📌 Koblenzer Str. 2, 57539 Bruchertseifen - Allemagne
💬 11 Avis
Les avis
Le 14/10/2019 à 08:50
On ne peut pas appeler ça un hôtel, il faut couper l'eau chaude, il faut leur demander de l'allumer, ça pue et c'est dégoûtant, quand le propriétaire a découvert que nous étions Polonais, il nous a immédiatement demandé de l'aide , il a d'abord demandé, puis il a continué à venir et à se plaindre que nous devrions changer quelque chose dans le garage, et il n'y avait aucune aide. Parlez d'une sorte de soulagement pour l'hébergement, l'échec et le manque de respect
Le 12/06/2019 à 13:20
J'aime ça.
Le 23/02/2018 à 14:25
Hangar absolument délabré !! Y a-t-il encore un pub ? Vous ne pouvez pas imaginer ! Les chambres sont probablement louées au mois !! Vraiment rien de bien, ça ne vaut pas le détour !!!
Le 26/12/2017 à 20:48
Très agréable
💬 Nous sommes super excités ! C'était une atmosphère tellement charmante et la nourriture était si bonne que nous y avons mangé deux soirs de suite. Les deux fois, c'était délicieux et le propriétaire est extrêmement sympathique et drôle. Une grande recommandation pour tous ceux qui ont envie d'une cuisine délicieuse et spéciale et d'une bonne ambiance !!! De plus, les cocktails avec et sans alcool sont très savoureux :) P. S. On peut dire que le restaurant est géré avec passion.
💬 Super pub pour tous ceux qui recherchent une bonne ambiance conviviale.
💬 Il n'y a tout simplement pas de mots pour le café CAPPUCCINO, comme toujours. Personnel sympathique. 😊👍👍
💬 J'étais là avec la famille pour prendre un café et un gâteau et mes parents ont tellement aimé que nous vous avons rendu visite trois jours de suite. Grand choix de délicieux gâteaux avec un service agréable. Ambiance très sympa avec une cheminée. La zone arrière est également très agréable, un peu plus moderne, aérée et lumineuse. S'il fait beau, vous pouvez même vous asseoir dehors.
💬 Très savoureux, tout est très frais, jamais occupé. Tout est végétalien ! Vous pouvez également payer par carte. C'est au Centre Ünal.
💬 Décevant que le lac soit toujours vide. Mais l'hôtel en lui-même était super. Enregistrement en douceur. Transfert efficace vers une autre pièce lorsque nous les avons informés de la mauvaise plomberie dans la pièce d'origine. Local à vélos bon et sécurisé. Le sauna était occupé mais agréable. Le buffet du dîner et le petit-déjeuner étaient tous deux bons. La gentillesse du personnel et le service étaient bons.
💬 L'endroit n'est pas mal. Si vous avez quelque chose à comparer, vous pouvez immédiatement souligner : il y a peu de fruits frais, pas de crème glacée. Les sauces sont un peu fades, il faut un bon volume pour le goût. La nourriture préparée est également un peu fade. Pas de citron frais à arroser sur les grillades. Quelques crevettes. Les prix dans ce rapport qualité-prix sont trop chers. Une des serveuses a simplement jeté l'assiette préparée sur la table, ce qui a été très indignée.
💬 Le savant décalage entre l'accueil decontracté et la précision de la prestation rend l'ensemble plus appréciable encore. Mon fils de 4ans, qui adore les restaurants, avait une raviole, a goûté tous nos plats. Resultat il s'est mis à aimer la betterave alors que ce n'était pas dutout le cas avant ! L'ensemble était top. Une expérience vraiment à part. C'était pratique de manger tôt car notre départ de Berlin était à 21h.
💬 Haus Momo - un rêve sur la mer du Nord ! Je suis allée plusieurs fois dans la belle ville de St. Peter-Ording et depuis plusieurs années, je suis attirée par la belle Momo House ! La maison est dans un emplacement parfait : d'une part calme, d'autre part à distance de marche de Bad (commerces, plage, nourriture) et de la plage ordinaire. La maison elle-même est toute neuve et bien équipée ! Ici, vous trouverez tout ce dont vous avez envie (j'ai même pu trouver un gaufrier dans la cuisine !). Les nombreux détails soignés donnent à la maison une touche très personnelle. Haus Momo - un endroit pour se sentir bien ! Les prochaines vacances sont déjà réservées !
💬 Föhr vaut toujours une expérience, et Haus Steuermann couronne le tout. Nous nous sommes sentis chez nous dès le premier instant, tout était très confortable et élégant et les gens étaient vraiment gentils et arrangeants. En fait, je n'écris pas de critiques, mais ici, j'ai pensé que c'était juste nécessaire. Belle expérience! Toujours mon plaisir !