Restaurant 🇩🇪

Hibbard² Avis

📌 Marktpl. 4, 91555 Feuchtwangen - Allemagne

4.8 / 5

💬 29 Avis

Avis sur Hibbard² à Feuchtwangen

Les avis

Les dernier avis sur Hibbard² à Feuchtwangen

Frank.h

Le 18/11/2023 à 15:30

5 / 5

Bons vins. Délicieux burger de porc effiloché

Julian.r

Le 16/11/2023 à 21:55

5 / 5

Cordialement à Jörg et à son équipe. Ce fut une soirée totalement réussie. Toujours mon plaisir.

ganymed44.

Le 13/08/2023 à 13:38

1 / 5

Super ambiance dans le meilleur emplacement du marché. Seulement : lors de la première du « Théâtre du Monde » au Kreuzgangspiele le 12 août, il y a malheureusement eu un scandale : il ne restait que quelques verres « à emporter ». Le restaurant lui-même était censé être fermé, mais cela n'a pas été clairement indiqué : certaines tables étaient accessibles à l'intérieur. Celles-ci étaient parfois occupées par des invités. Nous nous sommes assis à une table avec nos boissons. Au bout d'une demi-heure (!), le gérant (M. Hibbard ?) est évidemment venu à notre table. Il nous a reproché de nous asseoir. Après une courte « discussion », il m'a dit de quitter le restaurant. L'hôte extrêmement hostile n'a pas voulu accepter qu'il n'ait pas suffisamment annoncé que le restaurant était « fermé ». Les toilettes du bar étaient également parfois fermées, même si le propriétaire avait vendu des boissons à de nombreux invités devant le bar. Un panneau indiquait qu'il fallait utiliser les toilettes des jeux du cloître, situées à 100 mètres. Gastronomie sans toilettes : est-ce possible ?

Himalaya.t

Le 03/08/2023 à 15:26

4 / 5

Malheureusement, peu avant 21 heures, il n'y avait plus de plats chauds. Sinon ambiance très attrayante et personnel très sympathique.

Horst.c

Le 29/07/2023 à 20:02

4 / 5

Bonnes boissons, bonne ambiance, mais le service doit encore être amélioré.

Thomas.a

Le 24/07/2023 à 13:32

5 / 5

Magnifique bar à vin ! Le propriétaire est très sympathique et serviable, les suggestions de vins excellentes et le menu limité très savoureux !

Julia.�

Le 13/03/2023 à 20:04

5 / 5

Nous y étions pour la première fois le week-end et nous nous sommes immédiatement sentis chez nous. Très bon vin et une excellente collation :) le service est très courtois et l'ambiance est invitante. Nous serions ravis de revenir!

Photo n°1 de l'avis de Julia. fait le 13/03/2023 à 20:04 sur le  Hibbard² à Feuchtwangen
T.

Le 05/11/2022 à 22:23

5 / 5

Si vous souhaitez déguster un verre de bon vin dans une bonne ambiance, alors cet endroit est fait pour vous - fortement recommandé🍷🍷👍

Michael.o

Le 17/08/2022 à 20:02

5 / 5

De bons vins, de délicieuses collations, continuez comme ça ! Et un bon spritz Melba 😀

Jürgen..

Le 17/07/2022 à 07:28

5 / 5

Restaurant nouvellement conçu avec un petit jardin dans la cour. Il propose un grand choix de vins, mais aussi d'autres boissons. Il y a aussi une très bonne sélection de plats inhabituels. Les opérateurs sont très sympathiques et arrangeants.

Katrin.e

Le 06/07/2022 à 11:14

5 / 5

Très bonne cuisine, service attentionné et chaleureux, excellents vins et ambiance très stylée

Photo n°1 de l'avis de Katrin.e fait le 06/07/2022 à 11:14 sur le  Hibbard² à Feuchtwangen
Andrea.r

Le 03/06/2022 à 11:39

5 / 5

Toujours belle....

M.i

Le 05/05/2022 à 16:56

5 / 5

Excellent enrichissement pour les joues mouillées. Propriétaires très sympas et petit menu délicieux. J'attends déjà avec impatience le spritzer de vin en été, avec vue sur la collégiale et le cloître. Le pont principal de Würzburg peut avoir du punch ;-)

Nadine.l

Le 30/04/2022 à 11:35

5 / 5

Des propriétaires formidables et sympathiques, de très bons vins et la nourriture est tout simplement excellente. Absolument à suggérer.

Martina.e

Le 26/04/2022 à 11:35

5 / 5

Super ambiance, le restaurant réserve encore de belles surprises à l'intérieur. Des gens très sympathiques et quelque chose de spécial. Surtout le panier pique-nique à réserver. Regarde!!!!

Ernst.r

Le 13/04/2022 à 18:53

4 / 5

Ambiance sympa, déco sympa, bons vins. Que veux-tu de plus.

Laura.b

Le 19/03/2022 à 21:43

5 / 5

Propriétaires très gentils et attentionnés, très bon vin et très bonne nourriture. Préparé avec amour. Ambiance détendue et familière.

Photo n°1 de l'avis de Laura.b fait le 19/03/2022 à 21:43 sur le  Hibbard² à Feuchtwangen
Photo n°2 de l'avis de Laura.b fait le 19/03/2022 à 21:43 sur le  Hibbard² à Feuchtwangen

  • 🏪 Hotel-Restaurant Zum Erbgericht (63 Avis)

  • 💬 Malgré une réservation à 18 heures et une attente de près d'une demi-heure, aucun serveur ni personnel n'a été vu. Malheureusement, 8 hommes ont dû repartir. impertinence.


  • 🏪 "Brandtner's" (3 Avis)

  • 💬 Nous avons rendu visite à notre fille en famille. Ils avaient un très bel appartement.


  • 🏪 Padelle d'Italia Lauf (437 Avis)

  • 💬 Les plats sont bons et les assiettes sont bien présentées. Les pizzas sont à éviter, pas bonnes du tout. Le service est aimable et réactif. Le cadre est très sympa que l'on soit dehors ou dedans.


  • 🏪 Gasthof Rödertor (300 Avis)

  • 💬 Excellente auberge familiale. Accueil fort agréable. Situation directement à l'entrée de la vieille ville. Très bon petit déjeûner. Je recommande fortement.


  • 🏪 King King (1587 Avis)

  • 💬 Super bon , personnel très gentils, visuel mais également de bonne qualité. Un régal à chaque fois


  • 🏪 Viet Nam Restaurant (152 Avis)

  • 💬 Était-il juste pour commander du suhi à emporter. Cela a très bien fonctionné et les sushis étaient également très savoureux. Des sushis frits étaient également proposés. Le restaurant a fait une impression soignée et propre.


  • 🏪 Mein-Dein-Hotel (6 Avis)

  • 💬 Pas recommandable ! Je n'ai pas joué sur le PC de ma mère, je suis assez grande et maman moi-même ! En fait, vous devriez donner -5 étoiles, malheureusement ce n'est pas le cas !


  • 🏪 Herold's Sportheim & Restaurant (54 Avis)

  • 💬 Je suis heureux qu'il y ait à nouveau un si bon restaurant à Zabergäu. Je suis allé dîner hier. Les plats sont cuisinés très proprement. Saisonnier et régional s'applique ici. J'ai également été impressionné par la sélection de vins (nous avons eu une dégustation de vins). Avec plaisir encore !


  • 🏪 Pizzeria Gatto Nero (860 Avis)

  • 💬 Ce restaurant La salade y est très savoureuse et agréable à manger.


  • 🏪 Holiday Inn Hamburg - Berliner Tor, an IHG Hotel (1723 Avis)

  • 💬 Nous faisons souvent de courts voyages et cette fois nous avons décidé de nous promener dans Hambourg. Chambre pour 2 personnes. La chambre avait presque tout ce dont vous aviez besoin (peignoirs, serviettes, chaussons, shampoings et gels douche, sèche-cheveux, fer et planche à repasser, bouilloire, tasses). Tout était propre, confortable et calme. Proche du centre et de la gare centrale. Il n'y a eu aucune plainte concernant le nettoyage. Le seul point négatif était qu'il n'y avait pas de réfrigérateur. Tout le reste est bon.