Restaurant 🇩🇪

Hibbard² Avis

📌 Marktpl. 4, 91555 Feuchtwangen - Allemagne

4.8 / 5

💬 29 Avis

Avis sur Hibbard² à Feuchtwangen

Les avis

Les dernier avis sur Hibbard² à Feuchtwangen

Frank.h

Le 18/11/2023 à 15:30

5 / 5

Bons vins. Délicieux burger de porc effiloché

Julian.r

Le 16/11/2023 à 21:55

5 / 5

Cordialement à Jörg et à son équipe. Ce fut une soirée totalement réussie. Toujours mon plaisir.

ganymed44.

Le 13/08/2023 à 13:38

1 / 5

Super ambiance dans le meilleur emplacement du marché. Seulement : lors de la première du « Théâtre du Monde » au Kreuzgangspiele le 12 août, il y a malheureusement eu un scandale : il ne restait que quelques verres « à emporter ». Le restaurant lui-même était censé être fermé, mais cela n'a pas été clairement indiqué : certaines tables étaient accessibles à l'intérieur. Celles-ci étaient parfois occupées par des invités. Nous nous sommes assis à une table avec nos boissons. Au bout d'une demi-heure (!), le gérant (M. Hibbard ?) est évidemment venu à notre table. Il nous a reproché de nous asseoir. Après une courte « discussion », il m'a dit de quitter le restaurant. L'hôte extrêmement hostile n'a pas voulu accepter qu'il n'ait pas suffisamment annoncé que le restaurant était « fermé ». Les toilettes du bar étaient également parfois fermées, même si le propriétaire avait vendu des boissons à de nombreux invités devant le bar. Un panneau indiquait qu'il fallait utiliser les toilettes des jeux du cloître, situées à 100 mètres. Gastronomie sans toilettes : est-ce possible ?

Himalaya.t

Le 03/08/2023 à 15:26

4 / 5

Malheureusement, peu avant 21 heures, il n'y avait plus de plats chauds. Sinon ambiance très attrayante et personnel très sympathique.

Horst.c

Le 29/07/2023 à 20:02

4 / 5

Bonnes boissons, bonne ambiance, mais le service doit encore être amélioré.

Thomas.a

Le 24/07/2023 à 13:32

5 / 5

Magnifique bar à vin ! Le propriétaire est très sympathique et serviable, les suggestions de vins excellentes et le menu limité très savoureux !

Julia.�

Le 13/03/2023 à 20:04

5 / 5

Nous y étions pour la première fois le week-end et nous nous sommes immédiatement sentis chez nous. Très bon vin et une excellente collation :) le service est très courtois et l'ambiance est invitante. Nous serions ravis de revenir!

Photo n°1 de l'avis de Julia. fait le 13/03/2023 à 20:04 sur le  Hibbard² à Feuchtwangen
T.

Le 05/11/2022 à 22:23

5 / 5

Si vous souhaitez déguster un verre de bon vin dans une bonne ambiance, alors cet endroit est fait pour vous - fortement recommandé🍷🍷👍

Michael.o

Le 17/08/2022 à 20:02

5 / 5

De bons vins, de délicieuses collations, continuez comme ça ! Et un bon spritz Melba 😀

Jürgen..

Le 17/07/2022 à 07:28

5 / 5

Restaurant nouvellement conçu avec un petit jardin dans la cour. Il propose un grand choix de vins, mais aussi d'autres boissons. Il y a aussi une très bonne sélection de plats inhabituels. Les opérateurs sont très sympathiques et arrangeants.

Katrin.e

Le 06/07/2022 à 11:14

5 / 5

Très bonne cuisine, service attentionné et chaleureux, excellents vins et ambiance très stylée

Photo n°1 de l'avis de Katrin.e fait le 06/07/2022 à 11:14 sur le  Hibbard² à Feuchtwangen
Andrea.r

Le 03/06/2022 à 11:39

5 / 5

Toujours belle....

M.i

Le 05/05/2022 à 16:56

5 / 5

Excellent enrichissement pour les joues mouillées. Propriétaires très sympas et petit menu délicieux. J'attends déjà avec impatience le spritzer de vin en été, avec vue sur la collégiale et le cloître. Le pont principal de Würzburg peut avoir du punch ;-)

Nadine.l

Le 30/04/2022 à 11:35

5 / 5

Des propriétaires formidables et sympathiques, de très bons vins et la nourriture est tout simplement excellente. Absolument à suggérer.

Martina.e

Le 26/04/2022 à 11:35

5 / 5

Super ambiance, le restaurant réserve encore de belles surprises à l'intérieur. Des gens très sympathiques et quelque chose de spécial. Surtout le panier pique-nique à réserver. Regarde!!!!

Ernst.r

Le 13/04/2022 à 18:53

4 / 5

Ambiance sympa, déco sympa, bons vins. Que veux-tu de plus.

Laura.b

Le 19/03/2022 à 21:43

5 / 5

Propriétaires très gentils et attentionnés, très bon vin et très bonne nourriture. Préparé avec amour. Ambiance détendue et familière.

Photo n°1 de l'avis de Laura.b fait le 19/03/2022 à 21:43 sur le  Hibbard² à Feuchtwangen
Photo n°2 de l'avis de Laura.b fait le 19/03/2022 à 21:43 sur le  Hibbard² à Feuchtwangen

  • 🏪 Gasthaus Zum Pflug (222 Avis)

  • 💬 Iz espionne


  • 🏪 Santorini Grill (534 Avis)

  • 💬 La nourriture et le service étaient excellents, comme toujours ! L'ambiance est bonne jusqu'à présent, mais la lumière pourrait être un peu plus vive ! Nous mangeons ici depuis des années. Ce qui m'a un peu dérangé, c'est que nous avions trop de nourriture emballée, mais qu'on nous a facturé 0,50 centime pour l'emballage. Les 0,50 centimes ne me concernent pas, mais vous devriez au moins souligner que de l'argent est facturé pour cela, ou proposer une sorte d'emballage que vous pouvez réutiliser. (Sujet de durabilité) Il y a suffisamment de prestataires là-bas. Comme nous y avons également laissé une plus grande quantité, je n'ai pas pensé qu'il était approprié de facturer de l'argent pour l'emballage.


  • 🏪 Pazzi (41 Avis)

  • 💬 De passage à Offenbourg nous y sommes allés au hasard et sans regret ! Accueil chaleureux, déco moderne et agréable. Nous avons pris deux pizzas excellentes, cuites au four, avec une pâte épaisse comme nous aimons. Mention spéciale pour la pizza vegan à la carte.


  • 🏪 Pension Greppmair (14 Avis)

  • 💬 Très calme - car personne ne s'enregistre. Pas de petit déjeuner. Le chauffage est éteint la nuit. L'hôtelier s'inquiète pour son argent et veut encaisser immédiatement, même à l'avance. Très éloigné du quartier commercial. C'est assez pour dormir - mais rien de plus


  • 🏪 Restaurant Rosmarin (51 Avis)

  • 💬 Bonne nourriture dans une atmosphère chaleureuse. Le menu est petit mais la nourriture était excellente - tout simplement délicieuse !


  • 🏪 Gasthaus bei Chris (209 Avis)

  • 💬 Nous avons été tous les deux très surpris. Ambiance agréable, toujours un grand choix de plats et de boissons. Nous étions seuls au restaurant aujourd'hui (à partir de 17 heures), tout s'est passé si vite que nous ne pouvions presque pas suivre la nourriture. Encore plein de notes.


  • 🏪 SHIVA Indisches Restaurant und Lieferservice (442 Avis)

  • 💬 L'une des meilleures cuisines indiennes dégustées en dehors de l'Inde se trouve ici au Shiva à Eberswalde. Cela ressemble à un restaurant très populaire car je vois de nombreux locaux manger ici presque tous les jours où je suis allé ici pendant un séjour d'une semaine à Eberswalde. Aucune hésitation à donner un cinq étoiles pour l'excellent service et le goût !


  • 🏪 Wahlscheider Imbiss (353 Avis)

  • 💬 Je n'ai pas été satisfait. Gyros sec frites pas assez cuites.mais qui ne laisse jamais laisse rien dans mon assiette. . Je n'ai pas aimé pourtant je ne suis pas difficile.


  • 🏪 Pizzeria San Remo (440 Avis)

  • 💬 Très mauvaise cuisine indienne ! Ils ont fait un khichdi (porridge) avec du poulet biryani ! Tous les currys ont le même goût, même avec du poulet insuffisamment cuit. Pas du tout une cuisine indienne authentique. S'il vous plaît, ne le proposez pas dans votre menu si votre chef ne peut pas y venir ! Cela donne une fausse impression de la cuisine indienne !


  • 🏪 Kaugummiautomat Reinhardsried (2 Avis)

  • 💬 Super chewing-gum ! La consistance est excellente et le goût dure. J'achète régulièrement mon chewing-gum ici.