Restauration rapide 🇩🇪

Hi Croque Avis

📌 Osterstraße 79, 20259 Hamburg - Allemagne

4.6 / 5

💬 141 Avis

Avis sur Hi Croque à Hamburg

Les avis

Les dernier avis sur Hi Croque à Hamburg

Ariane.u

Le 11/04/2024 à 08:19

5 / 5

Ma toute première fois il y a quelques jours : Les deux propriétaires étaient parfaitement sympathiques et préparaient ma délicieuse calzone sur mesure (je pouvais choisir moi-même chaque ingrédient) avec des ingrédients frais du marché juste avant de servir. 😋 De plus, ils ont eu la gentillesse de m'offrir une bière à la place d'une boisson gazeuse pour le prix du menu... Je reviendrai (!).

Brain.o

Le 25/03/2024 à 07:50

3 / 5

Cependant, le snack-restaurant de l'Osterstrasse-Croque était plutôt moyennement fréquenté et n'était pas un point fort. Prix ​​ok. Service mais très sympa.

Martin.a

Le 09/03/2024 à 16:37

2 / 5

La faim l’enfonce. Peu documenté. Tu peux le manger... mais pas

Noora.a

Le 06/03/2024 à 13:15

5 / 5

délicieux

Daniele.i

Le 03/02/2024 à 21:11

4 / 5

Croque super frais

Felix.l

Le 27/01/2024 à 17:01

5 / 5

Bonne nourriture, tout frais, très bon, fortement recommandé

Michael.

Le 31/12/2023 à 17:05

1 / 5

Bonjour, Désolé mais c'est absurde, je viens de commander un croque et c'est fini, presque noir et surtout le pain est complètement sec. La surface est médiocre, le son n'a rien de spécial. Je l'ai lu plus tard mais pourquoi met-on des cornichons sur une Suzuki en standard ? Donc malheureusement très déçu, j'étais content, donc je n'achèterai plus jamais là-bas qu'en est-il de la livraison de remplacement que vous m'avez proposée ?????? Après trois relances, rien ne s'est passé, pas même une livraison de remplacement, très mauvaise prestation !

Hadi.a

Le 26/11/2023 à 14:07

5 / 5

Expérience très agréable avec une cuisine délicieuse et un chef très sympathique et professionnel dans un lieu très agréable

Farshid.u

Le 26/11/2023 à 13:45

5 / 5

C'était vraiment bon et super savoureux ! des familles sympas et sympathiques!💖 Meilleures salutations pour toutes les boissons et la nourriture.

Ben.i

Le 25/11/2023 à 21:33

5 / 5

Une très bonne boutique avec une équipe très sympathique. Fortement recommandé. La nourriture était également très délicieuse et très fraîche. Tout était hygiénique et il y avait beaucoup de choix.

Avesta.h

Le 18/09/2023 à 15:08

5 / 5

Nourriture très savoureuse et de très bonne qualité

Noura.h

Le 13/09/2023 à 21:00

5 / 5

Personnel très sympathique et délicieux croques et pizza. Merci. Nous serons de retour.

Jadon.u

Le 17/08/2023 à 13:09

5 / 5

Après notre décevante visite Croque au STELLINGER WEG, JE NE PEUX QUE VOUS FÉLICIER

Lina.

Le 14/08/2023 à 19:54

5 / 5

Super charge ! MEGA des gens sympas et sympathiques :) la nourriture est délicieuse, des vœux supplémentaires sont également formulés et tout a le goût de beaucoup d'amour :)

Levi.o

Le 13/07/2023 à 09:55

5 / 5

Très belle boutique avec du super croque ! Nous avons mangé le végétarien avec une sauce à l'avocat fraîchement préparée. Finalement, le propriétaire n'a pas voulu nous faire payer un supplément pour du pain multicéréales, malgré les conseils. Très sympathique !

Chris.i

Le 09/06/2023 à 20:36

1 / 5

Frites molles, pas assez cuites. De plus, les croques avaient un goût ennuyeux et ne semblaient pas frais non plus. Décevant!

Tobey.

Le 13/05/2023 à 11:43

5 / 5

Super magasin. Au niveau du goût, les croques me conviennent parfaitement. Il y a aussi des boissons froides en bouteille, de la limonade et de la bière. Le personnel est toujours sympathique, arrangeant et prend en compte les demandes spéciales. J'aime manger ici!

Henning.

Le 16/03/2023 à 08:54

4 / 5

Nous étions ici avec NeoTaste, donc le rapport qualité-prix était bien sûr excellent et la nourriture était déjà emballée, malheureusement nous avons été servis de très mauvaise humeur et la sauce était également un peu rare. Nous reviendrons à la compétition la prochaine fois.

Kristian.u

Le 24/02/2023 à 20:03

5 / 5

Croque très savoureux - également avec une délicieuse sélection VEGAN et des fournisseurs très sympathiques - MERCI :)

Hamburger.u

Le 18/02/2023 à 20:26

4 / 5

Bon goût. Il manque les sauces classiques comme la sauce tartare danoise ou la sauce aux herbes standard. La sauce à l'ail est plutôt bonne mais il ne faut pas sortir avec ça après ça ! La sélection de pains est également excellente - si vous en tenez compte lors de la commande. Malheureusement, cela n'a pas fonctionné cette fois.

Gabriel.

Le 15/02/2023 à 15:54

4 / 5

C'était plutôt bien. La mayonnaise était trop forte. Les tables sont toutes sales

Marina.o

Le 12/01/2023 à 16:06

5 / 5

Des croques super savoureuses et vegan ! Très fortement recommandé, par exemple pour la pause déjeuner.

Nico.

Le 11/01/2023 à 18:39

3 / 5

Le croque était assez savoureux, mais ne m'a pas vraiment séduit en termes de goût. Peut-être que cela ne correspond pas à mon goût personnel, car le croque était très attrayant visuellement et grâce à la pureté des ingrédients.

Luy.o

Le 07/01/2023 à 20:55

1 / 5

Le magasin n'est probablement pas consacré aux croques. J'ai commandé auprès d'un jeune homme vraiment très hostile et j'ai attendu une demi-heure pour un croque. Qualité, médiocre. Le propriétaire (?) Toujours important avec le téléphone portable et l'ordinateur portable mais jamais avec le client. Désolé mais ces personnes n’ont aucune expérience en gastronomie. Ensuite, j'ai laissé la moitié de ma nourriture parce que, d'une part, elle n'avait pas bon goût et, d'autre part, cela me mettait très, très mal à l'aise. J'aimerais que de nouvelles personnes viennent là-bas.

Isabell.a

Le 27/11/2022 à 18:44

1 / 5

Wow, comme c'est mauvais. Attendez une heure et demie. On nous a dit au téléphone que la commande était en route. Après avoir attendu encore 30 minutes, nous avons rappelé. Il s'est avéré que la commande n'avait pas encore été traitée. Ils vous MENTENT délibérément. Comme c'est mauvais 👎

Carlos.o

Le 13/10/2022 à 20:55

5 / 5

des gens très sympathiques, le croque était frais et savoureux, ça valait le détour :)

Nat.o

Le 31/08/2022 à 12:53

5 / 5

Croque végétalien super délicieux ! Un service amical, une recommandation claire !

Deniz.i

Le 29/08/2022 à 22:22

5 / 5

Services de livraison très savoureux et fiables. Ne peut être que recommandé👍🏻

S.o

Le 29/07/2022 à 14:44

1 / 5

Vraiment pas savoureux.

vinju.

Le 15/07/2022 à 15:32

5 / 5

Bons croques, prix corrects, très satisfaits.

Jamie.

Le 06/07/2022 à 17:58

1 / 5

Il y a eu plus de deux heures d'attente et la livraison n'est jamais arrivée, malgré les appels téléphoniques.

Johannes.e

Le 11/01/2022 à 16:36

3 / 5

Pas mal, pas particulièrement bon. je trouve ça un peu cher

Niko.c

Le 12/10/2021 à 17:43

5 / 5

La première livraison était légèrement incorrecte, le remplacement est venu immédiatement. Super arrangeant et sympathique ! C'était bien

J...

Le 07/09/2021 à 17:32

5 / 5

Très sympa et savoureux

Sebastian.u

Le 03/09/2021 à 10:55

5 / 5

Pour moi, le meilleur croque d'Eimsbüttel. Il y a aussi un déjeuner spécial et le rapport qualité/prix est excellent. Personnel très sympathique.

Soeren.e

Le 13/08/2021 à 09:45

1 / 5

Cher, pas de bonne qualité et évidemment de fausses critiques

Benjamin.u

Le 02/08/2021 à 11:22

1 / 5

Malheureusement, j'ai été aveuglé par les fausses critiques ici. En fait, je devrais en savoir plus. Croque absolument générique et ennuyeux. Le pain ne croquait plus, la salade avait des taches brunes. La sauce à l'ail n'est JAMAIS faite maison. Pour le fier prix d'un peu moins de 11 euros, ce qui est livré n'est pas suffisant. Mais ce qui m'énerve le plus, ce sont les oignons supplémentaires que j'ai commandés pour 50 centimes. J'ai trouvé une demi-rondelle d'oignon. Sauce moche, vieux ingrédients, pain détrempé puis arnaqué. Que peux tu dire? Je conseille la prudence, les critiques ici parlent d'elles-mêmes. Astuce : il y a quelque chose de convenable quelques centaines de mètres plus loin dans les deux sens ;-)

Stefan.o

Le 04/02/2021 à 19:12

5 / 5

Super sympa et très très savoureux et très propre, je ne peux que le recommander

Victoria.

Le 29/01/2021 à 17:51

5 / 5

J'étais juste là. Je dois dire que le personnel est très sympa et les croques sont super savoureux ! Très savoureux et frais. Je suis surexcité. J'espère que vous resterez longtemps dans la rue de Pâques. Mercii

Gordon.

Le 09/12/2020 à 17:57

5 / 5

Croques super savoureux et personnel sympa.

Atefeh.e

Le 28/11/2020 à 20:39

5 / 5

délicieux👌

Kookie.s

Le 24/11/2020 à 12:00

5 / 5

Service très flexible pour toutes nos demandes spéciales - et extrêmement savoureux aussi ! Merci à la super équipe de Hi Croque !

Napoleon.e

Le 19/11/2020 à 21:38

5 / 5

C'est un magasin de croque depuis longtemps et mérite bien ce nom. A été servi par le patron. Très sympathique, communicatif, tout est nouveau, conçu avec beaucoup de goût et la nourriture, les gens, vous devez le découvrir par vous-même. Je peux seulement dire que pour la première fois de ma vie, j'ai mangé le reste du croque froid des heures plus tard et j'ai découvert par moi-même. J'attends déjà avec impatience la prochaine visite 🤓😎😎

Kamal.l

Le 19/11/2020 à 17:34

5 / 5

Des sandwichs très savoureux et un personnel sympathique!

Schavan.a

Le 19/11/2020 à 17:15

5 / 5

Délicieux! Le personnel est très sympathique et le magasin est propre, les ingrédients sont frais et croquants. On voit que des efforts sont faits ici. Mon préféré est le qroque au thon. Bref, une boutique au top !

Mohammad.e

Le 19/11/2020 à 06:25

5 / 5

C'est bon

Mohammad.o

Le 19/11/2020 à 00:04

5 / 5

J'ai visité Hi Croque plusieurs fois, très gentil et sympathique, j'ai toujours apprécié la nourriture là-bas, vivement recommandé.

Amir.o

Le 17/11/2020 à 20:41

5 / 5

La nourriture la meilleure et la plus délicieuse que j'ai jamais mangée ! 😋😋😋😋

Parmis..

Le 17/11/2020 à 20:04

5 / 5

Un grand choix de croques différents et aussi très savoureux👍👍

Alireza.a

Le 17/11/2020 à 19:55

5 / 5

Excellent et délicieux

Ehs.

Le 17/11/2020 à 19:50

5 / 5

C'était délicieux !!!

Tanha.

Le 17/11/2020 à 19:47

5 / 5

Super

Amir.a

Le 17/11/2020 à 19:43

5 / 5

Très savoureux👌👌

Stanik.t

Le 17/11/2020 à 18:47

5 / 5

Toujours sympathique et savoureux. Super service.

Abbas.a

Le 17/11/2020 à 18:45

5 / 5

Tellement délicieux, j'espère l'avoir à nouveau 😋🤩

Mitra.h

Le 17/11/2020 à 18:30

5 / 5

Savoureux et propre. J'adorerais y retourner encore et encore

saman.a

Le 17/11/2020 à 18:29

5 / 5

C'est vraiment génial avec une ambiance chaleureuse.

peyman.h

Le 17/11/2020 à 17:54

5 / 5

Délicieux. 😋 fortement recommandé

Mona.a

Le 17/11/2020 à 17:37

5 / 5

Délicieux

Nezameddin.o

Le 17/11/2020 à 17:36

5 / 5

Les meilleurs sandwichs de Hambourg Tellement délicieux que je commande en ligne même de loin

Sampetro.m

Le 17/11/2020 à 17:26

5 / 5

Nous commandons pour nos invités en compagnie et tout le monde était satisfait

shermin.h

Le 17/11/2020 à 17:17

5 / 5

Bon service. C'était délicieux. Bonne équipe.

Raha.h

Le 17/11/2020 à 17:11

5 / 5

Super super génial 👍 tout le monde doit l'essayer.

Alireza.o

Le 17/11/2020 à 16:57

5 / 5

Délicieux

Ghazaleh.a

Le 12/11/2020 à 22:54

5 / 5

Méga savoureux😊😊 très bon service. Je ne connais aucun magasin de croque à HH où la baguette complète est aussi croustillante. Nous aimons toujours venir ici!👌👌

Sebastian.

Le 11/11/2020 à 21:06

5 / 5

J'ai mangé un croque de dinde avec une sauce cocktail, j'ai vraiment apprécié ! Avec plaisir encore !

Boostie.a

Le 11/11/2020 à 18:05

5 / 5

Je ne peux que recommander des croques très savoureux à tous ceux qui passent au coin !

Srab.r

Le 09/11/2020 à 14:19

5 / 5

Délicieux, convivial, rapide et propre ! Toujours mon plaisir.

Hendrik.u

Le 25/10/2020 à 17:32

5 / 5

Croques et salades très savoureuses et saines (!). Les plats peuvent être pré-commandés en ligne, mais il n'y a pas de service de livraison. Les croques peuvent être servis de manière très individuelle, il y a beaucoup d'ingrédients frais et le personnel est très sympathique. Grand choix de plats végétariens. Il y a de la limonade et de la bière à boire. Le magasin est propre et meublé de façon moderne. Il peut être payé par carte, Google Pay, etc.

Christopher.s

Le 22/10/2020 à 17:51

5 / 5

J'étais ici pour la première fois ce soir. Croque Hawaii est fortement recommandé. Salade différente de d'habitude, mais toujours délicieuse. Le pain était parfait. Moelleux et croisé.

Darek.e

Le 12/09/2020 à 16:25

5 / 5

Super sandwichs et service, je recommande particulièrement le sandwich du chef 🤤

patricia.

Le 26/08/2020 à 15:00

5 / 5

Juste super savoureux et frais. J'ai essayé le restaurant sur recommandation de mes collègues et j'ai été plus qu'agréablement surpris. Les sauces sont faites maison et il y a du pain multigrains sans supplément. La viande est également marinée elle-même. Dans l’ensemble, une alternative super fraîche et savoureuse aux autres restaurants de croques.

Efren.r

Le 22/07/2020 à 16:21

5 / 5

La nourriture n’est pas seulement bonne, elle a aussi bon goût ! Le personnel est super sympa et arrangeant. Je peux vraiment recommander le magasin.

Hi.r

Le 21/07/2020 à 20:48

5 / 5

J'y vais très souvent et ils me surprennent toujours. La nourriture y est très savoureuse et je recommande à tout le monde d'y aller. 😋 𝚈𝚄𝙼𝙼𝚈... 😋

H.

Le 21/07/2020 à 07:15

5 / 5

Hautement recommandé! Tout est fait maison et de la plus haute qualité. La sauce et le pain croustillant sont particulièrement délicieux. Personnel très sympathique et hygiénique. Idéal pour les familles. Pour nous, le n°1 à Hambourg

Felix..

Le 20/07/2020 à 15:47

5 / 5

Fraîchement ouvert, je suis allé chez Hi Croque sur recommandation et j'ai été agréablement surpris. Personnel très chaleureux, bon service et surtout les croques étaient excellents. Nous avons eu le spécial et le spécial végétarien, notamment dans le pain multigrains, que nous avons fortement recommandé. Complété par un bon café et un gâteau fait maison, nous mangerons souvent ici.

Lion.h

Le 20/07/2020 à 12:32

5 / 5

Ici, une grande importance est accordée à la qualité et à la propreté. Tout est frais et délicieux. Et le café est incroyable. j'aimerais revenir

Sam.a

Le 19/07/2020 à 20:04

5 / 5

C'est tellement savoureux et délicieux 😋👍🏽 !

T..h

Le 19/07/2020 à 18:37

5 / 5

Très savoureux et croustillant. Un enrichissement pour l'Osterstrasse

Malte.l

Le 16/07/2020 à 08:03

5 / 5

Bonjour! NOUVEAU dans le quartier d'Eimsbüttel à Hambourg et j'y vais tout de suite. Le Hi Croque a tranquillement ouvert ses portes en face de Fricke, Megas et à côté de l'agence de voyages Bio Lose et Caffee Carlos. Délicieuses récoltes croustillantes et salades aux sauces légères. Aussi pour les végétariens !!! CONSEIL : allez-y et essayez-le. DÉLICIEUX. 🙋

Lexi.m

Le 15/07/2020 à 13:03

5 / 5

Délicieux! J'ai eu Croque Avocado, très frais et très bon service. Je vais certainement revenir.

Milad.z

Le 14/07/2020 à 21:58

5 / 5

C'était génial, je l'adore, tellement propre et la nourriture était délicieuse

Maria.n

Le 12/07/2020 à 19:03

5 / 5

Croques très savoureux. Salades fraîches avec vinaigrettes maison. Il y a aussi quelque chose à proposer aux végétaliens. Le voyage en vaut la peine.

  • 🏪 Freinsheimer Hof (240 Avis)

  • 💬 Lieu hautement recommandé. Décor, cuisine et service sont de qualité.


  • 🏪 Pizzeria Bella Napoli (535 Avis)

  • 💬 C'est une très longue attente, la nourriture est dégueulasse, pas savoureuse, les cheveux sont couverts de cheveux mouillés, ça coupe l'appétit. Nous y sommes allés une fois, une fois que nous avons commandé une pizza Familia, nous l'avons jetée à la poubelle, c'était impossible de manger, c'était aigre, la pâte était crue et l'odeur était désagréable 🤢. De l'argent par les fenêtres. Ne recommande pas ❌🚷


  • 🏪 Rheintal (112 Avis)

  • 💬 Nous aimons toujours venir ici pour manger. C'est très confortable. Le menu n'offre pas beaucoup de choix, mais tout est délicieux. Malheureusement les sanitaires sont inacceptables. C'est pourquoi il y a une déduction d'étoiles.


  • 🏪 Ristorante Cafe Raffaello Donauwörth (1372 Avis)

  • 💬 Salade servie sur très bonne pâte à pizza. Place agréable. Par contre, le service n est pas du tout à la hauteur : personnel à peine aimable !


  • 🏪 Maharaja Palace Denzlingen (234 Avis)

  • 💬 Service incroyable et bonne nourriture. Nous avons pu retrouver ici un goût authentique, ce qui n'est pas courant. J'apprécie vraiment la nourriture et je reviendrai


  • 🏪 BURGER KING Deutschland GmbH (993 Avis)

  • 💬 Étonnamment bon et rapide. Bon point.


  • 🏪 Ristorante la Rosa Marco Dragone (161 Avis)

  • 💬 ..... tout d'abord je dois vous dire quelque chose.... ce restaurant est excellent, exquis et pour moi unique ici en Allemagne.... Je ne sais pas où j'ai mieux mangé à part chez ma grand-mère ou ma mère!! .... Nous mangeons bien et avec goût dans la bonne ambiance dans laquelle nous étions. Tu méritais d'avoir au moins "une étoile⭐Bonsoir et meilleurs voeux à toi Marco et à toi Mariella,,,, ✨✨👍✨✨🤗😘❤️✨✨✨


  • 🏪 Michel Hotel Rüsselsheim Frankfurt Airport (470 Avis)

  • 💬 Accueil agréable et parking vaste. Les chambres sont grandes, rénovées, la literie est confortable. Le bémol est au petit-déjeuner, les jus de fruit en distributeur automatique sont mauvais, vraiment, et la qualité globale des produits du buffet n’est pas à la hauteur d’un hôtel vendu comme un 4 étoiles.


  • 🏪 The Prime Cut (140 Avis)

  • 💬 Bel emplacement, facile à trouver, c'est dans le Rathaus de Langen mais à l'arrière. La qualité de la nourriture est vraiment bonne. Du point de vue du prix, je peux dire que vous en avez pour votre argent. Cela signifie que ce ne sera pas bon marché mais que le niveau est élevé. Si vous êtes à Langen ou à proximité de Langen et que vous souhaitez déguster des morceaux de première qualité, voici certainement le bon endroit où aller.


  • 🏪 Aleppo Supper Club (1020 Avis)

  • 💬 J'y suis allé pour le déjeuner et j'y retournerais certainement ! Des repas incroyablement délicieux avec beaucoup de saveurs. J'apprécie beaucoup le maqluba, je recommande vivement de le déguster avec du bœuf haché et du yaourt à la menthe. Les cafetières Mocca semblaient également fascinantes. Je ne les ai pas essayés moi-même mais j'ai remarqué que de nombreux invités les commandaient. Le personnel était gentil et accueillant également.