Hôtel 🇩🇪

Himmel & Äd Avis

📌 Koblenzer Str. 2, 57539 Bruchertseifen - Allemagne

3.4 / 5

💬 11 Avis

Avis sur Himmel & Äd à Bruchertseifen

Les avis

Les dernier avis sur Himmel & Äd à Bruchertseifen

Wojciech.

Le 14/10/2019 à 08:50

1 / 5

On ne peut pas appeler ça un hôtel, il faut couper l'eau chaude, il faut leur demander de l'allumer, ça pue et c'est dégoûtant, quand le propriétaire a découvert que nous étions Polonais, il nous a immédiatement demandé de l'aide , il a d'abord demandé, puis il a continué à venir et à se plaindre que nous devrions changer quelque chose dans le garage, et il n'y avait aucune aide. Parlez d'une sorte de soulagement pour l'hébergement, l'échec et le manque de respect

Rolf.�

Le 12/06/2019 à 13:20

5 / 5

J'aime ça.

Marcus.�

Le 23/02/2018 à 14:25

1 / 5

Hangar absolument délabré !! Y a-t-il encore un pub ? Vous ne pouvez pas imaginer ! Les chambres sont probablement louées au mois !! Vraiment rien de bien, ça ne vaut pas le détour !!!

Jörg.t

Le 26/12/2017 à 20:48

5 / 5

Très agréable

  • 🏪 Ratsstube Boppard, Kleinste Kneipe (107 Avis)

  • 💬 Bonne soirée entre amis, vins variés et plein de plats à essayer


  • 🏪 Restaurant & Hotel Villa Salve (1109 Avis)

  • 💬 Délicieux, bon rapport qualité prix, les serveurs font un bel effort pour parler anglais. Accueil très agréable.


  • 🏪 Hotel "Alte Schmiede" (375 Avis)

  • 💬 Service super net


  • 🏪 Kregers Hof (33 Avis)

  • 💬 L'endroit était absolument enchanteur. On pouvait voir tous les animaux. Des vélos et des véhicules pour les plus petits partout. Notre mini pourrait nourrir les lapins et sauter sur le trampoline. Le fermier et les autres sont super sympas. Des petits pains frais et des œufs tous les matins. A proximité immédiate du parc d'attractions, du parc Serengeti, du Wolf Center. Vous ne pouvez pas vous ennuyer du tout. Hautement recommandé :)


  • 🏪 Schwabenstube im Rohrwang (110 Avis)

  • 💬 Je suis allé dîner ici il y a quelque temps. Le service était attentionné et sympathique. La nourriture est arrivée rapidement et était très bonne. J'adorerais revenir ici.


  • 🏪 BEEF'D Halal Burgers & Fried Chicken - Kalk (142 Avis)

  • 💬 L'endroit n'est pas grand mais la nourriture est incroyable. Probablement le meilleur burger halal de la ville. Je le recommande fortement. Nous avons commandé un double flamant rose, c'était super chaud et sexy? et un burger à l'oignon d'Oklahoma, mon mari dit que c'est vraiment bon. Dans l’ensemble, nous avons beaucoup apprécié. J'y retournerais certainement.


  • 🏪 Subway (264 Avis)

  • 💬 La nourriture dans le métro en général n'est plus aussi bonne qu'elle l'était depuis un moment. Mais le personnel du magasin laisse beaucoup à désirer. Sera probablement payé à l’heure et non par sous-marins. 2 sous-marins de 30 cm chacun. Nous étions là quand le magasin était vide. Pendant 15 minutes je l'ai regardé s'endormir en faisant un sous puis je me suis laissé distraire par autre chose. Désolé, cela ne fonctionne pas. Mon temps est trop précieux pour cela. Et que fait-il à l'heure du déjeuner ? Ou le magasin est-il fermé parce que cela n’a de toute façon aucun sens ?


  • 🏪 Restaurant Diosmos (683 Avis)

  • 💬 Expérience incroyable! Super bonne qualité et excellent service. Je recommanderais cet endroit à tout le monde. Je vais répéter c'est sûr 💯


  • 🏪 Am Klostersee (105 Avis)

  • 💬 Hotel calme, Chambres propres avec confort moyen. Personnel peu professionnel et qualité de la restauration insuffisante. Rapport qualité/prix à revoir.


  • 🏪 Restaurant Esszimmer (68 Avis)

  • 💬 Tout est juste ici. Service professionnel, attentionné et chaleureux. Ambiance moderne, cosy sans fioriture. Manger un produit qui ravit le palais, surprend, est de saison et frais. Notre soirée dans la salle à manger était géniale, complètement harmonieuse et une expérience pour tous les sens.