nourriture était très savoureuse. Tout était bien organisé.
Le 21/04/2020 à 10:30
Avant tout, je suis juste content pour Mehmet Digga
Le 24/01/2020 à 10:47
Boutique au top !
Le 24/01/2020 à 10:47
Super kebab et personnel très sympathique
Le 14/12/2019 à 19:41
Délicieux
Le 06/12/2019 à 20:39
Encore une boutique superflue. Gz
Le 24/10/2019 à 08:32
Haut de la nourriture et du magasin
Le 18/10/2019 à 20:08
La meilleure nourriture du monde
Le 16/10/2019 à 18:08
J'ai commandé pour la première fois aujourd'hui et j'ai été très satisfait. Tout était bon et copieux et le prix était également intéressant. Le restaurant a été récemment aménagé et peut accueillir plusieurs convives. Ambiance agréable.
💬 Si je pouvais, j'aurais retiré une étoile ! Chez Pizza Funghi, tout est tombé car la pâte n'était pas bien cuite et les champignons non plus... Quand je suis rentré à la maison, ma fille et moi avons dû tout recracher !
💬 Des trucs très sympathiques et une nourriture très délicieuse. Grande taille de portion et très bon service. Bonne vue aussi bonne ambiance. Nous sommes vraiment ravis de trouver cet endroit aussi aléatoire. Fortement recommandé et chaque fois que je visite cette ville. Je viendrai à cet endroit à coup sûr.
💬 Ameublement très moderne, nous avons apprécié y manger, même si c'était un peu mouvementé. Le Quattro Formaggi avait la meilleure garniture que j'ai jamais eue. Délicieux! Et le propriétaire est extrêmement gentil.
💬 Le service était bon, les entrées sont sorties rapidement. Les petits pains d'été étaient frais. Les plats étaient corrects, il y avait quelques légumes brûlés mais frais dans l'ensemble et bien proportionnés. Les prix sont très raisonnables pour la région. Le restaurant a commencé à être occupé après 7 heures. Je reviendrai !
💬 Agréable et propre
💬 Très bon hôtel. Très bien placé près des transports en commun S et U. Petit-déjeuner copieux et varié.
💬 le personnel est très serviable, adorable, arrangeant. C’est propre et confortable
💬 D'accord
💬 Hôtel moderne avec un accueil très agréable, chambre calme, propre et de taille adéquate. Très bon lit, grande télévision moderne et bureau suffisamment grand. La salle de bain est propre et moderne, la douche est grande. Il y avait une place de parking devant la porte et le centre-ville était accessible à pied. Je ne peux rien dire sur le petit-déjeuner. Il existe certainement des hôtels dans des endroits plus agréables. Néanmoins, je reviendrais volontiers au B&B. Le rapport qualité-prix est TOP.
💬 Cuisine délicieuse dans une ambiance chaleureuse. Tout est fait maison. L'escalope est bien pilée au préalable et les beignets aux pommes faits maison font aussi rêver. Le rapport prix/performance est également excellent.