📌 Lange Str. 15, 72181 Starzach - Allemagne
💬 29 Avis
Les avis
Le 22/05/2023 à 14:12
Super restaurant nostalgique avec de la bonne nourriture et des aubergistes sympas. Je ne peux que recommander.
Le 05/03/2023 à 16:03
Rarement avons-nous mangé d'aussi bons plats faits maison. Toujours heureux.
Le 26/02/2023 à 09:12
Une économie très pittoresque. Vraiment recommandé. La nourriture est également très bonne.
Le 23/06/2022 à 15:56
Très bon, service et conseils personnalisés, cuisine excellente, ambiance cosy !
Le 23/09/2019 à 08:39
C'était super. Service sympathique et très bon rapport qualité/prix. C'était encore très sympa
Le 02/08/2019 à 09:04
Le Gasthaus Hirsch à Felldorf propose une petite mais bonne sélection de plats à des prix raisonnables. Il s'agit d'un restaurant privé depuis des générations. Sur réservation préalable, environ 30 à 40 personnes peuvent réserver leurs célébrations dans une salle pour diverses occasions. Les invités bénéficieront d'un service très personnel et amical. Kurt Haigis Horb/Mühringen.
Le 25/06/2019 à 08:37
Confortable
Le 17/06/2019 à 17:36
Propriétaire très sympathique. Heureusement, elle poursuit les activités de sa mère comme passe-temps. Bonne nourriture, mais seulement un choix de 2 plats. Super vin bio.
Le 19/05/2019 à 20:41
Très bonne nourriture. Surtout, l'accent est mis sur la régionalité et la nourriture est sans gluten. Malheureusement, je n'ai pas de photo.
Le 10/02/2019 à 18:20
Toujours un bon moment au Hirsch. Nourriture et service très bons
Le 26/09/2018 à 04:03
Comme toujours, tout simplement génial
Le 18/06/2018 à 16:55
C'était la première fois que nous mangions des plats chauds ici et nous avons été très agréablement surpris.
💬 Meilleur hamburger en ville
💬 Nous avions réservé 1 nuit. Quand nous sommes arrivés, cela n'avait pas l'air très attrayant. Un monsieur plus âgé nous a accueillis. Après la remise des chambres, nous avons été choqués. Tout est très spartiate. La salle de bain est ok. Des araignées sous la douche. Toiles d'araignées sur la porte/cadre de la chambre. Pas de télévision, ce qui est en fait standard. L'accès WiFi était disponible plus tard. Si c'était possible, aucun plan. Pas de bouilloire, pas de sèche cheveux, pas de stores. Beau soleil le matin. Après avoir ouvert la fenêtre, je n'avais pas une belle vue. Tout est négligé et envahi par la végétation. Parking dans la cour ou devant la fenêtre. Non éclairé. Et le tout pour un prix avantageux de 79 € la chambre. J'appelle ça une arnaque. Je voyage beaucoup et je vis beaucoup. Je pense que 39 € aurait été le prix le plus élevé en basse saison. Ici, on gagne de l'argent avec peu d'argent. Je ne prends pas de photos. Je ne recommanderai pas l'hébergement, ce que j'aime faire habituellement. Désolé pour les opérateurs. Voici quelque chose de mieux.
💬 Une Martinsgans extraordinaire.
💬 Nous avons récemment découvert ce magasin fantastique grâce à une recommandation et nous l'adorons absolument ! Tout au menu est super frais et délicieux ! Nous nous considérons déjà comme des invités réguliers, car nous commanderons certainement ici souvent et régulièrement !
💬 Très bon service et hospitalité reviennent de cette façon
💬 Tout était très savoureux, ambiance conviviale, cuisine excellente, boissons, surtout quelque chose qui brûle dans le verre, je ne me souviens plus comment ça s'appelle
💬 J'ai spontanément demandé une chambre par téléphone le soir. Nous avons entendu dire que ce n'était plus le bon moment, mais on nous a quand même proposé une chambre partagée. J'ai d'abord accepté cela. Après une rapide consultation avec mon mari, j'ai de nouveau annulé la chambre. La raison était le prix, que j'ai également dit directement. Au lieu de dire quoi que ce soit, ils ont simplement raccroché. C'est dommage car mon mari gardait de bons souvenirs de la maison d'hôtes.
💬 Personnel très sympathique et une terrasse très bien placée au pied de l'église et bien ombragée. Repas de bonne qualité surtout le Gyros une tuerie!!
💬 Super endroit, nourriture délicieuse, serveurs polis, prix agréablement surpris, je reviendrai ici plus d'une fois.
💬 Je vous connais déjà de Poppenbüttel et la nourriture est toujours aussi excellente ! C'est frais et toujours très bon, surtout le menu changeant du déjeuner. Bien que le libre-service soit aussi parfois servi quand on a le temps. Je trouve que la décoration est très sympa et que tu as maintenant beaucoup plus d'espace qu'avant. Continuez comme ça!