Restaurant souabe 🇩🇪

Hirsch Avis

📌 Rausse 2, 72393 Burladingen - Allemagne

4.7 / 5

💬 46 Avis

Avis sur Hirsch à Burladingen

Les avis

Les dernier avis sur Hirsch à Burladingen

Wolfgang.n

Le 26/10/2023 à 14:30

5 / 5

Auberge rustique avec une vraie cuisine souabe !!!

Ernst.r

Le 08/09/2023 à 17:12

1 / 5

Nous avons été renvoyés une deuxième fois (sans salutations), même s'il restait encore suffisamment de place dans l'auberge. Seules la table des habitués et 1 autre table étaient occupées, 1 table était dressée avec des couverts, deux autres grandes tables et toute la pièce voisine était vide. Très impoli !

Sarah.a

Le 05/02/2022 à 14:23

4 / 5

Un bon restaurant. La nourriture est délicieuse

W..n

Le 16/01/2022 à 14:16

5 / 5

Excellent rôti. Ambiance agréable et aubergistes. La salade était aussi un poème.

Bernd.a

Le 14/01/2022 à 19:03

5 / 5

Très bon restaurant avec une très bonne cuisine... fortement recommandé, personnel sympa... nous reviendrons

Christoph.a

Le 14/06/2020 à 17:50

5 / 5

Une entreprise familiale sans égal. La nourriture et les boissons sont excellentes.

Johann.f

Le 30/08/2019 à 17:15

5 / 5

Super, tout va bien.

Conny.e

Le 25/08/2019 à 16:15

5 / 5

Super nourriture délicieuse, ambiance agréable. Simplement avec un facteur de répétition

Gerd.a

Le 18/06/2019 à 13:33

5 / 5

Très bonne cuisine maison avec des spécialités souabes. De délicieuses escalopes et des portions qui vous feront presque éclater. Ambiance Gümtilche, en fait une « économie » typiquement souabe. Bref, je suis toujours très satisfait et je peux tout à fait recommander cette « économie ».

martin.u

Le 24/03/2019 à 14:26

5 / 5

La nourriture était copieuse et très savoureuse. Le service était courtois et très gentil. Avec plaisir encore

Günther.a

Le 01/02/2019 à 08:54

5 / 5

La meilleure cuisine souabe, les meilleures escalopes et les meilleurs spaetzle du monde entier !

Alex.e

Le 01/12/2018 à 17:45

5 / 5

Très bien

Ingeborg.e

Le 09/09/2018 à 18:06

5 / 5

La nourriture est absolument excellente et le personnel est très sympathique

Thomas.i

Le 23/03/2018 à 15:35

5 / 5

Très bonne cuisine souabe

Franz.e

Le 29/06/2016 à 17:40

5 / 5

Simplement génial.

  • 🏪 Hegau Boardinghouse (1 Avis)

  • 💬 Endroit absolument incroyable, cuisine parfaitement équipée, environnement agréable, je ne peux que le recommander


  • 🏪 To & Gio’s Italian Kitchen (104 Avis)

  • 💬 Nous sommes arrivés à 17h30 et l'endroit était très animé à 18h00. Le personnel était très gentil et a surmonté le problème de la langue. Pizzas excellentes.


  • 🏪 Haus Niederfeld (99 Avis)

  • 💬 D'accord


  • 🏪 Restaurant Poseidon (1093 Avis)

  • 💬 Beau restaurant avec un paysage parfait qui l'entoure. La nourriture est faite maison et vous pouvez la déguster. Tout est frais et brûlant quand il s'agit de vous. Le personnel est toujours en déplacement car le restaurant reste occupé, ce qui est bon signe.


  • 🏪 Mercure Hotel Hagen (1453 Avis)

  • 💬 L'hôtel est bien mais j'ai trouvé des poils dans le lit à part ça c'était nickel


  • 🏪 Alzaeem Restaurant مطعم الزعيم (545 Avis)

  • 💬 Excellent trop bon je recommande 🥰 halal


  • 🏪 Eurobistro Restaurant (84 Avis)

  • 💬 J'ai garé le camion pour le week-end. Excellent restaurant avec un menu varié, un personnel serviable et poli. Le stationnement des camions est occupé le week-end. Je reviendrai quand je serai dans la région.


  • 🏪 am kai | restaurant. seafood. drinks. elbblick (924 Avis)

  • 💬 Sur les quais, découverte mémorable ! Un plat pour 2, que du poisson. Extra !!! Un personnel très commercial, accueillant, gentil. Aucun regret même si la note est un peu salée, sucrée 😉. À découvrir.


  • 🏪 Pizzeria Gusto (62 Avis)

  • 💬 J'ai commandé Quattro Formaggi, avec du pepperoni épicé avec du poulet au parmesan et la serveuse m'a donné une pizza au fromage normale avec peu de faveur du Gorgonzola et le pepperoni n'est pas épicé du tout, et ils ont oublié de mettre le poulet sur la pizza. après que je leur ai dit, ils l'ont juste mis directement sur la pizza sans la remettre au four. Je ne le recommanderais pas. De plus, le tiramisu fait maison a l'air moche.


  • 🏪 Gasthof Hitscherberg (99 Avis)

  • 💬 Bonjour, bonne année 2024 Cher Hartwig & équipe, merci beaucoup pour cet accueil dans votre maison où nous avons pu organiser la fête, des invités formidables, une équipe formidable et motivée qui nous a accompagnés tout au long de la soirée. Méga nourriture délicieuse et danse sur l'affaire... je dis merci DJ Jürgen Brosda (kjb24.de)... à bientôt & au prochain événement VG.