Restaurant 🇩🇪

Hibbard² Avis

📌 Marktpl. 4, 91555 Feuchtwangen - Allemagne

4.8 / 5

💬 29 Avis

Avis sur Hibbard² à Feuchtwangen

Les avis

Les dernier avis sur Hibbard² à Feuchtwangen

Frank.h

Le 18/11/2023 à 15:30

5 / 5

Bons vins. Délicieux burger de porc effiloché

Julian.r

Le 16/11/2023 à 21:55

5 / 5

Cordialement à Jörg et à son équipe. Ce fut une soirée totalement réussie. Toujours mon plaisir.

ganymed44.

Le 13/08/2023 à 13:38

1 / 5

Super ambiance dans le meilleur emplacement du marché. Seulement : lors de la première du « Théâtre du Monde » au Kreuzgangspiele le 12 août, il y a malheureusement eu un scandale : il ne restait que quelques verres « à emporter ». Le restaurant lui-même était censé être fermé, mais cela n'a pas été clairement indiqué : certaines tables étaient accessibles à l'intérieur. Celles-ci étaient parfois occupées par des invités. Nous nous sommes assis à une table avec nos boissons. Au bout d'une demi-heure (!), le gérant (M. Hibbard ?) est évidemment venu à notre table. Il nous a reproché de nous asseoir. Après une courte « discussion », il m'a dit de quitter le restaurant. L'hôte extrêmement hostile n'a pas voulu accepter qu'il n'ait pas suffisamment annoncé que le restaurant était « fermé ». Les toilettes du bar étaient également parfois fermées, même si le propriétaire avait vendu des boissons à de nombreux invités devant le bar. Un panneau indiquait qu'il fallait utiliser les toilettes des jeux du cloître, situées à 100 mètres. Gastronomie sans toilettes : est-ce possible ?

Himalaya.t

Le 03/08/2023 à 15:26

4 / 5

Malheureusement, peu avant 21 heures, il n'y avait plus de plats chauds. Sinon ambiance très attrayante et personnel très sympathique.

Horst.c

Le 29/07/2023 à 20:02

4 / 5

Bonnes boissons, bonne ambiance, mais le service doit encore être amélioré.

Thomas.a

Le 24/07/2023 à 13:32

5 / 5

Magnifique bar à vin ! Le propriétaire est très sympathique et serviable, les suggestions de vins excellentes et le menu limité très savoureux !

Julia.�

Le 13/03/2023 à 20:04

5 / 5

Nous y étions pour la première fois le week-end et nous nous sommes immédiatement sentis chez nous. Très bon vin et une excellente collation :) le service est très courtois et l'ambiance est invitante. Nous serions ravis de revenir!

Photo n°1 de l'avis de Julia. fait le 13/03/2023 à 20:04 sur le  Hibbard² à Feuchtwangen
T.

Le 05/11/2022 à 22:23

5 / 5

Si vous souhaitez déguster un verre de bon vin dans une bonne ambiance, alors cet endroit est fait pour vous - fortement recommandé🍷🍷👍

Michael.o

Le 17/08/2022 à 20:02

5 / 5

De bons vins, de délicieuses collations, continuez comme ça ! Et un bon spritz Melba 😀

Jürgen..

Le 17/07/2022 à 07:28

5 / 5

Restaurant nouvellement conçu avec un petit jardin dans la cour. Il propose un grand choix de vins, mais aussi d'autres boissons. Il y a aussi une très bonne sélection de plats inhabituels. Les opérateurs sont très sympathiques et arrangeants.

Katrin.e

Le 06/07/2022 à 11:14

5 / 5

Très bonne cuisine, service attentionné et chaleureux, excellents vins et ambiance très stylée

Photo n°1 de l'avis de Katrin.e fait le 06/07/2022 à 11:14 sur le  Hibbard² à Feuchtwangen
Andrea.r

Le 03/06/2022 à 11:39

5 / 5

Toujours belle....

M.i

Le 05/05/2022 à 16:56

5 / 5

Excellent enrichissement pour les joues mouillées. Propriétaires très sympas et petit menu délicieux. J'attends déjà avec impatience le spritzer de vin en été, avec vue sur la collégiale et le cloître. Le pont principal de Würzburg peut avoir du punch ;-)

Nadine.l

Le 30/04/2022 à 11:35

5 / 5

Des propriétaires formidables et sympathiques, de très bons vins et la nourriture est tout simplement excellente. Absolument à suggérer.

Martina.e

Le 26/04/2022 à 11:35

5 / 5

Super ambiance, le restaurant réserve encore de belles surprises à l'intérieur. Des gens très sympathiques et quelque chose de spécial. Surtout le panier pique-nique à réserver. Regarde!!!!

Ernst.r

Le 13/04/2022 à 18:53

4 / 5

Ambiance sympa, déco sympa, bons vins. Que veux-tu de plus.

Laura.b

Le 19/03/2022 à 21:43

5 / 5

Propriétaires très gentils et attentionnés, très bon vin et très bonne nourriture. Préparé avec amour. Ambiance détendue et familière.

Photo n°1 de l'avis de Laura.b fait le 19/03/2022 à 21:43 sur le  Hibbard² à Feuchtwangen
Photo n°2 de l'avis de Laura.b fait le 19/03/2022 à 21:43 sur le  Hibbard² à Feuchtwangen

  • 🏪 Das Butzelhaus (522 Avis)

  • 💬 Haut 👍


  • 🏪 Liams Burger (3 Avis)

  • 💬 Des burgers très savoureux 👍 seulement à recommander.


  • 🏪 Cafe Giotto Gelateria (977 Avis)

  • 💬 Très bonne cuisine italienne, service impeccable


  • 🏪 Hagemann (16 Avis)

  • 💬 Très bel endroit, pas trop grand, pour des fêtes de famille de toutes sortes, 50 personnes en tout cas - pour les grandes fêtes, il est préférable de demander spécifiquement. Cuisine très savoureuse, personnel rapide et sympathique


  • 🏪 Pizza Cars (302 Avis)

  • 💬 Très bonne cuisine turque


  • 🏪 da' LAUSBUA (140 Avis)

  • 💬 Haut ,


  • 🏪 Hotel Rappensberg garni und Appartementhaus (24 Avis)

  • 💬 L'hôtel est très bien situé, extrêmement propre et le personnel est très sympathique. Les salles de bains ont été récemment rénovées mais sont très petites. C'est un bon rapport qualité/prix, mais ils doivent investir dans des matelas de meilleure qualité.


  • 🏪 Happytown Beachclub (103 Avis)

  • 💬 Super Imbiss-Bude! Leckere Fischbrötchen! Und gleichzeitig ein schöner Aussichtspunt


  • 🏪 Helscher Hus (298 Avis)

  • 💬 Grands goûts allemands traditionnels et locaux, bel endroit pour un "Grünkohl". Egalement des plats végétariens. Les bières pression sont également très bonnes. Service agréable et poli. Ici, tout le monde a apprécié les plats. Il y a un parking gratuit devant le restaurant. Malheureusement, aucune carte bancaire internationale n'est acceptée, uniquement des espèces ou des cartes de débit allemandes EC.


  • 🏪 Pho Phan (241 Avis)

  • 💬 J'avais des nouilles frites avec du poulet et c'était très bon et bien présenté. Plus un thé à bulles, qui avait un goût un peu aqueux. Ma fille avait des sushis, qu'elle n'aimait pas trop, mais c'était plutôt dû au goût. Comme nous le savons tous, c'est différent… ;-) L'ambiance est vraiment très agréable et propre.