Restaurant de hamburgers 🇩🇪

Hiro Burger Avis

📌 Elisabethstraße 19, 01324 Dresden - Allemagne

4.5 / 5

💬 8 Avis

Avis sur Hiro Burger à Dresden

Les avis

Les dernier avis sur Hiro Burger à Dresden

Maik..

Le 12/05/2024 à 17:18

5 / 5

Très bons burgers double smash, les frites sont également acceptables pour un service de livraison et savoureuses !

Cin.y

Le 10/05/2024 à 19:23

5 / 5

Nous venons de prendre 2 burgers et frites à emporter. Cela n'a peut-être pas pris longtemps. 10 à 12 minutes. Les deux hamburgers étaient très bons, tout comme les frites. Pas bon marché mais certainement un enrichissement culinaire pour le Weisser Hirsch.

Majd.l

Le 10/05/2024 à 16:29

5 / 5

Tout simplement très savoureux !

Noah.i

Le 06/05/2024 à 17:35

5 / 5

J'ai commandé tous les hamburgers une fois + les frites et c'étaient les meilleurs hamburgers que j'ai jamais mangés. Tout simplement la meilleure qualité ! Délicieux !

Waldemar.c

Le 05/05/2024 à 19:45

1 / 5

La livraison a pris 2 heures. Les frites étaient détrempées. Je ne commanderais pas là-bas. Cela pourrait avoir bon goût sur place

  • 🏪 Restaurant & Biergarten Heckenhöfchen (25 Avis)

  • 💬 Bonne nourriture, bonne ambiance. Prix ​​décent. Ça vaut vraiment le détour.


  • 🏪 Haus Annelie GmbH & Co. KG (570 Avis)

  • 💬 Excellent hôtel. Je recommande. Propre, beau. Chambres spacieuses. Petit déjeuner savoureux. Personnel sympathique.


  • 🏪 Ferienwohnung am Rebmeer (7 Avis)

  • 💬 Convivial, arrangeant, bel appartement, superbes installations, environnement calme et verdoyant avec beaucoup d'herbes.


  • 🏪 Hotalo Mosbach (66 Avis)

  • 💬 Nous y avons souvent acheté de la nourriture, mais aujourd'hui, c'était la dernière fois ! Le propriétaire est absolument impoli et effronté. Il n'a aucune idée du service client et voir tous les commentaires négatifs ici ne fait que prouver mon point de vue. C'était la dernière fois pour moi. Je ne suggère à personne d'y manger, cela n'en vaut tout simplement pas la peine pour le prix et le service client RUDE ! Plus jamais!!!


  • 🏪 Ayinger im Höllbräu (575 Avis)

  • 💬 Un restaurant bavarois typique, mais qui propose davantage d'options de restauration. Superbe look rustique et les serveurs sont également énergiques et serviables. J'ai essayé le ripperlassen (un peu de buffet de côtes de porc) et c'était ok. le plat que j'ai le plus aimé est le plateau de poulet avec 3 types de poulet.


  • 🏪 Hotel List (123 Avis)

  • 💬 Propre, spacieux et le petit déjeuner est bon. Plus que cela, je voudrais citer un incident qui a montré le soin et l'honnêteté du personnel. Je suis resté à l'hôtel et lors du départ, j'ai oublié de sortir un petit sac qui contenait près de 75 euros, quelques petits cadeaux et des vêtements. J'y suis resté près de quelques semaines et je n'ai pas réalisé que j'avais manqué de le prendre au moment de mon départ. Ils n'avaient pas mon adresse lorsque je suis retourné en Inde. 2 ans plus tard, j'ai dû visiter Boeblingen et j'ai réservé le même hôtel. À ma grande surprise, lors de mon enregistrement dans la chambre, il y a un joli message de bienvenue avec tous mes articles soigneusement empilés ! J'ai été agréablement surpris.


  • 🏪 Gästehaus Bohnhorst (4 Avis)

  • 💬 Joli petit appartement pour une ou deux personnes. Endroit calme et propriétaire sympa. La seule chose qui manque est une étagère dans la douche pour le shampoing et le gel douche. Ce qu'il faut souligner, c'est que les couverts et la vaisselle, ainsi que les cintres, sont disponibles en quantité suffisante. 🥰


  • 🏪 FateFoodBag Berlin (255 Avis)

  • 💬 Depuis un certain temps déjà, l'engouement pour vouloir tout faire en anglais sévit à Berlin. La carte n’est donc disponible ici qu’en anglais. Cependant, cela fait partie du sort du Fate Food Bag que personne ici ne parle ou ne comprenne l'anglais. Cela rend la commande extrêmement difficile et prend beaucoup de temps. Le service est souterrain. Cela fait maintenant 10 minutes que j'attends ma commande alors que le magasin n'est quasiment pas occupé (voir photo) Les prix donnent littéralement envie de ne plus jamais revenir. 10 euros pour une assiette mini kebab (voir photo). Addendum : En terme de qualité, c'est une honte. La nourriture était glacée. Les frites étaient enfouies sous la « viande » et étaient donc détrempées. La "viande" était criblée de "légumes" dégoulinants de graisse (principalement des tranches de pommes de terre dures comme la pierre) et la sauce était fade. Seule la salade était fraîche et croquante.


  • 🏪 Grillhütte Zoo (10 Avis)

  • 💬 Opérateur peu sympathique ! Choix de mots scandaleux. Lorsque j'ai commandé une Rostbratwurst de Thuringe, le monsieur m'a dit d'un ton dur qu'il n'avait plus de saucisses et qu'il l'avait déjà dit ! Outrageusement antipathique !!! Je trouve inacceptable qu'on doive se laisser autant insulter au zoo après avoir payé un droit d'entrée élevé.


  • 🏪 Brasserie Paula's (249 Avis)

  • 💬 Un samedi soir, nous étions invités chez Paula sans réservation préalable. Il restait encore suffisamment de places disponibles. L'ambiance est rustique mais très cosy. Il y a de nombreux espaces extérieurs sur la grande terrasse pour les mois d'été, mais il y a aussi de nombreux espaces intérieurs. Le personnel de service était gentil, mais assez impatient car nous n'arrivions pas à nous décider tout de suite sur un plat. Les boissons ont été livrées rapidement et la nourriture a également été servie dans un délai raisonnable. Les plats que nous avons choisis étaient joliment présentés et étaient très bons. Dans l’ensemble, nous avons passé une belle soirée chez Paula et nous reviendrons certainement !