Kebab 🇩🇪

Heyeröder Kebab Haus Avis

📌 Hauptstraße 8, 99988 Heyerode - Allemagne

4.7 / 5

💬 85 Avis

Avis sur Heyeröder Kebab Haus à Heyerode

Les avis

Les dernier avis sur Heyeröder Kebab Haus à Heyerode

Merdo.6

Le 18/04/2024 à 08:46

5 / 5

Nourriture top et délicieuse. Le propriétaire est le meilleur homme.

Justin.e

Le 18/04/2024 à 07:26

5 / 5

Haut

Markus.K

Le 24/02/2024 à 18:52

1 / 5

Pour 7 €, je peux acheter deux brochettes pour enfants ailleurs. Et le kebab de la maison n'est pas plus gros qu'un kebab pour enfants. Côté goût, ça ne vaut pas non plus 7€. C'était la dernière fois. Je vais chez McDonald's maintenant parce que j'ai encore faim.

Pit.i

Le 07/01/2024 à 13:18

3 / 5

Malheureusement trop cher.

Alex.

Le 10/10/2023 à 10:56

5 / 5

Je pensais que tout était vraiment bon, que c'était bon et que c'était un bon prix

Ekrem.e

Le 18/08/2023 à 10:44

5 / 5

Haut de la nourriture Haut de service Haut d'ambiance Fortement recommandé 👌🏽

MX.K

Le 27/07/2023 à 22:33

5 / 5

En fait, je mange du kebab dans de nombreux endroits en Allemagne. Cette fois, je suis passé devant Heyeröder et j'ai commandé un kebab. Je vis moi-même à Fulda. Le kebab était l'un des meilleurs que j'ai pu essayer. Des ingrédients frais et le personnel le plus chaleureux que j'ai jamais reçu. Ne peut être que recommandé 👍🏽

Werner.u

Le 19/07/2023 à 12:16

5 / 5

Très propre, très savoureux, frais !!! Service amical et excellent rapport qualité/prix.

Rojin.a

Le 10/06/2023 à 18:51

5 / 5

Magasin très bien tenu, des employés formidables qui répondent parfaitement aux demandes particulières. Je ne peux pas me plaindre et livraison super rapide. Donc vraiment top 👍🏼👍🏼👍🏼

Infinity.e

Le 23/05/2023 à 12:54

5 / 5

Extrêmement délicieux

Juze.e

Le 29/04/2023 à 21:56

5 / 5

Délicieux. Très propre. Très poli, ne refusez aucune demande, continuez comme ça. Cordialement, le vôtre. Client régulier.

Neil.e

Le 06/04/2023 à 18:00

5 / 5

Excellente nourriture et service. Simplement génial Même quand on a le temps, il y a toujours du divertissement 👍👍

Linus.e

Le 06/04/2023 à 17:59

5 / 5

La meilleure nourriture que j'ai mangée

Phil.e

Le 27/01/2023 à 17:56

5 / 5

Meilleur magasin

P.

Le 24/01/2023 à 18:30

5 / 5

Le meilleur kebab de la région, ça vaut vraiment le coup

Hamed.h

Le 17/01/2023 à 14:08

5 / 5

Le meilleur kebab du monde

Kl12em.4

Le 06/01/2023 à 17:12

5 / 5

C'est bien et je recommande les collaborateurs sympas à tout le monde

Sebjö.0

Le 22/12/2022 à 00:47

5 / 5

Je pense que c'est vraiment bien là-bas, la nourriture est délicieuse et le personnel est génial, c'est facile de bavarder avec le personnel, je ne peux que le recommander à tout le monde

zYuzuki.

Le 18/10/2022 à 08:13

5 / 5

Meilleur kebab 🫴🏻 Salutations au client régulier de Diedorf 😜

Mario.a

Le 06/08/2022 à 18:08

5 / 5

J'y ai commandé pour la première fois aujourd'hui ! C'est vraiment très très bien. Le patron est génial, il est sympa mais pas envahissant ! J'ai trouvé que c'était cool et que la nourriture était vraiment bonne !

H..l

Le 16/07/2022 à 14:41

5 / 5

Un personnel vraiment sympa et une très bonne nourriture 💯 ne peuvent être que recommandés !! 👍🏼

Danilo.r

Le 10/07/2022 à 16:03

5 / 5

Meilleures vies 👌

Zeki.

Le 08/05/2022 à 22:21

5 / 5

J'y étais hier et j'ai commandé une pizza, c'était vraiment super et je ne peux que la recommander.

Monocleed.e

Le 16/03/2022 à 15:55

5 / 5

Sans parler Personnel sympa Salutations de Wendehausen

Komandohai.

Le 15/10/2021 à 08:00

1 / 5

Ça n'a pas bon goût

Doreen.e

Le 08/08/2021 à 13:32

5 / 5

Qu'il s'agisse d'un kebab, d'une pizza, d'une escalope ou de petits pains au kebab : jusqu'à présent, tout était délicieux. Seuls les burgers ne sont pas à notre goût et souvent il n'y a pas assez de sauce sur les petits pains ou sur les escalopes. Tous les employés sont toujours très sympathiques !

Immer.n

Le 01/08/2021 à 18:43

5 / 5

Le meilleur kebab que vous puissiez trouver ici ! Tout simplement délicieux et personnel super sympathique et détendu. Ça ne peut pas être mieux !

Ronny.a

Le 30/07/2021 à 18:05

5 / 5

Super kebab, absolument bon au goût

Sa.e

Le 09/06/2021 à 18:26

5 / 5

Excellent

Marko.u

Le 02/06/2021 à 16:22

5 / 5

Ravi de vous avoir à Heyerode !!!

Kerstin.o

Le 04/05/2021 à 03:55

5 / 5

La nourriture est toujours délicieuse et le personnel est toujours sympathique. Si vous le faites livrer, ils sont toujours à l'heure. Il n'y a donc rien de mal à ça

Silvio.c

Le 21/04/2021 à 17:01

5 / 5

Super rapide comme toujours.

Dampfer.a

Le 11/11/2020 à 20:05

5 / 5

Personnel très sympathique, livraison rapide. Le doner et la pizza sont très bons !

Michael.a

Le 23/10/2020 à 12:02

5 / 5

C'est très bon et tout le reste est super aussi

David.t

Le 16/08/2020 à 22:56

4 / 5

Les pizzas étaient fraîches et délicieuses, donc on ne pouvait pas se plaindre. Je préfère que la pâte soit plus croustillante, par exemple : quelque chose comme de l'argile réfractaire peut être utilisé. Ce qui est ennuyeux, c'est qu'il n'y a pas de menu décent en ligne. La publicité est la solution ultime. Ce que propose votre kebab est un produit original et de la meilleure qualité qui soit. C'est pourquoi je ne peux vous donner que 4 étoiles, même si je l'adore. Délicieux!

S.

Le 29/05/2020 à 18:31

5 / 5

Tout simplement le meilleur, chef musti21

Tyrone.e

Le 23/05/2020 à 08:50

4 / 5

Un repas frais et savoureux. La nourriture était très savoureuse. Tout était bien organisé.

jun33d.

Le 21/04/2020 à 10:30

5 / 5

Avant tout, je suis juste content pour Mehmet Digga

Lukas.e

Le 24/01/2020 à 10:47

5 / 5

Boutique au top !

Kris.c

Le 24/01/2020 à 10:47

5 / 5

Super kebab et personnel très sympathique

Leon.c

Le 14/12/2019 à 19:41

5 / 5

Délicieux

Stefan.e

Le 06/12/2019 à 20:39

1 / 5

Encore une boutique superflue. Gz

Ramon.c

Le 24/10/2019 à 08:32

5 / 5

Haut de la nourriture et du magasin

Reber.3

Le 18/10/2019 à 20:08

5 / 5

La meilleure nourriture du monde

Elisa.e

Le 16/10/2019 à 18:08

5 / 5

J'ai commandé pour la première fois aujourd'hui et j'ai été très satisfait. Tout était bon et copieux et le prix était également intéressant. Le restaurant a été récemment aménagé et peut accueillir plusieurs convives. Ambiance agréable.

  • 🏪 Pizza Si (148 Avis)

  • 💬 Si je pouvais, j'aurais retiré une étoile ! Chez Pizza Funghi, tout est tombé car la pâte n'était pas bien cuite et les champignons non plus... Quand je suis rentré à la maison, ma fille et moi avons dû tout recracher !


  • 🏪 Meera Indisch-Asiatisches Restaurant (76 Avis)

  • 💬 Des trucs très sympathiques et une nourriture très délicieuse. Grande taille de portion et très bon service. Bonne vue aussi bonne ambiance. Nous sommes vraiment ravis de trouver cet endroit aussi aléatoire. Fortement recommandé et chaque fois que je visite cette ville. Je viendrai à cet endroit à coup sûr.


  • 🏪 Italian Restaurant UNO (280 Avis)

  • 💬 Ameublement très moderne, nous avons apprécié y manger, même si c'était un peu mouvementé. Le Quattro Formaggi avait la meilleure garniture que j'ai jamais eue. Délicieux! Et le propriétaire est extrêmement gentil.


  • 🏪 Kim Sa - Asia Küche (417 Avis)

  • 💬 Le service était bon, les entrées sont sorties rapidement. Les petits pains d'été étaient frais. Les plats étaient corrects, il y avait quelques légumes brûlés mais frais dans l'ensemble et bien proportionnés. Les prix sont très raisonnables pour la région. Le restaurant a commencé à être occupé après 7 heures. Je reviendrai !


  • 🏪 Gästehäuser Kötitz Pension (9 Avis)

  • 💬 Agréable et propre


  • 🏪 B&B HOTEL Stuttgart-City (1117 Avis)

  • 💬 Très bon hôtel. Très bien placé près des transports en commun S et U. Petit-déjeuner copieux et varié.


  • 🏪 Twinhof (66 Avis)

  • 💬 le personnel est très serviable, adorable, arrangeant. C’est propre et confortable


  • 🏪 Michlwirt (145 Avis)

  • 💬 D'accord


  • 🏪 B&B HOTEL Albstadt-Hbf (23 Avis)

  • 💬 Hôtel moderne avec un accueil très agréable, chambre calme, propre et de taille adéquate. Très bon lit, grande télévision moderne et bureau suffisamment grand. La salle de bain est propre et moderne, la douche est grande. Il y avait une place de parking devant la porte et le centre-ville était accessible à pied. Je ne peux rien dire sur le petit-déjeuner. Il existe certainement des hôtels dans des endroits plus agréables. Néanmoins, je reviendrais volontiers au B&B. Le rapport qualité-prix est TOP.


  • 🏪 Stellwerk Schelklingen (120 Avis)

  • 💬 Cuisine délicieuse dans une ambiance chaleureuse. Tout est fait maison. L'escalope est bien pilée au préalable et les beignets aux pommes faits maison font aussi rêver. Le rapport prix/performance est également excellent.