📌 Göhrdestraße 1, 29584 Himbergen - Allemagne
💬 61 Avis
Les avis
Le 19/12/2023 à 19:59
Petite rencontre très cosy avec un chien très gentil qui nous a accueilli en remuant joyeusement ❤️😊 Les patrons étaient super gentils et attentionnés, la nourriture était aussi super délicieuse ! Avec plaisir encore 🥰
Le 26/11/2023 à 12:30
Peu avant d'entrer dans le magasin, votre propre chien est presque mordu par le chien du propriétaire, alors que les invités accompagnés de chiens sont censés être les bienvenus. Le propriétaire n'a présenté aucune excuse pour cet incident. Au lieu de cela, le chien, totalement indigne, a été ostensiblement retiré de sa laisse afin de continuer à harceler les invités. Je n'ai jamais vu un comportement aussi scandaleux de la part d'un propriétaire local, je suis à court de mots.
Le 08/11/2023 à 20:57
je pense que 1a
Le 03/06/2023 à 05:34
Juste du foot
Le 10/12/2022 à 21:22
Toujours sous-estimé. Agréable et savoureux
Le 12/11/2022 à 23:07
Vous serez heureux d'y retourner...
Le 02/10/2022 à 10:15
Convivial, rapide et très savoureux... À tout moment
Le 29/07/2022 à 18:37
Oncle Heiko est toujours génial🙌🏻
Le 08/05/2022 à 15:44
Très savoureux, comme toujours
Le 14/02/2022 à 18:30
Ambiance familiale. La nourriture a bon goût. Excellent rapport qualité-prix
Le 17/07/2021 à 14:46
Très bon restaurant, prix raisonnable et service sympathique.
Le 06/07/2021 à 17:41
Super terrain de pétanque, c'était très amusant. Boissons froides très savoureuses et délicieuses. Merci Christian !!!
Le 03/10/2020 à 18:10
Personnel très très savoureux et très attentif et sympathique. Nous serions ravis de revenir
Le 03/01/2020 à 19:57
Était très bon
Le 28/12/2019 à 22:54
Bonne nourriture, bons prix
Le 08/12/2019 à 19:20
Joli petit lieu de rencontre avec de la bonne nourriture et de bons prix
Le 08/10/2019 à 09:52
Un bar club cosy pour rencontrer des gens et discuter avec eux
Le 25/06/2019 à 04:56
Très bel endroit, merveilleux pour se promener,
Le 19/06/2018 à 19:15
Nourriture délicieuse et service super sympa.
Le 19/06/2018 à 18:59
Vous n'êtes pas en mesure de faire une réservation et vous vous retrouvez alors avec vos invités...
Le 10/03/2018 à 23:15
Tout est génial..
Le 11/12/2017 à 14:21
Personnel super sympa, grand choix et bonne nourriture !
Le 25/06/2017 à 07:27
Il s'agit d'une institution importante pour Himbergen ; la famille Fizia s'efforce de promouvoir une certaine vie de village à Himbergen avec ses nouvelles idées.
Le 14/12/2016 à 22:58
Super local
Le 11/11/2016 à 19:22
Depuis que la famille Fizia a repris le lieu de rencontre, tout va mieux et les gens aiment manger ici
💬 Lütt Drosselhörn 1 est situé derrière la villa. Visuellement, la petite maison et le style d'ameublement font d'abord une belle impression. Mais peu de temps après, nous avons remarqué des choses désagréables. L'appartement n'était pas assez nettoyé, donc il y avait des poils de chien partout. Sur le canapé, les fauteuils, dans le lit et au sol. Vous les avez rapidement mis sur vos propres vêtements. La poussière était également visible partout. J'ai été occupé à nettoyer pendant longtemps. La plus grande déception, cependant, était le lit. Le linge de lit et les matelas étaient tachés. Les draps et le linge de lit étaient extrêmement jaunis (dans différentes nuances de jaune) et certains étaient même déchirés. Comment une chose pareille peut-elle se produire ? Tout cela n'a-t-il pas été remplacé depuis des décennies ? Il y avait des taches brun foncé sur les boiseries du lit au niveau de la tête de lit. Le lambeau était alors complètement brun foncé. Le matelas ne semble pas non plus avoir été remplacé depuis très longtemps. On pouvait sentir chaque plume. Dormir dessus était une torture, cela nous donnait des maux de dos tous les jours. L'état de ce lieu de couchage nous a vraiment choqués. Nous nous sentions très mal à l'aise et avions du mal à dormir. Les vacances devraient en fait être relaxantes. Ce n’était pas du tout à cela que ressemblait un séjour dans cet appartement.
💬 Très bon restaurant. Les linguine aus truffes incroyables. Même en Italie je n'ai pas trouvé pareille qualité. Bravo le cuisinier. Un très bon moment passé dans ce lieu très charmant.
💬 La pizza a bon goût, mais je ne voudrais pas m'asseoir et manger dans le café lui-même (très inconfortable, à reconsidérer). Nous emportons toujours la nourriture avec nous, mais elle est délicieuse.
💬 5 étoiles pour tout
💬 Nous adorons Bun-D. Même pour moi, en tant que végétarien, il existe toujours de nombreux choix différents, comme des bols de riz, des salades ou des wraps. Et jusqu'à présent, cela a toujours été très savoureux !!!
💬 L'emplacement est parfait sur la falaise de la colline et également devant le Havelberg Dome. Depuis la terrasse du restaurant, on aperçoit la rivière et la forêt.
💬 Délicieuse pizza, bonne pâte si vous commandez une pizza moyenne ou grande.
💬 Le restaurant Prantl est l'un de nos préférés depuis des années. Nous aimons toujours revenir. Nous préférons le poisson. La qualité de la nourriture et le service de la famille Prantl sont excellents.
💬 J'y ai passé deux nuits avec un groupe de motocyclistes du Royaume-Uni (l'hôtel s'adresse aux motards). Les chambres sont très belles et récemment rénovées. L'emplacement est correct mais la ville n'a pas grand-chose à offrir de toute façon. Le dîner était inclus dans notre forfait et la nourriture était très moyenne. Le petit déjeuner était bien meilleur avec un bon choix de plats. Cependant, le directeur et le personnel du bar-restaurant étaient plutôt horribles. Tout devait être fait comme ils le voulaient, la communication était comme s'ils s'adressaient à des enfants coquins (nous sommes tous des professionnels à la retraite dans notre groupe !), nous avions juste l'impression qu'ils avaient hâte de se débarrasser de nous ! Fait intéressant, ils avaient une attitude bien plus gentille envers un groupe de motards allemands ! Je ne reviendrai pas. Et d'ailleurs : mon avis est partagé par l'ensemble de mon groupe et il a été exprimé dans le magazine de notre club lors du bilan d'après voyage.
💬 Ce doit être le seul McDonald's où votre connexion Wi-Fi est limitée. Donc, si vous y allez pour le petit-déjeuner, n'y allez pas pour le déjeuner ou le dîner le même jour. Sinon, votre connexion Internet ne fonctionnera pas. La nourriture a dû revenir car ce n'était pas ce que j'avais commandé. Déçu !