Bistro 🇩🇪

High Five Bistro & Bar Avis

📌 Hälverstraße 11, 58579 Schalksmühle - Allemagne

4.5 / 5

💬 10 Avis

Avis sur High Five Bistro & Bar à Schalksmühle

Les avis

Les dernier avis sur High Five Bistro & Bar à Schalksmühle

Christine.a

Le 21/04/2023 à 12:30

5 / 5

Toni, le témoin ! Toujours une rencontre conviviale et un hôte super sympa.

DerEchteZolli.

Le 17/03/2023 à 13:17

2 / 5

Eh bien, que puis-je dire, le service est le meilleur, c'est pourquoi je lui donne deux étoiles.

Thomas.a

Le 18/02/2023 à 06:20

5 / 5

Super... C'est toujours génial avec Toni.

Amir.a

Le 20/11/2021 à 20:37

5 / 5

Étaient là vendredi pour l'ouverture. Il y avait beaucoup de monde et le personnel travaillait toujours rapidement et correctement👍🏼Quand nous ne jouions pas aux fléchettes, nous jouions au billard ou prenions un verre avec les patrons du bar. Je reviendrai certainement

  • 🏪 Noa Garden Restaurant & Lounge (287 Avis)

  • 💬 Nous avons passé une merveilleuse soirée dans ce restaurant ! La serveuse était non seulement extrêmement sympathique, mais aussi très attentionnée et veillait à ce que nous ne manquions de rien. L'atmosphère était agréable et accueillante, ce qui a contribué à une soirée détendue et agréable. Et la nourriture ? Tout simplement exceptionnel ! Chaque plat était préparé avec amour et était excellent. Nous avons été entièrement satisfaits et reviendrons certainement bientôt !


  • 🏪 Ferienhaus am Chiemsee (1 Avis)

  • 💬 Grande maison de vacances. Emplacement parfait.


  • 🏪 Burger Factory (98 Avis)

  • 💬 Je viens de commander là-bas pour la première fois - et j'ai vraiment adoré ! Excellents hamburgers, grand choix de hamburgers plus insolites (steak au fromage Philly !). Extrêmement savoureux, bonne qualité, prix très corrects. Avec plaisir encore !


  • 🏪 Pasta Passion - Herdecke (129 Avis)

  • 💬 Super restaurant avec une ambiance chaleureuse. Les pâtes sont vraiment savoureuses et fraîches, la sauce n'est pas italienne classique et pourrait être meilleure. Certaines serveuses nous ont prêté peu d'attention et nous avons dû attendre longtemps notre commande. Malheureusement pas de Cola original. Mais c'est bien pour un repas entre les deux.


  • 🏪 Grilli-Willi Imbiss-Restaurant (1483 Avis)

  • 💬 C'est bon


  • 🏪 San Marino Pizza & indian curry House (263 Avis)

  • 💬 La pire tomate mozzarella que j'ai jamais mangée et pour 8,50 euros. On ne pouvait pas préparer une salade avec plus de légèreté. Il y avait aussi une pizza hollandaise au kebab que nous n'avions jamais mangée auparavant. Le personnel semble également très incompétent et pas très sympathique


  • 🏪 Curry & More Berlin (192 Avis)

  • 💬 Très bon Berliner currywurst juste à l'extérieur du Rathaus Passagen. On y mange debout autour d'une table haute. Le cuisinier prépare votre assiette sous vos yeux. Vous pouvez aussi essayer le Schweinegulasch.


  • 🏪 Hotel Hochheide (427 Avis)

  • 💬 A éviter à tout prix ! Rien n'est comme décrit. Internet est nul. Pas de bien-être. Pas propre. Emplacement super mauvais. Ils cachent les critiques de leur site Web, maintenant je comprends pourquoi.


  • 🏪 Zum Michldamer (44 Avis)

  • 💬 Pub super authentique, Phillip le propriétaire était très accueillant et serviable, une excellente façon de passer notre soirée dans la campagne allemande


  • 🏪 Früh-Stube (61 Avis)

  • 💬 Profond p