Restaurant 🇩🇪

Heyerth Robert Avis

📌 Töpferstraße 4, 95236 Stammbach - Allemagne

4.5 / 5

💬 4 Avis

Avis sur Heyerth Robert à Stammbach

Les avis

Les dernier avis sur Heyerth Robert à Stammbach

Patrick.n

Le 21/07/2018 à 22:48

4 / 5

Belle auberge de village. Bière Scherdel et aubergistes sympathiques. En fait, on y rencontre toujours quelqu'un avec qui discuter.

  • 🏪 Nußbaumerin (600 Avis)

  • 💬 Super moment dans ce restaurant, une cuisine très bonne et un service au top !


  • 🏪 Gaststätte Gemütliches Eck (18 Avis)

  • 💬 L'intérieur est très bourgeois, un peu comme il y a 50 ans, mais pas inconfortable. Les odeurs de graisse et autres cuissons remontent de la cuisine jusque dans la salle à manger, ce qui n'est pas si agréable car ça sent globalement la graisse rassis. Malheureusement. Le service est très sympathique et professionnel et le menu propose une cuisine allemande faite maison. Et les prix sont très intéressants, surtout si l’on considère l’augmentation exorbitante du coût de la vie. Mon mari a pris le foie avec de la purée de pommes de terre et de la sauce brune. Goût sage un 3. J'ai eu le Rostbrätel de Thuringe (?) et j'ai été agréablement surpris qu'une côtelette m'attende au lieu d'une bratwurst. J'avais aussi des oignons frits et des pommes de terre frites. Même s’il s’agit naturellement d’un plat légèrement plus gras, en ce qui concerne l’huile, moins aurait été plus. Malheureusement, le goût était plutôt un C, même si les oignons frits étaient vraiment très bons. Le cappuccino est servi à l'allemande, c'est-à-dire avec de la crème en spray. Malheureusement, mon ami était tiède. En fait, c'est un endroit avec du potentiel, peut-être que nous n'avons tout simplement pas eu la meilleure journée.


  • 🏪 WuhrsteinHaus (93 Avis)

  • 💬 Super très agréable et un très bon accueil et une très bonne literie


  • 🏪 Speedys Pizzaservice (7 Avis)

  • 💬 Très sympathique, le délai de livraison de 45 minutes était correct. Malheureusement, le goût n'est certainement pas un point fort. Peu de revêtement, fond/bord caoutchouteux et globalement peu juteux. Dommage, probablement pas encore.


  • 🏪 Efés Döner (290 Avis)

  • 💬 Je suis française je suis fiancée à un allemand très sympa gentill garçon génial aussi on adore manger chez Efes Doner en Allemagne très sympa super seut kebab Danke


  • 🏪 Pizzeria Pasa (205 Avis)

  • 💬 Délicieuse pizza👍personnel sympa 🙂 Je recommande


  • 🏪 König Pizza Schönaich (99 Avis)

  • 💬 J'ai commandé la pizza par téléphone à 11h50, la livraison était à 13h45. J'habite à 5 kilomètres, donc cela ne peut pas être dû à la conduite. De plus, j'ai l'impression que la pizza était prête plus tôt, mais n'a pas été livrée tout de suite. La pizza était réchauffée à mon avis. Nous n'aimons pas ça..!! Voir mes photos.


  • 🏪 Mey Hotel Osnabrück (62 Avis)

  • 💬 Nous avons passé un merveilleux séjour à l'hôtel Mey. La chambre était absolument impeccable, très propre, moderne et le lit était extrêmement confortable. Ils offrent également une place de parking, ce qui était essentiel pour nous. Ils sont très sympathiques et serviables et même si toutes les informations étaient en allemand, nous avons tout traduit sur Google et cela a très bien fonctionné !


  • 🏪 Hotel Kaiserstuhl (52 Avis)

  • 💬 La première impression est un superbe jardin et un immense parking. Les chambres sont superbes, propres et le ménage quotidien est excellent. Le petit déjeuner est excellent avec de la bonne nourriture et du pain chaud. L'hôtel tout entier est agréable et luxueux. Les gens sont très gentils et professionnels et surtout les propriétaires.


  • 🏪 hotel nikko Dusseldorf (4 Avis)

  • 💬 Hôtel international, nous y étions quatre il y a 11 ans. À ce jour, j'ai laissé une bonne impression durable 👍