Les avis
Le 03/01/2022 à 09:23
Bien
Le 30/07/2021 à 07:45
J'ai joué aux fléchettes et j'ai passé une soirée très agréable.
Le 23/07/2021 à 16:17
Pub au top ! La foule des hôtes
💬 A un bon emplacement. Cependant, l'hôtel est un peu vieillot et parfois un peu inconfortable. Mais c’est tout à fait suffisant pour profiter d’une boisson fraîche !
💬 Un supermarché italien à Hambourg. Des produits de qualité et un restaurant italien abordable.
💬 Juste là hier, le 13 mai 2024 Le café était le dernier recours, une meilleure eau de vaisselle pour 2,50 € - la bockwurst et la saucisse fumée ont probablement passé la nuit dans le bain-marie. Tables sales et sans parler du sol. Ces messieurs devraient être licenciés immédiatement ou le snack-bar devrait être fermé. Plus jamais …
💬 Belle surprise à Hennigsdorf, simple, calme. Du coup détendu
💬 Mon métro préféré ! Le stationnement est facile, les temps d'attente sont courts, l'atmosphère est propre et les sièges sont confortables. Ils sont heureux d'accepter les demandes spéciales et le personnel est toujours sympathique. Je visite régulièrement ce magasin et je continuerai de le faire à l'avenir.
💬 Haut.
💬 très bonne nourriture à des prix raisonnables et un service très sympathique!
💬 chambres propres avec tout ce dont vous avez besoin. le design futuriste crée un confort particulier. la sensation d'être sur un vaisseau spatial. parking gratuit, petit déjeuner disponible. merveilleux service professionnel
💬 1 étoile c'est une de trop. Nous avons déjà passé plusieurs fois des commandes importantes auprès de l'entreprise. Cette fois, nous voulions payer en espèces et il y avait une faute de frappe dans le numéro de téléphone. Au bout d'une heure et demie, nous avons appelé et la commande a été simplement annulée. 10 employés affamés et de bonne humeur restent. Les commandes ne seront donc plus jamais passées via Call to Eat.
💬 Accès facile, beau panorama !