Les avis
Le 21/04/2023 à 12:30
Toni, le témoin ! Toujours une rencontre conviviale et un hôte super sympa.
Le 17/03/2023 à 13:17
Eh bien, que puis-je dire, le service est le meilleur, c'est pourquoi je lui donne deux étoiles.
Le 18/02/2023 à 06:20
Super... C'est toujours génial avec Toni.
Le 20/11/2021 à 20:37
Étaient là vendredi pour l'ouverture. Il y avait beaucoup de monde et le personnel travaillait toujours rapidement et correctement👍🏼Quand nous ne jouions pas aux fléchettes, nous jouions au billard ou prenions un verre avec les patrons du bar. Je reviendrai certainement
💬 Que du plaisir. Un vrai voyage
💬 Établissement très propre et très calme avec la possibilité de se garer gratuitement tout de suite côté ou un peu plus loin dans la rue. Le personnel est très serviable et parle également l'anglais. Notre chambre pour 4 personnes était très spacieuse et très propre. Seul bémol : impossible d'avoir de l'eau plus chaude que juste "tiède". Pas vraiment agréable... Je n'ai pas pu tester leur petit-déjeuner, restaurant et leur espace piscine intérieure.
💬 Je suis client depuis que je suis enfant et depuis les années 80 ! C'est comme ça que je connais la vraie pizza. Chaque fois que nous mangeons au restaurant, nous évaluons toujours les pizzas pour voir si elles sont proches de celles de Caravella. Adresse et tradition n°1 à Viernheim. Très bons propriétaires.
💬 Le café géré par des bénévoles mérite une visite. Il y a de délicieuses collations et des gâteaux faits maison. La piscine forestière est idyllique.
💬 Cet hôtel est l'endroit idéal pour profiter. Le service, la chambre, l'ambiance, la nourriture, la zone sonore, le lac, les sentiers pédestres sont tous plus que ce à quoi on pourrait s'attendre. Plus important encore, les gens sont très gentils, non seulement le personnel de l'hôtel, mais aussi tout le monde autour de vous. Les restaurants et les cafés de ce quartier dépasseront certainement vos attentes. Je recommande fortement cet hôtel.
💬 Petra fait déjà partie de la famille ! ❤️ Une gentille dame âgée qui est à l’écoute de tout le monde ! Coin sympa pour jouer aux fléchettes.
💬 Donateur et autres plats très savoureux !!! Donateur et autres plats très savoureux !!!
💬 Très bon restaurant, excellent service, nourriture délicieuse et portions généreuses.
💬 Après avoir commandé en ligne, j'ai appelé là où se trouvait ma commande, la voix amicale au téléphone m'a dit que le chauffeur était en route. Après 40 minutes, j'ai rappelé, la voix amicale au téléphone m'a alors dit que ma commande n'existait pas, ok et avec quoi le chauffeur était-il en route ??? Ensuite la voix a pris ma commande elle-même en ajoutant qu'une boisson était gratuite pour le désagrément de la fin j'ai attendu encore 20 minutes puis la pizza était tiède dans une boîte en carton même pas sur du papier aluminium plein de fromage sucuk j'ai dû sucuk les envieux plutôt l'équipe bacco Le service n'est pas ce qu'ils proposent
💬 je loge chez Petra depuis 2014 lors de mes visites au nürburgring, toujours un service parfait, un bon petit déjeuner le matin. c'est un endroit très calme